Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mes nouvelles

    Aller en bas

    Mes nouvelles Empty Mes nouvelles

    Message  Invité Sam 3 Juil - 23:58

    Je vous préviens de suite en général ce que j'écris n'est pas très joyeux...

    BEN

    Qu'est-ce qu'il se passe? Ou suis-je? Ohh mais pourquoi toute ces lumière bleue, rouge, blanche, verte... Mais qu'est-ce qu'il se passe? Je me suis endormis durant la fête ou quoi? Ah enfin un visage...Je n'arrive pas a distinguer les traits donc je ne sais qui c'est. Le sol est dur sous ma tête...je ne comprend pas, me serai-je évanoui? Je crois distinguer le ciel...

    -Ne restez pas la madame
    -Mais c'est mon fiancé, laissez moi!!!

    Oh mais c'est la voie de Claire? Serait-il arrivé quelque chose au bébé

    -Ben ben, tu m'entends

    Les traits s'éclaircissent et je distingue enfin ma fiancée, et derrière c'est mon frère Paul, mais que se passe t'il? Ou suis-je...

    -Claire, qu'est-ce qu'il se passe

    Elle ne répond pas et une goutte tombe sur ma joue, il pleuvrait donc? Non c'est Claire qui pleure. Je sens le doux contact de ses lèvres contre les miennes.

    -Claire ou sommes nous?
    -chhhhhhhhhhtttt ne parle pas mon ange

    Je tente de me relever mais mon corps ne m'obéit plus...que se passe t'il? Quelque chose coule derrière ma tête. Je retrouve l'usage de mon bras et passe ma main difficilement derrière ma tête...Un liquide rouge...du sang...je ne comprend pas...

    -Ben reste avec nous

    Tiens c'est la voix de mon frère. Un homme en vert s'approche, ca y est c'est un bal costumé, il est le chirurgien.

    -Mademoiselle, Monsieur, venez je vous pris

    Pourquoi tout le monde s'en va? la fête est finie? On me cache quelque chose..Mes yeux bougent pour voir la scène et je vois les gyrophare bleus et rouge...

    -Nous ne pouvons rien faire, il est condamné, plusieurs hémorragies internes, son corps est brisée et son cœur et cerveau sérieusement touchés...Je suis désolé mais il n'en a plus pour très longtemps...

    J'en ait plus pour très longtemps de quoi? Expliquez moi bon sang...Claire et mon frère reviennent

    -Que se passe t'il Claire
    -chhttt garde tes forces mon ange.

    Des larmes coulent de plus en plus le long de ses joues. Mon frère aussi pleure et j'ai peur de comprendre...

    -Je vais mourir c'est ca...

    Je vis ma compagne déglutirent difficilement et mon frère, lèvres pincées, détourner la tête.
    Tiens mes yeux se voilent...Attendez laissez moi encore le temps de revoir Claire une dernière fois. Par une force que je puise je ne sais ou mon regard revient sur elle. je porte ma main à sa joue. Elle la prend dans la sienne et l'embrasse...

    -Ben le bébé va bien... me murmure Claire.

    Alors si mon fils va bien, tout va bien...

    -Tout va bien Paul ne t'en fais pas le rassurai-je

    Celui ci s'effondra en sanglot contre mon corps inerte...

    -Prenez soin de vous, Paul mon frère je t'aime, Claire mon amour tu es tout pour moi...

    Un voile tomba devant mes yeux, mais je dispose encore de l'ouïe

    -Ben reste avec moi, mon ange, reste avec moi, Ben...répond moi...Ben
    -Venez madame, c'est finit...
    -Ben!!!!! BEN!!!!!!!! Non Ben!!!!!!!!!!!S'il vous plait BEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Même si je ne vois rien, je sens qu'on emporte loin de moi ma moitié...
    Ca y est je n'entend plus rien, ni les pleurs, ni les médecins qui courent partout...

    une image apparaît...Tiens c'est moi a moto Je double une voiture...

    La voiture en question déboita et tapa l'arrière de la moto de Ben qui fut éjecté contre la glissière de sécurité avant de revenir, étendu tel un pantin sur la route

    C'est donc ce qui s'est passé

    -Oui Ben

    Quelle est cette voix, qui est la? Mais yeux s'ouvrent et je ne distingue que du blanc. Ou suis!

    -Tu es au territoire des âmes en paix et je suis le gardien de ses lieux. C'est ici que les âmes éternelles restent avant d'être renvoyer dans un autre corps, et c'est ici que va se reposer la tienne pour un temps indéterminé...Prépare toi...

    Le noir s'installa puis plus rien...

    Claire, je t'aime...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum