Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers!

3 participants

Aller en bas

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers! Empty Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers!

Message  Naomie June Lun 22 Juil - 15:37

Hello all !

Un petit mot pour m'excuser de ma longue absence de ces derniers jours T.T Je vais pas vous raconter ma vie parce que vous vous endormiriez en cours de lecture, mais en gros, PC mort, boulot, paperasse à gérer, problème de coeur (ou de cul je sais plus trop *court se pendre*)... bref, la vie bien remplie de Nao /PAN/ Tout ça pour dire que j'ai eu un peu de mal à venir. On vient de me prêter un pc donc je peux enfin faire ma réapparition 8D Je vais essayer de régler mes retards de RP rapidement, la fiche de scénario pour Axel, et bien entendu je m'occupe toujours de la vidéo (bah ouais avec mon pc mort j'ai tout perdu *danse du désespoir* /o/ \o\ \o/ donc je vais m'y remettre vite fait). Voili voilou pour les news, en espérant que vous êtes pas fâchés contre moi TT__TT

Vous nem tous cro fort <3

Nao ~
Naomie June
Naomie June

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Près du lac ou dans la volière

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers! Empty Re: Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers!

Message  Xenia P. Romanova Lun 22 Juil - 16:20

Bon retour parmi nous Smile
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers! Empty Re: Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers!

Message  Remus Lupin Mar 23 Juil - 19:44

Bon retour Very Happy 
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers! Empty Re: Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum