Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

+5
Lily Evans
Lloyd U. Turpin
Le Choixpeau Magique
Dorcas Meadowes
Athénendora C. Winchester
9 participants

Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Athénendora C. Winchester Lun 19 Aoû - 10:13

Nom : Héliodore Winchester.

Prénom : Athénendora Circérys.

Surnom : Dora ; Théa ; Athy ; Athé ; Rhéa

Âge : 16 ans.

Date & Lieu de naissance : Le 6 août 1960.

Sexualité : Hétérosexuelle

Sang : Pur

Année de Scolarité : Sixième année.

Baguette : Bois de cerisier chinois, ventricule de dragon, 25.7 centimètres.

Patronus : Un noir des Hébrides.

Avatar : Lily Colins.



Pour en savoir plus


Spoiler:




My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Tumblr10

" The Fire cannot kill a Dragon. "




Votre histoire avant Poudlard






Née à Delphes en Grèce, c'est là que, moi Athénendora Circerys Héliodore ,vécu les quatre premières années de ma vie, avec mon père et ma mère. C'est à partir de là que vient probablement mon intérêt certain pour la mythologie, mes grands parents ayant l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires fantastiques, en passant par les douze travaux d'Hercules, la naissance d'Athéna ou encore le vol du feu de Prométhé. C'est donc baignée dans cet univers merveilleux que je passai ma petite enfance. Par la suite, lorsque mes parents décidèrent que j'étais apte à supporter le voyage, je dû vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels. J'eu alors la chance peu commune de jongler entre des destinations diverses et variées telles que la France, puis l'Italie, l'Afrique du nord, le Kenya, ainsi que la Chine, la Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde.


Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Même l'odeur de souffre mêlée à celle de terre et d'autre chose dont je tairai le nom, qui y régnait me plaisait. Etre au contact de ces géant de feu et d'air m'avait donc fait plonger dans le monde magique dès ma plus tendre enfance. D'ailleurs, il n'était pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir, cette femme était trèès perspicace  ! J'aurais pu prendre l'apparence d'un chien, d'un chat ou même d'un bousier, qu'elle aurait pu me reconnaître.


C'était même avec ( ou plutôt grâce à ) ces créatures que j'avais découvert mes pouvoirs. J'avais alors 8 ans et nous nous trouvions, moi et mes parents en Sicile à l'époque. Ce jour là, je s'amusais avec un bébé Etupidus catalanus dont papa et maman prenaient soin, malgré leurs très nombreux avertissements. Tous se passait bien jusqu'à ce que le dragonnet ne s'agite et ne commence à cracher du feu. Par mégarde il avait enflammé la manche de ma veste, ce qui m'avait mis dans un état de panique monstre. Ne savant quoi faire, je restais tétanisée, debout au milieu de la nurserie. Reprenant rapidement mon calme, j'avais fermé les yeux et se m'étais mise à me concentrer. J'avais rouvert  les yeux et fixé les flammes qui commençaient à se propager, puis tout à coups, après un demi quart de seconde, les flammes s'étaient éteinte.


Bref. Du coups, l'école c'était, soit par correspondance  (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit un de ses professeurs à domiciles grassement payés par mes parents), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je  n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps ! Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, alors que je n'avais que 10 ans, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui. Par conséquent, à force de vivre dans une ville moldue, on s'acclimate vite aux coutumes moldues. Résultats, cette culture n'a plus aucun secrets pour moi, et j'ai même fini par y prendre goût. Je dois bien avouer que mon grand-père avait raison à leur propos.  




Ma famille est plutôt à part, quoique... Je suis fille unique, pour commencer , donc pas de frères ou de sœurs pour me casser les pieds ! Et j'ai la chance d'avoir des parents tout simplement géniaux ! Commençons par mon père si vous voulez bien. Mon père ? Et bien c'est un phénomène ! Dragonologue de renom, il est sollicité à tous les coins de la planète ! Ce grand brun aux yeux marrons s'appelle Adrian Héliodore et il a actuellement 47 ans. D'origine grecque, il a vécu avec ses parents issus d'une riche et très ancienne famille de sang-purs grecs à Delphes jusqu'à ses 10 ans d'où il s'est ensuite rendu en Angleterre pour se qui devait être une visite chez son oncle Bastian qui vivait à Londres depuis déjà plusieurs années. Sauf que finalement, il se surprit à beaucoup apprécier cette ville et réussi à convaincre ses parents ( après maintes et maintes supplications ) de le laisser vivre en Angleterre chez son oncle. Mes grands parents, même si un peu effrayés à l'idée de laisser leur fils unique vivre dans une ville moldue, décidèrent finalement de le laisser faire, cela en grande partie grâce à mon grand père, étant passionné par la culture moldue qu'il trouvait, je cite, " Absolument interloquante ! ". C'est ainsi qu'il fit ses études à Poudlard chez les Serdaigles, et où il rencontra ma mère, Théodora. C'est aussi une sorte de savant fou, il adore bricoler ces nouveaux gadgets complètement fous dont seul lui trouve l'utilité. Quant à ma mère, elle aussi était dragonologue et formait un duo de choc en compagnie de mon père. A eux deux ils étaient tout simplement incroyables ! Ma mère contrairement à mon père, est née en Angleterre dans la ville Liverpool. Elle vécu elle aussi avec ses parents , aussi issus d'une ancienne et riche famille de sorciers de sang pur, tous issus de la maison Serpentard : une vraie fierté familiale ! Ma mère était mon modèle, elle représentait tout ce que je voulais être. Elle était intelligente, combative, d'une douceur inimaginable, mais était aussi d'une beauté à couper le souffle, mais bon en même temps quand on est Vélane, ça aide.






Votre histoire après Poudlard



Raconter l'histoire de votre personnage à partir du moment où il a intégré sa maison. Vous n'êtes pas obliger de tout décrire du début de sa répartition à son année d'étude en 1976. Vous devez juste nous raconter un peu ce qu'il est devenu, comment il a grandi. 20 lignes minimums sont demandés dans cette partie de l'histoire. Vous ne pourrez remplir cette partie qu'une fois que vous aurez finis toutes les autres, le choixpeau magique passera vous dire dans quel maison votre personnage est destiné. Et à partir de là vous pourrez remplir cette partie et seulement après son passage. Seul les personnages vacants peuvent remplir cette partie sans le passage du choixpeau magique.





My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Tumblr11

Têtue Déterminée Rancunière Intelligente Méprisante

Physiquement, je suis...



Vous connaissez l'expression  "beauté froide" ? Et bah voilà ! C'est tout moi ! Au risque de paraitre très narcissique et egocentrique, les personnes que je rencontrais me disaient très souvent que dame nature avait été généreuse avec moi... ou du moins si ce n'était pas Mère Nature, c'était au moins ma mère tout court. Cette dernière étant la plus femme à mes yeux, m'avait, avec ma plus grande fierté, légué sa très longue et brillante chevelure ,qui, si elle n'était pas d'un blanc argenté comme toute vélane qui se respecte, était chez moi brune et bouclée. M'arrivant au creux du dos, j'ai coutume de les coiffer en haute queue de cheval pour éviter de les avoir dans les yeux toute la journée. En parlant de mes yeux, ces derniers sont d'un profond marrons chocolat, là où les siens étaient d'une couleur envoutante mêlant habilement le bleu, le vert, le gris et le doré. Depuis toute petite, on me dit que j'ai un regard à faire pâlir de peur un détraqueur, tant il est intense et insistant. Et pour cause, car je regardais toujours les gens de manière à les sonder jusqu'au plus profond. Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme, non ?

Concernant mon gabarit, je ne peux pas me vanter d'être très grande du haut de mon mètre soixante. Et oui, personne n'est parfait ! Cependant cette petite taille, me donnait une grâce et une agilité peu commune, ce qui en faisait finalement plus un avantage qu'autre chose. Grâce mes séances quasi quotidiennes de pseudo chasse pendant laquelle je me mettais à traquer ma fléreuse Némésis à travers des milieux plus ou moins exotiques, mon corps se fait fin et plutôt musclé. Aussi, mes nombreux voyages dans des pays plus ensoleillés les uns que les autres a rendu ma peau halée et toute dorée.

Concernant mon style vestimentaire, j'avais  l'habitude de faire simple... mais ça c'était avant. En grandissant, j'ai pris goût à l'art de l'habillement si je puis dire. Du coups, j'aime beaucoup changer de look comme de chemise. Tantôt rock, tantôt bobo, parfois plusieurs styles en même temps. Ca me permet de me différencier des autres et de sortir de la banalité ennuyeuse des accoutrements tout proprets que certaines étudiantes pouvaient porter. Enfin bref, même si j'adore diversifier mes tenues, j'apprécie quand même le coté confortable de la chose. Du coups, une tenue que je pourrais facilement porter au quotidien se composerait d'un d'une petite robe brodée vintage, mes rangers noires et un blouson en cuir, sans oublier ma fidèle sacoche à frange en daim que je trimballe avec moi depuis mes dix ans, et le collier au médaillon en forme de dragon que ma mère m'avait cédé à sa mort.




Moralement, je suis...



Voler haut dans le ciel, respirer la fournaise et vivre pour une éternité. Les dragons sont définitivement les créatures les plus magnifiques qui soient. J'aime à penser que mon caractère reflète le leur. Indépendante, parfois solitaire, assoiffée de connaissance et indomptable comme le vent. Ces traits de personnalité seraient ceux qui me correspondraient le mieux, si on voulait faire bref. Oui, je peux être très poétique parfois. Cependant, si je voudrais développer sans me la jouer à la Beaudelaire, j'ajouterais ceci :

Alors voilà, je dirais que je suis une fille plutôt lunatique. Oui c'est bien le mot ça ! Lunatique ! Je peux m'avérer très gentille, avenante et tout et tout, et une minute plus tard, me montrer très aigrie et agressive. Je peux parfois me révéler hautaine, voire méprisante, tout dépend de mon humeur du jour. Et puis, parfois, il y a des personnes qui ne me reviennent tout simplement pas. Dans ces cas là, en général, il n'y a que le temps qui puisse défaire l'image toute faite que j'ai de ces personnes. Disons qu'avec moi, tout est une question d'habitude. Les personnes avec qui je passe mon temps ne s'en formaliseront en aucun cas, là où des personnes ne connaissant ma personnalité pourraient être plutôt prise de court. Cependant, n'allez pas croire que je suis une petite garce sans cœur, loin de là ! Même si je préfère gardez mes distance avec les inconnus, je suis aussi très loyale et aimante envers mes proches, et gare à ceux qui tenteraient de toucher à ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux ! Les amis et la famille occupent une très grande place dans mon cœur, et il me serait impossible de vivre sans.  Par ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et oui ! Tête de mule un jour, tête de mule toujours ! On ne me refera pas. Et cela ne datait pas de la dernière pluie à vrai dire. Mes parents en avaient vu des vertes et des pas mûres avec moi, les pauvres. Quand j'y repense, je me dis que je n'y allais déjà pas avec le dos de la cuillère étant petite... Il faut dire que des défauts, j'en ai à citer... Par exemple, j'ai une sainte horreur d'attendre et par conséquent, je devient très irritable dans les moments où je suis forcée de faire preuve de patience. Et puis, il ne faudrait surtout pas oublier de mentionner ma nature rancunière ! Oh oui, pour être rancunière, ça je l'étais, et pas qu'un peu." Plante moi un couteau dans le dos, et je te planterai dix flèches dans le ventre.", autrement dit : si qui que ce soit s'avisait de trahir ma confiance si difficilement accordée, non seulement je ne l'oublierai jamais, mais je le lui ferai payer de surcroit. Je suis impulsive, très impulsive. C'est comme ça, c'est un fait, et si ça dérange quelqu'un, et bien qu'il aille se faire voir.

Je suis si très créative ( sans vouloir me vanter, bien sûr ), j'adore tout ce qui touche à l'art, à  la musique et à tout ce qui s'en suit. Une vraie passion ! Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant les tableaux de Botticelli ou de de Vinci, ou de m'emballer sur les rythmes de Ray Charles et Tchaikovsky.  Et puis, ce que j'aime par dessus tout,  c'est créer de nouveaux objets ( qui ne me servent pas la plupart du temps mais que je garde précieusement, tels de petits trésors ). J'adore passer mon temps à confectionner ces gadgets, seules, et tranquillement installée; voir la manière à laquelle ils prennent peu à peu forme au fur et à mesure que je les bricole... sur le Styx ! C'est un vrai bonheur !

Grande dévoreuse de livres, il ne serait pas étonnant de me retrouver à une heure très avancée de la nuit, cachée sous ma couette, à lire grâce à un Lumos ! Ces livres et toutes ces pages qui pouvaient nous faire remonter des centaines voire des milliers d'années  dans le passé en quelques minutes m'ont toujours rendue admirative. Curieuse affirmée, et parce-que le Savoir c'est le Pouvoir, je ne manque jamais une occasion de poser une question (ou une centaine) à mes proches ou à mes professeurs, à chaque fois que j'en vois l'utilité ! Du coups, quand quelqu'un commence à aborder un sujet qui me tient à cœur, inutile de préciser que je devenais intarissable, et que je pouvais tenir la conversation pendant une durée indéterminée. Enfin, ce cumul de connaissance, je veux bien, j'adore ça, cependant ce n'est pas seulement le plaisir qui me pousse à entasser tout ce savoir. Vous ne le savez pas encore, mais il m'est tout simplement impossible de nier que j'aspire à de grandes choses. De très grandes choses.  Etre reconnue comme la plus grande dragonologue de tous les temps serait pas mal. Devenir la plus brillante archéomage de tous les temps serait grisant. Etre la plus redoutable chasseuse de mages noirs du monde sorcier ma plairait tout aussi bien.






♦ Prénom ou Pseudo : So'
♦ Âge : 17 ans
♦ Expérience en rp : Moyenne.
♦ Tu as lu le règlement ? Yep.
♦ Code : [validé par D.]
♦ Double(s) compte(s) ? Not yet.
♦ Comment as-tu connus le forum ? Google est mon meilleur ami.
♦ Que penses-tu du forum ? Plutôt pas mal.
♦ Quelque chose à dire ? Pour mon statut de Sang Pur, j'ai vu qu'on pouvait faire recenser notre famille. Mais est-ce que je dois faire recenser la famille du père et de la mère de mon perso ou juste celle dont je porte le nom ?

Questionnaire de répartition

Spoiler:


» Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?
(d)Vous continuez votre route, mais sortez par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit

» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?
(c)Vous essayez de ridiculisé votre adversaire par des sorts comme furunculus.. Vous essayez de le mettre dans l’embarras, pour qu‘il n'est qu‘une envie que le combat finisse au plus vite.


» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.


» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?
(d)Partagé. Vous ne savez pas si vous allez le rejoindre. D’un coté il vous promet la puissance à laquelle vous aspirer tant, et de l’autre le fait de tué des innocents vous révulse.



Dernière édition par Athénendora C. Winchester le Mar 20 Aoû - 7:18, édité 2 fois
Athénendora C. Winchester
Athénendora C. Winchester

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Dorcas Meadowes Lun 19 Aoû - 10:56

Bonjour Dora, et bienvenue par ici cheers C'est une très belle fiche que tu as écrite ici, complète et précise, je sens que ta validation va être très rapide Wink
Le Choixpeaux va venir te répartir mais, une fois répartie, je te conseille de contacter ton cousin du même nom (et sang pur) : Jake Winchester (à moins qu'il ne le fasse lui car je lui ai envoyé un mp ^^). Sa branche de la famille Winchester à lui est très anti-moldues. Or, la tienne est plutôt cool avec eux, je pense qu'il y a là matière à faire un lien familial intéressant, d'autant plus que Jake ne pense pas comme ses parents que les moldus devraient tous mourir, bla bla bla... Wink

Du coup, vu tes voyages, vous vous seriez vraiment connus à Poudlard je pense non ? Enfin, je vous laisse définir ça ensemble, comme ça tu pourras écrire tes années à Poudlard en toute connaissance de cause, et en adéquation avec ton lien et ton cousin. ^^

Quant au recensement, c'est au choix : tu peux choisir de rester Winchester, ou de créer la famille du côté de ta maman (si elle a une sœur survivante, ou un frère, ça peut être intéressant, mais sinon je ne pense pas que ce soit utile).

Le Choixpeau va maintenant passer... Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Le Choixpeau Magique Lun 19 Aoû - 11:05

Ma chère enfant, j'ai rarement vu une tête aussi pleine du monde qui l'entoure, de l'expérience de la Beauté des choses d'ici et d'ailleurs. Curieuse, tu l'es jusqu'à la moelle. Ouverte aux gens également. Ambitieuse, surtout. Tu n'as rien à prouver à personne, sinon à toi-même, que tu es capable de dépasser toutes les attentes et tout le monde. Tu veux devenir la plus grande de tous dans le domaine que tu te choisiras, et ce n'est pas la connaissance qui motive cela... mais plus un besoin de satisfaction personnelle, je crois.

Humm... je pense que tu te sentiras parfaitement à ta place chez les SERPENTARDS !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Dorcas Meadowes Lun 19 Aoû - 11:06

Et voilà Wink Je t'invite donc désormais à contacter Jake, puis à poursuivre ta fiche. N'oublie pas de générer ta fiche de personnage sur ton profil, et de la remplir comme il se doit ^___^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Lloyd U. Turpin Lun 19 Aoû - 12:04

Bonjour à toi et bienvenue Athénendora ! (ça va vite finir avec un surnom débile tout ça.. ^^)
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Lily Evans Lun 19 Aoû - 12:48

Welcoooome My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. 51709 
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Remus Lupin Lun 19 Aoû - 12:49

Encore une Winchester, mais où va le monde si vous vous reproduisez ? Rolling Eyes 

Sans rire, bienvenue Very Happy 
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Svetlana Mikhaïlov Lun 19 Aoû - 13:09

bienvenuuuuuuuuue My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. 198814 
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Lucas Crawd Lun 19 Aoû - 13:44

genre je suis la première à voir cette fiche mais pas la première à poster dessus... c'est quoi cet attroupement de messages dans la matinée là Razz

bref : bienvenue sur le forum Very Happy
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Xenia P. Romanova Lun 19 Aoû - 14:02

Bienvenue Miss Winchester Smile
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Athénendora C. Winchester Lun 19 Aoû - 21:06

Merci pour cet accueil siiii chaleureux les Wistitiiis !!!! Et pour les renseignement aussi ! Et puis, bah à vous entendre, je crois que je pourrais dire que nous les Winchester, nous somme le niveau supérieur de l'évolution ! Nous sommes destinés à repeupler la planète et à faire tout plein de bébés, comme ça à la fin y'aura plus que nous ! C'est pour ça qu'on est si nombreux. Logique.Razz
Athénendora C. Winchester
Athénendora C. Winchester

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

My persuasion can buil a nation Ω  Athénendora Winchester. Empty Re: My persuasion can buil a nation Ω Athénendora Winchester.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum