Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous ses airs d'innocente petite fille à papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froid que personne ne voit ~ Nao

+4
Elina Ashfort
Cécilia A. Hill
Lucas Crawd
Naomie June
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sous ses airs d'innocente petite fille à papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froid que personne ne voit ~ Nao - Page 2 Empty Re: Sous ses airs d'innocente petite fille à papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froid que personne ne voit ~ Nao

Message  Liam N. Svendsen Dim 29 Sep - 23:52

J'avoue que je n'ai pas tellement d'idées de lien pour l'instant. Je te laisse juger en fonction du perso?

Voilà le résumé:

Les Svendsen sont une riche, puissante, et influente famille de sangs-purs, dont est issu un grand nombre de diplomates. Nicholas Yngve est né le 31 août 1960 en Norvège. Il a un frère jumeau, Liam Haakon. Sans les séparer, le père décide que Liam, étant l’aîné, sera l’héritier, tandis que Nicholas n’aura aucune existence aux yeux du monde; il devra servir de second à son frère quand ils seront plus grands. Du coup, aux yeux de leurs connaissances, les Svendsen n'ont qu'un seul et unique fils; seule la famille proche sait qu'ils sont deux. Les deux garçons grandissent ensemble et développent une relation très fusionnelle, au point qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, s’habillent de la même façon. Il est pratiquement impossible de les distinguer physiquement, ça se joue à l’emplacement des grains de beauté sur le visage. Ils s’en amusent beaucoup, jouent aussi à compléter les phrases l’un de l’autre. À l’âge de sept ans, Liam est entraîné par son père ambassadeur dans des réceptions dans tous les coins de la planète. Le garçon obtient que Nicholas le suive, tant qu’il demeure caché. Lors des soirées, les garçons développent un nouveau jeu : Nick se glisse dans les salons à la suite de son frère et se fait passer pour lui, au point que les invités ont l’impression de voir Liam partout, ce qui les amuse follement.
Liam est élevé en tant qu’héritier ; son père lui inculque les préceptes de la famille, l’idéologie des sangs-purs, la magie noire. De son côté, Nicholas développe une grande passion pour le monde moldu et sa technologie. Cette différence n’empêche pas les jumeaux de continuer à partager une immense complicité. Ils sont réellement dépendants l’un de l’autre. Le drame survient peu avant leurs onze ans, lorsque leur père leur apprend que Liam ira à Poudlard, tandis que Nicholas demeurera chez eux. Les garçons ne l’acceptent et décident de se rebeller. Pour ce faire, ils s’introduisent dans les bureaux secrets de leur père pour y commettre une bêtise mémorable. Cependant, l’expédition tourne mal et Liam est tué par une expérience –une potion qui a explosé- en épargnant le même sort à son frère.
Nicholas est alors obligé de devenir Liam aux yeux du monde; son père l'oblige à changer de prénom. Cependant, tout ne tourne pas très bien puisqu’il commence bientôt à entendre la voix de son frère dans sa tête, puis à avoir des absences. Il finit par comprendre que la personnalité de Liam est de retour en lui, qu’ils partagent un même corps, qu’ils contrôlent à tour de rôle. Seul inconvénient : le jumeau absent n’est absolument pas conscient de ce qui se passe. Problématique pour Poudlard mais les deux garçons développent un système de communication par lettre qui leur permet de se tenir mutuellement au courant de ce qui leur arrive.
Les années à Poudlard se passent tant bien que mal. Liam est surtout présent lorsqu’il s’agit de défendre ou protéger Nicholas, de le tirer d’une situation où il n’est pas à l’aise, comme par exemple face à leur père ou lors des cours de potion. Nick se construit surtout des amitiés du côté moldu, sans oublier d’avoir des relations avec les sangs-purs.
Mais avant le début de la sixième année, les deux garçons sont soumis à un chantage de la part de leur père : Nicholas peut encore profiter des deux ans qu’il lui reste à Poudlard mais il devra ensuite disparaître définitivement au profit de son frère. De son côté, Liam doit s’informer sur les mouvements des opposants de Voldemort à Poudlard, en mettant à profit les amitiés moldues de son frère, en les trahissant. Il n’a pas le choix sinon son père s’en prendra à Nicholas. L’année ne s’annonce pas évidente pour les jumeaux qui ont décidé, chacun dans leur coin, de garder le secret sur ces conversations.
Et je te mets le caractère de chacun des garçons:

Nicholas: ouvert – sociable – souriant – optimiste – pro-moldu – rêve de voyager en avion – intrépide – prêt à faire des bêtises – gentiment moqueur envers les autres, aime plaisanter – curieux – intelligent – Adore écrire, écrit pratiquement tout ce dont il se souvient, par peur d’en oublier une partie – désinvolte – allure superficielle, parce qu’il ne semble pas s’attarder sur la surface des choses – Séducteur – Mais au fond de lui, ressent toujours la perte de son jumeau, impression d’un vide impossible à combler.

Liam : mature – protecteur – prêt à tout pour préserver son frère de tous les dangers, même à faire le mal – Rien ne compte plus pour lui que son frère, c’est sa grande faiblesse – Assuré, assume ses actes – Responsable - Attitude parfois froide, rigide – Croit en la supériorité des sorciers sur les moldus à cause de leurs pouvoirs, mais ne prône pas l’extermination - Plus railleur que son frère, facilement ironique ou sarcastique : plus méchant dans ses propos – Passion pour le dessin, équivalente à l’attrait de son frère pour l’écriture.
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum