Mes fics à moi

Aller en bas

Mes fics à moi

Message  Cécilia A. Hill le Dim 6 Jan - 16:36

Il m'est arrivé d'écrire des fanfictions sur HP, surtout avec le personnage de Rémus.


Titre : Rémus et une fille

Résumé : Rémus se sent bizarre près d'une fille et ses amis s'en rendent compte.

Terminée
avatar
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes fics à moi

Message  Cécilia A. Hill le Dim 6 Jan - 16:39

Rémus et une fille




Rémus, un jeune homme grand aux cheveux châtains clairs était affalé sur un canapé près du feu. Alors que tout le monde autour de lui dansait, parlait, buvait et rigolait. Il semblait complètement perdu dans ses pensées, qu’il ne s’aperçut même pas que quelqu’un s’était assis à ses côtés. Le Maraudeur, membre d’un groupe de quatre garçons ; les plus populaires et farceurs de Poudlard ; ne sortait toujours pas de ses pensées. Pensées qui étaient tournées vers une jolie jeune fille blonde aux yeux bleus. La jeune fille en question était au milieu de la piste de danse et dansait avec son frère ; James Potter, le chef du groupe des Maraudeurs. Rémus regardait Sophie, en jean et débardeur bleu ciel. Il se demanda alors quel serait le goût de ses lèvres. Il sursauta et rougit. La personne qui se trouvait à ses côtés rigola. Sirius, car c’était lui, autre membre des Maraudeurs, ricana et dit à son ami :

- Alors, ça y est, t’as fini de contempler la ptite Potter ? il jeta un coup d’œil en direction de la jeune fille.

- Euh ! Je… Mais non enfin. Sir, je réfléchissais, c’est tout.

- Tu pensais surtout à l’embrasser, oui.

Rémus rougit et dit.

- Comment tu sais ? Je veux dire, non. Je pensais au devoir de Mc Gonag…

- Arrêtes, on sait tous que vous jouez au chat et la souris tous les deux. Bougez-vous un peu. Eh ! T’as rougi il y a pas deux minutes.


Rémus se remit à rougir. Sophie et James arrivèrent en rigolant. Sophie avait les joues rouges, elle semblait tituber. Elle s’assit alors sur les genoux de Rémus qui rougit. Elle semblait ne pas se rendre compte de son comportement et se blottit contre le torse du jeune homme.

James et Sirius regardèrent le couple qui se tenait en face d’eux. Rémus était tout rouge et avait sur ses genoux une Sophie aux joues rouges. Elle semblait bien, les yeux fermés. Rémus posa timidement ses mains chaudes sur la taille de la blonde pour ne pas qu’elle tombe. Celle-ci sursauta et rougit. Elle tourna la tête vers la personne qui lui avait fait une peur bleue, Rémus. Elle rougit et lui dit en commençant à se relever :


- Rémus, je suis désolée. Je ne m’en étais même pas rendue compte. Je ne…

- Sophie, c’est pas grave. Ça m’a juste surpris, mais c’est rien.


Sophie lui sourit et alla s’asseoir à ses côtés, toujours rougissante. Elle commença à avoir un sourire béat sur les lèvres. Quant à Rémus, il tourna la tête vers la sœur de son meilleur ami et vit qu’elle souriait. …tait-ce à cause de lui ? Si c’était le cas, il sentirait le plus heureux des hommes. Elle tourna également la tête vers lui pour lui poser une question. Seulement, ils étaient tellement prêt l’un de l’autre, que leurs lèvres se frôlèrent. Autour d’eux, plus personne ne parlait, plus aucun bruit. Ils se sentaient seuls au monde pour ce très court instant de bonheur. Ils se détachèrent brusquement et se regardèrent dans les yeux.

Pendant ce temps, James et Sirius les regardaient bouche bée. Lorsque les deux autres se détachèrent, ils les regardèrent à tour de rôle.

Quand, tout à coup, Rémus se jeta sur les lèvres de Sophie, la tenant par la nuque. La jeune fille répondit à son baiser, qui devenait violent et passionné. Elle s’assit alors sur les genoux du jeune homme, continuant leur baiser fougueux.


Les deux autres maraudeurs les regardaient toujours bouche bée. Quand une tornade rouge se rua vers eux. Lily Evans, petite amie de James, s’assit sur son chéri en souriant. Le jeune homme lui fit un bisou dans le cou, elle sourit.

- Dîtes les garçons, vous avez vu Sophie ou Rémus, je dois leur parler ?

Sirius et James regardèrent dans la direction d’un couple qui s’embrassait langoureusement en souriant. Lily regarda alors le couple avec étonnement et se mit à rire.

Quant à Sophie et Rémus, ils s’embrassaient toujours. Le jeune homme prit le visage de Sophie et approfondit encore plus le baiser. Leurs langues se frôlèrent, puis se touchent. Sentant une étrange sensation, au creux de leurs estomacs respectifs, les deux jeunes gens approfondirent encore plus le baiser. La main droite de Rémus se logea dans le creux des reins de la blonde qui l’embrassait à pleine bouche. Ils se séparèrent, tous les deux à bout de souffle, mais le sourire aux lèvres.


- Je… je voulais te le dire depuis qu’on s’est rencontré, voilà… Je t’aime Sophie Potter.


FIN



J'espère que ça vous plaira.
avatar
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum