Tell me who I am [Adriana Desprès]

Tell me who I am [Adriana Desprès]

Message  Adriana C. Desprès le Dim 4 Oct - 22:18

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-07/2010-07-07/diapo_ete16.jpg " class="left">
Nom : Desprès
Prénom : Adriana Catarina
Surnom : Anna
Date & Lieu de naissance : 27/12/1962.  Angleterre.
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Mêlé
Année de Scolarité : 4 ème année
Baguette : Boix de merisier, 22 cm, crins de licornes
Patronus : ~~~~~~~~~~

Pour en savoir plus

Spoiler:

» Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Je coupe mon réveil ! Après je m'habille, je prend mes affaires de cours qui ne sont presque jamais prêtes et je pars faire une ou deux bêtises. Je ne mange presque jamais le matin.
» Si je te dis que je n’aime pas le quidditch tu réponds quoi ? Ah !  Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui ne suis pas l'effet se mode ! Le quiditch et moi, ça fait deux.
» Entre tes parents et toi c’est l’amour fou ? J'adore mon ch'tit papa, mais ma môman et moi avons beaucoup de mal à nous entendre.
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Ben, je dirais que je l'ai depuis la naissance, ou alors que je ne l'ai jamais eu, mais j'ai toujours été comme je suis maintenant !
» Tu te considères comme un(e) rebelle ? Ou un enfant sage ? Je dirais plutôt rebelle. Les règlements, ce n'est pas mon truc.
» Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves ? Le physique, c'est toujours agréable, mais ce n'est oas ma priorité. Il doit juste avoir de beaux yeux, sinon, il y a peu de chance que je le remarque. Sinon, un caractère plutôt affirmé, nous pouvons avoir des opinions différentes et je ne veux pas de quelqu'un qui s'écrase quand je conteste.

http://dilectio.fr/wp-content/uploads/2014/09/liberte.jpg ]
  "Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que cent ans comme un mouton." " />
En toute fin décembre 1962, dans un hôpital moldu, une petite fille a pointé le bout de son nez. Adriana Catarina Desprès, qui a la double nationalité Anglo-Espagnole.
Son père, Charles, est lui même Franco-Anglais, alors que sa mère, Paloma, est une pure Catalane. A la maison, tout le monde communiquait en anglais, aussi c'est la seule langue qu'elle parle courement.
Ses parents se sont rencontrés quatres ans avant sa naissance, quand son père, un jeune médicomage, est parti en stage à l'hopital sorcier d'Espagne. Ils se sont croisés dans la rue et ça a été comme un coup de foudre.
Pour autant, leur couple n'est pas très solide. Paloma n'avait pas conscience de la réalité du monde sorcier, et ce monde l'avait bien déçue.
Depuis les six ans de leur fille, les deux avaient commencé à ce disputer, souvent au sujet d'Ana (Adriana). Paloma trouvait qu'ils n'étaient pas assez sévères avec la petite qui était déjà pleine de ressource pour faire des bêtises.
La jeune fille s'était progressivement éloignée de sa mère. Elle s'était plongée dans des livres qui jonchaient le bureau de son père, ce qui avait fait qu'elle était assez avancée pour son age, malgrès son manque flagrant d'intérêt pour les cours.
A partir de 9 ans, elle s'est éloignée de plus en plus de sa famille. Ses premiers pouvoirs étaient apparus, mais son père était trop occupé par son travail pour le remarquer, et sa mère évitait au maximum sa présence. Elle était rentrée dans une petie banfe des rues, dans Londres. Elle était leur mascotte. Tous la trouvaient super mignonne, et étaient assez triste que ses parents ne se rendent pas compte qu'elle ne faisait que manger et dormir chez eux, et que la moitiée de la nourriture elle la ramenait à ses amis qui ne pouvaient pas se le payer. Ensembles, ils faisaient les 400 coups. C'est depuis ce temps là qu'Ana est si peu respectueuse du règlement.

Votre histoire après Poudlard

Raconter l'histoire de votre personnage à partir du moment où il a intégré sa maison. Vous n'êtes pas obliger de tout décrire du début de sa répartition à son année d'étude en 1976. Vous devez juste nous raconter un peu ce qu'il est devenu, comment il a grandi. 20 lignes minimums sont demandés dans cette partie de l'histoire. Vous ne pourrez remplir cette partie qu'une fois que vous aurez finis toutes les autres, le choixpeau magique passera vous dire dans quel maison votre personnage est destiné. Et à partir de là vous pourrez remplir cette partie et seulement après son passage. Seul les personnages vacants peuvent remplir cette partie sans le passage du choixpeau magique.

" />

Orgueilleuse, Obstinée, Suceptible, Altruiste, A l'écoute
Adriana n'a décidement rien gardé du physique de sa mère. Elle est plutôt grande et élancée, et un peu trop musclée pour une fille. Elle a de beaux cheveux roux, que tout le monde voudrait lui piquer. Ils sont sa fierté, et elle passe un temps fou à s'en occuper, car ils ont beau être beaux, ils sont extrêmement secs et un peu trop épais.
Elle a des yeux chocolats plutôt mignon, surlignés de sourcils un peu trop épais, un nez un peu large. Sa peau est dépourvue des taches de rousseurs qui encombraient le visage de sa grand mère paternelle.
Coté vêtement, elle ne suis pas la mode actuelle. Quand elle n'est pas en uniformes (rarement), ses jeans sont droits, pas pattes d'Eph. Elle met souvent des chemisiers basiques, ne la mettant pas en valeur. Elle n'est pas trop vue comme une vrai fille par la plupart des gens. Elle n'est pas non plus garçon manqué. Elle est unique. Adriana, tout simplement.

Moralement, je suis...

Notre petite rebelle n'est pas uniquement rebelle (sinon se serait pas drôle). Elle est très orgueilleuse et a beaucoup de mal a admettre lorsqu'elle a tord. Lorsqu'elle se fait un avis de quelqu'un, elle va souvent rester sur cet avis, plutôt que d evoir ce qui est évident. Atten tion, elle ne juge pas uniquement sur le physique et du premier abord. Mais, elle accumule des petites imformations et ce fait une idée du personnage. Si quelqu'un lui fait croire qu'il est super gentil, il faudra vraiment qu'il lui fasse une grosse crasse pour qu'elle en démorde.
Elle est donc assez facilement manipulable, nais elle compense ça par le fait qu'elle est elle-même assez manipulatrice quand elle le veut.
Elle est par contre très génereuse, n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. Son manque de confiance en elle la fiat penser que sa vie/son bien être est moins important que celui des autres, et elle n'hésite pas à se sacrifier.
Sa plus grosse qualité est la modestie. Elle ne se vante jamais de ses blagues ou de ses notes. Parfois même les gens ne se rendent pas compte qu'elle est l'auteure d'une bétise, puisqu'elle n'en a parlé à personne.

http://img0.mxstatic.com/wallpapers/e2a233a7a8d4b5e45262c7b5f7ff0e2b_large.jpeg " class="left">
Prénom ou Pseudo : Judith
Expérience en rp : Plutôt faible mais non inexistante
Tu as lu le règlement ?
Code : Je déclare solonellement que mes intentions sont mauvaises
Double(s) compte(s) ? : non
Comment as-tu connus le forum ? : Google
Que penses-tu du forum ? : il a l'air bien
Quelque chose à dire ?

Questionnaire de répartition

Spoiler:
" />
» Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?

(b)Vous continuez à marcher tranquillement, le manque de sommeil vous fait vous imaginez des choses.

» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?
(a) Une tactique défensive. Vous vous protégez à l’aide de bouclier jusqu’à ce que la personne çe soit bien fatigué, vous passez ensuite à l’attaque.

» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?

(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.

» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?

(c)Stressé. Comment lui exprimer votre refus sans pour autant s’attirer ses foudres et sa rancœur.

Adriana C. Desprès

Revenir en haut Aller en bas