Tranches de vie, tranches de saumon...

Aller en bas

Tranches de vie, tranches de saumon...

Message  Dorcas Meadowes le Ven 9 Mar - 22:24

Cher journal,

Déjà le mois de Février... cette sixième année passe à une vitesse, c'est dingue, je ne vois pas le temps défiler ! J'ai l'impression que c'était hier, à peine, que je secourais Bilson dans son trip de droguée, puis que je tombais sur Winchester lors de ma séance de sport hebdomadaire, subissant ses sous-entendus graveleux... bon, j'avoue, je me suis prise au jeu aussi. Et ça, c'était juste avant de le recroiser au retour d'une échappée belle et nocturne à Pré-au-Lard, alors qu'il était malade à en crever... il m'a refilé la mononucléose d'ailleurs.

Depuis, les rumeurs vont bon train. Elles ont un fond, je suis bien placée pour le savoir quand je m'autorise une petite partie de détente avec ce foutu Serpentard un peu trop bien foutu pour que j'y résiste mais bon... JAMAIS je ne dirai la vérité. Hors de question. Je suis bien trop fière, et ça, je suis bien placée pour le savoir aussi.

Quoi d'autre de notable jusqu'ici ? Ah, oui, je sauve la veuve et l'orphelin, et aussi les Serdaigles en détresse dans la volière. Je me demande bien où tout ça va me mener.

Qui a dit que les années à Poudlard étaient un long fleuve tranquille ? Perso, ce fleuve, je le trouve long, oui, mais surtout sinueux et plein de pièges. Et je ne suis pas une excellente navigatrice... coulera, coulera pas ? Tu le sauras la prochaine fois que j'écrirais ici, cher journal !

xoxo
Dorcas.

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum