Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

+2
Sirius Black
Oliver Black
6 participants

Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 15:27

OLIVER BLACK
« Tous les mots sont fins quand la moustache est fine. »
Cyrano de Bergerac





Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Nph21010

feat. Neil Patrick Harris
    MON HISTOIRE

    Grande gueule je ne me fais pourtant pas que des ami(e)s à Poudlard, étant contre toute forme d’irrespect et d’une nature plutôt sanguine, il m’arrive à certaines occasion de défourailler ma baguette avec la vitesse de la lumière et de provoquer en duel les pauvres sots qui s’amusent à me provoquer. Je suis aussi, mine de rien, un grand stratège qui aime arriver à ses fins en usant de ruses et autres plans. Manipulateur ? Non, je n’aime pas me définir comme ça, je dirai plutôt que je sais ce que je veux et comment y parvenir (comment ça je joue sur les mots ?).
    Pour moi le corps est aussi important que l’esprit, c’est pour cela que je suis assidu en cours et que j’aime passer du temps à la bibliothèque.
    Cependant lorsque je me lie d’amitié avec quelqu’un, c’est à la vie et à la mort ! Tant que mon intégrité n’est pas mise en jeu, en effet pour moi rien n’est plus important que la droiture et la vérité. Parfois on me dit que justement je peut-être trop exigeant avec moi-même ou les autres.

    En Amour je ne demande qu’une seule chose, avoir une jeune fille blonde ou brune, avec une certaine classe, un sens de l’humour assez développé et sachant se tenir en société. Un certain romantisme aussi serait un plus grandement apprécié…

    A mes ennemis passés, présents ou futurs, je vous souhaite bon courage avec moi, j’ai comme qui dirait la dent et la carapace dure ! Sachez que si vous ouvrez les hostilités, attendez-vous à de grandes représailles !








    CE QUE JE RECHERCHE
    ________
    Ouvert à tout.


Dernière édition par Oliver Black le Jeu 2 Mai - 21:22, édité 6 fois
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 15:44


« L'amitié finit parfois en amour,
mais rarement l'amour en amitié »






Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Oliver Black le Jeu 2 Mai - 15:52, édité 3 fois
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 15:45


« De tout inconnu
le sage se méfie »






Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Oliver Black le Jeu 2 Mai - 15:54, édité 2 fois
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 15:46


« Il n’y a pas de
petit ennemi »






Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 16:04


« La famille est le noyau
de la Civilisation »






Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 16:53


Mises à
Jour


DISPONIBLE POUR DE NOUVEAUX LIENS ! Very Happy

Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Sirius Black Jeu 2 Mai - 17:07

Nous faut un lien l'ami. Cool Un deuxième Black à Gryffondor, ça passe pas inaperçu xD Du coup! On est cousin éloigné et donc un lien amical ou pas? xD
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 18:53

OH un coupaing de ma famille ! Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] 216397
Je t'envoie de ce pas un MP pour que l'on définisse un lien ensemble ^^
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Remus Lupin Jeu 2 Mai - 21:42

Arrrrrrgh un deuxième Black dans le dortoir ? Qui plus est fils d'un Potter ? Shocked

/me s'évanouit

Non, sans dec', il est impossible que nous n'ayons pas de lien après six ans passés dans la même maison très cher, alors me voilà Razz
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Elina Ashfort Jeu 2 Mai - 21:49

Je veux un lien avec toi ! Ch'teuplait :3

Je veux pas louper un lien avec un mélange Black/Potter Very Happy
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 22:18

Coucou vous deux !

Je vais de ce pas lire vos fiches, réfléchir de mon côté à un lien quelconque, si vous avez des idées également pourquoi ne pas me les soumettre en MP ? Very Happy
Dans tous les cas oui je veux des liens avec vos personnages ^^
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Leroy de Louvière Jeu 2 Mai - 22:29

Coucou =) je viens me manifester aussi sur ta fiche! Tu veux que je te mette un résumé de la fiche de Leroy ou tu te rappelles assez du personnage?
Je suis ouverte pour tous les liens, ça dépend de ce que tu recherches toi aussi =)
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Oliver Black Dim 29 Déc - 20:45

Pour notifier mon retour et dire que je suis donc ON pour des liens, j'étais en pourparler avec certains mais qui ont à priori disparu donc... n'hésitez pas !
Pour te répondre à Leroy il faut que je m'y replonge, tu aurais besoin de quoi en ce moment ?
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Liam N. Svendsen Dim 29 Déc - 21:13

Contente de te revoir par ici =)
C'est Leroy sous un autre nom ^^ ce perso remplace mon petit Serdaigle français; du coup, inutile de chercher un lien avec lui et je viens ici te présenter mon petit nouveau.

Voilà déjà le résumé de sa fiche:

Les Svendsen sont une riche, puissante, et influente famille de sangs-purs, dont est issu un grand nombre de diplomates. Nicholas Yngve est né le 31 août 1960 en Norvège. Il a un frère jumeau, Liam Haakon. Sans les séparer, le père décide que Liam, étant l’aîné, sera l’héritier, tandis que Nicholas n’aura aucune existence aux yeux du monde; il devra servir de second à son frère quand ils seront plus grands. Du coup, aux yeux de leurs connaissances, les Svendsen n'ont qu'un seul et unique fils; seule la famille proche sait qu'ils sont deux. Les deux garçons grandissent ensemble et développent une relation très fusionnelle, au point qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, s’habillent de la même façon. Il est pratiquement impossible de les distinguer physiquement, ça se joue à l’emplacement des grains de beauté sur le visage. Ils s’en amusent beaucoup, jouent aussi à compléter les phrases l’un de l’autre. À l’âge de sept ans, Liam est entraîné par son père ambassadeur dans des réceptions dans tous les coins de la planète. Le garçon obtient que Nicholas le suive, tant qu’il demeure caché. Lors des soirées, les garçons développent un nouveau jeu : Nick se glisse dans les salons à la suite de son frère et se fait passer pour lui, au point que les invités ont l’impression de voir Liam partout, ce qui les amuse follement.
Liam est élevé en tant qu’héritier ; son père lui inculque les préceptes de la famille, l’idéologie des sangs-purs, la magie noire. De son côté, Nicholas développe une grande passion pour le monde moldu et sa technologie. Cette différence n’empêche pas les jumeaux de continuer à partager une immense complicité. Ils sont réellement dépendants l’un de l’autre. Le drame survient peu avant leurs onze ans, lorsque leur père leur apprend que Liam ira à Poudlard, tandis que Nicholas demeurera chez eux. Les garçons ne l’acceptent et décident de se rebeller. Pour ce faire, ils s’introduisent dans les bureaux secrets de leur père pour y commettre une bêtise mémorable. Cependant, l’expédition tourne mal et Liam est tué par une expérience –une potion qui a explosé- en épargnant le même sort à son frère.
Nicholas est alors obligé de devenir Liam aux yeux du monde; son père l'oblige à changer de prénom. Cependant, tout ne tourne pas très bien puisqu’il commence bientôt à entendre la voix de son frère dans sa tête, puis à avoir des absences. Il finit par comprendre que la personnalité de Liam est de retour en lui, qu’ils partagent un même corps, qu’ils contrôlent à tour de rôle. Seul inconvénient : le jumeau absent n’est absolument pas conscient de ce qui se passe. Problématique pour Poudlard mais les deux garçons développent un système de communication par lettre qui leur permet de se tenir mutuellement au courant de ce qui leur arrive.
Les années à Poudlard se passent tant bien que mal. Liam est surtout présent lorsqu’il s’agit de défendre ou protéger Nicholas, de le tirer d’une situation où il n’est pas à l’aise, comme par exemple face à leur père ou lors des cours de potion. Nick se construit surtout des amitiés du côté moldu, sans oublier d’avoir des relations avec les sangs-purs.
Mais avant le début de la sixième année, les deux garçons sont soumis à un chantage de la part de leur père : Nicholas peut encore profiter des deux ans qu’il lui reste à Poudlard mais il devra ensuite disparaître définitivement au profit de son frère. De son côté, Liam doit s’informer sur les mouvements des opposants de Voldemort à Poudlard, en mettant à profit les amitiés moldues de son frère, en les trahissant. Il n’a pas le choix sinon son père s’en prendra à Nicholas. L’année ne s’annonce pas évidente pour les jumeaux qui ont décidé, chacun dans leur coin, de garder le secret sur ces conversations.

Et je te mets le caractère de chacun des garçons:

Nicholas: ouvert – sociable – souriant – optimiste – pro-moldu – rêve de voyager en avion – intrépide – prêt à faire des bêtises – gentiment moqueur envers les autres, aime plaisanter – curieux – intelligent – incapable de suivre un cours de potion, c'est Liam qui le remplace - Adore écrire, écrit pratiquement tout ce dont il se souvient, par peur d’en oublier une partie – désinvolte – allure superficielle, parce qu’il ne semble pas s’attarder sur la surface des choses – Séducteur – Mais au fond de lui, ressent toujours la perte de son jumeau, impression d’un vide impossible à combler.

Liam : mature – protecteur – prêt à tout pour préserver son frère de tous les dangers, même à faire le mal – Rien ne compte plus pour lui que son frère, c’est sa grande faiblesse – Assuré, assume ses actes – Responsable - Attitude parfois froide, rigide – Croit en la supériorité des sorciers sur les moldus à cause de leurs pouvoirs, mais ne prône pas l’extermination - Plus railleur que son frère, facilement ironique ou sarcastique : plus méchant dans ses propos – Passion pour le dessin, équivalente à l’attrait de son frère pour l’écriture.

Je pense qu'on a de quoi faire des choses intéressantes avec nos deux loustics, vu qu'ils ont passé six ans dans le même dortoir. Déjà, est-ce qu'on dit qu'ils se connaissaient avant Poudlard? Liam a grandi entre la Norvège et l'Angleterre, ce sont ses attaches principales, il doit donc bien connaître les familles sang-pures.
Après, je ne sais pas si tu préfères du positif ou du négatif? Ou quelque chose de tendu entre les deux, parce que toi qui es honnête et aime la vérité, tu n'aimes pas l'attitude entre-deux de Liam, ami avec des nés-moldus et proches des sangs-purs beaucoup plus conservateurs?
Tout dépend de ce que tu recherches aussi, je suis ouverte à tout =)
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère] Empty Re: Oliver Black [La vie humaine est une rosée passagère]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum