Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

3 participants

Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Cécilia A. Hill Lun 5 Aoû - 21:08

Cécilia était remontée dans la tour de Serdaigle, des étoiles dans les yeux, les joues rouges et les lèvres encore gonflées des baisers qu'elle avait échangé avec Rémus. Elle se sentait toute légère. Elle était enfin avec Rémus officiellement, ils s'étaient embrassés et avaient beaucoup parlé. Elle avait compris, entre autres que son petit ami était en fait un loup-garou et comprenait pourquoi il s'était toujours fermé à tomber amoureux de quelqu'un. Mais, elle n'était pas effrayée, bien au contraire, cela pourrait la provoquer encore plus de sentiments envers ce jeune homme timide, intelligent, extrêmement gentil et vraiment beau et sexy qu'était déjà Rémus.

La jeune fille, après le départ du Gryffondor, était restée encore quelques petites minutes assise dans l'herbe pour se calmer. Juste avant de partir pour aider Peter dans ses devoirs, Rémus lui avait montrer qu'il pouvait aussi très bien faire monter la température entre eux. Quand elle lui avait demandé de l'excuser de ne pas avoir pu retenir ses ardeurs, il l'avait excusé en bonne et due forme. Il l'avait embrassé tendrement comme pour la rassurer et alors, les choses se sont accélérées. Le baiser chaste qu'il avait initié devenait au fur et à mesure langoureux. Elle avait senti son coeur battre fort dans sa poitrine. Il stoppa lentement le baiser et lui murmura à l'oreille quelque chose qui l'avait fait frissonner fortement :


- Et puis, une fille entreprenante, c'est vraiment sexy. Je te parie que plus d’un garçon va me trouver bien chanceux d’avoir une copine pareille.

Il ne stoppa aucunement ses baisers pour autant, mais il changea simplement d'endroit. Il l'embrassa derrière son oreille tout en descendant dans son cou. Elle poussait des soupirs qui devenaient doucement des petits gémissements, tandis qu'il continuait à descendre jusqu'à atterrir contre sa clavicule. Mais, il s'arrêta doucement car, cela faisait presque deux heures qu'ils étaient là tous les deux. Elle s'était sentie tellement bien contre lui et proche de lui qu'elle n'avait pas du tout fait attention à l'heure. Il devait donc aider Peter à faire un devoir de Sortilèges et qu'il était déjà en retard de dix minutes. Mais, il lui dit également que ce soir, elle allait être officiellement présentée aux Maraudeurs.

Enfin, bref. Elle venait juste de rentrer dans sa salle commune pour se rafraîchir quelque peu avant de descendre dîner avec son chéri et ses amis. Presque toutes les filles de Serdaigle, enfin, celles qui aimaient les potins se précipitèrent vers dès qu'elles l'ont vue. Et les questions fusèrent "Tu sors réellement avec Rémus Lupin ?" "Il embrasse bien ?" "Est-ce qu'il avait perdu un pari ?" Cécilia ne pensaient pas que cela se saurait aussi rapidement. Surtout que la plupart n'étaient pas dans le parc. Mais, elle se dit que, peut-être les Gryffondors qui les avaient vus avaient dû faire des commentaires en entrant dans le château. Elle essaya tant bien que mal de répondre aux questions sans donner trop de détails. Mais, les Serdaigles sont des personnes intelligentes, mais également persévérantes pour certaines choses.

Elle réussit enfin à échapper aux furies et à monter dans son dortoir. Elle enleva son sac de la poche, lança le sortilège pour l'agrandir. Elle se rendit dans sa salle de bain, elle se rafraîchit le visage, se brossa les dents et se recoiffa. Elle regarda son réveil sur sa table de nuit et vit que le dîner allait bientôt commencer. Elle redescendit dans la salle commune et marcha rapidement pour se retrouver dans les couloirs. Elle se retrouva rapidement à l'entrée de la Grande Salle. Elle regarda à l'intérieur et vit que Rémus était déjà assis avec ses amis autour de lui. Elle attendit qu'il lève la tête vers elle pour entrer ou, mieux, qu'il se lève pour aller la chercher.


- C'est parti. chuchota-t-elle discrètement.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Remus Lupin Mar 6 Aoû - 15:31

Un gargouillement d’estomac vient soudain interrompre mon explication minutieuse sur la différence subtile entre le Sortilège d’Invisibilité et le Charme de Désillusion et je me tourne vers Peter qui me regarde avec un air d’excuse. Un coup d’œil à ma montre m’indiquant qu’il est l’heure de se rendre dans la Grande Salle pour le dîner, je lui fais un clin d’œil et on commence à ranger nos affaires. Nous sommes loin d’avoir terminé ce que j’avais prévu de faire avec lui avant de manger mais, puisque j’en suis en grande partie responsable, je ne fais aucun commentaire. Qui plus est, nous sommes des habitués de trouver un moment quelconque pour terminer une explication que j’aurais commencée tantôt et qui aurait été interrompue par Merlin seul sait quelle raison, je ne m’inquiète donc pas, cette fois-ci ne sera pas l’exception à la règle.

Nous déposons donc nos affaires en vitesse dans le dortoir avant de descendre les escaliers. Pete tente bien de m’interroger une nouvelle fois sur la raison de mon retard moi qui suis habituellement des plus ponctuels mais il n’a droit qu’à un sourire mystérieux en guise de réponse. Je lui ai déjà dit qu’il saurait tout lors du dîner alors qu’il patiente encore quelques minutes. Pour une fois que c’est moi qui amène l’attraction du groupe, je ne vais pas me priver de profiter enfin de ce petit moment de gloire, pour aussi éphémère soit-il. Surtout que je suis on ne peut plus heureux et fier de la nouvelle que j’ai à annoncer.

On entre donc dans la Grande Salle et je constate avec plaisir que Sirius et James sont déjà installés à  notre coin habituel, ce qui m’évitera d’avoir à les attendre. Je pose donc mon fessier à côté de celui de Sirius et un sourire d’oreille à oreille, je me mets à écouter la discussion enflammée des deux sur les chances de Gryffondor de remporter la Coupe de Quidditch cette année. Néanmoins, mon regard, lui, ne cesse de faire des allers vers la porte d’entrée et lorsque j’aperçois enfin Cécilia, mon sourire ne fait que s’agrandir. Je m’excuse donc auprès des garçons et me dirige vers elle. Arrivé à sa hauteur, je dépose un chaste baiser sur sa joue et prends sa main dans la mienne. Puis, l’entraînant vers la table des Lions, je l’interroge en murmurant :


-Alors prête ?

Il s’agit bien entendu d’une question purement rhétorique puisque tout dans son attitude corporelle, depuis ses yeux pétillant d’impatience jusqu’à son sourire rayonnant en passant par sa main légèrement moite dans la mienne indique qu’elle a attendu ce moment bien plus longtemps que moi. Alors, lorsque nous nous trouvons enfin face aux garçons, toujours en pleine discussion, je me racle la gorge pour attirer leur attention.

-Aheum. J’aurais quelque chose à vous annoncer.

Trois regards – un gris argenté, un autre chocolat et un dernier bleu pâle – se fixent sur moi et, j’attire Cécilia contre moi dans un geste tendre. Puis, mon regard particulièrement fixé dans celui de Sirius, au courant de cette affaire depuis fort longtemps, je fais enfin ma grande déclaration.


-Désolé de vous décevoir mais, à partir de maintenant, vous n’allez plus pouvoir me charrier sur mon manque de vie sentimentale comme vous affectionniez tant à le faire parce que je vous présente Cécilia, ma petite amie.

Le simple fait de le prononcer ainsi à voix haute et face à eux qui plus est rend la chose si réelle qu’une bouffée de joie s’empare de moi et je dois retenir l’envie folle d’embrasser Céc’ juste pour sceller notre relation. Sauf que je préfère entendre ce qu’ils ont à dire avant d’aller plus loin. Après tout, si Sirius était déjà au courant, je ne sais pas le degré de connaissance des deux autres. Quoique connaissant James et Sirius, le second avait sûrement déjà tout raconté au premier. Enfin, quoiqu’il en soit, c’est mon moment et je compte sur eux pour ne pas le gâcher … sinon ma vengeance sera terrible.
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  James Potter Mar 6 Aoû - 16:23


Les bonnes journées étaient très courantes pour James, sauf lorsqu'il se prend un râteau de Lily Evans, mais encore là ses amis arrivent en général à lui remonter le moral et comme le jeune homme ne demandait plus à Evans de sortir avec lui, elles étaient tout le temps agréable ses journées. Bon d'accord, il devait avouer que la mort de sa mère avait donné un mois de détresse l'on peut dire pour le jeune Potter ou encore la mort de Gabrielle qui avait rendu maussade James pendant au moins deux semaines avant qu'il ne décide de se réveiller et de redevenir la personne joyeuse et arrogante qui plaisait tant. Enfin peu importe, cette journée était plutôt agréable, il avait fait beau toute la journée, il avait donc fait le tour de Poudlard en balai avec Sirius, ils s'étaient donc bien amuser et ils étaient ensuite allés à Pré-Au-Lard sous la cape d'invisibilité de James avant de décider de faire un tour en animagus dans la forêt entourant le village. Les jeunes hommes avaient fait en rentrant leur devoir également de sortilèges. Rien de bien passionnant pour les devoirs avant de se diriger dans la Grande salle.

Se plaçant toujours à l'endroit habituelle, ils étaient installés faces à faces dans une attitude décontracté avec une élégance que James avait apprise à posséder et Sirius son élégance naturelle. Leur discussion s'orienta d'abord sur leur prochaine farce qui devrait sans aucun doute être une énorme bombabouse explosant dans la grande salle, quelque chose de banal, mais qui devrait valoir une belle semaine de compliment de tous les côtés, mais il devrait en parler aussi à Remus et Peter. De toute façon, ils ne s'inquiétaient pas, le préfet qu'était Remus ne les empêcherait pas et même les aideraient, ils en étaient persuadés. La discussion s'orienta ensuite sur la prochaine fois qu'ils humilieraient Servilus, cela faisait longtemps, une semaine au final, mais ça Remus et Peter ne les aideraient pas, ils devraient se débrouiller, mais rien de bien compliquer une fois encore.. Le Serpentard étant tellement naïf. Le Quidditch vint ensuite dans leur discussion, quelque chose d'habituelle, le capitaine de Gryffondor avouant qu'il pensait bien qu'ils gagneraient encore la coupe s'il battait Serdaigle lors du dernier match, quelque chose qu'il pensait bien jouable si l'attrapeur jouait aussi bien qu'au premier match contre Serpentard tout comme les poursuiveurs qui avaient été exceptionnelles, James oui se lançant lui-même des fleurs, mais c'est vrai il avait été impeccable sur ce match, marquant tout de même beaucoup. Patmol ajouta avec un rire qui ressembla à un aboiement que c'était bien facile pour lui qui était doté d'un don pour le vol et le Quidditch, puis James rit avec un oeil malicieux. Puis les autres Maraudeurs arrivèrent enfin et James et Sirius les accueillirent dans la conversation orientée Quidditch et équipe de Gryffondor.

L'animagus tout en continuant sa conversation enflammé avec Sirius remarqua l'attitude de Lunard et sourit en coin, se disant qu'il leur cachait bel et bien quelque chose ou qu'il cachait quelque chose spécialement à James, mais il découvrit bien assez tôt l'étrange attitude de Remus. Il s'excusa en se dirigeant vers une jeune femme attendant à l'entrée de la Grande Salle, elle était très mignonne et Remus lui prit la main. Le jeune Potter détourna les yeux pour voir la réaction de Sirius et remarqua qu'il n'était pas surpris et James lui glissa en s'approchant de son oreille gauche : « Traître, tu savait et tu ne m'as rien dit ! Faux Frère ! » , puis James sourit en coin en voyant Remus se rediriger vers eux, mais perdit légèrement ce sourire en voyant le regard que Remus jeta à Sirius, ils lui avaient cachés donc cette chose, depuis quand le loup-garou ne lui faisait pas confiance ? Enfin peu importe, il ne dit rien et répliqua à sa dernière réplique avec un ton enjoué : « C'est magnifique Remus, au contraire je peux te dire qu'on est absolument ravi pour toi ! Et moi le premier et je suis sûr que notre petit problème de fourrure ne vas pas te gâcher ça ! » puis il ajouta avec un ton gamin pour amuser la nouvelle venue : « Bienvenue parmi nous Cécilia, on est tous ravi de te rencontrer, dis toi que tu vas en baver ! Ah et aussi, je pourrais être le parrain de vos enfants ? ». James fit un clin d'oeil à Remus lui montrant qu'il voulait simplement qu'elle ne soit pas braquée contre eux et pour la mettre à l'aise avec eux.

Malgré la rancune qu'il éprouvait d'avoir été tenue dans le secret, sa joie était bien plus forte pour Remus qui combattait enfin sa peur d'avoir une petite amie à cause de son petit problème de fourrure comme aimait l'appeler James depuis la seconde année, après tout ils faisaient tout à eux quatre les Maraudeurs pour rendre ce petit problème de fourrure comme un avantage à garder pour s'amuser.
James Potter
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Cécilia A. Hill Mar 6 Aoû - 19:13

Juste après avoir vu Cécilia, Rémus s'avança vers elle, lui fit un bisou sur la joue et la prit par la main. Elle sentait sa main devenir un peu moite et se sentit gênée. Ce n'étaient que les amis de Rémus, bon, il est vrai que c'est le groupe le plus populaire de Poudlard, mais, tout de même. Ce n'était pas comme s'il la présentait à ses parents. Elle inspira discrètement, sentant tout de même les regards des autres élèves sur eux deux. Le jeune homme l'entraîna à sa table où le reste des Maraudeurs étaient assis et lui murmura :

- Alors, prête ?

- Oui, Chou.

Le couple se retrouva rapidement devant les trois autres et Rémus se racla la gorge montrant qu'il voulait leur annoncer quelque chose. Trois paires d'yeux les regardaient et, comme pour la rassurer et en même temps montrer leur rapprochement, Rémus se blottit tendrement dans le dos de la Serdaigle. Elle sourit gentiment et attendit. Le jeune homme aux yeux ambrés dit alors :

- Désolé de vous décevoir mais, à partir de maintenant, vous n’allez plus pouvoir me charrier sur mon manque de vie sentimentale comme vous affectionniez tant à le faire parce que je vous présente Cécilia, ma petite amie.

Cécilia inspira d'un coup et se sentit vraiment fière. Elle sentit que son petit ami avait l'air heureux, presque euphorique d'annoncer cette nouvelle à ses meilleurs amis. Elle entendit alors James répondre d'un ton enjoué à Rémus :

- C'est magnifique Remus, au contraire je peux te dire qu'on est absolument ravi pour toi ! Et moi le premier et je suis sûr que notre petit problème de fourrure ne vas pas te gâcher ça ! Bienvenue parmi nous Cécilia, on est tous ravi de te rencontrer, dis toi que tu vas en baver ! Ah et aussi, je pourrais être le parrain de vos enfants ?

Cécilia se dit secrètement qu'ils devaient être au courant de la lycanthropie de Rémus pour utiliser l'expression "problème de fourrure", mais fit comme si elle n'avait pas entendu. Elle rigola tout en rougissant à la dernière phrase de James. Elle s'assit doucement, Rémus à ses côtés et répondit aux questions de James.

- Merci James. Pourquoi est-ce que j'en baverais ? Tu penses aux groupies de Rémus ? Déjà, j'ai eu affaire à celles de Serdaigle juste avant le dîner et je ne sais même pas comment j'ai fait pour en sortir. Et pour ce qui est du parrain, on n'en est pas encore là, James.

Elle espérait ne pas faire honte à Rémus et agir comme il le fallait. Elle l'aimait trop pour ça. Elle se sentait tout de même assez gênée de toute cette attention. Elle sentait le regard noir de la plupart des groupies non seulement de Rémus, mais également celles de James et Sirius parce qu'ils parlaient avec elle. Elle se tendit quelque peu et serra un peu plus fort la main de son petit ami.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Remus Lupin Jeu 8 Aoû - 13:33

Lorsque James évoque mon « petit problème de fourrure », je suis sur le point de m’étrangler. Il le fait exprès ou bien ? Comme si j’avais envie de donner encore plus d’indices à Cécilia concernant ma lycanthropie ! Pas que je ne lui fasse pas confiance pour garder le secret si elle venait à savoir, simplement je ne suis pas encore prêt psychologiquement à mettre une nouvelle personne dans la confidence. Mon côté paranoïaque est trop fort et ne peut s’empêcher de me rappeler que plus il y a de personnes au courant, plus le risque que ma réelle nature soit découverte est grand, même si personne ne le fait intentionnellement. Néanmoins, l’absence de réaction de Cécilia et le sourire réellement heureux pour moi de Corn’ me rassure, il n’a pas consciemment voulu me mettre dans l’embarras, c’est sûrement sorti tout seul. Enfin, il faudra tout de même que je lui remette les points sur les i un peu plus tard, parce qu’à force de faire ce genre de petites erreurs Merlin seul sait qui pourrait finir par relier les points et comprendre ce que je suis en réalité.

Cependant, je laisse de côté ces inquiétudes pour le moment, trop content de pouvoir officiellement intégrer Cécilia aux Maraudeurs pour me préoccuper outre mesure des possibles futurs. Qui vivra verra comme on dit et puis je ne sais que trop que mon secret finit toujours par être éventé contre ma volonté et je ne peux rien y faire alors je ne vais pas me faire trop de mauvais sang maintenant. Je me permets donc de rire légèrement lorsque Céc’ a droit à l’intronisation cérémonielle de toute petite amie : la menace d’en baver. A vrai dire, c’est faux, les seules filles qui en bavent réellement sont celles qui profitent uniquement de leur statut de « petite amie d’un Maraudeur » - peu importe lequel soi-dit en passant – et se contrefichent du Maraudeur en question, au-delà de la célébrité qu’il leur fournit. Toutes les autres, celles qui rendent vraiment heureux le chanceux élu par sa belle sont plus que bienvenues dans notre groupe et je suis absolument certain que ma puce à moi fait partie de cette deuxième catégorie. D’ailleurs, sa façon de répondre à James le prouve … tout en me provoquant une attaque de rougeur aiguë soi-dit en passant. J’ai des groupies moi ? J’aurais pourtant juré que ce genre de choses n’arrivait qu’à James et Sirius, mais apparemment si Céc’ dit qu’elle a été accostée ça doit être vrai, puisqu’elle n’a pas pour habitude de mentir. Je vais donc finir par croire ce que Sirius répète à longueur de journée, à savoir que le « charme préfet intello », ça plaît aux Bleues-et-Bronze. Enfin, au-delà du boost à l’ego que ça me procure sur le coup, je m’en fiche un peu à vrai dire puisque la seule Serdaigle qui m’intéresse m’aime pour plus que ledit charme, j’en ai eu plus d’une preuve lors de notre séance d’embrassades fougueuses de tantôt.

Par contre, si la question de mes groupies a déjà été un premier choc, celui qui est sur le point de me causer un infarctus c’est la proposition de James de devenir parrain de nos enfants. Mais qu’est-ce qu’il a mangé ce matin, celui-là pour faire des remarques pareilles ? Pour commencer, pour faire des enfants et bah … bah il faut coucher ensemble quoi ! Et, outre le fait que je suis en couple avec Cécilia depuis moins de dix heures et que je nous respecte tout de même plus que ça, il y a le problème majeur que dit sexe dit se déshabiller et si je connais un tue-l’amour monumental, c’est bien un corps recouvert de cicatrices. En effet, étant donné que Cécilia saura tout de suite reconnaître les cicatrices auto-infligées d’un lycan étant nièce de l’un d’entre eux si jamais nous en arrivons là un jour, je ne veux pas voir de la pitié dans ses yeux lorsque son regard viendrait à tomber sur mon corps. J’ai encore un minimum d’orgueil comme qui dirait. Enfin, quoi qu’il en soit, le réel problème est – sans compter évidemment que nous sommes trop jeunes pour avoir des enfants et qu’un lycan ne peut pas avoir d’enfants sans risquer de transmettre sa malédiction, ce que je ne ferais pour rien au monde ! – que, qui possédant un minimum de jugeote, ferait de James Potter, farceur extraordinaire, le parrain de son enfant ? Pas moi en tout cas, je ne veux pas d’une version miniature de James ou Sirius à la maison, ah ça non ! Alors, tandis que Cécilia le ramène doucement à la réalité, je décide de me venger de ces petites piques précédentes.


-Toi parrain de mes enfants ? Cours toujours tu m’intéresse, le seul suffisamment mâture pour s’occuper d’enfants parmi vous trois c’est Pete.
Je le vois alors devenir rouge comme une tomate et sourit, amusé. Et encore ! Quitte à choisir, je pense que Lily serait bien plus indiquée pour être marraine que vous pour être parrains. On trouverait donc le parrain du côté de Céc’, hein ma puce ?, terminais-je avec un sourire provocateur envers mes amis et un clin d’œil envers cette dernière.
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Cécilia A. Hill Jeu 15 Aoû - 9:47

[hj : personne ne répond alors je continue, pas d'idées là]

Cécilia avait remarqué l'attitude de Rémus quand James avait mentionné son "problème de fourrure". C'était comme s'il allait s'étouffer. Avait-il si peu de confiance en la jeune fille par rapport à son secret ? Non, c'était sûrement pour se protéger en quelque sorte. Elle était persuadée que les autres Maraudeurs connaissaient son secret, peut-être que Lily aussi et qu'il ne voulait pas que celui-ci s'ébruite. Ce qui, malheureusement, était tout à fait compréhensible, surtout avec la conjoncture actuelle chez les sorciers. Rémus voulait sûrement que le nombre de personnes au courant soit le plus restreint possible.

Quand Cécilia avait mentionné les groupies de Rémus, elle avait vu son petit ami rougir, elle savait qu'il ne pensait pas qu'il en ait. Mais, il en avait, et plus qu'il ne le croyait. Rien que chez les Serdaigles, presque toutes les filles, de la troisième à la sixième année en faisaient partie. Avant de descendre dîner, Cécilia avait été bombardée de questions pour sa récente relation avec le "sexy-préfet" comme elles aimaient l'appeler. Le plus marrant, c'était quand James parla d'être le parrain des futurs enfants.

Cécilia prit cela à la rigolade, mais, ne pensait pas du tout aller aussi loin avec un garçon, vu ce qui c'était passé quatre ans auparavant. Elle ne voulait pas que les gens soupçonnent quoi que ce soit. De toute façon, vu les réactions de Rémus, elle se dit qu'ils n'iraient pas aussi loin de si tôt. Elle en fût assez rassurée. Rémus répondit à James :


- Toi parrain de mes enfants ? Cours toujours tu m’intéresse, le seul suffisamment mâture pour s’occuper d’enfants parmi vous trois c’est Pete. Et encore ! Quitte à choisir, je pense que Lily serait bien plus indiquée pour être marraine que vous pour être parrains. On trouverait donc le parrain du côté de Céc’, hein ma puce ?

Elle sentait que son petit ami voulait qu'elle entre dans le jeu. Mais, elle ne voulait en aucun cas que le seul cousin qu'elle avait dans sa famille ne devienne le parrain. Elle lui répondit alors doucement :

- J'aurais bien voulu Chou, mais, je n'ai qu'un cousin dans ma famille et je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie. Donc, il faudra choisir de ton côté. Je verrais bien Sirius comme parrain moi. Je suis sûre que nos enfants sauront faire des farces, j'aime bien les blagues. Elle vit le jus de citrouille un peu plus loin du côté de Rémus. Par contre, tu pourrais me servir du jus de citrouille s'il te plaît, j'en ai marre de sentir tous ces regards sur moi. Comment vous faîtes ?

Et, en effet, une grande partie des élèves dans la Grande Salle les regardaient discuter et cela donna la gorge sèche à la Serdaigle. Même à la table de Gryffondor, on essayait d'écouter leur conversation.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs Empty Re: Une présentation pas comme les autres ~ Public mais Priorité Maraudeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum