Dorcas Meadowes [Up All Night]

Aller en bas

Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 12 Aoû - 16:34


• Dorcas Meadowes •





feat. Lyndsy Fonseca

17 ans • 6e année • Gryffondor • courageuse • têtue • altruiste • perfectionniste • curieuse •
.Mon histoire
Fille de moldus et fière de l'être, je ne me fais pas que des amis dans cette période troublée. Je suis quelqu'un qui s'enflamme très vite et, à la moindre remarque, je peux vous péter le nez d'un coup de poing. Je peux également, à la moindre occasion, vous sourire et devenir votre amie. Tout dépend de ma première impression de vous. Si elle est mauvaise, soyez assuré qu'elle sera très difficile à changer car je suis TRÈS têtue ! Enfin bref...

Côté amitié, quand j'apprécie quelqu'un, je lui reste loyale, même quand cette personne a tort ! Par amitié, je serais prête à tout ou presque. Quand j'accorde mon amitié, elle est pleine, entière, sans conditions. J'ai du mal à exprimer mes sentiments, mon affection, par de simples mots... donc je leur privilégie les actes : quand je me dispute avec quelqu'un, au lieu d'aller m'excuser, je fais en sorte de me faire pardonner. J'agis. Je parle peu. Mes amis sont mon refuge et ma joie : j'adore sortir, m'amuser, danser, et faire des soirées Tequila-Vodka-Whisky pur feu avec eux, quand la folie nous prend ! Pour ce qui est de mes amis masculins, avec certains d'entre eux, j'entretiens des rapports plus qu'amicaux... mais pas amoureux.

Côté ennemis, j'en ai bien plus que d'amis, c'est certain. Il faut dire que je me suis mis presque toute la maison des Serpentards sur le dos avant même d'être répartie à Gryffondor. 11 ans, toutes mes dents, j'ai assommé leur préfet qui m'avait traitée de Sang de Bourbe. Ça vous fait une réputation... le genre de réputation qui vous poursuit jusqu'en 6e année. Surtout quand vous vous retrouvez régulièrement dans ce genre de situation.
J'ai des ennemis, mais pas parce que je les ai cherchés : ce sont eux qui m'ont provoqué dans un climat hostile. Je ne déclenche jamais le conflit physique - même si j'ai la réplique mordante facile, je l'avoue ! Je crois que si je me retrouve fourrée dans autant de duels dans les couloirs, c'est parce que les gens savent que j'ai le sang chaud... c'est mon point faible... mais j'ai un poing fort, en revanche !

Côté amants... je les collectionne et je fais régulièrement la Une du journal de Gossip Witch avec l'un ou l'autre, ce qui m'indiffère. Comme dit la chanson : "I don't give a damn about my bad reputation..." saut auprès de mes amis, mais eux savent quel genre de fille je suis vraiment, et c'est tout ce qui compte. Ils n'écoutent pas les racontars.


.Ma citation
"Quand le courage empiète sur la raison, il ronge le glaive avec lequel il combat." [William Shakespeare]
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Dim 6 Jan - 13:57, édité 4 fois

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 12 Aoû - 16:44

♫ Boys boys boys ♪



• Mes proches (plus ou moins) •

Jake Winchester
Ami avec supplément

Alors là, c'est franchement compliqué... Jake est un Serpentard, sang pur et fier de l'être. Je suis une Gryffondor fille de moldue, et fière de l'être aussi. A priori, tout nous oppose. Tout a commencé par une dispute : nous étions seuls, il allait me jeter un sort, j'allais le frapper. Mais, au lieu de s'étriper, nous nous sommes retrouvés je ne sais comment à nous embrasser. Et plus car affinités hautement compatibles sous la couette - et ailleurs quand l'occasion se présente.

Chemin faisant, nous sommes devenus amis. Nous passons de moins en moins de temps à l'horizontal, et de plus en plus à la verticale. Le pire ? Je crois que je l'apprécie pour de bon et le compte parmi mes plus proches amis. Comme quoi, les chemins de l'amitié...
A tel point que j'ai accepté de jouer le rôle de sa petite amie officielle pour contrecarrer les projets de mariage sang pur que ses parents ont pour lui (et contre sa volonté bien entendu). Je crois que cette situation va aller bien plus loin qu'on ne s'y attend tous les deux...

Lucas Crawd
Je t'aime (moi non) plus

Lui aussi, c'est compliqué...

Lucas est un Poufsouffle... tout le monde aime les Poufsouffle ! Ils sont gentils, généreux, d'une nature agréable. On devrait bien s'entendre avec tous, ou tout du moins ne pas avoir de problème. Or, il se trouve que moi, j'ai un problème avec un Poufsouffle. Avec Lucas. Mon ex. Ceci explique cela, direz-vous, et vous n'avez pas tort. Pas complètement.
Pourtant, voilà, si en surface je le déteste, au fond, j'ai envie que tout redevienne comme avant. Mais j'ai beau essayer de le récupérer, je ne pense pas y parvenir : il a trouvé l'amour avec cette traîtresse de Xenia, et chacune de nos discussions finit invariablement par des larmes (refoulées bien entendu) ou une dispute, quand ce n'est pas les deux !
Pourtant, il m'est indispensable... son bonheur m'apaise autant qu'il me blesse. Pathétique, non, pour une fille censé avoir son cœur entre les jambes d'après les dires de Gossip Witch ?



Leroy de Louvière
Ami et allié

Comme moi, il n'a pas peur d'affirmer ses idées et de clamer haut et fort quand il n'est pas d'accord.
Il vient d'une grande famille de sorciers, moi je suis fille de moldus issus de la classe moyenne, bref, deux mondes complètement opposés a priori. Pourtant... nous nous ressemblons. Les contraires s'attirent ? Non, rien de tout cela avec lui, juste un respect mutuel grandissant. Plus j'en apprends à propos de ce gars, plus je me dis qu'il mériterait une place à Gryffondor.
Car sa famille est un repaire de Mangemorts, et il n'a pas peur de dire qu'il veut devenir Auror. Le chemin qu'il s'est choisi est long, solitaire, et semé d'embûches, mais c'est une noble destinée qui l'attend. Je l'admire et, au fond de moi, j'espère être son digne reflet... même si, bien entendu, je ne suis pas aussi sage que lui, qui est un parfait Serdaigle !

Nick J. McWorth
Mon confident

U. C.




• Les connaissances •

Charlie de Launay
Tu me rends curieuse...

Comment définir le lien que j'entretiens avec de Launay, quand je n'ai pas l'impression qu'il y ait de lien ? Pourtant, quelque chose existe, d'à peine naissant, d'imperceptible. Cela dit, j'ignore encore ce vers quoi nous tendons : l'amitié ? L'inimitié ? Autre chose ? En fait, je n'arrive pas à le cerner, c'est effarant ! D'ordinaire, je me fais rapidement une idée des gens, je les cerne selon leurs actes, et voilà, fin de l'histoire. Mais lui, c'est différent.
Il n'est pas méchant, mais il a une attitude hautaine qui fait que j'ai l'impression qu'il me considère comme moins que rien. Pas d'hostilité, pourtant, affichée envers mes origines moldues. Il est très poli, trop peut-être, et ça me fait mal à l'aise tous ces ronds de jambes à la sauce sang-pur de la haute.
Pourtant, je m'entends très bien avec son cousin, de Louvière, alors pourquoi ça se passerait mal avec lui ?
Je ne sais pas à quoi m'attendre, et je déteste ça, en fait. Mais je ne le déteste pas lui, tout comme je n'ai aucune raison de l'apprécier par ailleurs. On se regarde en chiens de faïences en attendant de voir quel mouvement fera l'autre en premier...


Remus Lupin
Début de complicité

Je vous ai dit que je détestais les Maraudeurs ? Oui ? Eh bien parmi leurs membres, il y en a une exception qui confirme cette règle : Remus Lupin, le plus sympa d'entre eux, et de trèèèès loin. Bon, on ne peut pas dire qu'on se connaisse, mais disons qu'on a un point commun lui et moi. Et plutôt inattendu : on déteste l'attitude de Black envers les femmes. Donc... il m'a plutôt à la bonne, le Remus !

Et moi aussi, je dois dire, même si on ne se parle guère en dehors des cours. En six ans de scolarité et dans la même maison, je sais, ça fait un peu pitié, mais bon... peut-être qu'on deviendra bons amis à l'avenir ? J'espère. Il a un caractère doux, réputé posé, ça se lit dans son regard ambré – une couleur vraiment étrange mais, chez les sorciers, rien ne me surprend plus vraiment, vous savez.

Sirius Black
Une nuance de gris, pas de noir !

Sirius est le tombeur de ces dames. Je suis réputée être une fille facile. Il est à Gryffondor en 6e année. Moi aussi. Du coup, tout le monde s'imagine qu'on fait des galipettes ensemble une fois passé minuit, sauf que tout le monde a tort, même Gossip Witch s'est faite avoir : il ne s'est jamais rien passé entre nous ! Oh, je ne dirais pas non, mais par principe j'ai refusé de céder à ses magnifiques attraits physique et à son sourire de poseur. Cela ne nous a pas empêché d'être bons amis.
Par contre, ce qui pourrait nous empêcher d'être amis, c'est Jake : lui et Sirius se détestent, à tel point que s'ils se croisaient seuls dans les couloirs, ça finirait en bain de sang... et depuis que je sors avec Jake - une relation que tout le monde croit véritable -, je sens une distance s'installer entre nous, lentement mais sûrement... vais-je perdre un ami parce que j'ai juré d'en sauver un autre ? Seul l'avenir nous le dira.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





• C'est pas l'amour fou, loin de là... •

Mstislav Piotr Emmrich
Harceleur personnel

Ce n'est ni mon ami, ni mon ennemi, ni mon amant. Pourtant, par défaut, je le classe dans la deuxième catégorie. Pourquoi ? Oh, parce que ce mec au nom imprononçable a très envie de m'ajouter à la longue liste de ses conquêtes, et que je le refuse avec non moins d'entêtement. Il est insistant, il a des gestes déplacés, et en plus de ça il s'habille avec le mauvais goût classique des gosses qui sont riches et qui veulent le montrer au monde entier.

Si j'étais une fille aussi facile que le laisse entendre ma réputation sulfureuse, j'aurais déjà cédé. Or, ce n'est pas le cas : je ne suis pas une fille facile, je suis même très difficile. Pourquoi ? Parce que je ne me laisse jamais conquérir. C'est moi qui conquiert.

De toute manière, il est trop jeune pour moi, je préfère les hommes beaucoup plus âgés. Et la place de "l'exception qui confirme la règle" est déjà prise par Winchester. Too bad.


Sirius Black
Vieille rancœur

Tout le monde aime Sirius Black, même certains Serpentards l'avouent. Ben pas moi. Déjà, il a un ego de la taille du Mont Fuji. Ensuite, il est l'ami de Potter. Enfin, il est tellement lourd que je me demande par quel miracle le sol ne s'effondre pas sous ses pieds quand il marche !

Bon, en fait, je ne l'aime pas, mais avant je l'aimais bien... il m'amusait. Mais avant quoi ? Avant qu'il ne me demande de coucher avec lui, certain que j'allais dire "oui" et que me poser la question n'était qu'une formalité. Il l'a fait devant plein de gens, en plus, le goujat ! Comme s'il était convaincu que ma réputation de fille facile était entièrement vraie. Certes, elle n'est pas entièrement fausse non plus, mais de là à demander bien fort devant tout le monde si j'étais disponible ce soir pour une partie de sport de chambre, euh... c'est mal me connaître. Je lui ai répondu que j'avais un autre programme pour la soirée, et j'ai ajouté "plutôt coucher avec un Veracrasse". Il l'a mal pris, au moins autant que moi sa question !

Je suis sûre que dans d'autres circonstances on pourrait bien s'entendre. Depuis, il s'acharne à me détester en public. Quand nous sommes seuls, il se fait séduisant et chaud comme la braise. Sauf non, ça ne le fera pas. Quand je dis non, c'est non.




Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Jeu 2 Mai - 18:27, édité 9 fois

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 12 Aoû - 16:44

♫ Girls just wanna have fun ♪



• On s'adore ! •

Elina Ashfort
Ma meilleure amie !

Elina est ma meilleure amie. Elle n'est pas spécialement causante, mais nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Ce qui nous a rapprochées les premiers temps ? Simplement les couleurs de notre maison, et la solitude qui nous entourait toutes deux.
Eh oui, car si je ne peux pas me targuer d'avoir beaucoup de proches amis, Elina encore moins : bizarrement, le fait de nous savoir seule l'une et l'autre nous a rapprochées. Nous avons fait connaissance et, depuis la fin de ma troisième année, Elina vient régulièrement à la maison pendant l'été.
Pour revenir à Elina, disons que sa mère n'est pas fan-fan-fan de sa nature de sorcière, du coup, je fais ce que je peux pour l'aider. Elle est un peu la soeur que je n'ai jamais eu, et je suis toujours ravie de l'accueillir à la maison plusieurs semaines par année !

Elina cache sa peur de faire confiance derrière une timidité quasi maladive. Moi je cache la mienne derrière mes airs bravaches. Chacune sa technique.

Au fond... on est seules, mais ensemble. On se fait confiance l'une l'autre. Et c'est tout ce qui compte !


Sasha Reins
"Senpai"

Sasha est prof à Poudlard, mais quelque chose dans la manière dont on se parle me laisse penser qu'elle est aussi mon amie. Enfin, pas encore assez proche je crois... En septembre dernier, à la rentrée, je l'ai trouvée changée. Pour ne pas dire éteinte. Je suppose qu'un malheur lui est arrivé cet été et, si je me confie souvent volontiers à elle entre deux cours, je n'ose pas lui proposer de faire de même dans l'autre sens. Après tout, je la considère comme une amie, une aînée même, mais est-ce son cas ?
Je garde toutefois ma main tendue vers elle : si elle veut la saisir, elle n'aura qu'à tendre la sienne. Je serai là pour l'aider.



Alice Queen's
Un soutien inattendu

Je ne peux pas dire que je connaisse Alice, pourtant, cela fait six ans qu'on partage un dortoir à la tour des Gryffondors. Il faut dire que j'ai mauvais caractère, que je ne suis pas hyper sociable, et que mes amis sont pour la plupart d'autres maisons... mais ce n'est pas une excuse, juste une raison.

Aujourd'hui, je regrette de ne pas l'avoir abordée plus tôt. Alice est quelqu'un de franc et de direct, comme je les aime, avec un côté touchant qui la rend douce. Elle est la meilleure amie d'Evans, avec qui je partage aussi mon dortoir. Et également amie avec Bilson, que j'aime bien moins à cause de sa satanée passion pour Sirius Black. Mais revenons à Alice : elle est généreuse et ne juge personne. La preuve, alors qu'on s'était à peine adressé la parole en six ans, quand elle m'a vu pleurer seule dans le dortoir après la mort de mes parents en Mars dernier, elle a fait ce que personne n'aurait osé faire en dépit de ma réputation explosive.

Elle m'a secoué les puces. Et je ne la remercierai jamais assez pour ça.

On se connaît mal, donc, mais j'espère qu'à l'avenir on se connaîtra de mieux en mieux...

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• On s'aime plutôt bien •

Gael A. O. Dunkan
Meilleure amie par 40° d'alcool

Tout le monde dit qu'elle a un secret. Tout le monde meurt d'envie de le découvrir. Pas moi. Je m'en fiche, et elle le sait très bien. Je crois que c'est cet accord muet entre elle et moi qui fait que nous nous supportons... enfin, uniquement en soirée et par 45° d'alcool, pas moins. Sans ça, sortez les couteaux, c'est règlement de comptes à OK Corral.

Plus sérieusement, d'un côté, j'ai du mal à l'apprécier. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce que c'est la meilleure amie de Celui-avec-qui-je-m'envioie-en-l'air-en-secret, autrement dit Winchester. J'ignore si elle est au courant, d'ailleurs, la petite Dunkan... sûrement. Si c'est le cas, elle n'a jamais rien sous-entendu devant moi.

D'un autre côté, je l'aime bien. Les moments passés à boire ensemble font étrangement partie des bons souvenirs que j'emporterais avec moi après Poudlard. Dunkan est une langue de vipère assez distrayante dans ses bons jours. Elle me fait rire. Elle ne me juge pas. Elle ne juge personne, d'ailleurs, même si elle fait mine de balancer tout ce qui lui passe dans l'oreille.

Vous l'aurez compris, entre elle et moi, c'est compliqué. Il y a beaucoup de non-dits. Je n'aime pas l'idée qu'elle sache peut-être pour moi et Winchester (car quoi que j'en dise, coucher avec lui, quand on est moi, ça reste honteux). Pour autant, jusqu'à présent, Dunkan n'a jamais fait mine de trahir les secrets sous-entendus de nos beuveries et, pour ça, je lui en suis reconnaissante.

Mais pour combien de temps encore ?


Emma Roberts
Compétitrice amicale

Emma, comme moi, au fond, c'est une fille bien. Comme moi, c'est aussi une fille qui se traîne une réputation... de traînée. Je le sais parce que j'ai entendu plein de rumeurs à son sujet, et qu'un jour je suis allée lui en parler pour la prévenir que certains de ses "amis" ne l'étaient pas vraiment. Depuis, sans dire qu'on est vraiment amies, on se serre les coudes. On se soutient, on se comprend. Bon, elle est plutôt du genre fleur bleue à la recherche de l'amour, quand moi... je suis du genre abeille butineuse en quête d'une histoire intense et - il faut l'avouer - destructrice. Ça n'empêche pas de nous soutenir car, depuis, elle fait la même chose pour moi.
Il nous est arrivés de se croiser en soirée. Quelques fois, on s'amuse à draguer le même gars pour voir avec qui il préfèrera repartir. Nos petites compétitions sont amicales et, quand le gars en question se révèle affreux, on fait genre on est ensemble elle et moi. Qu'il s'est trompé sur nos intentions. Que c'est un goujat. Tout ça. Bref, on s'amuse bien !




Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• On se déteste... •

Xenia Rotislavna
Jalousie

Xenia, je l'aimais bien avant qu'elle ne sorte avec mon ex, Lucas Crawd, et avant qu'elle ne me lance ces regards de jalousie. Elle croit que je veux le récupérer, que je suis tombée amoureuse juste après l'avoir largué comme une malpropre que je suis... oui, un peu, c'est vrai, je l'admets ici (mais jamais devant elle !). Cela veut-il pour autant dire que je suis capable de passer à l'acte ? C'est mal me connaître que de me croire aussi retors. Jamais je ne piquerai le copain d'un autre. Je suis très portée sur la bagatelle, mais pas à ce point-là, il ne faut pas abuser quoi !

Je n'ai jamais séduit un seul homme qui ne fut célibataire – ou alors il m'aura menti et, en ce cas, la faute ne me revient pas. Ce n'est pas mon genre, pas du tout.

Du coup, j'en suis venue à ne pas aimer Xenia pour ce jugement qu'elle porte sur moi, sans me connaître vraiment. C'est dommage. On était parties pour être amies... on le sera dans une autre vie, peut-être. Ou un jour très très lointain.

Laetitia C. Solus
Miss "non merci !"

C'est une Serdaigle et je lui ai sauvé la vie, on devrait bien s'entendre. Et bien non. Ça ne marche pas comme ça. Mademoiselle est une sang pure, fière de l'être, et tout le tintouin. Mademoiselle n'a pas accepté que je vienne à son secours alors qu'elle se noyait dans le lac en première année. Vu la manière dont elle m'en a remerciée depuis, en étant méchante, cruelle et manipulatrice, je pense que j'aurais dû mettre mon foutu altruisme dans ma poche et tourner le dos à la fille qui était tombée du bout de falaise.

Remarquez, ça peut s'arranger : si elle me provoque de nouveau en s'en prenant à Lily, Xenia ou moi-même, je crois que je ne réponds plus de rien et que je serais capable de mettre fin à ses jours de sale petite prétentieuse m'as-tu-vu qui se pense tellement forte qu'elle n'a pas besoin d'amis. Ou de l'aide de quiconque.

Enfin, je m'énerve, mais si je devais revenir en arrière, sur cette falaise près du lac, et choisir ou non de plonger à son secours... je crois que je ne changerai rien. J'ai sauvé la vie d'une ingrate égocentrique. C'est peut-être pas une bonne nouvelle pour le monde, mais ça l'est pour moi ; je ne laisse personne derrière, pas même l'ennemi.




Sveltlana Mikhaïlov
Burn, baby, burn

Les gens l'appellent "la reine des glaces"... ils ont bien raison, mais en mon for intérieur, j'ai une autre appellation. Par décence, je vais éviter de l'inscrire ici. Disons seulement que je me pose des questions à son sujet, du genre "comment fait-elle pour ne pas se prendre les pieds dans le balai de quidditch qu'elle a dans le c... ?". Voilà. Elle est inexpressive, froide, distante, et elle a la grosse tête. En plus, c'est l'amie de Nicolas Warrington (cf ci-dessus), lequel est un crétin des Alpes. Ça, pour sûr, ils vont bien ensemble ceux-là !
En plus, j'ai entendu dire qu'elle parlait dans mon dos. D'après les rumeurs dont elle serait à l'origine, je suis une casse cou, une tête brûlée qui a aussi le feu au fesses, indigne et dépravée. Ma foi, qu'elle le pense, je m'en fiche. Qu'elle le dise, passe encore. Mais qu'elle me le dise en face quoi. Un jour, selon ce que je vais entendre, ça va mal finir.
On verra qui du feu ou de la glace a le plus de ressources...


Serena Bilson
"La groupie du pianiste"

Cette fille c'est... une groupie et une épave. Je sais que c'est mal de juger les gens, mais si elle ne faisait que boire et fumer (pas que du tabac), grand bien lui fasse, moi aussi je bois volontiers pour faire la fête et j'aime ça, je ne le cache pas. Mais Bilson a atteint un niveau de déchéance plus bas encore : elle aime Sirius Black et, le pire, c'est qu'elle le clame haut et fort.

C'est une groupie, il n'y a pas pire forme d'amour. Je plaindrais presque Black si je ne le détestais pas autant. Mais surtout je la plains elle : comment peut-on être si aveugle ? Un mec comme Black ne la respectera jamais ! C'est une fille avec un caractère fort qu'il lui faudrait, quelqu'un d'encore pire que moi. Pas une fille aussi amoureuse et soumise que Bilson.

Je trouve ça dégradant. Ça doit être une fille bien, j'en ai conscience, mais ce côté d'elle me laisse... pantoise. Et dégoûtée. Aimer consciemment un salaud d'un amour aussi fort depuis des années... j'ai du mal à y croire. Pincez-moi !!





Dernière édition par Dorcas Meadowes le Lun 11 Fév - 22:59, édité 11 fois

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 12 Aoû - 16:47

Je refais une toute nouvelle fiche : à force de modifications, l'ancienne est devenue illisible, alors... voilà voilà Very Happy Je conserver les anciens liens encore valides, mais aux nouveaux qui en voudraient un, n'hésitez pas ! La parole est à vous Wink

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Lun 3 Sep - 22:02

Fiche MàJ avec les anciens liens et quelques nouveaux. A venir en détails :

Sasha Reins
Lawrence Peterson
Zachary S. Wright
Julie Palmer
Nick J. McWorth
Samantha Jinkins
John Warrington

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Alice Queen's le Mer 12 Déc - 18:23

Un lien ?

Pourquoi pas un négatif.
avatar
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Invité le Jeu 3 Jan - 23:01

Un lien ? Vu qu'on est de la même année et même maison ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Jeu 3 Jan - 23:47

Avec grand plaisir ! /o/ Tu as une idée particulière en tête ?

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Invité le Ven 4 Jan - 15:40

Hum... tu n'aimes pas Sirius... moi je l'idolatre en secret... Tu aurais pu m'entendre parler de lui avec Alice et venir te joindre à notre conversation.
On entretiendrais alors une relation complexe car en dehors de notre désentente sur Sirius on s'entend assez bien ...

Je suis pas sur d'être trés claire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Ven 4 Jan - 23:00

Si si, je vois bien le genre ^^
On pourrait bien s'entendre, malgré le fait que je désapprouve fortement ton penchant pour Sirius, et que je ne manque pas une occasion de te le faire savoir ?

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 6 Jan - 0:51

Mise à jour effectuée !

Liens mis à jour après nouveautés :
* Xenia Rotislavna

Liens ajoutés :
* Remus Lupin
* Serena Bilson
* Alice Queen's

(que des gryffys, oh ! ^^)

J'en profite pour dire que je cherche une meilleure amie (oh ça fait pitié dit comme ça XD) vu que la joueuse qui jouait la mienne est apparemment définitivement partie Sad

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Dorcas Meadowes le Dim 3 Fév - 14:04

A ajouter :
* Miho Kang (amie d'enfance moldue, en brouille depuis)
Spoiler:
Dans la catégorie "je suis trop fière pour revenir en arrière", après la carte "Lucas Crawd l'ex-petit ami largué par erreur", je demande "Miho Kang, l'amie d'enfance qui s'en est pris plein la figure pour pas un sou" ! Je suis la seule à blâmer, en plus de cela. Mon mauvais caractère me perdra... ou me fera finir vieille fille à chats, si seulement les chats peuvent me supporter, voyez.

Miho et moi étions voisines. Le sommes toujours, d'ailleurs. Nous sommes des enfants de moldus, nées dans la banlieue londonienne, toujours collées ensemble de l'âge où nous avons su marcher, jusqu'à notre entrée à Poudlard. Pas après. Pourquoi ? Parce qu'elle ne m'a jamais avouée qu'elle était une sorcière, ni qu'elle avait reçu sa lettre à Poudlard, alors que moi j'étais prête à le lui dire par une lettre, qu'elle recevrait par hibou, parce que je trouvais ça tellement romanesque ! Je voulais lui raconter ma vie à Poudlard, lui faire découvrir la magie... tout cela sans savoir que Miho était elle-même une sorcière, sauf qu'elle ne m'a jamais rien dit, n'a jamais montré l'envie de me le dire. Je l'ai vue sur le quai 9 3/4 et... j'ai vu tellement rouge que je ne lui ai plus reparlé depuis. Je me sentais trahie, bafouée, trompée.

Depuis, j'ai mis de l'eau dans mon vin comme on dit, mais je suis trop fière pour lui dire que je regrette... peut-être que ça changera. Peut-être pas. Je ne sais pas quoi faire.

* Neera Macnair (ennemie vraiment pas appreciée)
Spoiler:
Certaines personnes se détestent dès le premier regard : c'est le cas entre Macnair et moi. Quelle plaie, cette fille ! Sous prétexte que je suis née-moldue, elle me prend de haut, et elle a même cru faire de moi son souffre-douleur attitré. Pour qui elle me prend, la pimbêche ? Elle a beau être de haute-naissance, tout le monde peut voir qu'elle a les pieds dans la merde tellement ses opinions politiques sentent mauvais. Je suis sûre qu'elle aura sa Marque des Ténèbres dès la sortie de Poudlard.
En tout cas, je la tiens à l’œil. D'autant plus qu'elle connait Jake depuis l'enfance, et que je refuse catégoriquement qu'il se laisse entraîner chez les Mangemorts par une fille comme ça. Il vaut mieux que ça.
MacNair, ou la consanguinité faite femme... celle-là, si je la croise, elle n'aura même pas besoin de me provoquer pour m'énerver. Je risque de voir rouge. Très rouge. Et pas rouge Gryffondor, non, mais bien rouge sang.

* Sirius Black (ami, complicité entachée de beaucoup de disputes sur divers sujets car caractères explosifs des deux côtés)
Spoiler:
Sirius est le tombeur de ces dames. Je suis réputée être une fille facile. Il est à Gryffondor en 6e année. Moi aussi. Du coup, tout le monde s'imagine qu'on fait des galipettes ensemble une fois passé minuit, sauf que tout le monde a tort, même Gossip Witch s'est faite avoir : il ne s'est jamais rien passé entre nous ! Oh, je ne dirais pas non, mais par principe j'ai refusé de céder à ses magnifiques attraits physique et à son sourire de poseur. Cela ne nous a pas empêché d'être bons amis.
Par contre, ce qui pourrait nous empêcher d'être amis, c'est Jake : lui et Sirius se détestent, à tel point que s'ils se croisaient seuls dans les couloirs, ça finirait en bain de sang... et depuis que je sors avec Jake - une relation que tout le monde croit véritable -, je sens une distance s'installer entre nous, lentement mais sûrement... vais-je perdre un ami parce que j'ai juré d'en sauver un autre ? Seul l'avenir nous le dira.

* Naomie

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorcas Meadowes [Up All Night]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum