James & Severus ~ La pire haine..

Aller en bas

James & Severus ~ La pire haine..

Message  James Potter le Ven 31 Oct - 16:02

Je te haïs tellement !
La sixième année touchait bientôt à sa fin et bien qu'il n'y ait pas de diplôme à valider cette année, il y avait toujours les examens de fins d'années pour savoir si l'élève méritait d'accéder à l'année supérieur, bien heureusement le jeune Potter ne s'inquiétait pas réellement de ceci du fait qu'il avait choisi ses matières judicieusement, la Métamorphose où il était le meilleure avec son compère Sirius, la Défense Contre les Forces du Mal où il était aussi excellent, en Sortilège qui était une matière assez simple il faut le dire, en Arithmancie sans doutes la matière où James avait le plus de mal même s'il s'en sortait avec les honneurs et la Potion où il essayait de faire le maximum pour réussir bien que jamais il n'aurait le niveau de Servilus - son pire ennemi - ou de la belle Lily. Malgré tout cela il travaillait dur surtout les deux dernières matières cités au dessus afin d'avoir des notes excellentes pour chacune des matières choisies.

Après quelques heures de travailles à la bibliothèque donc - seul pour ne pas être distrait - il sortit et commença à vagabonder dans les couloirs faisant des signes de têtes à ceux qui le saluait et des regards noires à ceux qu'il méprisait c'est à dure les futurs Mangemorts qui d'ailleurs ne le cachaient pas. En y réfléchissant bien, James avait hâte de les combattre afin de montrer que la Magie Blanche l'emporterait à jamais sur ce déchet qu'est la magie noire. La magie noire dont il avait déjà fait les frais face à Severus Rogue avec le Sectumsempra que ce dernier avait inventé, c'était l'année dernière au moment où James et Sirius avait humilié le vert et argent et qu'il avait fini par insulter Evans - sa soit disant meilleure amie - de la pire des insultes pour une née-moldue.

Se rappelant tout cela, James continuait de marcher jusqu'au moment où il percutait quelqu'un qui semblait encore plus maigre que lui étant donné qu'il ne sentit rien du tout - ou presque - alors que l'autre avait dû le sentir passer d'après le bruit sourd qui s'était entendu au sol. Il ajouta sans avoir encore regarder la personne : « Je suis désolé, je ne vous avais.. » puis il descendit son regard sur la personne à terre sous le poids des livres qu'elle portait et le sourire de James s'étirait, mais pas de joie, c'était un sourire sadique qu'il n'avait que lorsqu'il apercevait ces cheveux gras et ce nez crochu et il finit sa phrase : « ..pas vu, mais cela s'annonce désormais très intéressant, n'est-ce pas Servilus ? » . Il observait le Serpentard, cet être qui le dégouttait amèrement et cela depuis leur rencontre, le moment où le petit garçon crasseux s'était moqué de son choix pour aller à Gryffondor, qu'il avait fait que Evans l'ait détesté dés leur rencontre alors que c'était le futur Serpent à ce moment qui avait chercher le futur Lion. Peu importe ces histoires, car rien n'aurait pu améliorer la relation d’inimitié entre les deux, Rogue étant tout ce que déteste James, il est vil, vicieux, calculateur, monstrueux et futur mage noir, comment aurait-il pu devenir ne serait-ce qu'autre chose qu'un ennemi pour l'héritier des Potter ? Rien n'aurait pu arranger les choses, le regard de haine qu'ils se lançaient mutuellement ne pourrait changer, ces yeux noirs ne pourraient jamais rien apporter d'autre que le désespoir, cela se voyait.. Tout cela mena à un geste coutumier, obligatoire entre eux deux, l'un des deux avait finis par sortir sa baguette, James en l’occurrence qui observait sa victime et se demandait bien ce qu'il pourrait faire cette fois.

Il tournait sa baguette dans la main, elle cachait parfois son regard à la personne à ses pieds dont il n'avait qu'une envie.. Se débarrasser définitivement. Etonnement, le jeune Potter se savait capable de tuer pendant la guerre qui allait ce préciser s'il y était obligé, quelque chose qu'il ne se saurait jamais cru capable, son côté Serpentard sûrement, il ne pourrait pas tuer de sang froid, du moins il ne le pense pas, mais s'il doit le faire pour assurer sa survie ou celle des siens.. il le ferait. Rogue était l'exception, la seule personne dont il pourrait se débarasser de sang-froid même s'il lui a déjà sauvé la vie parce qu'il ne souhaitait à ce moment là la mort de personne.. jusqu'au moment où il avait insulté Lily Evans. Ce moment à augmenté sa haine et en y repensant il pointa sa baguette sur Rogue avec une lueur haineuse dans le regard : « Que vais-je donc bien pouvoir faire de toi.. ? »

CODE TOXIC GLAM



avatar
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: James & Severus ~ La pire haine..

Message  Severus Rogue le Dim 2 Nov - 19:45



Avec James Potter


La pire haine
Severus soupira. L’année de sa sixième année était presque terminée. Ce fut sûrement son année la plus triste car il n’avait plus Lily. Mais il avait aussi développé des connaissances en magie noire et inventé des sorts.  Maintenant il se dirigeait vers la bibliothèque pour étudier les Forces du Mal, une matière où il avait un peu du mal. Il tenait absolument à être dans les meilleurs, car il refusait de perdre la face vis-à-vis des maraudeurs et plus particulièrement de Potter et Black. Ses deux-là, il les avait détesté dès le premier regard. De plus le premier était amoureux de Lily. Ça le dégoutait. Il espérait que jamais ils seraient ensemble. Elle méritait tellement plus que lui !  Il avait, pour étudier une multitude de livres, car il comptait, une fois son travail terminé, s’instruire sur d’autres sujets tel que la magie noire. Il avait repéré un coin dans la bibliothèque que personne ne remarquais. Ainsi, il serait à l’abri des regards. Pour plus de sécurité, il avait ensorcelé le livre pour qu’on ne voie qu’un simple roman.
Il espérait qu’il n’y aurait aucuns des maraudeurs à la bibliothèque, il ne tenait pas à se battre, il voulait passer une journée tranquille. C’est pour cette raison qu’il y allait maintenant car il savait qu’il avait peu de chance de tomber sur un ennemi étant donné que la bibliothèque serait sûrement presque vide. C’était aussi idéal pour étudier la magie noire. Mais la journée ne se passa pas comme prévu. En effet Severus était dans ses pensées, ainsi il ne vit pas le jeune homme brun qui fonçait sur lui. L’impact n’avait pas était violent mais à cause du poids des livres, il se retrouva à terre. Une voix qu’il connaissait s’excusa, avant qu’elle ne reconnaisse qui était à terre. D’ailleurs lui aussi venait de voir qui était cette personne. James Potter, l’un des pires maraudeurs.  Et qu’il tenait à tout prix à l’éviter. Il sut dès ce moment qu’il n’irait pas à la bibliothèque mais qu’il allait devoir se battre. Le problème c’est qu’il était à terre, donc en mauvaise position. Il devait se levait pour prendre se baguette qui était coincé dans un pli de sa robe.  Il ne pourrait pas prendre l’avantage, en plus Potter avait déjà sorti la sienne. Cela se voyait dans ses yeux, il se demandait ce qu’il allait faire avec lui. Il tournait la baguette dans ses mains. D’ailleurs il lui demanda ce qu’il pouvait faire de lui.
Il fallait qu’il trouve une réponse approprié, c’est-à-dire méchante, sarcastique, comme s’il était en position de force alors que c’était évident que non. Ah ! Comme il avait envie que Potter disparaisse de la surface de la terre. Une fois sortit de Poudlard, il pourra se battre définitivement avec lui pour voir qui gagnera. Peut-être que cela se finira par la mort de l’un d’eux, mais c’était la meilleure chose à faire. Mais en attendant il fallait qu’il gagne cette bataille. En commençant verbalement.
« Pourquoi n’essaierais-tu pas un de tes sorts préférés comme me suspendre en l’air ? Tu peux me faire ce que tu veux, je n’ai pas eu le temps de sortir ma baguette. C’est comme ça que tu vois les combats Potter ? Toi tu domines, donc tu gagnes et tu te dis être un héros ? Tu es faible et aussi vil qu’un serpentard »
Il savait que ça l’énerverait. Maintenant il y avait deux solutions. Soit il l’avait trop énervé et Potter lui jetterait un sort tout de suite et il ne pourrait plus rien faire. Soit il l’avait trop énervé et il le laisserait se relever et prendre sas baguette avant de se battre, car il est Gryffondor donc stupide et fait des combats égaux. Severus espérait qu’il était stupide.

avatar
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum