Andrew Green, quel choix faire ?

Aller en bas

Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Dim 3 Nov - 16:27

Nom : Green
Prénom : Andrew
Surnom : Andy
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 5 Janvier 1959
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Sang-Mêlé, mère sorcière de sang-pur, père sorcier avec des grands parents moldus.
Année de Scolarité : 7ème.
Baguette : 29 centimètres, bois d'If & Plume de Phénix.
Patronus : Linx
Avatar : Nathaniel Buzolic

Pour en savoir plus

Spoiler:

» Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Je vais me laver, puis je vais saluer avec respect mes parents puis je mange ce qui m'est proposé. A Poudlard, je me lève rapidement, me lave et vais prendre mon petit déjeuner, seul ou non.
» Si je te dis que je n’aime pas le quidditch tu réponds quoi ? C'est un beau sport, néanmoins ne pas l'apprécier n'est pas une tare.
» Entre tes parents et toi c’est l’amour fou ? L'amour ? Je ne suis pas persuadé que mes parents savent ce que c'est et moins non plus en fait, c'est plutôt une relation basé sur le respect, mais non pas sur la convivialité ou la joie. Ils m'ont élever et pour cela je les remercies, mais ça s'arrête là.
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Elle a été présente comme la plupart des adolescents, mais elle fut assez simple à traverser, il y a eu les changements physiques, mais pour ce qui est du reste, je ne ressens pas une grande différence.
» Tu te considères comme un(e) rebelle ? Ou un enfant sage ? Je ferais tout pour arriver à mes fins même si je dois changer du tout au tout dans mon comportement. Je ne suis donc ni sage, ni rebelle, je change selon la situation. Il faudrait plutôt considérer comme un charmeur.
» Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves ? Elle doit être intelligente, différente de la plupart des pimbêches et avoir une force de conviction extrême. Physiquement, je dirais brune ou châtain foncé avec les yeux généralement claires.



"Il faut croire d’abord. Il faut croire avant toute preuve, car il n’y a point de preuve pour qui ne croit rien."

Votre histoire avant Poudlard

Cette Histoire commencer grâce à la rencontre d'Ashley Czajkowski, une sorcière au sang-pur d'origine polonaise et Aiden Green, un sorcier de sang mêlé ayant des grands parents moldus du côté de son père. Cette rencontre, puis cette union finit par mettre au monde Andrew Green, un enfant qui sera toute sa vie l'objet d'une éducation formellement traditionnelle. L'enfant fut élevé dans la tradition des familles de sorciers de sang-pur anglaise et polonaise, même si le côté anglais ressortira le plus étant donné que sa mère n'a jamais connu la Pologne étant donné que ses parents ont toutes leurs vies vécus en Angleterre et que les grands-parents de la jeune femme étaient morts jeunes en Pologne. Andrew suivait les idéologies de ses parents sans problème, même s'il trouvait qu'il y avait certaines choses qui ne s'expliquaient pas lorsqu'il commençait à comprendre tout ce que cela voulait dire. Son père étant à la fois de descendance moldue et sorcière n'en avait que faire des moldus, il les méprisait même ce que le petit garçon n'arrivait pas à comprendre. Il comprenait sa mère qui  n'avait pas un seul moldu dans sa lignée et qui avait été élevée avec les méthodes polonaises, plus dures et plus sauvages que celle étant anglaises. Andrew finit par arrêter de se poser des questions étant plutôt d'accord avec ses parents sur les moldus, moldus qui maintenant étaient pour lui abject, monstrueux, ayant poussé les sorciers à vivre entre eux et qui n'ont pas ce qu'ils méritent, tout le pays finalement voire le monde entier. Cependant, il n'était pas vraiment d'accord sur les sorciers de naissance moldus, car ils étaient comme lui sorcier bien que ces enfants de moldus n'ont aucun sorcier dans leur famille comme son grand-père qu'il n'a jamais connu, car le père d'Andrew ne parlait plus à son propre paternel comme la mère de son paternel qui ne supportait plus son ex-mari. Lavage de cerveau ? C'était fort possible, mais le petit garçon ne pouvait s'en douter, car pour beaucoup de familles de sorcier c'était comme ça, il faut suivre les idées familiales.

Le temps passa sans encombre, la relation d'Andrew avec ses parents était purement conventionnel et le respect était obligatoirement présent. L'amour ? Le petit garçon n'avait jamais su ce que c'était, à part peut-être une fois lorsqu'il avait été dans une réception entre plusieurs familles respectables, l'une d'elle était la famille Potter et il était étonné de la façon dont les parents Potter traitaient leur propre enfant avec une tendresse exceptionnelle. Andrew n'avait pas compris et n'avait pas été voir le petit garçon qui semblait légèrement plus jeune que lui et surtout qui attirait plus l'attention, Andrew lui se comportait comme ses parents le voulaient, avec convenance et respect pour les adultes, mais aussi avec un certain dédain pour ceux qui se comportaient mal selon leurs coutumes comme les Potter par exemple. A ce moment, il devait avoir sept ans et pourtant il se comportait déjà comme un noble héritier de sa famille, ce qui était normal pour beaucoup de familles présentes ici et qui finalement était tout aussi normal pour le petit garçon lui-même.. Dans ces soirées il s'était fait un ami qui était plus jeune que lui de deux ans, il est de la famille Black et il finira par le recroiser beaucoup plus que de temps en temps dans ses réceptions à Poudlard à l'avenir.

Ses parents, bien que présent quelquefois ne l'étaient pas forcément souvent, le petit garçon connaissait surtout sa nourrisse qui devait s'occuper de lui, lui apprendre à lire, à parler distinctement et tout aussi bien qu'un adulte même pour son jeune âge. Il devait aussi être intéressé par tout ce qui touchait à la haute société et devait donc avoir une certaine culture que ce soit sur les plus grands sorciers de tous les temps, sur les plus belles créations sorcières et il devait bien sûr apprendre à charmer son monde pour avancer ce qu'il prenait un malin plaisir à faire dès qu'il sut comment bien le faire. Il devait aussi montrer à sa nourrisse qu'il y avait un monde entre sa vie et celle qu'elle avait, qu'il lui était en tout point supérieur peu importe qu'elle soit adulte ou non. Au début il ne la traitait pas comme il le devait selon ses parents et il du donc s'adapter et cela finit par devenir comme une seconde nature et sa nourrisse ne pouvait rien dire si elle ne voulait pas se faire renvoyer ce qui finit par arriver de toute façon lorsque par erreur elle essaya d'apprendre au jeune Andrew que les moldus étaient des gens bien comme les sorciers. Le petit garçon le dit à ses parents et elle fut renvoyée et un Elfe de maison, Lony, fut engagé à sa place, un esclave à la maison finalement.. Andrew aimait bien cette Elfe, plus qu'il ne supportait la nourrisse et il le traitait donc plutôt bien, mieux que ses parents au final. C'était son seul vrai ami et l'elfe l'aidait à ne pas s'ennuyer dans sa grande demeure en jouant avec lui, en s'occupant de lui comme devrait sûrement le faire une vraie famille. Ses parents n'étaient souvent là que pour lui enseigner la magie sous la forme théorique afin qu'il ai de l'avance à Poudlard quand il y rentrerait.

Sa magie comme pour la plupart des sorciers fit son apparition à ses sept ans, ce jour-là il fit apparaître une lumière lorsque le feu de cheminé s'éteignit et que le manoir fut plongé dans le noir, ses parents furent très fières et lui offrirent de nouveaux costumes et un nouveau jeu d'échec version sorcier dernier cri. Oui, car il ne faut pas oublier que Andrew a adoré les échecs depuis son plus jeune âge, les seuls moments où il a l'impression d'intéresser réellement son père. Il a d'ailleurs réussi à battre son paternel plus d'une fois lorsqu'il finit par grandir, ce fut à partir de ses neufs ans que son père ne put jamais plus le battre, les livres sur les échecs étant quasiment toute la bibliothèque personnel d'Andrew, une vingtaine de livres qu'il a déjà dû tous lire plus d'une fois ou presque. Le 5 janvier 1970, il reçut enfin sa lettre l'invitant à rejoindre le prochain septembre prochain la prestigieuse école de magie Poudlard, une lettre qu'il attendait depuis un an maintenant. Ses parents fiers de lui, l'emmenèrent sur le chemin de traverse pour lui acheter d'ors et déjà ses fournitures, bien qu'il restais quasiment neuf mois avant la rentrée.. Sa baguette en bois d'If avec une plume de phénix semblait être parfaite pour lui et d'après Ollivander, c'était une baguette exceptionnelle pour des gens destinées à être fort ce qui lui avait mis du baume au cœur..

Les derniers mois avant la rentrée se passèrent tranquillement et arriver le 1er Septembre à onze heures, il était heureux de traverser le mur en direction de la voix 9 3/4 où il monta dans le train après avoir rassuré ses parents sur le fait qu'il serais fier de lui et il monta ensuite dans le train en attente d'arriver à Poudlard et de connaître sa future maison.. 


Votre histoire après Poudlard

Ce Premier septembre 1970 fut l'un des moments les plus heureux de sa vie, son entrée à Poudlard l'école de sorcellerie, un moment qu'il a attendu à peu plus de trois ans, voulant devenir un grand sorcier. Pendant le voyage il était seul, bien que trois jeunes sorciers comme lui se sont installés dans le même compartiment comme il n'y avait plus de place du tout. Lorsque les plusieurs heures de voyages furent passer, il fit un voyage en barque sous la direction d'une personne d'une taille impressionnante, on aurait presque dit un géant. Lorsqu'il rentra dans le vestibule du château, il fut vraiment surpris, heureux de tout voir, de tout identifier avec la plus grande vigueur. Il fut emmené devant l'immense porte où se trouvait derrière la grande salle par le géant puis ce fut Minerva McGonagall qui avait un air vraiment sévère et sut qu'elle était la directrice de la maison Gryffondor, la maison des courageux d'après ce qu'on en dis. Il fut appelé au bout de quelque temps et le choixpeau parlait dans sa tête semblant beaucoup en connaître sur lui, semblant l'avoir complètement décrit et ayant trouvé en un peu moins de cinq minutes tout ce qui faisait d'Andrew quelqu'un. Il fut envoyé à Serpentard et alla s'installer à la table des serpents du château comme sa mère avait été un jour s'y asseoir comme elle l'en a informé. Son père lui par contre avait été rejoindre les aigles à Serdaigle, les intelligents, en y réfléchissant, Andrew pense qu'il aurait pu aussi être envoyé là-bas. Peu importait, il était très heureux d'être chez les verts & argents.

La première année à Poudlard se passa sans problème, il se révélait être un garçon des plus douées surtout en sortilège et défense contre les forces du mal. Il adorait ces matières, adorant apprendre de nouveaux sorts. Le petit garçon s'était aussi inscrit au club d'échec version sorcier de l'école et s'était révélé être l'un des plus doués même pour son âge bien qu'il devrait encore s'améliorer pour battre ceux encore plus fort que lui à ce jeu. La seconde année était sans doutes celle qui le marqua peut-être le plus du fait de l'arriver d'un petit groupe de rebelle à Poudlard, ceux qui se feront nommé plus tard les Maraudeurs, il avait pitié de ceux qui étaient victimes de leurs blagues qui étaient souvent de la maison du Serpentard, comme Rogue par exemple, le jeune plutôt doué au final. Cependant, il n'intervenait pas pour défendre ceux victimes de leurs blagues n'ayant pas envie de se mettre ces jeunes réellement doué ou du moins trois d'entre eux qui semblaient être des sorciers réellement prometteur un peu comme lui-même à son arriver. Sa rentrée en troisième année bien que plus fructueuse avec l'arriver de deux nouvelles matières qui étaient l'étude des runes ainsi que soins aux créatures magiques, l'adolescent commença à se faire plus remarquer. Il montrait plus qu'avant qu'il était vraiment doué et aussi qu'il avait souvent un coup d'avance sur les autres, identifiant tout ce qu'il se passait, cette année-ci il revu le petit Black qui rejoint sa maison, Regulus, sûrement le petit garçon qu'il appréciait le plus chez les premières années.

Les années dites faciles étaient finalement passés sans le moindre problèmes même si bien sûr les cours étaient de plus en plus difficiles même s'il s'en sortait avec les honneurs ce qui était plus ou moins agréable, voire très agréable si Andrew était franc. Il commença aussi à beaucoup plus s'intéresser à l'actualité en cette quatrième année avec le mage noir qui faisait de plus en plus parler de lui et Andrew se posait de plus en plus de questions sur ce qu'il ferait après qu'il ai obtenue ses ASPICs dans trois années, le rejoindrait-il ou ne prendrait-il tout simplement pas partie à la guerre. Les choses changeaient et ses parents bien sûr le poussait de plus en plus pour ses études, car ses BUSEs arrivaient plus vite qu'on aurait pu le penser et il devrait choisir ce qu'il voudrait faire plus tard. En parlant des BUSEs la cinquième année fut exceptionnellement rapide et il devint bien plus fort cette année-ci, car il s'entraîna de plus en plus aux maléfices et sortilèges de combats, pourquoi ? Simplement parce que s'il décidait finalement de participer à la guerre, il valait mieux être entraîné. Il obtenue toutes ses BUSES, il reçut bien évidemment un Optimal dans ses matières préférées, les Sortilèges & la Défense Contre les forces du mal, il en obtenue dans deux matières où il avait beaucoup travaillé, la Potion & les Runes. Le reste furent simplement des Efforts Exceptionnels. Voilà comment se finit la première partie de sa scolarité. Très bien au final !

Il avait choisi son parcours futur en sixième année, il avait donc gardien les Potions, la Métamorphose, la Botanique, les Sortilèges, la Défense contre les Forces du mal & l'Etude des Runes, car il voulait devenir chercheur pour le département des mystères et donc une Langue de Plomb. Cette sixième année avait un niveau de difficulté bien supérieur aux années passés, il réussit ses examens de fins d'années, mais avec beaucoup plus de difficultés qu'auparavant même si bien sur il avait réussi une fois de plus à avoir des résultats très satisfaisant. Son amitié avec Regulus avait aussi changé du fait que ce dernier parlait trop de la guerre et du fait de rejoindre un camp, Andrew ne voulant pas se décider, car il ne voulait pas d'ennui commença donc à légèrement évite Regulus lorsqu'il parlait de cela, pourtant ils restèrent très amis. Et voilà désormais qu'avec tous les drames qui s'enchaînaient désormais que Andrew avait atteint l'année de ses ASPICs qu'il travaillait chaque jour pour n'obtenir que des Optimals afin de pouvoir suivre la formation de Langue de Plomb qui était l'une des plus sélectives. Déjà la fin du mois d'Avril que Andrew passerait ses ASPICs dans désormais deux mois avant de rentrer dans la vie active et malheureusement dans la Guerre, sans savoir pour l'instant s'il rejoindra les Mangemorts ou non.. Peut-être qu'une autre voix est dessiné pour l'ennemi des moldus, mais pas des sorciers de naissances moldus ?  



Charmeur - Calculateur - Gentil - Froid - Intelligent

Physiquement, je suis...

Jeune homme de dix-huit ans depuis quelques mois et donc majeur depuis un bon moment, Andrew est quelqu'un de plutôt bien bâti, surtout au niveau du torse et des épaules. Le jeune homme est d'une assez grande taille, autour d'un mètre quatre-vingt cinq ce qui fait de lui une personne n'ayant aucun complexe à ce niveau-là ce qui n'est pas plus étonnant que ça. Andrew n'ayant aucun complexe se trouvant plutôt séduisant et ce n'est pas la gente féminine qui le contredira. Ayant un visage fin et ovale, avec des yeux d'un noir d'encre, il est difficile de savoir ce qu'ils veulent dire, ce qu'ils pensent des autres même si là façon dont il peut regarder peut mettre la puce à l'oreille parfois. Le jeune homme a un regard assez froid et calculateur, mais lorsqu'il doit bien se faire voir, il semble sympathique et flamboyant alors que finalement il joue de son visage séduisant. Il a un sourire accueillant surtout lorsqu'il sourit vraiment et que ce n'est pas un simple rictus. Lorsqu'il était plus jeune, il avait un regard très curieux et intéresser par tout ce qu'il voyait et entendait aussi, ses oreilles sont d'ailleurs toujours d'une taille normale et banale avec le temps. Cette curiosité dans son regard est toujours présente, mais plus légère, car s'il montrait à quoi il était intéressé, cela serait trop voyant ce qu'il ne veut pas voulant garder une grande part de mystère. Le sorcier porte vraiment très bien tout ce qui est costume et robe chic ayant le corps qui semble fait pour cela, ayant l'habitude des réceptions qu'il a finis par apprécier bien sur. Etant grand, cela n'a pas toujours été le cas, lorsqu'il était enfant, il était assez petit pour son âge, mais sa poussée de croissance vers ses treize a changé pas mal de choses alors que des personnes étant grands à son âge se sont retrouvés bien plus petit que lui maintenant.
Au final, Andrew a un physique avantageux, un regard particulier & c'est quelqu'un de plutôt séduisant, mais cela ne veut pas dire que c'est la personne la plus appréciée dans Poudlard finalement. Son teint est comme celui de sa mère, pâle au final, du fait de ses origines polonaises.


Moralement, je suis...

Andrew né dans une famille plutôt aristocratique se devait d'avoir le comportement noble attendu par ses parents. Ce comportement, il l'a accepté et intégré à sa personnalité, respectueux envers les personnes qu'il faut, charmeur lorsque besoin il y a et méprisant lorsque certaines personnes ne sont pas comme ils devraient être selon les Green. Cependant, Andrew n'est pas forcément d'accord avec tout ce que font ses parents et peut aussi être rebelle même s'il ne le montre pas, préférant avoir ses parents à leurs propres jeux en faisant comme s'il était toujours de leur côté peu importe la situation. Le jeune homme peut aussi être gentil quand cela peut lui apporter quelque chose, mais généralement il sera froid, une froideur mystérieuse jouant dans son charme déjà très présent. Il aime être mystérieux, comme ça personne ne sait qui il est réellement. Pourtant malgré le fait qu'il soit assez froid et calculateur, c'est aussi quelqu'un de loyal envers les personnes qu'il apprécie et qu'il respecte réellement. Le jeune homme a une haine farouche pour les moldus à cause de sa famille, mais aussi tout ce qu'il a lu sur la persécution des non-magiciens sur les sorciers pendant le moyen-âge et aussi le fait que la société magique a été forcé de se cacher de personnes faibles et sans intérêts. Pourtant, il ne sait pas ce qu'il pense des nés-moldus, il ne les supporte pas d'un côté car ils aiment leurs mondes natales, mais il sait aussi qu'ils apprécient bien plus le monde magique et ayant des pouvoirs magiques, il ne sait pas s'il doit les détester ou non au finale comme ses parents et autres. Il aime gagner et obtenir ce qu'il veut, il déteste ne pas arriver à ses fins et il est assez malin pour parvenir à ses fins, même s'il doit le faire de façon mauvaise ou non. Rien n'a jamais prouvé que le mal n'engendrait pas le bien pour quelqu'un et inversement bien entendu, ce qui au final ne gêne pas du tout Andrew. Le jeune homme est aussi quelqu'un d'assez réactif, il comprend facilement les choses ce qui facilite les choses en classes bien entendu ce qui est une grande qualité. Il est aussi assez tactique lorsqu'il réfléchit grâce aux échecs même s'il ne prétend pas du tout être le meilleur dans cette école, même s'il l'espérait. Fin au final, c'est une personne assez complexe ou le mal comme le bien peuvent cohabiter malgré une tendance pour le mauvais côté, mais rien de forcément très visible..


Prénom ou Pseudo : Nicolas
Âge : 17, 18 dans peu de temps.
Expérience en rp : 6 ans à peu près.
Tu as lu le règlement ? Ouais !
Code : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (si je me souviens bien !)
Double(s) compte(s) ? Yep, James Potter.
Comment as-tu connus le forum ? Je suis James, donc recherche google !
Que penses-tu du forum ? Même raison qu'auparavant.
Quelque chose à dire ? Euh.. Qui veux se battre ? Non je plaisante !

Questionnaire de répartition

Spoiler:

» Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?
(d)Vous continuez votre route, mais sortez par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit

» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?
(d)Vous faite perdre ses moyens a votre adversaire en lui parlant de chose qui le mette en colère, le blesse.. Vous le déconcentrez puis l’attaquer.

» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.


» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?
(d)Partagé. Vous ne savez pas si vous allez le rejoindre. D’un coté il vous promet la puissance à laquelle vous aspirer tant, et de l’autre le fait de tué des innocents vous révulse.


Dernière édition par Andrew Green le Dim 17 Nov - 21:44, édité 6 fois
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Dim 3 Nov - 20:19

C'est finis pour le moment. Par contre je n'ai pas encore corrigé mes fautes, je ferais ça d'un coup quand j'aurais compléter entièrement ma fiche, c'est à dire lorsque j'aurais pu faire l'après Poudlard ! Smile
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Dorcas Meadowes le Mer 13 Nov - 19:44

Bonjour Andrew, et bienvenue pour le forum ! J'ai été tenue loin du net et du forum quelques jours, mais me revoilà. J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cette attente Wink

Dans le premier paragraphe de ton histoire avant Poudlard, je trouve les explications sur les idées d'Andrew et leurs origines sympa, mais un peu floues. Est-ce que tu pourrais expliquer ça de manière plus simple, éventuellement ?

Le fait qu'un elfe de maison soit proche d'Andrew ne me gêne pas, mais ça m'embête que l'elfe lui apprenne la magie : JK Rowling est bien claire sur ce point dans les livres : la magie des elfes est très différente de celle des sorciers (à tel point que Dobby peut transplaner dans Poudlard malgré les sortilèges de protection mis en place par Dumbledore). Ces deux magies se côtoient mais sont incompatibles entre elles, un peu comme les énergies nucléaires et celle des éoliennes : l'effet final est le même, mais les moyens sont différents. Wink Du coup, je vois mal un elfe "enseigner" à un sorcier humain les arcanes d'une magie qu'il n'est pas censée connaître... :/ Il faudrait donc changer ce point-là.

Andrew n'a pas de copains d'enfance sorciers sinon ? Il semble passer une enfance très très solitaire.

Pour le reste, impeccable, très belle fiche ! Il y a les fautes, mais comme tu as prévenu que tu passerais derrière à la toute fin... ça peut attendre jusque là alors Wink

Modifie les points que j'ai cités plus haut, et ensuite le Choixpeau passera pour répartition si tout est ok. Smile Bon courage avec la suite de ta fiche ^___^

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Jeu 14 Nov - 20:08

Pour ce qui était de l'elfe, point que tu as bien fait de souligner, je voulais parler du fait qu'il lui apprend simplement la théorie grâce aux livres sur le sujet que possède ses parents. Je pourrais préciser dans la fiche si tu le veux ^^

J'expliquerais mieux le paragraphe aussi sur les idées d'Andrew ainsi que s'il a eu quelques connaissances, amis ou non bien sur ^^
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Dorcas Meadowes le Jeu 14 Nov - 21:22

Hum... oui mais même, je ne vois pas un elfe plonger dans des bouquins de magie humaine ^^ Les sorciers de sang-pur qui considèrent les moldus comme inférieurs ne doivent même pas considérer les elfes comme seulement capable d'un raisonnement cohérent, alors du coup ça me paraît un peu incohérent que les parents d'Andrew laissent faire (ou même l'envisagent). Smile

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Ven 15 Nov - 22:22

En y repensant, c'est pas faux ! Laughing 
Je modifierais tout ça ce week end donc ! Smile
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Sam 16 Nov - 19:56

Voilà j'ai modifié tout ce que tu m'as demandé en espérant que ça te conviennes ! Smile
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Dorcas Meadowes le Sam 16 Nov - 20:01

Nickel !! Very Happy Juste un oubli de ma part : ajouter les "5 défauts et qualités de votre personnage" à l'endroit où c'est inscrit. Juste pour voir ce que tu mets le plus en avant quand tu dois résumer ton perso... ça aide bien pour la répartition Wink
Une fois que ce sera fait, je passerai en mode Choixpeau Very Happy

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Sam 16 Nov - 20:10

Voilà Smile
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Le Choixpeau Magique le Sam 16 Nov - 20:18

Eh bien, en voilà un jeune homme bien fait ! Mmmh... fouillons un peu les armoires de ton âme et voyons qui s'y cache exactement...

Je constate que tu considères la vie comme une partie d'échec sorcier : avec pragmatisme et, parfois, calcul. C'est dans ta nature que de toujours prévoir un coup d'avance, même si cela ne t'empêche pas de t'ouvrir aux autres et à leur amitié. Hmmm... je crois savoir où tu t'épanouiras le mieux. Dans la maison des rusés, des ambitieux, et des charmants... SERPENTARDS !


_________________

Les humains ont vraiment un don
pour désirer
ce qui leur fait le plus de mal.
avatar
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Sam 16 Nov - 20:21

Super ! Maintenant, j'ai plus qu'à finir, je ferais ça demain si j'en ai le temps ^^
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Dorcas Meadowes le Dim 17 Nov - 13:20

Pas de souci ^^

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Andrew Green le Dim 17 Nov - 21:48

Fiche Terminer & Corriger ! (En grande Partie pour les fautes, j'suis pas un dictionnaire, loin de là ! Laughing )
avatar
Andrew Green

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Dorcas Meadowes le Lun 18 Nov - 17:55

Nickel ! ^_^
Pour les fautes, je te connais et je sais très bien que quand tu veilles au grain, tu fais des posts impeccables, donc j'ai entièrement confiance, t'en fais pas Wink

Eh bien, je crois que tout est bon...

♫ Fiche validée ! ♪

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Green, quel choix faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum