| | | J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Regulus Black Le Dernier Des Black ♥
Messages: 386 Date d'inscription: 02/02/2011 Localisation: Dehors avec mes amis... Souvent
 | Sujet: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Mar 22 Fév - 2:33 | |
| C'était un jour comme un autre, ou le soleil éclairé la pelouse fraîche du matin et où les oiseaux chantaient. Un garçon aux cheveux noirs bien coiffés, yeux foncés où on ne pouvait pas voir la profondeur, mince et grand marchait dans le couloir. Regulus... Qu'elle bien drôle nom a donnait a son enfant pensait souvent le jeune garçon. Mais c'était quand même des parents un peu bizarre qui l'avait baptisé. Regulus n'avait pas mangé, comme chaque jour depuis quelque semaine. Il n'y en avait tout simplement pas envie. Rien ne l'intéresser en faite. Ses parents devinés de plus en plus un détachement de son sang... Et Emma... La fessait souffrir. Il ne lui en voulait pas. Il était le seul coupable de sa souffrance en faite. Il soupira. Il ne pourra jamais aimer... Il ne pourra jamais être heureux non plus. Il l'avait compris il y a longtemps. Mais alors pourquoi s'entêtait-il à vouloir un bonheur impossible? Il se le demandait bien souvent. En faite, Regulus cherchait à vivre. À sortir de cet enfer. Mais malheureusement, la jeune Black avait peur de ses parents et de Voldemort. Et aussi sa gang qui était toujours accrochée à lui... Qu'es qui aurait fait pour voir Emma... Ou Sirius son cher frère... Malheureusement, l'un le déteste et l'autre ne pouvait l'aimer. Emma... Il voulait plus que tout la protéger. Et aussi qu'elle soit heureuse. Car c'était sa seule raison de vivre. Son bonheur, son soleil. Sens elle... Stérile était la vie. Il en avait besoin, comme une drogue. Son coeur se sera dans sa poitrine se qui lui fit atrocement mal. Combien de temps aller il pouvoir supporte sa? C'est pour sa qu'aujourd'hui il aller parler a quelqu'un. Quelqu'un a qui il avait confiance. Pas Severus, il était trop occuper c'est temps si. Nataniel... Le garçon était ,pour Regulus, un frère en quelque sorte.
Il arriva sur la pelouse fraîche. Il devait être 7:50... Il avait rendez-vous à 8:00 , mais comme d'habitude Regulus était toujours en avance. C'était un "tic" chez lui. Il s'assit donc contre un arbre et attendit. Il avait seulement hâte de voir son frère. Emma... Cela fessait 1 mois qu'il l'évite... Un mois sent sa douce chaleur... Un mois avec cette atroce douleur... Il avait tellement envie de la voir... Mais... il avait peur de ce que ses parents pourraient faire... On ne sait jamais ce qu'un Black pourrait faire. Regulus repliât ses jambes contre lui et posa sa tête contre ses genoux. Il n'avait pas dormi de la nuit. Mais il était sûre que tout ça allait s'arranger. Nataniel allait l'aider... Regulus l'attendit donc, patient... |
|  | |  Nataniel Palmer Le Demi-Vampire de Poudlard
Messages: 150 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 22 Localisation: Où je ne peux rien cassé!
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Jeu 24 Fév - 7:54 | |
| Les étoiles régnaient dans le ciel. La lune éclairait la pelouse de ses rayons lunaires, la rendant argenté. Le soleil n’allait pas se lever avant un bon moment, mais le jeune Palmer était toujours dehors. En faite, il avait passé la nuit dehors. La lune était pleine et il ne pouvait rester dans la salle commune ou dans les dortoirs avec les yeux aussi rouges. L’un de ses amis ou un autre Gryffondor découvriraient son secret sinon. Il n’était pas question qu’on le renvoie parce qu’il était un peu différent des autres. Il n’avait fait de mal à personne et il savait qu’il en ferait jamais. Il n’était un véritable vampire, seulement un hybride. Il était difficile pour lui de se nommer ainsi, puisqu’il se considérait beaucoup plus humain qu’autre chose. Son côté vampirique ne ressortait que trois fois par mois, comme les loups-garous ainsi que dans les mauvais jours. Donc, habituellement, les gens côtoyaient Nataniel Palmer, le sorcier et non, Nataniel Palmer le vampire. De ce fait, il préférait se voir en tant que personne à part entière, qu’à moitié vampire, moitié humain.
