Maryweather, pour vous servir !

Aller en bas

Maryweather, pour vous servir !

Message  Maryweather M. Blakefiel le Mer 22 Jan - 22:32

♦️ Nom : Blakefiel
♦️ Prénoms : Maryweather Metherlance
♦️ Surnoms : Mary, Weathy, MM
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Date & Lieu de naissance : 13 février 1960
♦️ Sexualité : Hétérosexuelle
♦️ Sang : Mêlé
♦️ Année de Scolarité : 7ème
♦️ Baguette : Bois de cerisier et ventricule de dragon, 26cm. Idéal pour les sortilèges
♦️ Patronus : Caracal
♦️ Avatar : Scarlett Johansson

Pour en savoir plus

Spoiler:

» Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Se demander si, vraiment, le premier cours de la journée est indispensable.
» Si je te dis que je n’aime pas le quidditch tu réponds quoi ? Que tu dois avoir sacrément mauvais goût !
» Entre tes parents et toi c’est l’amour fou ? Je prends ma mère comme modèle, c'est une femme incroyablement forte et ce serait une victoire de devenir le quart de ce qu'elle est.
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Je l'ai eu assez tôt, ça a été... Plutôt violent ! Deux mois de silence radio, ma mère n'a jamais réussi à me faire prononcer un seul mot.
» Tu te considères comme un(e) rebelle ? Ou un enfant sage ? Je reviens, je crois que mon préfet m'a retrouvé et qu'il veut me remettre les points sur les i...
» Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves ? Vivant. Je crois.



"Il vaut mieux mourir d'avoir essayé trop fort que de vivre en ayant abandonné."

Votre histoire avant Poudlard

L’histoire se déroule en 1960 : Leeds, un soir de février assez nuageux. Normal me direz-vous, nous sommes en Angleterre ! C’est ce jour là que Maryweather décida de pointer le bout de son nez, dans le pays natal de sa mère lors d'une visite chez les parents de cette dernière.

Cassie Blakefiel, talentueuse sorcière, était souvent appelée à se déplacer dans la vie de tous les jours, et ce à travers le monde entier. C’est au cours d’un de ces voyages qu’elle rencontra le père de Mary : Nikandr Tsakhov, un entrepreneur russe. D’abord hésitant vis-à-vis d’une vraie relation, l’annonce de la naissance future de Mary fut décisive : Cassie partie s’installer avec lui en Russie, où elle l’épousa : L’année suivant leur union, ce fut au tour d’Agnieszka de naître. D’ailleurs, Mar’ en était ravie : Une petite sœur ! Bien sûr, ce n’était pas à un an qu’elle aurait pu s’en rendre compte… Mais en grandissant, les deux enfants devinrent de plus en plus proches, plusieurs les prenaient pour des jumelles, à cause de leur faible différence d’âge même si leur ressemblance n’était pas fragrante, en dehors de leurs cheveux blonds et de leurs yeux bleus.

Elles grandirent toutes deux dans une petite maison, dans la banlieue de Razan, jonglant entre la langue russe et celle anglaise, qu’elles finirent par connaître parfaitement même si elles mélangeaient parfois les deux langues dans la même phrase.

L’enfance de Maryweather se passa sans trop de heurte. Bien sûr, elle se querellait quelque fois avec sa sœur et n’était pas à l’abri des problèmes de couple de ses parents, mais jamais rien de trop grave n’arriva jamais. Bien souvent, cependant, elle avait surpris un court instant sa mère faire usage de magie, mais n’avait jamais essayé de chercher plus loin car cela avait comme résultat de plonger son père dans une colère noire. Alors, elle mettait ces « visions » de côté et les expliquait en jugeant qu’elle avait du rêver.
Elle avait tendance à souvent s’emporter plus que de raison, à réagir de manière excessive quelque sois la situation. Lorsque sa sœur se blessait, il n’était pas rare de la retrouver encore plus en larme que cette dernière, ou de l’entendre claquer la porte lorsqu’elle surprenait une dispute, mais cela n’avait jamais semblé suspect à qui que ce soit, même si cela se révélait la plupart du temps assez déroutant.

Mais cette vie tranquille devait bien, un jour, prendre fin, ce qui ne manqua pas d’arriver à l’approche de ses 10ans. En effet, alors qu’elle jouait avec sa sœur, cette dernière cassa son jouet préféré. Encore le début d’une stupide querelle, me direz-vous ? Et bien, cette fois-ci, un détail changea. La colère de Mary devait sans doute être plus forte que d’habitude, ses pouvoirs étaient peut-être endormis depuis trop longtemps… Elle en ignore encore aujourd’hui la raison, mais elle ne pu retenir sa magie, et Agnieszka manqua de peu d’en subir de lourdes conséquences. Contre sa volonté, uniquement sous le coup de la colère, une chaise proche d’elle se jeta avec violence sur sa petite sœur. Sa toute petite sœur. Son sang se glaça au même moment, et elle tenta en vain de rattraper l’objet afin de la protéger mais il était trop tard.
Fort heureusement, le destin décida d’être clément, cette fois. La chaise fut déviée, soit par sa volonté, soit par celle d’Agnies, elles sont encore aujourd'hui incapables de déterminer la responsable de cette deuxième utilisation de leurs pouvoirs.
Toutes les deux choquées, elles tombèrent, en pleurs, dans les bras l’une de l’autre. Et cet évènement aurait pu être rapidement oublié, si seulement leur père n’avait pas assisté à la scène. Depuis toujours, il avait refusé de voir la magie comme une chose « naturelle ». Pour lui, c’était forcément malsain, une « punition de Dieu »… Alors découvrir que sa fille était elle aussi victime de cette malédiction fut un calvaire pour lui. Il ne le supporta pas, finit même parfois, parmi ses fréquents excès de colère, par devenir violent auprès de sa femme, qu’il jugeait responsable de tout cela.
Mary devint peu à peu de plus en plus renfermée, mélangée entre une perpétuelle colère et une immense tristesse qui lui semblaient toutes deux sans fin, alarmant chaque jour un peu plus sa mère et renforçant son mal-être.

Près d’une année s’écoula comme cela. Leur vie autrefois paisible devint invivable. Pourtant, Nikandr était au courant depuis le début de leur relation du secret de son épouse, et cette dernière tentait du mieux qu’elle pouvait de faire entendre raison à son mari, sans succès… Alors à bout de force, elle demanda le divorce. Cependant, elle était loin de s’attendre au déchirement que cela allait provoquer chez elle. Car elle n’obtint la garde que de l’une de ses deux filles.
La simple idée de devoir abandonner Agnieszka la rendait malade, et elle se jeta à corps perdu dans de lourdes procédures, sans succès : Rares étaient les juges qui acceptaient d’écouter les femmes de la même façon que s’il avait été question d’un homme…
Maryweather subit cette séparation comme une trahison. Non, ils n’avaient pas le droit de les éloigner, sa sœur et elle, c’était simplement impossible, elles étaient complémentaires. Leurs adieux fut déchirant, et durant tout le trajet qui la conduisit en Angleterre, elle ne put arrêter les lourds sanglots qui semblaient vouloir l’étouffer. Sa mère, toute aussi bouleversée, pleurait silencieusement.

S’en suivirent de biens tristes mois. Les deux femmes durent apprendre à se débrouiller, de retour à Leeds. Mais peu à peu, la douleur s’atténua, même si l’absence persistait. Mary et Agnies ne cessèrent jamais d’être en contact, malgré la distance. Elles s’écrivaient continuellement, s’appelaient lorsqu’elles le pouvaient, se virent même quelques fois, et même si c’était encore largement insuffisant, c’était mieux que rien, elles faisaient avec…


Votre histoire après Poudlard

Raconter l'histoire de votre personnage à partir du moment où il a intégré sa maison. Vous n'êtes pas obliger de tout décrire du début de sa répartition à son année d'étude en 1976. Vous devez juste nous raconter un peu ce qu'il est devenu, comment il a grandi. 20 lignes minimums sont demandés dans cette partie de l'histoire. Vous ne pourrez remplir cette partie qu'une fois que vous aurez finis toutes les autres, le Choixpeau magique passera vous dire dans quel maison votre personnage est destiné. Et à partir de là vous pourrez remplir cette partie et seulement après son passage. Seul les personnages vacants peuvent remplir cette partie sans le passage du Choixpeau magique.



Sensible, fidèle, têtue, peureuse, dévouée

Physiquement, je suis...

Plutôt petite, Mary sait faire jouer ce défaut à son avantage. Elle le dissimule en ayant un physique assez particulier : Tout d’abord, sa manière d’être ! Vous la verrez bien souvent sautiller au lieu de marcher, elle n’y peut rien, elle est légèrement hyperactive... Sauf le matin à vrai dire, où elle traînera des pieds avec une mine exténuée jusqu'à l'heure de la pause.

La première chose qu’on remarque chez elle, en dehors de sa joie de vivre, se sont sans doute ses grands yeux. Vous ne pourrez pas passer à côté puisqu’ils sont d'un bleu qui ne laisse pas facilement indifférent. D’ailleurs, ils pétillent bien souvent de malice. Ses cheveux quand à eux sont assez long, tantôt blonds tantôt roux en fonction de son humeur - plutôt changeante -, et bien souvent détachés car à vrai dire, elle n'est pas du genre à passer trois heures dans la salle de bain pour se préparer. Très naturelle, les artifices tels que le maquillage ou les vêtements voyants ne l'intéressent pas même si elle adore tout ce qui est gadget.

En été, elle possède quelques grains de beauté qui lui donne un charme innocent, ce qu’elle n’est pourtant pas. Cependant, quelques rares individus sont parvenus à colorer ses fossettes en rose, mais ce n'a pas été sans conséquence puisque la demoiselle n'est pas du genre à se laisser intimidée ou embarrassée.

Plutôt svelte, il ne faudra cependant pas vous étonnez si vous voyez son ventre un peu rond en fin de journée : Mary serait-elle gourmande ? Oh, si peu…  Ses formes sont cependant harmonieuses, elle sait cacher ses défauts pour mettre en avant ses atouts : Et oui, il est loin le 90-60-90 ! Mais pas d’inquiétude, la demoiselle sait user de ses charmes lorsqu’elle en a besoin. Avis à la population masculine de Poudlard : Rangez vos cœurs, Mary arrive pour le plus grand plaisir de vos yeux ! Bref, c’est un sacré joli brin de fille, et, vous savez quoi ? Elle le sait.


Moralement, je suis...

Attention les yeux, vous ne rencontrerez qu’une seule fille comme Mary dans votre vie…  Sa personnalité est assez complexe et en laisse plus d’un interrogatif. En effet, elle passe de l’hypogriffe au scroutt à pétard en un rien de temps ! Chose certaine, on ne risque pas de s’ennuyer avec elle. Presque toujours de bonne humeur, elle adore faire rire son entourage par ses pitreries. Pourtant, elle reste très susceptible, sans doute à cause de son égo surdimensionné… Elle a donc la répartie facile - et efficace - et n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense, ce qui provoque souvent quelques soucis.

Pourtant, elle est loin d'être courageuse bien que téméraire. Suicidaire serait plutôt le mot juste : Dès qu’elle a une idée en tête, elle fait tout pour la réaliser. Le règlement ? Connait pas, c’est quoi ? Demandez donc à son préfet ce qu’il pense d’elle…

Son caractère fort lui a souvent valu de gros problèmes, mais elle n’en reste pas moins chaleureuse : Soyez sûr qu’elle ne trahira jamais un secret et qu’elle sera toujours là en cas de problème car sa loyauté et sa fidélité ne connaissent pas de limite. Lorsqu'elle accorde sa confiance et son amitié à quelqu'un, elle serait capable de soulever des montagnes et peut laisser passer énormément d'erreurs - probablement trop. Elle a énormément de mal à être rancunière car sa nature naïve lui fait penser qu'une personne ne peut pas être foncièrement mauvaise. Même si elle a connu quelques déceptions, cela n'a pas encore eu raison de son éternel optimisme. Après tout, cela fait également parti de son charme !

Elle peut pourtant paraitre distante au premier abord. Cette première impression se fait en fonction de son humeur du moment. Extrêmement lunatique, elle est parfois froide, parfois souriante. Parfois joueuse, parfois mesquine… C’est à vos risques et périls, mais n’oubliez pas qu’il ne vaut mieux pas l’avoir comme ennemie : A partir de là, tous les coups bas sont permis et son machiavélisme n’a d’égal que sa hargne. Elle n'hésitera pas à trouver votre point faible pour vous faire sentir le plus mal possible, avec un sang-froid plutôt terrifiant.

Très fière, elle tachera constamment de masquer ses émotions. Cependant, Mary est un être très sensible et même une chose qui peut paraitre insignifiante sera capable de la toucher. Elle a tendance à tout encaisser jusqu'au moment où elle explosera. Les rares personnes avec qui s'est arrivé ne s'en sont pas sorties indemnes. Alors si vous voulez évitez d'avoir à affronter cette furie, mieux vaut ne pas aborder le sujet de son père ou de sa petite sœur.


♦️ Prénom ou Pseudo : Maddy
♦️ Âge : 21ans
♦️ Expérience en rp : Oulah, j'ai commencé il y a genre 10ans... Et je reviens après quelques années de pause, mais bien décidée à reprendre mes vieilles habitudes Wink
♦️ Tu as lu le règlement ? Affirmatif
♦️ Code : [validé par D.]
♦️ Double(s) compte(s) ? Nop
♦️ Comment as-tu connus le forum ? *Google* "RPG Maraudeurs" Very Happy
♦️ Que penses-tu du forum ? Quand est ce que je peux commencer ?! ><
♦️ Quelque chose à dire ? *Pouffsouffle-Pouffsouffle-Pouffsouffle* !!

Questionnaire de répartition

Spoiler:

» Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?
(a)Pris de panique vous accélérez le pas pour rentrer le plus rapidement dans votre salle commune.
(b)Vous continuez à marcher tranquillement, le manque de sommeil vous fait vous imaginez des choses.
(c)Vous sortez votre baguette et attendez patiemment que la personne arrive à votre rencontre.
(d)Vous continuez votre route, mais sortez par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit


» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?
(a) Une tactique défensive. Vous vous protégez à l’aide de bouclier jusqu’à ce que la personne çe soit bien fatigué, vous passez ensuite à l’attaque.
(b)Vous attaquez directement, enchainant les sorts.
(c)Vous essayez de ridiculisé votre adversaire par des sorts comme furunculus.. Vous essayez de le mettre dans l’embarras, pour qu‘il n'est qu‘une envie que le combat finisse au plus vite.

(d)Vous faite perdre ses moyens a votre adversaire en lui parlant de chose qui le mette en colère, le blesse.. Vous le déconcentrez puis l’attaquer.

» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
(a)Vous demandez de l’aide à vos amis qui eux l’ont fait.
(b)Vous allez directement à la bibliothèque essayé de faire votre devoir même si vous savez que vous aurez une mauvaise note, c’est mieux qu’un 0.

(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.
(d)Vous vous réveillez en sueur de ce cauchemar, vous ne pas faire un devoir, impossible.

» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?
(a)Vous êtes outré et vous lui exprimez votre refus dans une lettre, vous êtes contre ces agissements et lui faites bien sentir.
(b)Heureux. Vous allez pouvoir enfin détruire ces moldus et ses sangs de bourbes.

(c)Stressé. Comment lui exprimer votre refus sans pour autant s’attirer ses foudres et sa rancœur.
(d)Partagé. Vous ne savez pas si vous allez le rejoindre. D’un coté il vous promet la puissance à laquelle vous aspirer tant, et de l’autre le fait de tué des innocents vous révulse.


Dernière édition par Maryweather M. Blakefiel le Ven 24 Jan - 15:41, édité 2 fois
avatar
Maryweather M. Blakefiel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Evan Rosier le Jeu 23 Jan - 12:48

BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy

Je vois que tu as fini la première partie de la fiche, il faudra donc attendre que Dorcas passe par là (d'ici la fin du week-end je pense)

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas =)
Par contre, ton avatar n'a pas l'air à la bonne taille. Il faudrait rectifier ça.

Il nous faudra un lien avec Lucas (mon DC)

Encore bienvenue =)
avatar
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Liam N. Svendsen le Ven 24 Jan - 14:34

Bienvenue sur le forum =D

J'espère que tu t'y plairas!  Very Happy 
avatar
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Maryweather M. Blakefiel le Sam 25 Jan - 0:32

Merci à vous deuuuux ! Smile

Vouiiii bien sûr un lien *-* J'ai teeellement hâte de pouvoir commencer à poster T___T
avatar
Maryweather M. Blakefiel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  James Potter le Sam 25 Jan - 13:37

Welcome ! Very Happy
avatar
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Lloyd U. Turpin le Dim 26 Jan - 21:13

Salut, bienvenue chez nous ! Smile
avatar
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Dorcas Meadowes le Mer 5 Fév - 13:43

Coucou !

Désolée pour le temps de réponse mais j'ai eu des soucis avec Firefox et la connexion aux forums ! Mais me revoilà Smile
Je passe en mode choixpeau puis je t'envoie ce vendredi-même la réponse pour les dons via mp ;)Si tu veux écrire la suite de ta fiche entretemps, n'hésite pas.

Merci pour ta patience I love you 


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mer 5 Fév - 13:50, édité 2 fois

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Le Choixpeau Magique le Mer 5 Fév - 13:45

Eh bien jeune fille ? Ne sois pas si triste, Poudlard est magique et t'aidera à retrouver ce qui te manque ! Cela est une chose certaine. Et c'est à moi qu'incombe de choisir qui sera là pour t'aider, et de quelle manière tu trouveras la voie...

Une chose est sûre, je sens à la fois en toi un désespoir béant mais, surtout, l'envie de t'en sortir. L'optimisme forcené dont tu fais preuve est admirable, d'autant que ton dévouement envers tes proches. C'est pourquoi je n'hésite pas une seconde, et t'envoie rejoindre la maison des POUFSOUFFLES !


_________________

Les humains ont vraiment un don
pour désirer
ce qui leur fait le plus de mal.
avatar
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Maryweather M. Blakefiel le Mer 5 Fév - 17:16

Merci à vous trois Very Happy

Owi, owi owiiiiii Pouffsouffle !!! <3 *coeur-coeur-paillettes*
Bon, je pense que j'aurai complété ma fiche ce soir ahah... Je vous tiens au courant Very Happy (Et la suite est pas très festive, je vous préviens !)
avatar
Maryweather M. Blakefiel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Dorcas Meadowes le Mar 11 Mar - 12:01

Un long mois plus tard... je reviens voir ta fiche et, oh, pas de suite Sad Prise par le boulot j'imagine ? Courage !! I love you 

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maryweather, pour vous servir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum