Partager | 

Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nataniel Palmer

Le Demi-Vampire de Poudlard

Feuille de personnage
▌My relationShips:
▌NATIONALITE: Anglaise
▌SANG: Sang Mêlés

MessageSujet: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Dim 2 Jan - 12:36

Nataniel revenait d’un cours de métamorphose. Le garçon avait beau être d’une maladresse légendaire, mais, à part les potions, ça ne touchait pas la magie. Il était capable de lancer un sort en métamorphose sans transformer tout et tout le monde qui était à sa portée! Non, sa maladresse se situait plus au niveau physique tel que renverser le vase de cristal de sa mère qui lui venait de sa grand-mère et était dans la famille depuis des générations et des générations. De façon, que dès qu’il vint pour s’asseoir, le malheureux faillit tomber à la renverse, ayant trop éloigné la chaise. Il s’était rattrapé juste à temps en s’appuyant sur le dessus de son bureau. Des rires s’étaient fait entendre, les plus sonores venant, évidemment, des Serpentard. À croire, que même en septième année, ses serpents n’avaient pas du tout connu la maturité…. Ce qui était probablement le cas pour un bon nombre d’entre eux. Juste en les regardant, on pouvait le deviner. Seulement, Nate n’en fit pas une affaire d’État. Les gloussements des Serpentard l’agaçaient un peu, car ils ajoutaient toujours des blagues qui avaient que très peu de goût avec ça. Mais ceux de sa maison venaient équilibrer le tout, lui redonnant le sourire. Il y prenait par la plupart du temps.

En sortant du cours, par contre, ce ne fut pas du tout de sa faute. Il alla valdinguer dans le mur, pousser par un abruti qui se croyait tout permit. Du coup, il fit tomber un tableau qui lui tomba sur la tête, passant au travers de celui-ci. Il sentit le regard réprobateur de McGonagall qui n’avait rien vu pesé sur lui, alors qu’il se débarrassait du la toile qui avait maintenant un gros trou. Le personnage du tableau avait changé de cadre en se lamentant sur le fait que son ‘’habitat’’ était détruit. Il resta donc, un moment, en la charmante compagnie du professeur la plus sévère de toute l’école. Le jeune prit la responsabilité de tous les dégâts en se jurant qu’il allait faire payer à ce Serpentard son affront. Il se doutait bien que ce dernier était trop lâche pour l’affronter d’égal à égal, mais bon, il trouverait un moyen de se venger. McGonagall lui fit réparer ce qu’il avait démolit et il put repartir vers sa salle commune. Il y prit des bouquins pour retourner en classe aussitôt. Il avait un cours de sorts et enchantements maintenant.

La journée continua son cours normal. Rien a l’horizon lui permit de mettre sa vengeance à l’œuvre, mais il était patient. Il l’aurait, ça il le savait. Le banquet du repas du soir fut servit à la même heure que d’habitude. Il y joignit quelques amis avec qui il mangea tout en riant de tout et de rien. La soirée s’acheva dans la salle commune pour son groupe d’amis. Cependant, le Gryffondor devait se rendre à la bibliothèque avant de les rejoindre. Il devait passer prendre un bouquin sur les plantes pour compléter un devoir en botanique. Il fut ravi de trouver ce qu’il cherchait en peu de temps et se précipita dans le couloir pour aller passer du temps à blaguer avec ses amis. Alors qu’il arrivait au septième étage, il faillit arriver droit dedans… Emma Roberts! Il s’arrêta juste avant l’impacte fatal. Entre lui et elle, il y avait une forte différence de musculature et la pauvre aurait pu vite se retrouver dans le décor. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux et lui demanda d’un ton soucieux :

- Ça va? Je ne t’ai pas fait de mal?

Il n’avait aucune envie de la blesser! Il la détailla afin de s’assurer qu’elle n’avait rien du tout. Il s’en était fait une amie et comptait bien la garder en un seul morceau! Le jeune homme avait connu la Gryffondor lors d’une soirée en tête avec elle au bord du feu de cheminée qui brûlait dans leur salle commune. Ils avaient entamé une discussion et depuis, elle était officiellement devenue son amie. Bien sûre, il ne remarquait pas les regards qu’elle lui lançait, les attentions qu’elle avait à son égard. Ayant fini son inspection, il lança le mot de passe à la grosse dame et attendit qu’elle passe, la porte s’ouvrant seule. Quand il pénétra dans la pièce, il jeta un regard circulaire dans la pièce et repéra ses amis. Il fit un sourire en coin à Emma en la regardant aller vers son groupe d’amis.

La soirée s’acheva pour les amis du lion. Ils avaient le même devoir que lui et avaient tous attendu la dernière minute pour le faire. La date limite était le lendemain. Valait mieux qu’ils se dépêchent s’ils voulaient avoir fini à temps. Il était réellement long à faire! Le garçon n’avait que quelques petites informations à vérifier. Ses yeux brun claire rencontrèrent le regard de la jeune femme qu’il avait rencontré. Ses amis semblaient être partis… Nate se risqua alors et alla rejoindre Emma. Il s’assied dans le canapé tout près d’elle.

- Hé! Comment s’est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostinthepast.forumserv.com/index.php

Emma Roberts

Feuille de personnage
▌My relationShips:
▌NATIONALITE: Italienne

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Mar 4 Jan - 21:08

Emma était dans le dortoir avec quelques unes de ses amies , elle finissait de se préparer pour aller en cours. Encore une journée , elle espérait que cela se finisse vite pour se retrouver le soir près du feu comme elle le faisait maintenant depuis un petit moment. Même si elle était seule ou accompagner d’amis elle adorer passer un peu de temps dans la salle commune. Elle prit son sac et partit en courant , pourvu que je n’arrive pas en retard se disait elle. C’est temps si elle arrivait souvent en retard , elle n’arrivait même pas a se lever le matin. Elle se dirigeait donc vers la classe , Emma soupira un bon coup car elle venait d’arriver a tant. Le professeur la regarda avec un regard froid se qui fit bouter Emma pour quelle aille s’asseoir comme si rien n’avait était vu. Elle s’assit avec les personnes de sa maison , a côté de son amie et leurs cours continua. Emma avait travailler , elle n’était pas très bonne en potion elle avait donc demander de l’aide la vielle pour répondre au professeur avec moins de difficulté que la journée d’avant. Le cours se finit très bien elle était carrément contente d’elle m’aime se qui n’arrivait pas très souvent. Après avoir fini sa matinée , elle n’alla pas manger avec ses amies comme elle le faisait chaque jour , elle se dirigeai vers les pelouses. Elle laissa un soupir s’échapper et s’allo au sol et se dit à elle m’aime.

- Bon allez plus que l’après midi et je pourrait me reposer. Elle sourie et contempla un instant le ciel bleu.

Elle se leva et repris son sac , parti manger quelques choses pour avoir le ventre rempli. Elle mangea seule a la table puisqu’il n’ était plus l’heure de manger , ils y avait tout de même d’autres personnes mais pas de sa maison. Emma avait un peu l’habitude d’être seule puisqu’elle disparaissait souvent sans prévenir pour être seule un moment. Elle apprécié être seule sans bruit , allez près du lac , se promenait dans les pelouses…Le temps de finir de manger sa pomme et elle devait reprendre les cours. Les cours de l’après midi n’était pas si dur , elle les appréciaient. Mais lorsque tout , vraiment tout ses cours de la journée était fini , elle pouvait enfin se reposer passer un bon moment près du feu sans ou avec compagnie. Elle décida de rejoindre ses amis pour aller manger , ils avaient décidaient de passer du temps ensembles dans la salle commune tous ensembles. Elle leur avait dit quelle les rejoindrait dans quelques instants. Il était maintenant vingt et une heure et Emma se dirigeai vers la salle commune quand tout à coup un jeune homme fonça droit sur elle mais il n’y à eu aucun impact , il s’arrêta juste à tant. Emma ne bougeai plus elle le regardait.

- Ça va? Je ne t’ai pas fait de mal?

Elle ne bougeai toujours pas , elle n’avait rien mais elle était très surprise , elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle lui répondit donc.

- Heu…oui je suis juste un peu surprise mais tout va bien. Non tu ne ma pas fait mal , j’ai eu de la chance tu t’es arrêter avant. Elle sourit.

Emma n’eu même pas le temps de donner le mot de passe , il venait de le faire a sa place la porte s’ouvrit donc Emma passa la première. Elle avait repéré ses amis , elle regarda une dernière fois Nataniel qui lui fit un sourire et se dirigea vers ses amis. Elles était entrain de commenter se qui venait de se passer ses amies savaient très bien qu’Emma craquer littéralement pour Nataniel et puis Emma leur en n’avait parler. L’horloge afficher maintenant vingt deux heure trente ses amis lui dire au revoir , elle avait décider de rester dans la salle commune. Maintenant seule elle alla s’asseoir sur un des canapé qui était près du feu s’y installa confortablement. Elle dirigea son regard vers Nataniel et rencontra le sien , elle lui sourit. Il était lui aussi seul. Elle remarqua qu’il se leva mais elle ne pensait vraiment pas qu’il allait venir la voir. Il s’installa dans le canapé à côté d’elle , il prit ensuite la parole.

- Hé! Comment s’est passé ta journée?

Elle laissa un petit moment de silence puis elle prit a son tour la parole.

-Oh salut. Ma journée ? Elle s’est passé tranquillement , j’avais plutôt hâte quelle se termine pour venir ici me reposer un peu près du feu bien installer dans un canapé. Elle lui sourit.

Elle ne pouvait s’empêcher de le fixer dans les yeux , elle le trouvait très mignon. Il était surtout très gentil mais Emma savait très bien qu’elle ne risquait pas d’être avec lui enfin de sortir avec lui vous m’aurez compris. Elle l’osait déjà pas lui avouer ses sentiments , elle osera peut-être un jour lui avouer se qu’elle ressent pour lui. Elle attend sur ment le moment venu.

Oh tien je te pose la même question comment s'est donc passé ta journée ?

Nataniel Palmer

Feuille de personnage
▌My relationShips:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Ven 7 Jan - 8:06

Nate revenait de la bibliothèque, un bouquin à la main. Le jeune homme avait un devoir en botanique et il l’avait pratiquement terminé. Il restait que quelques éléments à trouver. La botanique n’étant pas sa matière préférée, il avait hâte de terminer. Il était maintenant au septième étage. Il s’apprêtait à entrer dans sa salle commune lorsqu’il faillit entrer dans la jeune Gryffondor de sixième année, Emma Roberts. Il put l’éviter à temps. Inquiet, il lui demanda s’il ne lui avait pas fait de mal. Elle lui répondit que non, elle n’avait subit aucune blessure de sa part, en lui souriant. Rassuré, Nate soupira de soulagement et lui rendit son sourire. Elle lui avait dit qu’elle avait eu de la chance qu’il ait su se contrôler. Ça oui! Le jeune homme était plus grand qu’elle, autant de taille qu’en muscles. L’impacte aurait été beaucoup plus douloureuse pour elle que pour lui.

- Oui, t’es chanceuse que je me sois contrôlé à temps. Ça aurait pu être douloureux, avoua-t-il, gêné. Je suis content que tu n’aies rien.

Un sourire sincère était apparut sur ses lèvres, illuminant son visage. Oui, il était heureux de ne lui avoir causé aucun dommage. Ses yeux avaient parcoururent en vitesse le corps de la jeune femme, à la recherche d’une quelconque blessure avant qu’elle ne lui réponde. Avec lui, valait mieux être prudent. Voulant se montrer un peu galant, le jeune homme donna le mot de passe à la grosse dame dans le tableau qui dissimulait la porte de la salle commune des Gryffondor. Il lui fit un dernier sourire avant d’aller rejoindre ses amis assis dans un coin de la pièce. Lorsqu’ils déclarèrent qu’ils étaient temps pour eux de commencer leur devoir, le lion resta seul un instant, se demandant ce qu’il allait faire.

C’est à ce moment là qu’il aperçut que son amie était aussi seule que lui. Alors pourquoi passer un moment ennuyeux en solitaire avec lui-même, plutôt que d’aller la voir un peu? Il décida d’aller voir si elle voulait un peu de compagnie. Il s’avéra qu’oui. Pour le moment, ils avaient passé une seule soirée ensemble, assis au bord du feu à discuter. En fait, c’était un soir exactement comme celui-ci qui les avait réunis. Il commença la conversation, en lui demandant comment avait été sa journée. Elle lui répondit qu’elle s’était révélée tranquille, mais qu’elle avait hâte qu’elle se termine pour qu’elle puisse se réfugier ici. À ces mots, Nataniel fronça les sourcils. Avait-elle eu des ennuis? Sinon, pourquoi avait-elle si hâte de se retrouver ici?

- T’as eu des soucis? Quelqu’un t’a ennuyé?

Il espérait que la réponse soit négative. Son côté protecteur prenait le dessus et il savait très bien qu’il ne pourrait s’empêcher de dire deux mots à la personne qui lui aurait fait des misères. Que voulez-vous? Il était atteint du syndrome du chevalier en armure étincelante qui sauvait toutes les demoiselles en détresses qu’il croisait. Ses yeux soutinrent le regard de la jeune femme, attendant sa réponse. Puis, elle lui demanda si elle lui retourna la question. Il ne put s’empêcher de penser à l’incident de ce matin. Toute l’école était déjà au courant d’après ce qu’il avait compris. Ses amis lui avaient avoué qu’ils avaient entendu la rumeur qui se promenait dans l’école. Il avait soupiré, ennuyé qu’ils ne se soient trouvés un autre sujet de conversation. Bref, c’était inutile de le cacher à Emma.

- Hum… mouvementée, je dirais… J’ai eu… disons… un petit accrochage avec un élève ce matin. Mais rien de grave, je t’assure.

Il lui fit un sourire, appuyant ainsi ses dires.

- Et les cours, comment vont-ils?

Qu’est-ce qu’il était d’un ennui mortel ce soir! Il n’arrivait pas à choisir un sujet plus intéressant que les cours! Il devra vite se rattraper avant que son amie décide d’aller se coucher, mais pour le moment, il n’y avait rien qui lui venait en tête…

Emma Roberts

Feuille de personnage
▌My relationShips:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Lun 7 Fév - 21:00

Emma avait de la chance aujourd’hui , surtout lorsque le garçon freina avant de lui rentrer dedans , elle nu donc rien aucune égratignure et c’était mieux ainsi. Emma avait eu si peur , sa je peux vous le dire. Un homme musclé , un peu plus lourd qu’elle lui aurait fait de grave dégâts , vu sa silhouette. Tout allait bien pour la jeune fille , juste le souffle un peu plus rapide , collé au jeune homme. Emma le regardait , il était plus grand qu’elle évidement.

- Oui, t’es chanceuse que je me sois contrôlé à temps. Ça aurait pu être douloureux, avoua-t-il, gêné. Je suis content que tu n’aies rien.

Il avait l’air gêné par rapport à Emma e lui disant sa , mais cela ne servait a rien puisqu’elle n’avait rien eu et donc pas besoin de s’inquiétée pour elle. Il lui sourit , un sourire s’incère tien sa changer des habitude. Il laissa passer Emma la première, oh un gentleman pensa-t-elle , en souriant. Il était derrière et ne voyait rien. Elle alla rejoindre ses amis et lui fit de même mais avec ses amis. Enfin avec ses amis tranquille elle , elle n’attendait que sa être près du feu , avec ses amis ou sans. Le couvre feu venait d’être passer Emma leur avait dit de ne pas l’attendre , qu’elle allait rester encore un peu ici. Un peu ? Emma dit toujours sa et un peu veut dire genre «  Trois heures du matin » Ce n’était pas une couche tôt et du tout. Leurs regard se croisèrent , et lui se dirigeant vers elle , il venait s’asseoir près d’elle. Ils étaient les seul dans la salle commune. Une discussion normal c’était installé entre les deux Griffondors. Elle lui avait dit qu’elle avait hâte d’avoir fini les cours comme a peut près tout les jours. Cela dépendait de son emploi du temps.

- T’as eu des soucis? Quelqu’un t’a ennuyé?

Oh un coté protecteur , et ben on en apprend des choses quand on côtoie les gens de plus en plus. Emma n’avait rien eu , personne ne l’avait ennuyé mais juste l’envie de se retrouver seule ou avec un ami ou une amie. Juste l’envie de ne pas être en cours.

- Oh non il ne faut pas que tu t’inquiète personne n’est venu m’ennuyer et je n’ai pas eu non plus de soucis. J’avais juste envie de vite venir me réfugié ici près du feu avec ou sans compagnie. Comme chaque soir , mais au contraire j’apprécie ta compagnie je n’en n’ai pas souvent. Ils rentre tous dans leurs dortoir après le couvre feu , je suis souvent seule jusqu’à un bon trois heures du matin jusqu’à se que je m’endorme sur le canapé ou que j’aille me couchée.

Elle lui fit un jolie sourire , enfin ses sourires était toujours très jolie , on aurait un dit un ange. Emma n’avait jamais de soucis enfin la plus part du temps. Juste un ou deux Serpentard venait l’embêté pour je ne sais elle raison. Elle savait s’en sortir , juste quelques cinquièmes , si facile pour leur faire peur. De vrai idiots pensait Emma. Elle lui avait retourné la question.

- Hum… mouvementée, je dirais… J’ai eu… disons… un petit accrochage avec un élève ce matin. Mais rien de grave, je t’assure.

Rien de grave ? Emma ne savait pas se qui s’était passer , s’était peut-être même la seule a ne pas savoir. Elle espérait vraiment que se qu’il disait était vrai que ceci n’était rien de grave , elle était aussi du genre protecteur envers ses amis , si il y avait un problème elle serait tout a fait capable d’allait voir la personne en question pour lui régler son compte. Son sourire avait l’air convainquant il reprit la parole après quelques minutes.

- Et les cours, comment vont-ils?

Les cours , les cours… Cette journée avait était si ennuyeuse qu’Emma n’avait pas vraiment envie de partager cela. Mais bon c’était la fin de la semaine , Emma allait sans doute rester plus tard a discuter. Cela l’étonnerait qu’il reste autant de temps avec elle. Personne auparavant n’aurez fait cela , serait ce peut-être la première personne.

- Ah les cours…ben comme d’habitude si je peux dire , je suis vraiment contente que se soit enfin le week-end pourrais je dire. Enfin…je n’aurai plus a supporter c’est cours si ennuyeux.,elle sourit en disant sa, t’es cours se passe s’en doutes mieux que les miens. Tu aimes tant les cours a se que je vois pour pouvoir en parler autant.

Elle éclata de rire , même si ceci n’était pas si drôle ou carrément pas. On entendait les bûches du feu craqueler a cause de la chaleur. Mais on est si bien près de se feu avec une bonne compagnie a discuter sans voir le temps passer. Une simple personne nous permet de se sentir moins seul et de retrouver le sourire que nous n’avions pas avant d’arriver ici.

Nataniel Palmer

Feuille de personnage
▌My relationShips:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Mar 8 Mar - 8:35

Ça faisait peu de temps que Nataniel avait rejoint Emma. Il l’avait croisé avant d’entrer dans la salle commune. À vrai dire, il était presque rentré dedans. C’était un miracle qu’il ne l’ait pas fait. L’important était qu’elle n’avait rien. Il l’avait laissé passer dans un geste de galanterie. Qui a dit que les hommes galants étaient une espèce disparut dans ce monde? D’accord, ils étaient en existe plus beaucoup, mais il y en avait encore quelques-uns. Une fois dedans la salle commune, les deux Gryffondor se séparèrent pour retrouver leur cercle d’amis respectifs. Même s’ils étaient des amis, leurs fréquentations n’étaient pas les mêmes. Chacun d’eux avait leurs propres amis. Ils passèrent la soirée sans vraiment se parler étant occupé chacun de leur côté. Ses amis et lui rigolèrent un peu. Puis, ils se rappelèrent qu’ils avaient un devoir à finir d’urgence. Nate l’avait terminé et une simple vérification était nécessaire pour déclarer le travail totalement fini.

Finalement, le Gryffondor se rendit compte qu’il ne restait que Emma et lui dans la pièce. Après un croisement de regard, le jeune homme alla rejoindre son amie. Il entama la conversation, en la saluant et lui demandant comment c’était passé sa journée. Sa réponse sema le doute dans l’esprit du jeune homme. Le fait qu’elle aille hâte de venir s’installer auprès du feu était plutôt suspect à ses yeux. Surtout qu’elle lui avouait que la journée s’était révélée tranquille… Il soupçonnait que l’un des étudiants de cette école l’avait embêté d’une quelconque manière. Il espérait seulement que ce n’était pas arriver plusieurs fois. Il savait qu’il ne pourrait s’empêcher de prendre quelques minutes de son temps pour aller dire sa façon de penser au responsable. Cependant, elle lui annonça que ce n’était pas ça. Il se décontracta. Il n’aurait pas besoin d’aller confronter qui que ce soit. Elle lui dit qu’elle restait très tard ici et se retrouvait seulement seule, mais qu’elle était heureuse d’être en sa compagnie.

- Ah! Je suis content que tu n’aies rien. J’aurais pas aimé que tu aies des problèmes à cause d’un étudiant. Tu t’endors souvent ici?

Il ne s’attendait pas à de telles révélations ce soir. Il se dit qu’il devrait passer plus de temps avec la jeune fille. Le lion aimait bien la compagnie de la Gryffondor lui aussi, mais il se rendait compte qu’il ne la connaissait pas aussi bien qu’il aurait aimé. Ce soir, il corrigerait ça, c’était une promesse.

- Alors, je resterai ici plus longtemps certains soirs, comme ça tu auras de la compagnie plus souvent. Moi aussi, j’aime bien la tienne, lui dit-il quand il eut sa réponse, un sourire sincère sur le visage.

Oui, le garçon était honnête. Il trouvait que Emma était une jeune fille calme et d’une gentillesse hors du commun. Ça lui faisait du bien d’être en sa compagnie. C’était … rafraîchissant. Elle était honnête, se montrait telle qu’elle était et n’avait pas un million de problèmes… enfin pas à la connaissance du jeune homme. Il y en avait seulement qu’il connaissait… Bref, elle lui retourna la question et il répondit qu’elle avait été mouvementée, mais que rien de grave n’était arrivé. Ça dut rassurer la rouge et or vu qu’elle ne lui posa aucune question. Il poursuivit la discussion en changeant de sujet. Il voulait savoir comment se passait ses cours. Ce n’était pas le sujet du siècle, non loin de là. Par contre, la conversation commençait à peine. Il se rattraperait bien pour cette question ennuyeuse, non? Elle lui confia que c’était comme d’habitude. Ce n’était que des cours ennuyeux et rien de plus. Elle était heureuse que ce soit la fin de semaine. Sa remarque sur les cours du septième lui arracha un sourire. Ses cours étaient-ils vraiment mieux que ceux des sixièmes? Son sourire s’agrandit lorsqu’elle lui dit qu’il devait vraiment les aimer pour lui parler de ça. Il avait eu raison de se dire qu’il était d’un ennui incroyable ce soir. Lorsqu’elle eut dit la dernière phrase, elle éclata de rire. Le jeune homme ne put réprimander un rire très doux. Pendant un moment, les flammes crépitaient joyeusement, comme s’ils se joignaient à eux.

- Oh! Mais, tu les reprendras dans quelques jours, la taquina-t-il, après avoir reprit son calme, un sourire amusé sur le visage.

Il attendit pour savoir si elle avait envie d'ajouter quelque chose puis, reprit :

- Mais, pour ce qui est de mes cours, en effet, pour bien des matières, ils sont plus intéressants. Par contre, ils sont plus compliquer pour la plupart et les travaux sont plus longs à réaliser. Mais, je vais t’avouer une chose,[b] dit-il en se penchant un peu vers elle, [b]comme s’il s’agissait d’un secret, Binns est toujours aussi ennuyant, même en septième année.

Le vampire se redressa, un grand sourire sur les lèvres. Tous les étudiants dormaient pendant les cours du professeur d’histoire de la magie. Il n’y avait rien à faire. Le professeur était un fantôme et Nate le soupçonnait de n’avoir jamais apporté la moindre modification à son enseignement depuis des siècles. Il était déjà très vieux quand il est mort, alors on pouvait dire adieux au renouvellement!

- Et pour ce qui est de mon amour pour les cours, je dirais que tout dépend de la matière… Comme tout le monde, j’ai mes matières préférées, celles qui me font ni chaud ni froid et celles que je déteste…

Il marqua une pause avant de s’avancer sur un sujet qui pouvait être miné…

- Mais si j’ai abordé le sujet, ce n’était qu’en attente de trouver un sujet plus intéressant… Et je crois que j’ai trouvé… Comment ça va entre toi et Regulus?

Oui, Nataniel pouvait se montrer direct. Il était rarement de ceux qui tournaient un million d’années autour du pot pour demander une chose très simple. Lorsque ça arrivait, c’était parce qu’il était mal à l’aise ou parce qu’il ne souhaitait pas blesser l’autre. Dans ce cas-ci, il ne cherchait pas à la blesser, mais s’informer de leur relation. Il la connaissait et il voulait plus que tout au monde les aider. Il adorait Regulus et Emma et il estimait qu’ils étaient en droit d’être heureux ensemble. Donc, il valait mieux commencer par connaître clairement les sentiments des deux jeunes gens l’un pour l’autre…

Emma Roberts

Feuille de personnage
▌My relationShips:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Sam 2 Avr - 15:27

Cela faisait un bon quart d'heure qu'ils discutaient ensembles, ils s'étaient vu a l'entrée de leurs salle commune avant d'aller chacun dans leur groupe respectif. Même pendant qu'Emma était avec ses amis elle jetait par moment un regard sur Nataniel, un de ses amis l'avait remarquer jeter des regard sur Nataniel qui lui ne la voyait pas étant retourner. On ne pouvait distinguer aucune parole de leur conversation mais on les entendait rire, rire très très fort. Emma avait un petit faible pour Nataniel, étant donner qu'il sortait désormais avec Lily Evans elle n'osait pas lui dire se qu'elle ressentait pour lui, on pourait dire qu'elle en voulait pas souffrir d'avantage comme elle savait que même si elle lui disait rien n'allait se passer et cela allait sur ment changer leur amitié. Peut-être qu'il s’éloignerait d'elle et elle avait peur de cela. Elle avait discuter plus d'une heure avec ses amis, mais eux décidèrent d'aller se coucher, mais Emma n'en n'avait aucune envie, elle n'était pas du tout fatigué. Elle avait plongé pendant un instant ses yeux dans les flemmes, le bois qui crépiter. Avant de relever la tête et croiser le regard du jeune rouge et or, elle n'avait pas remarquer qu'il était encore là. Il n'y avait eu aucun bruit avant de l'avoir vu et qu'elle plonge son regard dans le sien. Elle tourna la tête, elle se mit à rougit, c'était très bizarre. Nataniel était venu vers elle, s’asseyant sur le canapé tout près d'elle. Ils avait déjà entamé la conversation depuis un bout de temps déjà, ils avaient parler tout deux de leur journée, des cours. Le jeune homme prit la parole.

- Ah! Je suis content que tu n’aies rien. J’aurais pas aimé que tu aies des problèmes à cause d’un étudiant. Tu t’endors souvent ici?

Emma n'était pas du genre a créer des ennuies ou même d'en avoir, et si elle en avait c'est qu'on l'avait chercher et qu'elle n'avait fait que de se défendre. Elle s'endormait par moment dans la salle commune, sur un canapé bien moelleux près du feu qui durait assez longtemps, qui ne durer peut-être pas à son réveille mais qui la réchauffer avant de s'endormir. Elle passer beaucoup de temps ici , il y avait souvent ses amis avec qui elle discutait avant qu'ils ne partent tous. Elle rester donc seule ou avec quelques personnes qui restait encore et disparaissait avant qu'elle ne s'endorme. Ce soir là elle avait de la compagnie, cela faisait vraiment plaisir. Elle se sentait moins seule, elle pouvait discuter tranquillement. Elle espérait ne pas trop le déranger tout de même. Allait-il rester avec elle cette nuit là ?

- Ça dépend à vrai dire, de temps en temps de viens ici et puis je m'endors très tard, ou même quelques fois je rentre dans mon dortoir, mais ça n'arrive pas très souvent. Des fois je fais aussi des nuit blanche, mais ça n'arrive quand je ne vais pas bien quand je réfléchie. Je regarde par la fenêtre pendant un certain temps avant d'aller m’asseoir dans ce canapé là ou nous sommes en face de ce feu magnifique.

Elle sourit brièvement, le regardant. Son sourire venait de disparaître laissant la place à un visage très neutre, elle avait arrêter de le regarder dans les yeux elle regardait désormais le feu, bizarrement ses yeux se remplir de larmes. Elle cacha son visage essayant les larmes sur son visage, son cœur se serra. Elle comprenait vraiment pas se qu'il était entrain de se passer, elle baissa la tête pour que Nataniel ne remarque rien, se qui allait être un peu dure vu sa manière d'agir. S'il avait remarquer, qu'allait-elle pouvoir lui dire, elle même n'avait pas compris ne qui venait de se passer. Elle soupira doucement pour se reprendre en main.

- Alors, je resterai ici plus longtemps certains soirs, comme ça tu auras de la compagnie plus souvent. Moi aussi, j’aime bien la tienne, dit-il avec un sourire sincère.

Emma releva la tête avec un joli sourire aux lèvres, il était vraiment très sympa. Même s'il ne resterait que quelques fois plus tard avec elle cela lui plaisait. Elle serai en vraiment bonne compagnie. Nataniel était une personne bien, même si Emma ne le connaissait pas tant que ça. Elle aimerai beaucoup le connaître encore mieux, peut-être que cette soirée aller lui donner plus de renseignement sur le Griffondor.

- Oh merci, tu n'est pas obligé. Ça fait vraiment plaisir que tu me dise ça en plus.

Elle fit aussi un sourire très sincère à la fin de sa phrase. Ce n'est pas toujours que quelqu'un reste avec elle tard, passer du moment avec Nataniel était vraiment bien surtout qu'il ne se voyait pas souvent puisqu'il était en septième année contrairement à elle qui était en sixième année. Ce qui ne les permettaient pas de se voir très souvent, s'ils se voyaient c'est qu'ils étaient ici ou dans la grande salle à la table de Griffondor pour manger, et c'est a se moment là qu'ils pouvaient tous se détendre et rigoler. Il lui avait poser des questions sur sa journée et Emma lui avait retourner toutes c'est questions. Il faisait chaud, le feu crépiter, les flammes étaient très flamboyante se qui donné a la pièce son charme et qui donner vie les ombres des flammes se voyaient sur les mur. Le feu éclairait presque toute la salle. C'était enfin vendredi soir, elle allait pouvoir se reposer enfin en quelque sorte. Ils se regardèrent tout deux, et Emma laissa échapper un sourire.

- Oh! Mais, tu les reprendras dans quelques jours.

Il venait de la taquiner, elle se mit à rigoler. C'est qu'il avait bien raison ce cher Nataniel dans deux jours ils allaient tous reprendre les cours. Elle n'avait rien dit juste sourit, elle savait ou du moins elle supposer qu'il allait reprendre la parole et continuer à dire quelque chose. Elle se tût et le laissa donc reprendre la parole.

- Mais, pour ce qui est de mes cours, en effet, pour bien des matières, ils sont plus intéressants. Par contre, ils sont plus compliquer pour la plupart et les travaux sont plus longs à réaliser. Mais, je vais t’avouer une chose, dit-il en se penchant un peu vers elle,comme s’il s’agissait d’un secret, Binns est toujours aussi ennuyant, même en septième année.

Oui cela devait être tout de même plus dure, c'était juste logique. Elle sourit pour la fin de la phrase de Nataniel. Son visage était penché vers elle, elle coupa sa respiration. Elle le regardait et part moment elle regardait les lèvres du rouge et or elle ferma les yeux et les rouvrit et laissa sa respiration reprendre place. Il se redressa après avoir fini sa phrase, quand elle lui avait dit qu'il aimer parler des cours, cela était juste pour rigoler mais lui, lui répondit.

- Et pour ce qui est de mon amour pour les cours, je dirais que tout dépend de la matière… Comme tout le monde, j’ai mes matières préférées, celles qui me font ni chaud ni froid et celles que je déteste…

Emma avait penser la même chose, chacun avait ses préférences, chacun détester au moins une matière. Elle se mit à bailler et s'excusa, pour une fois elle commençait à être fatigué mais ce n'est pas parce qu'elle venait de bailler qu'elle allait s'endormir enfin elle l'espéré. Elle n'avait pas beaucoup prit la parole, elle avait laisser parler Nataniel. Elle l'écoutait attentivement mais elle était plongé se coup si dans son regard et ne pouvait sans défaire. Elle souriait presque a chacun de ses phrases sans dire un mot.

- Mais si j’ai abordé le sujet, ce n’était qu’en attente de trouver un sujet plus intéressant… Et je crois que j’ai trouvé… Comment ça va entre toi et Regulus?

Avec Regulus, tout allait bien. Son cœur se serra, c'était bizarre. Elle ressentait quelque chose envers Regulus, il y avait plus d'amitié qu'autre chose. Et elle craquer aussi littéralement pour Nataniel. Elle se décida maintenant à parler.

- Et bien tout va bien, elle lui sourit, je passe de très bon moment avec lui. Je suis contente de le connaître, c'est un garçon vraiment gentil même s'il est a Serpentard sa change des autres casse-pieds. Ta question est bizarre je trouve, enfin bon et toi tu le trouve comment Regulus ? Je t'es vu traîner souvent avec lui. Enfin juste normal puisque je te les présenter mais je ne penserais pas que tu passerai autant de temps avec lui. Elle sourit a Nataniel.

Nataniel Palmer

Feuille de personnage
▌My relationShips:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]   Ven 12 Aoû - 22:28

Nataniel venait d’apprendre que Emma n’avait aucun ennui ce qui le rassura, puis qu’il lui arrivait de s’endormir dans la salle commune. Il lui demanda si ça lui arrivait souvent. Elle lui répondit que ça dépendait. Parfois, ça lui arrivait de passer des nuits blanches. Elle pouvait aussi s’écrouler de fatigue ici ou dans son dortoir. Elle avait de la chance d’arriver à dormir partout. Lui, il ne pouvait se passer de son lit. Il lui arrivait de dormir à la belle étoile, mais quand il se réveillait, il avait l’impression de ne pas avoir dormi du tout et il avait mal partout. Le lendemain, il était un véritable cauchemar pour son entourage. Il était plus susceptible, plus boudeur, plus facile à fâcher. Il valait mieux éviter un Nate qui n’avait pas bien dormi. D’après ce qu’elle lui disait, elle était une fille plutôt tranquille qui ne cherche aucune aventure d’aucune sorte, qui ne cherchait aucun problème et en avait aucun. Tout le contraire de lui, quoi. Il était heureux qu’il ne se connaisse pas plus, sinon, il lui en apporterait beaucoup trop. Elle méritait mieux que ça.

- Je te comprends, lui assura-t-il. Il y a rien de plus apaisant qu’un feu.

C’est vrai. Le feu était réconfortant et savait apaiser les esprits tourmentés. Il suffisait de le regarder et on se sentait beaucoup plus calme. Enfin, c’était vrai pour Nate. Par la suite, c’est lui qui meubla la conversation. Elle ne faisait que l’écouter. C’était… reposant. Il n’y avait pas de prise de tête, pas de conflits, pas de débats. C’était simple comme conversation. C’est peut-être, parce qu’il commençait à se faire tard… Ça devait être ça! Ça ne pouvait être que ça, à vrai dire. Il ne pouvait s’imaginer qu’elle était si peu bavarde avec les autres. À moins qu’il l’intimidait? Non, c’était absurde comme idée. Pourquoi elle le serait? Il était un élève comme tout le monde. Enfin, en apparence. Alors, il continua de parler, ne sachant quoi faire d’autre. Soudain, Emma bailla, ce qui le fit bailler aussi. Il s’excusa auprès d’elle. Puis, il aborda un sujet qui sembla la réveiller un peu. Regulus Black.

- Ok, je vois, lui dit-il en souriant. Bien, je te posais la question, car tu sembles proche de lui. Moi, je le trouve gentil, c’est comme un petit frère dont il faut que je prenne soin.

Le Gryffondor aimait bien sa comparaison. C’est vrai, il était plutôt proche de Regulus en quelque sorte. Et puis, sa maison, pour de vrai, il n’en avait rien à faire. Il ne s’était jamais arrêter à ça et il ne croit pas s’y arrêter un jour. De toute façon, c’était sa dernière année ici, il n’avait pas le temps d’haïr les membres d’une maison. Il avait des examens importants qui s’en venaient à la fin de l’année et il voulait absolument les réussir. Donc, il allait étudier plutôt que de les confronter, même si certains lui tombaient franchement sur les nerfs avec leurs farces stupides sur sa maladresse. Jetant un coup d’œil à l’heure, il vit qu’il était maintenant très tard.

- Je suis désolé, je dois te laisser. Je devrais être coucher depuis une éternité, j’ai un test en sortilège demain matin à la première heure. On se reparle, ok?

Le jeune homme se sentait coupable de l’abandonner comme ça, mais il devait prendre un peu de repos pour ne pas être trop fatigué demain matin. Ça serait dommage qu’il rate son test pour un manque de sommeil.

- Bonne nuit et fais de beaux rêves, Emma. Essais de ne pas te coucher trop tard, d’accord?

Le rouge et or lui adressa un dernier sourire avant de monter dans son dortoir. Arrivé dans la pièce, il se déshabilla, enfila son pyjama et s’installa dans son lit, dans le noir. Presque immédiatement, il s’endormit.

Une soirée tranquille, au bord du feu [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1