Au bout de quelques heures à se promener loin des quatre autres animaux qui rôdaient près de l’école, il alla se caler contre un arbre, utilisant sa cape comme drap pour éviter de salir ses jeans. Le Gryffondor n’avait pas envie de rencontrer ses animaux là. Parmi eux, il y avait un loup-garou, il le sentait. Ne s’aimant pas beaucoup, les vampires et les loups-garous évitaient de se fréquenter. Fatigué, il s’endormit contre le tronc rugueux. Inutile de dire à quel point c’était inconfortable. Cependant, lorsqu’on est fatigué, on prend n’importe quoi pour un matelas moelleux. Le jeune homme laissa sa tête aller contre le végétal. Pendant son sommeil, sa tête revint par en avant. Le lendemain, il se réveilla avec un de ces maux de cou! Il porta ses mains à l’endroit qui le faisait souffrir et massa la partie douloureuse en douceur. Il espérait seulement que personne ne le toucherait à cet endroit là… Donc, il devait éviter Lily. Si elle l’embrassait, elle allait sans doute se pendre à lui et il grimacerait de douleur. Ensuite, il devrait donner des explications. Il s’entremêlerait les pinceaux. Il aurait peur qu’elle interprète tout de travers, donnerait plus d’explications. Il finirait mélangé dans tout ce pêle-mêle d’informations et il finirait par tout dévoiler. À ce moment là, il se croirait foutu et paniquerait. Voilà pourquoi il devait absolument éviter la belle rouquine.
Le rouge et or se leva tout en se tenant à l’arbre afin de s’aider un peu. Quelle heure était-il? Il avait rendez-vous avec Regulus aujourd’hui, à 8h00 du matin. Certes, c’était de bonne heure, mais il ne pouvait refuser cette rencontre à Regulus. Il sentait que c’était d’une importance capital aux yeux du jeune homme. Bien sûre, Nate avait comprit que le Serpentard était amoureux de la Gryffondor. Plus que tout, il espérait que leur relation allait bientôt commencer. Emma comptait beaucoup pour le Gryffondor, comme toutes ses amies. Et Regulus était un type bien. Tous les deux avaient le droit au bonheur, aux yeux du garçon. Peu importe leur maison, peu importe leur sang, en amour, toutes ces choses ne comptaient plus. Bref, il décida qu’il devait aller prendre une douche en vitesse et aller se renseigner au sujet de l’heure. Il courut jusqu’à la porte d’entrée. Non sans trébucher sur une racine ou deux et fila directement à salle commune. Sans même prendre le temps de regarder qui était là, il monta à son dortoir, y prit le nécessaire et alla prendre une douche. Il passa devant une horloge : 7h50. Il lui restait encore 10 minutes! Le jeune homme se rendit au lieu du rendez-vous toujours en courant. Il s’enfargea dans un tapis et faillit tomber dans les escaliers, tellement il était pressé. Essoufflé, il arriva devant la personne avec qui il avait prévu cette rencontre.
- Regulus! Salut! Ça va?
Attendant sa réponse, le lion reprit son souffle, tout en le fixant.
HS- J'espère que ça te plait. J'aurais aimé en écrire plus, mais là, je suis mort ... @ ce soir sans doute ^^
|
|  | |  Regulus Black Le Dernier Des Black ♥
Messages: 386 Date d'inscription: 02/02/2011 Localisation: Dehors avec mes amis... Souvent
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Sam 26 Fév - 6:11 | |
| Regulus déplia ses jambes de sur lui. Combien de temps encore avant que la douleur s'apaise enfin? Combien de temps avant de retrouver le sourire? Combien de temps avant qu'il puisse à nouveau voir la jeune Gryffondor? Il soupira sachant les larmes qui voulaient couler le long de ses joues blanches. Se relevant péniblement, il s'étira et, s'accotant contre l'arbre, il fixa le sol. Ou plutôt ses pieds. Sera les mains, il attendit Nataniel. Il voulait tout lui dire! Enfin peut-être pas... Plus le temps avancer, plus Regulus se disait qu'il n'aurait sûrement pas du. Nataniel n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'il enduré! Et puis,il avait sa vie aussi. La boule commença à se former dans la gorge à Regulus. Comment allait-il lui dire tout sa? Il se mordit la lèvre en passant a sa.
Il se voyait mal en train de dire: << Salut Nataniel! Tu sais quoi? Je n’ai pas dormi de la nuit, car Emma me manque trop! Ahahaha... C'est drôle, enh? Mhh... Enfin bref, sa va toi? Ahaha... >>
Il nu pas le temps de réfléchir plus, car des pieds venait d'apparaître a coté des siens. Grand,cheveux blond, mince et ses yeux bleus, Nataniel Palmer se tenait devant lui, alors qui il a 1 minute , il n'y avait rien. Regulus eut un pâle sourire à son ami, très pâle, à peine visible. Il se contenta de se redresser sur ses pieds. Il était un peu plus petit que Nataniel. Normal, déjà l'année. Nataniel était plus vieux que lui, donc forcément. Et Regulus le trouvait deux fois plus... Bien battit. Regulus se trouvait un vrai moustique comparé à lui. Il trouvait, en faite, son corps laid comparé a son frère, a Nataniel ou encore a Severus.
- Regulus! Salut! Ça va?
Regulus ne répondit pas tout de suite. Le jeune lion reprenait son souffle. Il avait dû courir pour ne pas arriver en retard , Regulus le remarqua et eu un faible sourire. Son ami avait tout fait pour ne pas arriver en retard en rendez-vous. Il avait l'air fatigué... Était-ce de sa faute? Regulus sentit la boule dans sa gorge grossir. Il se sentit mal d'avoir fait son a son ami. Mais que lui avait-il pris? Stupide, stupide! Il se maudissez intérieurement. Il soupira et répondit enfin.
- Je... Euhm... Je suis désoler Nataniel de t'avoir donné rendez-vous si tôt. Je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé, j'aurais pas du. Excuse-moi. , finit par dire le Serpentard.
Sa voix était faible et douce. Nataniel avait sûrement de moins grosses cernes que lui sous les yeux. Regulus se frotta les yeux de fatigue. Il devait avoir une sacrée face. Sa peau encore plus blanche que d'habitude, sa forme de son visage montrant qu'il ne manger plus et qu'il ne dormait plus. Et,en plus, sa peau était glacée même s’il faisait chaud. Regulus détester son corps. Il ne voulait pas s'imaginait. Il regarda Nataniel un moment et dit:
- Si tu veux, tu peux aller te coucher, je ne voulais vraiment pas te déranger. J'ai juste l'habitude pour moi... Car je ne dors plus depuis quelques jours. Mais j'aurais dû me douter que toi tu dormirais encore à cette heure-là. Comme suis-je bête.
Regulus leva les yeux au ciel. Il aurait dû y penser! Pauvre Nataniel, Regulus ne comprenait pas comment il pouvait le supporter. Il était si différent, les deux. Nataniel mérité mieux comme ami que lui. Enfin bref... Il passa sa main dans ses cheveux et soupira tristement , ce qui prouva sûrement à Nataniel que ça n'allait pas. Regulus se sentait vraiment idiot d'avoir réveillé un de ses meilleurs amis. Qui pour lui, était plus un frère. Il croisa ses bras contre lui et rajouts :
- pardonne-moi Nata'... Depuis un temps je crois que ma tête a arrêté de réfléchir... Tu dois être fatigué.
Regulus mit ses mains dans ses poches, honteux. Il avait sûrement gâché la journée de Nataniel. Il regarda tristement à terre. Il eut un long silence et Regulus releva les yeux vers Nata. Ses yeux étaient plus foncés, montrèrent qu'il était triste. Il se repassa la main dans les cheveux enleva les mèches qui lui tombait devant les yeux. Sont regard était le même que tous les Blacks. Aussi sombre que le lac Noir, profondeur inconnue et regard rusé, les yeux des Blacks étaient pas des plus merveilleux, enfin ces ce que pensait Regulus. Il attendit la réponse du lion,tout en se maudissant lui même.
|
Messages: 150 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 22 Localisation: Où je ne peux rien cassé!
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Mer 9 Mar - 7:18 | |
| Nataniel ne voulait pas manquer ce rendez-vous. Il avait passé une mauvaise nuit, de toute évidence. Cependant, il n’avait pas envie de le manquer. Ça semblait si important aux yeux de son petit frère. Ok, Regulus n’était pas réellement son petit frère, mais il le considérait comme tel. Il rattrapait le manque de sommeil plus tard. Il n’allait pas mourir pour ça, n’est-ce pas? Il s’agissait d’une journée où il ne serait pas totalement lui-même, pas d’un mois entier. De toute façon, il avait dormi un peu, c’était déjà un gros plus. Il y avait des nuits de pleines lunes où il n’arrivait pas à s’endormir. Donc, une nuit de plus ou de moins, une journée de plus ou de moins à ne pas être aussi en forme que d’habitude, ce n’était pas la mer à boire, pas vrai? Bref, il se trouverait toutes les raisons du monde pour y aller. Il ne voulait, en aucune façon, poser un lapin au Serpentard. Il avait l’impression qu’il comptait sur lui pour un truc. Bref, peu importe, le Gryffondor n’était pas du genre à manquer une rencontre pour une quelconque raison. Et s’il lui prenait l’envie de ne pas y aller, il s’imaginait la tête de l’autre ou encore le sentiment que ça lui donnerait si on lui faisait ça. C’était suffisant pour l’obliger à s’y rendre, détestant faire de la peine à qui que ce soit.
C’est dans cet esprit là que le maladroit tentait de se dépêcher pour ne pas que Regulus pense qu’il l’avait oublié ou encore pire, qu’il l’ait délibérément abandonné. Le garçon accéléra le pas, allant jusqu’à courir. Il faillit tomber dans les escaliers, mais la rampe lui évita une chute, puisqu’il se rattrapa en s’appuyant fortement dessus. Le jeune homme continua sa course jusqu’à Regulus, se fichant éperdument des commentaires qui se disaient sur son chemin. Il cru même entendre le professeur Flitwick qui lui demandait de ralentir, mais il ne se retourna pas pour vérifier. Il perdrait du temps pour rien, si jamais ce n’était que le fruit de son imagination. S’est essoufflé qu’il arriva auprès de son ami. Il le salua dans un souffle, cherchant à récupérer un rythme régulier de respiration. Cependant, il n’entendit pas les salutations du jeune homme de cinquième année. Ses yeux brun clair examinaient le garçon devant lui. S’il n’était pas certain du lieu de rendez-vous, il croirait qu’il s’était trompé d’endroit. En effet, plus il regardait le Serpentard, plus il trouvait qu’il ne se ressemblait plus. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.
Effectivement, le cinquième était d’une pâleur qu’un mort lui jalouserait. Les cernes sous ses yeux lui donnaient l’air de s’être battu et d’avoir perdu… ou du moins d’avoir reçut un poing dans chacun d’entre eux. L’inquiétude se dessina peu à peu dans les yeux du rouge et or. Que lui arrivait-il? Ça devait être d’une gravité phénoménale! Était-ce le but de leur rendez-vous? Si ce n’était pas le cas, il aborderait quand même le sujet! Il n’allait certainement pas laisser son petit frère ressembler à un condamné à mort en sursis! Le son de sa voix retentit enfin, alors que Nate se redressait de toute sa grandeur, respirant beaucoup mieux. Le vert et argent s’excusait de lui avoir donné rendez-vous. Pourquoi? Ce n’était pas un crime! Et si le septième aurait préféré un autre moment de la journée ou encore un autre lieu, il se serait exprimé. S’il n’avait pas voulu pour une quelconque raison, il l’aurait fait savoir… avec respect et douceur, mais il l’aurait dit. Ce qui surprit le plus le jeune homme fut la faiblesse qu’il entendit dans la voix du Serpentard. Ce n’était pas normal. Vraiment quelque chose clochait.
- Pourquoi, tu t’excuses? Si je ne voulais pas venir, je te l’aurais dit, crois-moi, dit-il en esquissant un sourire rassurant.
Il eut sa réponse à la suite de sa question. Regulus avait vu qu’il était fatigué. Il ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de culpabilité. Après tout, ce n’était pas la faute de son petit frère s’il avait ce coup de fatigue ce matin, loin de là! Il le devait à cette nuit passée dehors, à cette lune qui le faisait changer, à cet arbre qui lui avait servit de lit. Non, le vert et argent n’y était pour rien dans tout ça. Il allait continuer quand il entendit la suite des propos du garçon. Que disait-il? Il ne dormait plus? Pourquoi? Qu’arrivait-il dans sa vie qui le rendait si … dépressif… était-ce le bon mot? Peut-être pas, mais le rouge et or n’arrivait pas à mettre le doigt dessus celui qui le qualifierait le plus. Il faut dire que son cerveau commençait à peine à se réveiller. Donc, ne lui demander pas de faire de gros efforts intellectuels ou encore réfléchir intensément pour trouver le mot exact qu’il cherchait! Bref, le fait qu’il ne dorme plus était sans doute une des raisons à l’origine de cette blancheur qui n’était pas la sienne. En avait-il d’autres? À quel point souffrait-il? Était-ce à cause de l’amour qu’il portait à la jeune Emma Roberts? À ce qui paraît, lorsqu’on tombe amoureux, on cesse de s’alimenter, on ne dort plus et on voit l’être aimé partout. Il se souvenait que, dans son cas, il n’avait pas cessé de dormir, mais aurait voulu dormir pour toujours, car la jolie rousse venait le rejoindre dans ses songes. Il n’avait pas arrêté de manger, il avait seulement mangé avec plus de hâte pour pouvoir se rendre à ses cours avec elle. Pour ce qui de la voir partout, ça oui alors! Lorsqu’il entrait dans une pièce, il la cherchait automatiquement. Alors, il était évident qu’il la voyait partout. Il faisait plus attention à sa présence… Était-ce ce qui se passait avec le Serpentard, mais dans le sens inverse? Une seule façon de savoir : amener le sujet de la conversation doucement sur le tapis. Il l’entendit s’excuser une nouvelle fois.
- T’inquiètes pas pour mon sommeil, Regi, je suis un coriace, dit-il avec ce même sourire rassurant qu’il abordait tantôt. Je rattraperai mes heures de sommeil plus tard. Et t’en fais pas, ce n’est pas toi qui en est la cause, je t’assure. Je me suis réveillé avec le soleil et j’ai passé une mauvaise nuit, une très mauvaise nuit. Mais, je vais survivre…
Il marqua une pause avant de poursuivre :
- Viens, on va se promener un peu…
Le lion commença à avancer. Il n’emprunta pas un des sentiers que les étudiants avaient pour habitude d’emprunter. Il voulait être tranquille avec Regulus, donc, il n’allait pas se mettre dans un lieu où tout le monde pouvait entendre leur conversation! S’il se déplaçait, c’était justement pour que personne n’entende… Il se disait que le vert et argent serait plus enclin à lui parler s’il était certain que personne n’entendait… pourvu qu’il ait raison! Après quelques minutes de silence, il se décida à commencer la discussion.
- Maintenant, si on parlait de toi et de la raison de cette rencontre? Je commence à me faire beaucoup de soucis là! Tu m’avoues que tu dors plus et tes cernes ne sont là que pour appuyer tes dires. Tu me dis que ta tête a cessé de réfléchir et je comprends, si tu ne dors plus, c’est normal. C’est le moment où le cerveau peu enfin se reposer. Sans compter ta pâleur qui concurrencerait celle de la peinte de lait… Sérieusement, qu’est-ce qui t’arrive?
Le Gryffondor attendit sa réponse, mais interrompit le silence une dernière fois pour le mettre en garde.
- Et s’il te plait, évites de dire qu’il n’y a rien, c’est trop évident. Si tu veux le garder pour toi, t’as qu’à me le dire… mais je crois vraiment que tu devrais te confier à quelqu’un…
Cette fois, il ne l’interrompra plus et laissa ses yeux se faire insistant sur le jeune homme qui l’accompagnait…
|
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Jeu 10 Mar - 23:57 | |
| - Pourquoi, tu t’excuses? Si je ne voulais pas venir, je te l’aurais dit, crois-moi , lui dit Nataniel en enquissent un sourire.
Regulus sourit. Nataniel était vraiment un gars à qui on pouvait faire confiance. Et il était tellement gentil. Il avait toujours était la pour Regulus, dans n'importe quelle situation. Nataniel avait en quelque sorte remplacé Sirius. Il lui fessait oublié Sirius en le remplacent. Sens-lui, Regulus ne serait sûrement pas le gars qu'il est aujourd'hui. Nata l'avait changé et sa pour toujours.
- Merci Nata' merci d'être là pour moi. , dit-il en souriant.
Les Blacks disaient merci très rarement. Mais Regulus, avec le temps, avait appris à dire merci souvent. Même des fois pour un rien.
- T’inquiètes pas pour mon sommeil, Regi, je suis un coriace, dit-il avec ce même sourire rassurant qu’il abordait tantôt. Je rattraperai mes heures de sommeil plus tard. Et t’n’en fais pas, ce n’est pas toi qui en es la cause, je t’assure. Je me suis réveillé avec le soleil et j’ai passé une mauvaise nuit, une très mauvaise nuit. Mais, je vais survivre…
Même s’il disait sa, je continuer de m'inquiète pour lui. Comment sa, il avait pensé une mauvaise nuit? Regulus ne put s'empêcher d'avoir peur pour son frère. Il y tenait tellement. Il lui avait appris a rire, a vivre, a aimé sens toute foi en souffrir et plusieurs autres choses.
- Comment sa? Tu as mal dormis? , lui demanda Regulus.
S’il avait quelque chose qui se passait, Nataniel lui aurait dit. Enfin, Regulus pensait a sa. Entre frère, on pouvait tout se dire. Enfin, presque tout. Regulus n'avait jamais dit à Nataniel qu'il était un mangemort. Il avait trop peur que ça détruise leur amitié.
- Tu me le dirais si tu avais de quoi, n'est-ce pas? , dit-il.
Je le regardais dans les yeux, attendant de voir ce qui allez répondre.
- Viens, on va se promener un peu… , dit Nata.
Nataniel commença à marcher et Regulus le suivit. Regulus n'était encore jamais allé dans ses sentiers. Il regardait un peu partout.
- Maintenant, si on parlait de toi et de la raison de cette rencontre? Je commence à me faire beaucoup de soucis là! Tu m’avoues que tu dors plus et tes cernes ne sont là que pour appuyer tes dires. Tu me dis que ta tête a cessé de réfléchir et je comprends, si tu ne dors plus, c’est normal. C’est le moment où le cerveau peut enfin se reposer. Sans compter ta pâleur qui concurrencerait celle de la peinte de lait… Sérieusement, qu’est-ce qui t’arrive? , dit-il.
Regulus baissa les yeux. Oui, ses vraies qu’avec ses cernes et sa pâleur , il ne pouvait pas passer inaperçue. Regulus essaya de dire quelque chose, mais les mots restèrent bloqués.
- Je...
Mais Nataniel devait avoir imaginé que Regulus essayerait de la cacher, car il dit:
- Et s’il te plait, évite de dire qu’il n’y a rien, c’est trop évident. Si tu veux le garder pour toi, t’as qu’à me le dire… mais je crois vraiment que tu devrais te confier à quelqu’un…
Regulus prit une respiration, releva les yeux vers Nataniel et dit:
- Bon d'accord. Je voulais te voir parce que... J'ai des problèmes avec ma famille et... enfin... Ça concerne Emma. Je sais bien que je ne pourrais jamais l'aimer. Déjà , je ne suis qu'un ami pour elle. Ensuite, mes parents me tueront s’ils l'apprennent et feront sûrement du mal à Emma. Je ne veux que rien ne lui arrive à Emma. Encore moins par ma faute. Mais je... je...
Regulus éclata en sanglots, s'arrêtant de marcher. Il se trouvait ridicule, a pleuré devant son frère. Un Black ne devrait jamais pleurer!
- Je... Je suis désolé Nataniel. Mais... je l'aime tellement! , dit-il entre deux sanglots.
Regulus essayait d'arrêter de pleuré , mais rien n’a faire. Il leva son bras et avec sa manche, essuya ses larmes sur ses joues.
- J'ai sûrement l'air ridicule, à pleurer. Mais... je n'arrive plus à faire semblant de rien! Cela fait deux semaines que j'ai arrêté de la voir. Mais je ne tiendrais pas encore longtemps le coup. J'ai... J'ai... Besoin d'elle pour vivre, Nata! , dit-il en sanglotant.
Depuis quand le sol tourne? Regulus cligna des yeux. Oui, le sol tournait vraiment. Il du s'accrocher a Nata pour ne pas tomber. Regulus venait de comprendre que son corps commençait à être vraiment fatigué.
- Désoler Nataniel... Vraiment désolé...
Regulus ne sera sûrement jamais ce qui lui avait pris de faire sa. Car, un instant après, il prit Nataniel dans ses bras et le sera. Regulus n'avait jamais fait sa de sa vie avant. C'était assez... bizarre. En faite, c'était agréable de sentir quelqu'un dans ses bras. Quelqu'un qui nous aimée pour ce que nous étions. Quelqu'un qui nous protéger. Regulus ne pensait jamais faire sa de sa vie, mais, il regrettait à présent de n'avoir jamais fait sa. Il pouvait sentir son frère contre lui, et pour le moment c'est tout ce qu'il voulait. Être aimée.
- Merci grand frère. Je... Merci...
Regulus aimerait que le temps s'arrête. Comme sa, il pourrait à tout jamais se sentir aimée. Car il savait que quand il repartirait d'ici , il retournerait dans sa vie de souffrance. Enfin, c'est ce qu'il croyait.
- J'aimerais que... ma vie s'arrête. Ma vie de souffrance.
C'était bien vrai. Mais en même temps, il y avait des choses bien dans sa vie. Et dire qu'il pleurait encore. Regulus se serait bien frapper, mais il ne croie pas que ça arrangerait les choses. Donc il resta là, pleurant et serrant Nataniel contre lui, attendant que le lion parle. |
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Dim 5 Juin - 12:15 | |
| Nataniel arriva devant Regulus, essoufflé. Normal, il avait courut deux distances pour arriver devant le garçon. Ce n’était en rien la faute du vert et argent, mais il faut croire qu’il pensait autrement, puisqu’il s’excusa de lui avoir donner rendez-vous. Alors, le lion lui dit qu’il n’avait pas à s’en faire pour ça, que s’il l’avait souhaité, il lui aurait dit que ce n’était pas le bon moment et aurait demandé si on pouvait le reporter. De toute façon, il fallait qu’il parle à son petit frère, ce dernier semblait si différent en ce moment, s’en était inquiétant. Le garçon entendit les remerciements du serpent, ce qui le fit sourire. C’était certain qu’il serait toujours là pour lui. Comment pourrait-il en être autrement? Il le considérait comme son petit frère et Nate n’était pas du genre à abandonner ceux qui comptaient à ses yeux. Il répondait toujours présent peu importe la situation et ça resterait toujours ainsi.
-Tout le plaisir est pour moi, je t’assure. Mais, je suis content que t’apprécie ce fait, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Puis, le sujet les mena sur le sommeil du Gryffondor qui regrettait d’en avoir parler maintenant. Évidemment, il aurait dut s’en douter que Regulus voudrait en savoir plus sur sa nuit passée! Comme d’habitude, il avait parlé trop vite. Maintenant, il se devait de trouver rapidement une excuse qui tienne la route. Il ne pouvait pas lui avouer comme ça, ici, qu’il n’était pas tout à fait humain. Qu’il était, en réalité, un demi-vampire. Que serait sa réaction? Le supporterait-il? Ou s’enfuirait-il? Le dirait-il à tout le monde ou le garderait-il pour lui? Et surtout, quelqu’un pourrait les entendre et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. C’était toutes ses petites choses qui le poussaient à mentir et inventer des défaites. Qu’allait-il inventer cette fois? Tiens, il était presque certain qu’il ne lui avait encore jamais fait le coup des cauchemars à lui… De toute façon, ce n’était pas vraiment mentir, puisque vivre ça à chaque pleine lune, c’était un véritable cauchemar. Il opta donc pour cette solution.
- Ouais, j’ai fait des cauchemars toute la nuit. Je me suis réveiller à chaque cinq minutes à peu près. Je déteste quand ça m’arrive… Mais bon, c’est terminer, maintenant, ça va mieux, lui dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.
Il espérait qu’il avait apaisé le côté curieux de son ami. Cependant, Regulus insista en lui demandant que s’il avait quelque chose, il lui en parlerait. Une pointe de culpabilité vint ronger l’esprit du jeune homme. Maintenant, que devait-il faire? Personne ne savait pour lui et sa sœur… sauf peut-être cette petite Poufsouffle… Ce n’était pas le moment de craquer. C’était un risque bien trop important à prendre. Si, et ce, même sans le vouloir, il s’échappait, Nate et sa sœur étaient dans la bouse de dragon et ce, jusqu’au cou. Il n’était pas question que ça arrive. Il tenait à vivre comme un humain, comme un sorcier. Il ne voulait pas que les autres le voient autrement. C’était malheureux, mais il devait continuer sur ses mensonges. L’idée de perdre son petit frère lui était insupportable. C’était pareil avec celle qui concernait Lily. Il ne s’en remettrait pas. Le rouge et or choisi bien ses mots avant de répondre :
- Il n’y a rien que tu peux faire Regi, ne t’en fais pas pour moi. Je vais bien, ce n’est qu’une passe qui ne dure jamais bien longtemps. Fais-moi confiance.
Il lui fit un petit clin d’œil destiné à achever de le rassurer. Pourvu qu’il le croit! De toutes manières, il ne mentait pas encore une fois. Même avec toute la bonne volonté du monde, le cinquième ne pourra jamais l’aider. Nate était né comme ça. Ce n’était pas une maladie qui pouvait être guérie avec une potion. Pourtant, il aurait adoré. Par contre, ça n’existait pas et il n’avait plus l’âge d’espérer désespérément que quelqu’un trouve un remède miracle à son problème. Il avait passé l’âge de rêvasser sur quelque chose qui n’existera jamais. Il ne se faisait plus d’illusions.
Puis, ils marchèrent. Nate voulait s’éloigner des oreilles indiscrètes. C’était trop facile d’écouter aux portes quand il n’y en avait pas. Et il s’imaginait très bien que Regulus voulait un peu plus d’intimité pour se livrer. Finalement, le septième finit par aborder le sujet. Il demanda ce qu’il n’allait pas. Il l’avertit que ça n’allait pas fonctionner avec lui le truc du ‘’ sa va très bien ‘’. C’était si visible que même l’idiot de l’école devait s’en être aperçut. Le seul moyen de ne pas s’en rendre compte, c’était d’être aveugle. Le Serpentard finit par lui raconter ce qui se passait, ce qui le mettait dans cet état. Tout semblait lié à Emma et la famille Black. Ils durent s’arrêter de marcher, parce que les larmes s’étaient mises à couler sur les joues de son petit frère. Aussitôt, Nate pointa sa baguette vers le château. Une boîte de mouchoir vola jusqu’à eux. Entre-temps, Regulus s’était mis à sangloter. Lorsqu’il vient pour lui en proposer un, Regulus se retint après lui. Ça faisait combien de temps ne dormait-il pas? Nataniel le soutint du mieux qu’il le put. Pas difficile, le vert et argent était plus petit et moins pesant que le rouge et or. En plus, il était plus jeune, donc ça aidait.
- Non, t’es pas ridicule. Un jour, il faut que ça sorte. T’as bien fait de m’en parler, dit-il en lui donnant un mouchoir tout en continuant de le soutenir.
Surpris, il sentit son petit frère le serrer dans ses bras. Déboussolé, il ne sut plus quoi faire. Dans ces moments là, on fait quoi habituellement? Il s’était raidit sous la surprise. Il finit par se détendre après quelques secondes. Il lui frotta le dos pour le consoler, un peu comme sa mère lui faisait quand il était petit. C’était la seule référence qu’il avait en ce moment. Il le remercia et Nate lui répondit : «Pas de quoi!» En entendant les dernières paroles du serpent, il se raidit de nouveau. Quoi? Il voulait que sa vie s’arrête? C’était une farce, non? Vraiment, ça ne pouvait pas être ça! Il devait rêver tout éveiller! Par contre, c’était bien la réalité et c’était horrible les paroles qu’il venait d’entendre! Il s’écarta un peu de Regulus et le regarda droit dans les yeux.
- Ne redis jamais ça, Regi! La vie, c’est compliqué et difficile, j’en conviens, mais il ne faut pas penser ainsi. Fais preuve de courage et affronte les obstacles qui se dressent sur ta route plutôt que de penser à la mort. Tu as besoin d’aide? Je t’aiderai dans toutes les étapes, mais ne commets pas l’irréparable, je t’en pris. Vas plutôt te chercher l’aide qu’il te faut chez les bonnes personnes.
Il le fixa de ses prunelles brun clair, cherchant à savoir s’il s’était bien fait comprendre. Ensuite, il enchaîna :
- Voyons ensemble les étapes à faire pour que ta vie reprenne du sens, ok?
Nate ne le laisserait pas partir avant qu’il lui ai répondu qu’il allait faire le nécessaire pour être heureux et non tout abandonner maintenant, c’est garantie!
|
 | Sujet: Re: J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] Lun 9 Jan - 7:31 | |
| Il ne savait ni pendant combien de temps ni pourquoi il avait fait tant de cauchemars la nuit dernière, mais Regulus se sentais soulagé. Bien attendu, il avait eu peur d'avoir dérangé son grand frère, de le priver du seul moment où il pouvait dormir, mais Regi éprouver une certaine affection - Plus immense qu’avant - en voyant son frère devant lui. Nataniel ne l'avait pas abandonné. Et pourquoi l'aurait-il fait? Nataniel était vraiment une personne de confiance. Regulus le savait. Alors... Il était prêt à tout lui dire... Et puis, si Regulus se confie à Nataniel, peut-être que ce dernier se confirait à lui. Il savait qu'il devrait faire le premier pas.
"Il n’y a rien que tu peux faire Regi, ne t’en fais pas pour moi." Regulus soupira tristement. C'était toujours comme sa. Nataniel allait l'aider aujourd'hui, Regulus le savait... Seulement lui ne pouvait rien faire.
- Ah... C'est dommage. Mais bon peut-être un jour je pourrais t'aider à mon tour. , dit Regulus avec un sourire forcer.
Ils commencèrent à marcher côte à côte. Regulus cherchait ses mots dans sa tête. Comme dire à Nataniel ce qui n'allait pas. Il ne savait pas trop quoi dire n'y comment si prendre. Il n'avait jamais rien dit à personne. Nataniel allait être la première personne à qui il dirait tout. Il savait, dès sa première année, qu'il ne pourrait pas garder ses secrets indéfiniment. Mais maintenant que c'était le temps... Regi ne savait pas comment faire.
Puis, il dit d'un coup plusieurs choses en même temps, mais pas vraiment... Bien dit. Et éclata en sanglot. Il se sentait honteux. Il pleura et pleura. Il prit même Nataniel contre lui. Quand Nataniel lui frotta le dos , il sentit qu'il se calmait légèrement. Il prit le mouchoir que Nataniel lui avait tendu. Il tapa contre une roche pour faire descendre sa colère et s'essuya les yeux. Il s'assit à terre et soupira.
- Désoler Nataniel. Il fallait que sa sorte.
Il prit une grande respiration et regarda de côté.
- Avant de commencer, je veux que tu me promettre que rien ne sortira de cet endroit. Tout ce que je vais te dire restera secret parce que... ses vraiment honteux. Même Sirius n'en sait rien... Tu es la première personne à qui je me confie. Cela te montre combien j'ai confiance en toi... Et à quel point je serais prêt à tout confier.
Il hocha la tête sachant déjà qu'il allait lui promettre. Il réfléchit encore un moment et commença:
- C'était juste un peu avant la rentrée scolaire. Mes parents étaient vraiment fâchés de ne pas avoir... "Convertis" Sirius du côté des mangemorts. Soit, juste un peut avant que l'école commence, ils m'appelèrent dans la cuisine.Moi, fils honnête toujours au service des Black - Il fit une grimace - , je descendis pour les voir, ce que je n'aurais jamais fait si j'avais su... Je sais qu'au début j'ai essayé de résister, mais... contre mes parents c'était peine perdue.
Il souleva la manche de son bras gauche et regarda la marque des ténèbres.
- Tu aurais dû les voir, Nataniel... Ils étaient si contents... - Il soupira et posa son regard vers Nataniel- Pendant plusieurs jours, j'ai essayé de la faire partir , j'ai essayé et essayer, mais je savais que c'était impossible. J'étais liée à Tu-Sais-Qui. - Il grimace encore et rabaissa sa manche- Quand je suis rentrée à Poudlard, Sirius ne me jeta même pas un regard persuadé que j'en étais vraiment un, Mangemort. J'ai essayé de lui parler,mais il n'y avait rien à faire. Le mal était déjà fait. Tu sais Nataniel , je ne t'en voudrais pas de me détester par rapport à sa. Je te comprendrais parfaitement.
Il prit une pose pour réfléchir à nouveau.
- Les années défilèrent devant moi et à chaque fois que je voyais ma famille... Je n'avais qu'une envie, fuir! Hélas... Si je faisais ça , je crois qu'il me tuerait ou je ne sais quoi. Et puis...Emma est arrivée dans ma vie. Tellement parfaite...
Ses yeux s'illuminèrent un moment. Emma, Emma, Emma... Un corps de rêve, une personnalité si parfaite avec ses qualités et ses défauts... Son regard si amical, ses cheveux bruns qui volent dans le vent, sa voix qui ressemble à une chanson si... douce. Il se reprit voyant que Nataniel attendait la suite:
- Mais bien sûr notre amour était impossible, et l'est toujours. Emma ne sera jamais acceptée dans ma famille et puis, elle me considère comme un ami, simplement. Et puis, je l'es bien remarqué... Elle a un oeil sur toi.
Il grogna légèrement.
- Je ne t'en veux pas. Ses vrai quoi! Tes le gars parfait dont toutes les femmes rêve!
Il rit légèrement.
- Moi, je ne suis qu'un perdant d'une bataille sans fin. PS: J'espère que sa t'iras  |
|  | | | | J'ai de la chance de t'avoir [PV Nataniel] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |