Xenia Rostislavna

Aller en bas

Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Mar 5 Oct - 15:17

Nom :
Prénom : Xenia Nikita Maria
Surnom : Xeny, Nia, Niania
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : Le 30 juillet 1960 à Londre
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Pur
Année de Scolarité : Sixième année
Baguette : Orme de Sibérie de 36 cm avec une plume de phoenix. Baguette qu'elle a Hérité de son arrière-arrière grand mère maternelle : Xenia Alexandrovna
Patronus : Un Tigre de Sibérie
Avatar : Jessica Stam

Pour en savoir plus

Spoiler:
» Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Rédiger la réponse à la place de ce message.
» Si je te dis que je n’aime pas le quidditch tu réponds quoi ? Et bien chacun ses goûts, mais le mien se rapproche pas mal du tien. En faite, ça dépend qui joue.
» Entre tes parents et toi c’est l’amour fou ? Je m'entends très bien avec eux. Etant les descendants d'une grande tragédie on se soutient tous les jours.
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Il parait que les Tortues ne voient pas leurs queues.
» Tu te considères comme un(e) rebelle ? Ou un enfant sage ? Un peu des deux, même si je verse généralement plus dans le côté sage. Du moins je le pense ...
» Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves ? Il est grand, blond, a eu une vie difficile, solitaire mais il m'aime ...



"L'amour de soi, pris comme principe de toutes nos maximes est la source de tout mal."

Votre histoire avant Poudlard

Pour comprendre l’histoire de Xenia il faut reprendre depuis le début de l’histoire de la Dynastie des Romanov. Mais cette histoire est longue et tortueuse. Mais sachez seulement qu’à l’origine de cette dynastie il y a le grand sorcier Pierre Romanov un noble Russe qui devin le premier empereur de la dynastie des Romanov au XVIe siècle. Pierre Romanov venait d’une très ancienne famille de sang pur russe, existant depuis de nombreux siècles. Le fait de devenir empereur aller avoir des conséquences sur la pureté de leur sang. Rapidement Pierre Romanov se rendit compte que les sorciers de sang pur étaient très bien intégré à la politique moldu. De nombreuses familles de sang pur avait reçu des titres de noblesses, certains gouverné même des pays. On tenta toujours de trouver une épouse de sorcière à l’empereur et au impératrice pour que les sorciers russe gardent une emprise sur le monde moldu. Pour autant cette dynastie n’avait pas des idées racistes envers les moldus. Ils pensaient juste que dans un système oligarchique se sont les meilleurs qui commande et que les sorciers sont les mieux indiqués à cette tâche.

Nous faisons alors un bon dans le temps jusqu’à l’empereur Alexandre III qui régna de 1845 à 1895. Alexandre fut le premier Cracmol de cette dynastie mais il n’en resté pas moins l’héritier. Déçu ne pas être un vrai sorcier il tenta de rompre cette tradition de sang pur. Avant de de mourir son père avait prit le temps de le marier avec une sang pure. De cette union naquis Nicolas II Alexandre Alexandrovitch, Georges Alexandrovitch, Xenia Alexandrovna, Olga Alexandrovna et Mikhail Alexandrovich Romanov tous munit de pouvoir magique mais certains étaient eux aussi Cracmol. Le tsar Alexandre III voulait donc rompre la tradition des sangs purs de la famille royale. Pour marquer le coup il maria son fils héritier Nicolas II avec La princesse Victoria Alix Hélène Louise Béatrice de Hesse et du Rhin connu sous le nom de la Grande duchesse Alexandra Fiodorovna Romanova, une descendante de la Reine Victoria d’Angleterre. Nous connaissons tous la fin de ce couple impériale qui fut tué lors des révolutions bolcheviks de 1917. Avec eux c’est éteint le pouvoir de la famille Romanov. Cependant cette famille existe toujours à travers les frères et sœurs du défunt tsar qui fut lui aussi un Cracmol. Les héritiers du Tsar Nicolas II furent pour la plupart tous Cracmol sauf la Princesse Maria et Anastasia. Cette dernière d’ailleurs réussit à s’enfuir du massacre de sa famille grâce à ses pouvoirs magiques. Traumatisé et anéantie par cette tragédie, elle vécut replier en Sibérie jusqu’à sa mort.

Mais revenons aux frères et sœurs du tsar, ce qui reste de la dynastie Romanov. Pendant longtemps, avant la naissance d’Alexis Nikolaïevitch de Russie fils du Tsar et de la tsarine, sans héritier mâle, le trône serait revenue au frère de Nicolas II Mikhail Alexandrovitch. Celui ci n’est pas à l’origine de la famille de Xenia. Il fut un grand Dom Juan qui ne se soucia jamais de la pureté du sang. Mais à défaut de ne plus être sorcier de sang pur il fallait rester royale et Nicolas II s’opposa a nombres de ses mariages avec des jeunes filles moldus du peuple. Il fut tuer en juin 1918, un mois avant son frère Nicolas II. Si les héritiers mâle mourait le trône revenait donc à l’ainé des filles du tsar Alexandre III. C’était donc la grande duchesse Xenia Alexandrovna de Russie qui devenait l’héritière directe du trône. L’empire était tombé, mais l’ordre de succession était toujours présent dans les têtes de chaque descendant. Xenia Alexandrovna Romanov est donc l’arrière-arrière-arrière grand mère de notre Xenia actuelle.

L’histoire de Xenia Alexandrovna est liée à la couronne impériale mais elle est aussi liée à la magie. Elle naquit sorcière et non cracmol à l'instar de ses deux autres frères Nicolas et Mikhail. Il semblait y avoir une malédiction sur la partie masculine de la famille qui leur privé de leur pouvoir. Xenia et sa sœur Olga eu une bonne éducation royale et à 11 ans elle furent envoyé à Durmstrang pour apprendre à contrôler leur pouvoir. Les deux sœurs étaient des élèves brillantes surtout Olga qui se passionna rapidement pour tous ce qui touchait trait aux études aussi bien moldus que sorcières. A Durmstrang Xenia se lia d’amitié avec un grand sorcier très doué en potion dénommé Raspoutine. L’histoire à retenue son nom pour de mauvaise raison mais il tenta grâce à son génie en potion de soigné l’hémophilie du petit prince Alexis. Sans succès. Même la magie ne pouvait rien contre les problèmes génétiques. Mais Xenia rencontra également son mari le jeune duc Alexandre Mikhaïlovitch, fils d’une famille de sorcier de sang pur noble du Caucase. Lors des révolutions russes grâce à leur pouvoir le couple pu s’enfuir et il s’installèrent en Angleterre. Ils eurent 7 enfants, 2 filles et 4 garçons. Les lois qui régissait la descendance du trône avait alors été changer. Considérant que l’empire avait était renversé car le tsar était Cracmol, plus aucun Cracmol n’eut le droit de prétendre au trône. Seule les sorciers au sang pur le pouvait. La sang devint alors plus important que le rang. Si les deux pouvaient être alliées, l’union était considérer comme des plus désirables. Cependant, plus le temps passé et plus les sang pur se faisait rare. Qui plus était, les sang pure noble l’était encore plus. Les mariages morganatiques n’étaient donc plus des imondices et de ces mariages pouvaient descendre les futures héritiers d’un trône fictif. Des 7 enfants de Xenia, encore une fois, 2 garçons sur 4 furent Cracmols. On pensa alors que c’était une tare génétique qui venait des nombreux mariages entre cousins et cousines qui en était la cause. Le premier héritier mâle qui naquit de la Grande Duchesse Xenia fut Rostislav Alexandrovitch Romanov de Russie. Ce dernier était un magnifique homme très moderne également. Il reforma de nouveau les règles de la royauté et instaura l’égalité des sexes face au trône et il autorisa le divorce. Cependant seul les enfants de la première union pouvait prétendre au trône. Rotislav épousa au Etats-Unis une princesse de sang pure russe fille du prince Paul Galitzine et de Alexandra Nicolaïevna Mestchersky. La encore les mariages se faisait entre nobles familles.

C’est de cette union que naquit le grand père de notre petite Xenia Rostislavna : le grand duc Rostislav Rostislavovitch de Russie. Il fut le premier a casser totalement la tradition des unions nobles et russe. En effet il s’éprit lors de sa folle jeunesse d’une ravissante jeune femme blonde, Stephena Verdel Cook. Cette ravissante anglaise était la fille d’un sorcier de sang pur qui avait fait fortune dans les affaires marchandes. Plus encore elle était une magnifique, jolie et jeune métamorphomage. Elle avait hérité son don de sa défunte mère, une métamorphomage connu pour ses abus de pouvoir. L’amour fut passionnée et très vite naquis le premier héritier femelle depuis la mort du tsar Nicolas II. Ce fut une surprise générale. La loi avait changer et pourtant cela choqua nombre des descendants qui arrivaient en quatrième et cinquième position. Cependant, l’on avait peur que de nouveau la tare génétique « Cracmol » reviennent au goût du jour. Cette héritière n’est autre que la mère de Xenia : sa majesté la princesse Stephena Rostilavna de Russie. Lorsque le bébé apparut à sa mère, celle ci hurla de peur. En effet, le jeune bambin avait les cheveux verts. Il se révéla alors évident que le gêne métamorphomage était pour quelque chose. La mère de Xenia fut fière d’être la première héritière femelle depuis la mort du tsar Nicolas II.

Elle fut élève à Poudlard comme toutes la familles installés en Angleterre. Stephena était une jeune fille fière et maline. Envoyait chez les Serpentars elle avait déjà une peur bleue des moldus qui avait traqué sa famille il y avait quelques années. Mais elle n’était pas encore la femme haineuse qu’elle est aujourd’hui. C’est à Poudlard qu’elle rencontra l’amour de sa vie. Peter Rosier était le fils unique d’une vieille famille de sang pur anglaise, noble et reconnu dans l’île de Bretagne. Leur union ne fut pas contesté, un noble anglais avec une impératrice Russe ? Les familles ne pouvait qu’acquiesçaient. A la fin de ses études à Poudlard elle voulut se rendre dans ce pays natale que sa famille avait du fuirent. En compagnie de son arrière arrière arrière grand-mère, Xenia Alexandrovna de Russie et de son fiancé Peter. Stephena rencontra alors sa vieille cousine, la sorcière Anastasia. Celle ci avait garder les souvenirs de l’exécution de son petit frère dans une fiole. Stephena vu le massacre dans la pensine. Depuis ce jour elle voue une haine atroce à ceux qui on décidaient d’exterminer sa famille : les moldus. Stephena devint alors la femme haineuse qu’elle est aujourd’hui. Peter à vu le même spectacle, mais il fut moins touché que sa fiancée. Dès ce moment Stephena pensait fortement que les moldus n’étaient que des créatures stupides qui valaient encore moins qu’un elfe de maison.

Chaque personne de sang royale russe se doit d’avoir une double vie. Ils doivent être aussi présent sur la scène moldu que la scène sorcières. En effet, l’histoire est connu dans le monde moldu et les descendant ne peuvent pas juste disparaître comme cela. Stephena a donc du reprendre les affaires familial moldu c’est à dire une maison de prêt-à-porter et de haute-couture, de parfum de produit de beauté. Intelligente et rusé, la jeune fille décida de faire la même activité dans le monde sorcier. Quand Stephena et Peter se marièrent, chose peut être étrange mais ce ne fut pas Stephena qui changea de nom mais Peter. Il devint alors Peter Rostislavovitch Romanov. Le grand père fit une nouvelle loi disant que la désignation viendrait de la royauté et non du noble. C'est pour Cela qu'on ne dit pas Xenia Rosierevna ni Luka Rosierevitch. Peter Rotislavovitch dut se créer un personnage publique, il investie alors dans ce qui lui sembla le plus porteur chez les moldus : les nouvelles technologies : c’était l’apparition des ordinateurs chez les moldus, il fallait donc des pièces pour ces nouvelles machines. Investir dans ces nouvelles technologie sembla porteur puisque le père de Xenia s’enrichie et devint actionnaire de plusieurs entreprise moldus. C’est aussi un homme très gentil, calme et doux contrairement au reste de sa famille. Il participe très souvent a des œuvres de charités aussi bien moldus que sorcières.

C’est donc de ces deux tourtereaux que naquit les jumeaux Rostislavna. D’ailleurs il serait plus juste de dire Xenia Rostislavna et Luka Rostislavovitch. Les jumeaux naquirent le 30 juillet 1960 à Ste Mangouste à Londres. Xenia est l’ainé de 5 minutes. Ce qui fait d'elle la nouvelle héritière. Le gêne de métamorphomage à était transmit à cette nouvelle génération. Cependant il ne fut transmit qu’à Xenia. Luka pourtant ne naquit pas Cracmol et est un sorcier très douer en métamorphose.Depuis sa naissance Xenia, la 2e de la famille, vit dans un grand appartement au coeur de Londres avec son frère et ses parents Stephena et Peter. Elle a reçu une éducation très relâché contrairement à sa mère et à son père. Justement il ne voulait pas enfermer leur deux bouts de choux dans une prison dorée. Stephena depuis son voyage en Russie pensait qu’ils avaient déjà beaucoup à porter sur leurs frêles épaules : sang royale, héritier potentiel d’un trône en Russie, sorcellerie et tout le tintouin aristocratique. Cependant Xenia dut quand même se plier à quelques leçons de protocole. Elle apprit à parler le russe dès son enfance grâce à sa mère, son père lui apprit l’anglais et quelques mots de français : la belle langue. Dès leur enfance Luka et Xenia assistèrent aux réunions de famille et aux grand événements des sang pur aussi bien Russe qu’Anglais. La jeune fille était admiré pour sa chevelure blonde et ses yeux céruléens. Petite Xenia se pavanait fière d’être appeler : Son altesse, la princesse Xenia Rotislavna de Russie ou Grande Duchesse. Xenia fut très vite initié au plaisir de la musique. A 3 ans elle eut sa première leçon de violon. Cette instrument lui donna le goût de la musique. La musique est devenue sa passion. Elle prit aussi quelque cours d’équitation. Xenia détesté par ailleurs jouer à la poupée. Pour ses 6 ans elle en reçu une qu’elle nomma Marie-Antoinette et qu’elle décapita par la suite. Xenia commença le chant lyrique également. Son enfance fut heureuse, pleine de jeux, d’amis et de rebondissements. Elle ne se souvient pas avoir été malheureuse jusqu'à la première fois ou elle tomba amoureuse. Elle était traitée comme une petite princesse par son grand-père, sa mère et son père. Les autres membres de la famille lui montraient beaucoup de respects. On la considère comme la troisième personne la plus influente de la famille, si quelqu’un d’inférieur lui manque de respect : la sanction peu parfois être lourde.


Votre histoire après Poudlard

Dès que Xenia reçu sa lettre, pour ses parents c'était évidant qu'elle irait soit à Serdaigle soit à Serpentard. Mais personne n'aurait pensée qu'elle serait envoyée dans la courageuse école des rouges et or. Cela lui sembla bizarre au première abord. Certains gryffons lui semblait très orgueilleux. Mais l'étaient-ils plus qu'elle ? Peut être pas au final. Et cette maison atténua ses défauts. Sa fierté légendaire fut gommé au fil des années et elle se fit autant d'amis sang pur que d'amis au sang "impure" où mêlé. Son orgueil recula de quelques pas et elle tenta de corriger chez elle se qu'elle n'appréciait pas de voir chez les autres. Xenia était une bonne élève et son cours préféré était bien sûr celui de métamorphose. Ses aptitudes de métamorphomage gagnèrent en assurance. Elle les contrôle aujourd'hui presque parfaitement. Généralement lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même c'est quand elle a une émotion forte. Elle change rarement totalement son apparence et, grâce, ou à cause de son frère elle n'abusa pas de son pouvoir. A chaque fois qu'elle en usa elle s'attira des gros ennuies. Peut être que son don aura son utilité dans la guerre entre les Serpentards et les Gryffondors ? Qui sait la flatter pourra sûrement avoir un avantage sur les informations de l'autre camp. Pour l'instant elle reste indécise envers ces deux groupes de sorciers. Cela lui semble enfantin, elle assume son sang pur et en est aussi fière qu'un Serpentard. Pourtant, elle possède un sens de la justice beaucoup plus aigu que ce qu'on aurait pu penser. Elle est une personne morale qui déteste être rongé par la pensée d'avoir mal agis. La vue de moqueries gratuites la fâche souvent. Elle se lance souvent en croisade contre les sang purs cruels comme son cousin et a une âme de justicier.



Artiste, Frêle, Têtue, Orgueilleuse mais Gentille, Joviale

Physiquement, je suis...

Dans la famille, Xenia, du côté physique est un peu une extraterrestre. Retour au origine ? Elle est la seule à être aussi blonde depuis l'exile de la famille du pays des neige éternelles, la Russie. En effet, Xenia possède une grand chevelure blonde presque blanche qu'elle porte souvent mi-long depuis ses 15 ans. Son arrière arrière arrière grand mère Xenia lui disait souvent, que ses cheveux avaient la même couleur que la neige de son enfance quand elle voyageait dans le grand nord. Cela est d'autant plus étonnant pour toute la famille puisque son frère jumeaux et ses parents ont des cheveux bruns, voire châtains claires. Ses yeux sont très bleus tous comme ceux de son frère mais cela porte un origine bien connue, puisqu'ils leurs viennent à la fois de leur père et de leur mère.
Xenia est très grande puisqu'elle mesure 1m78 mais elle n'est pas très charnue et au contraire même, elle est plutôt maigrichonne. Pour pallier à cela elle s'habille souvent avec des vêtements amples pour laisser croire à un peu plus de chaires. Elle à volontairement pris un uniforme avec une taille de plus pour qu'il flotte afin qu'on ne distingue pas son corps frêle. Mais ce n'est pas par ce qu'il à l'air faiblard qu'il l'est ! Sur ce point du moins elle est un peu comme son frère puisqu'il est lui aussi très grand et très mince. Elle pourrait changer cela avec son don mais ne le fait presque jamais. Elle le fait le moins souvent possible, car elle a peur que les autres ne sachent plus ou pas, à quoi elle ressemble en réalité. C'est ce qui s'était passé avec sa grand mère. Personne ne se souvenait d'elle, en tous cas de sa véritable apparence.
Elle possède une peau très blanche, et sans aucun doute, lorsqu'elle reste au soleil trop longtemps elle devient un proche parent des écrevisses.
La seule chose qu'elle s'autorise à changer avec son pouvoir, c'est la couleur de ses cheveux. Adorant le rouge, il lui arrive souvent de troquer sa chevelure blonde pour un chevelure enflammée. Elle ne se trouve pas très jolie. Elle se trouve trop grande, trop maigre, trop ronchonne. Elle est sortie avec peut de garçon contraiment à son frère qui est un vrai piège à fille.


Moralement, je suis...

Rien de plus compliquer que de cerner le caractère de la jeune petite métamorphomage. En faite, non, pas tant que cela. Prenait des poupées russes ou matriochkas et vous avez exactement le fonctionnement du caractère de Xénia. En faite vous avez 5 couche différentes de caractère qui ne vont pas du plus gros au plu petit, mais du générale au particulier et du bon coté au mauvais. En effet, en surface Xenia n'est pas une méchante fille. Elle est parfois un peu orgueilleuse mais a vous faire appelez duchesse, ou petite princesse depuis votre enfance vous ne sauriez pas prit pour plus que vous ne l'êtes vous. Et puis il faut l'avoué dans un certaine couche de la société la jeune fille est une personne qui se permettre de montrer un grand orgueil. C'est un sorte de Darcy au féminin et des temps modernes. Cependant elle ne fait pas exprès de se placer au dessus des autres. Par contre, elle est très attentive et sais garder un secret. C'est sûrement avec beaucoup de confiance que vous pouvez venir la voir. Elle adore se rendre utile et si vous négociez bien elle pourrait presque même jouer les vengeresses pour vous, en utilisant son don de métamorphomage. Donc, on dira que la jeune fille n'est pas méchante et même très gentille et cherche toujours a aider le plus possible les gens qu'elle aime, même si cela fait du mal à des gens qu'elle ne connaît pas. De plus elle est toujours de bonne humeur. Il est assez rare de la voir avec un mine d'enterrement, mais souvent plus probable de la voir agacé. Dans ce cas offrait lui un thé noire et des macarons , ou un concerto ou encore plus simple un grand sourire ou une blague et elle vous le revaudra sans aucun doute.


Prénom ou Pseudo : Anna
Âge : 19 ans
Expérience en rp : 6 ans
Tu as lu le règlement ? Vii
Code : [Validé byy Kietah]
Double(s) compte(s) ? Non
Comment as-tu connus le forum ? J'ai cherché, j'ai trouvé
Que penses-tu du forum ? Il a l'air génial !
Quelque chose à dire ? euh

Questionnaire de répartition

Spoiler:
» Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?
(a)Pris de panique vous accélérez le pas pour rentrer le plus rapidement dans votre salle commune.
(b)Vous continuez à marcher tranquillement, le manque de sommeil vous fait vous imaginez des choses.
(c)Vous sortez votre baguette et attendez patiemment que la personne arrive à votre rencontre.
(d)Vous continuez votre route, mais sortez par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit

» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?
(a) Une tactique défensive. Vous vous protégez à l’aide de bouclier jusqu’à ce que la personne çe soit bien fatigué, vous passez ensuite à l’attaque.
(b)Vous attaquez directement, enchainant les sorts.
(c)Vous essayez de ridiculisé votre adversaire par des sorts comme furunculus.. Vous essayez de le mettre dans l’embarras, pour qu‘il n'est qu‘une envie que le combat finisse au plus vite.
(d)Vous faite perdre ses moyens a votre adversaire en lui parlant de chose qui le mette en colère, le blesse.. Vous le déconcentrez puis l’attaquer.

» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
(a)Vous demandez de l’aide à vos amis qui eux l’ont fait.
(b)Vous allez directement à la bibliothèque essayé de faire votre devoir même si vous savez que vous aurez une mauvaise note, c’est mieux qu’un 0.
(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.
(d)Vous vous réveillez en sueur de ce cauchemar, vous ne pas faire un devoir, impossible.

» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?
(a)Vous êtes outré et vous lui exprimez votre refus dans une lettre, vous êtes contre ces agissements et lui faites bien sentir.
(b)Heureux. Vous allez pouvoir enfin détruire ces moldus et ses sangs de bourbes.
(c)Stressé. Comment lui exprimer votre refus sans pour autant s’attirer ses foudres et sa rancœur.
(d)Partagé. Vous ne savez pas si vous allez le rejoindre. D’un coté il vous promet la puissance à laquelle vous aspirer tant, et de l’autre le fait de tué des innocents vous révulse.


Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 15 Jan - 11:59, édité 9 fois
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Invité le Mar 5 Oct - 16:28

bienvenue parmi nous xeny Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Kaede le Mar 5 Oct - 21:08

    Bienvenue Jolie Demoiselle Very Happy
avatar
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Mer 6 Oct - 20:50

Merci à vous Smile
J'ai un super accueil ! Une mannequin d'Europe de l'Est, ou ici scandinave et un beau gosse faisant partie des maraudeurs. c'est trop d'honneur vraiment :p
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Invité le Mer 6 Oct - 22:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE ! Razz


Tu peux pas dire que tu as eu un bon accueil si je suis pas encore passée ! mdr

Je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous ! Bienvenue dans notre grande famille de fous ! Razz

Razz:P:P:P:P

J'ai déjà un surnom pour toi ! Ce sera Xexe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Invité le Mer 6 Oct - 23:02

Comme vous pouvez le constater, 'Mus n'est pas mort pour le moment ! What a Face

Code validé, bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Jeu 7 Oct - 16:45

Merci Gaga ( ça se sera ton surnom à toi héhé )
Et merci Mus.

D'ailleurs j'attends ma répartition pour la finir ! Smile
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Maître Jeu le Jeu 7 Oct - 20:03

Désolé du retard! ^^
Je m'occupe de la répartition de suite! ♥♥
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Dim 10 Oct - 0:09

Oki est du coup je suis où ? :p
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Invité le Dim 10 Oct - 14:15

En attendant bienvenue de ma part aussi =D (Parce que sans moi les autres bienvenues n'ont pas d'interêt Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Dim 10 Oct - 14:25

Merciii beaucooooup Very Happy
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Le Choixpeau Magique le Dim 10 Oct - 14:43

" Il faudra apprendre a contrôler ton orgueil ma petite, et la maison Gryffondor t'y aidera! "

_________________

Les humains ont vraiment un don
pour désirer
ce qui leur fait le plus de mal.
avatar
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Maître Jeu le Dim 10 Oct - 14:52

Bienvenueeeeeee !!!
Et désolé du retard, j'ai été pas mal prise ces derniers temps. Mais ce n'est pas une excuse ^_^.
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova le Dim 10 Oct - 15:47

Alors voilà, fiche terminer j'ai remplis la dernière section et je suis prête à me jeter dans la mêlé Very Happy
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Maître Jeu le Dim 10 Oct - 16:22

Tu es validé !
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xenia Rostislavna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum