Aaron Köln

Aller en bas

Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 13:13

© crédit avatar

♦ Nom : Köln
♦ Prénom : Aaron
♦ Surnom : Wolfy
♦ Âge : 16 années
♦ Date & Lieu de naissance : 17 Juillet 1960, sur le canapé du salon, Londres.
♦ Sexualité : Homosexuelle
♦ Sang : Pur
♦ Année de Scolarité : 6ème année.
♦ Baguette : bois de noyer. Elle mesure 40 cm et contient une plume de phénix.
♦ Patronus : Un louveteau
♦ Avatar : Hero Jae Joong




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Je me regarde dans un miroir pour être certain que je suis toujours aussi beau.
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Non mais t'es malade !!! C'est le plus beau sport du monde, on t'as jeter un sort de confusion c'est ça?!
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Autant qu'entre un dragon volant trop bas et une montagne. Nous nous accrochons comme un rien.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? La crise d'adolescence? Très peut pour moi. Elle n'a pas encore eu lieu, et n'aura sans doute jamais sa place ici.
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Je dirais entre les deux; autant je peux être sage comme une image, autant je peux me révéler aussi démoniaque que Voldemort quand il a découvert que le père Noël n'existait pas.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Hum... Un beau brun, les yeux bleu et qui saurait m'accepter comme je suis.



"Même sans phare j'éclaire, je suis le soleil"



Once upon a time... Moi !

Il y a de cela 16 années, je vis le jour dans la capitale Anglaise de parents aux sang-pur. Ma mère était Japonaise (et l'ai toujours d'ailleurs!) et mon père descendant d'une vieille famille anglaise. Trop heureux d'avoir un héritier les premières années de ma vie furent relativement heureuses, tout du moins jusqu'à ce que l'on me trouve à jouer avec l'elfe de maison comme s'il était un ami égal à moi même.

A compter de ce jour ma "formation" de sang-pur débuta, il fallait que je sois irréprochable et en adéquation avec ce qu'une personne de ma lignée ce doit de faire. Autrement formuler : Déteste les moldus, les sang de bourbes, et voue un culte à la maison Serpentard et ses nobles membres.
Malgré beaucoup d'effort de leur part, et aucun de la mienne, il s'avéra que j'étais moins intéressant que dans leur rêve de grandeur, et surement pas une bonne offrande pour leur maitre adoré.

Alors que j'avais fêter mes cinq ans dans le jardin familial entouré d'enfant sang-pur, un jappement avait attiré mon attention, et en entrant dans le petit bois appartement au domaine de ma famille j'avais découvert un louveteau âgé de tout juste quelques jours prêt du corps sans vie de sa louve de mère, depuis je m'en étais régulièrement occupé et il me suivait partit comme un enfant s'accrochant aux jupons de sa mère, ce qui me valus le surnom de Wolfy

Quand j'atteignis le doux âge de 8 ans, un petit incident de magie de ma part contraignit mon père à cacher sa chevelure pendant plusieurs semaines vu l'horrible odeur de bouse de dragon qu'ils dégageaient au moindre accès de fureur. Cela étant monnaie courante chez lui, je vous laisser imaginer l'odeur en fin de journée, et pour se débarasser de cette odeur, il fallut qu'il demande poliment à mon elfe de maison de l'aider.

J'avais en effet donner l'ordre à mon cher Tegkin de ne pas le faire sans politesse. Histoire d'humilier d'avantage mon pauvre géniteur.

Au fil du temps je restais sans arrêt dans ma chambre plongé dans des livres de magies acheté en douce sur le chemin de traverse alors que ma mère travaillais dans sa boutique à l'allée des embrumes, prêt de Barjow et Beurk. Mon père quand à lui travaille au ministère de la magie, chez les langues de plomb. Sauf que lui, il a la langue bien pendue vue que lors d'étrange réunion au domicile, je l'entend tout déballer à un certain "Maitre".

Enfin à l'âge de 11 ans je pris la route vers Poudlard, avec comme consigne l'honneur de la famille.




Depuis son entrée dans la maison de Salazar Serpillère, euh Serpentard, je n'étais pas très à l'aise, certes il y avait mon ami d'enfance Alexander Lufkin, mais aussi bon nombre d'enfant de mangemorts qui risquaient fort de remarquer mon mépris envers la magie noire.
Ainsi donc en fin de première année, c'est un jeune homme plus renfermé qu'auparavant qui retourna chez lui.

Au fil du temps, je m'étais rendu compte de diverse chose, d'une part, je n'avais aucun talent pour la potion à l'inverse de beaucoup de mes collocataire d’infortune. Secundo, j'avais une attirance plus que physique pour la gente masculine, ce qui ne devait surtout pas ce savoir, et tertio, je voulais plus que tout devenir Auror, le pire métier du monde selon mes parents, et le plus beau pour moi. Ainsi on pourrait peut être participer à la destruction de cet homme s'auto-proclamant Seigneur des ténèbres? Qu'en sais-je?

Juste avant ma rentrée en sixième année, mes parents ont découvert mon homosexualité alors que j'embrassais un beau moldu passant par là depusi plusieurs semaines. Il a été porté disparu le soir même, et la punition cuisante que j'ai reçus m'a obligé à rester calme pendant des jours, heureusement un ami vint régulièrement aux nouvelles.





Orgueilleux, fauteur de trouble, narcissique, inatentif, flegmatique.


Physiquement je suis...

Que vous dire de moi... Je suis un charmant jeune homme mesurant malheureusement 1m68 ce qui est trop petit à mon gout. Mes yeux sont très sombre, à la limite du noir, bon, en vérité ils sont totalement noir ce qui donne un coté mystérieux qui, je l'espère, plait aux jeunes hommes.

Mes cheveux sont d'un noir de jais, que je laisse pousser jusqu'au niveau de mes épaules dans un certain ordre ce qui prend des heures le matin, les traits de mon visage sont relativement fins de part mon coté maternel dont je tiens tout mon physique.

En dehors des cours j'adopte un style vestimentaire que je veux le plus classe possible. Autrement dit, une chemise blanche légèrement ouverte au niveau du col, une chaine argentée pendant en dessous avec une croix des templiers en pendentif, un pantalon noir bien ceintré et pour casser un peu ce coté "Bon chic, Bon genre" des ranger en guise de chaussures. Le tout surplombée d'une cape noire maintenue par une attache d'argent.



Moralement je suis...

De part mon tempéramment je me verrais comme quelqu'un d'assez renfermé. Je n'aime pas tellement me mêler aux autres lorsque je ne connais pas les personnes qui m'entourent ou encore que je ne les apprécie pas. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de catégoriquement associable, juste que ma méfiance est une part importante de moi-même tant que l'on n'as pas appris à "m'apprivoiser" façon de parler.

En général on me trouvera avec un livre dans les mains ou à faire des annotations. Cela semble être la panoplie du parfais intello, mais détrompez-vous, je prépare juste avec minutie certains mauvais coups, après tout, il vaut mieux préparer tout pour ne pas se faire prendre. Oui je suis un petit malin derrière mes airs de "je me moque de tout".

Sans conteste je suis également d'un narcissisme sans borne, pouvant rivaliser sans conteste avec les tops modèles de ce monde. Je suis aussi très orgueilleux, donc ne venez pas me dire que j'ai tord, que j'ai fait une faute ou quoi que ce soit d'autre, vous aurez tord de toute façon, personne n'a autant raison que moi. Même dans l'erreur la plus totale, la suprématie de mon esprit et de ma personne vous écraseras.

L'attention n'est pas parmi mes qualités, je préfère largement laisser mon esprit vagabonder vers des machinations tortueuses, ce qui, je l'admet, peux me causer du tord mais qu'importe.

Hum... J'oubliais une chose, soyez mon ami, ou en tout cas dans mes bonnes grâces et tout ira bien. Si par contre je ne vous aimes pas, vous aurez l'impression d'être maudit car plus rien n'ira autour de vous.


© crédit avatar

♦ Prénom ou Pseudo : Maewan
♦ Age : 20
♦ Expérience en rp : sauf erreur cela fait désormais deux ans que je joue. (je me sent vieille T_T")
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui chef !
♦ Code : [ Validé by G' ]
♦ Double(s) compte(s) ? : Non.
♦ Comment as-tu connus le forum? : C'est Lufkin de mon cœur que j'aime qui me l'a fait découvrir !!
♦ Que pense tu du forum? : D'après ce que j'en ai vu ça m'a l'air pas mal.
♦ Quelque chose à dire? : Prout prout sur la route ! (j'ai vu ça écrit sur une voiture prêt de chez moi --")




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:
    » Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes vous ?

    (b)Vous continuez à marcher tranquillement, le manque de sommeil vous fait vous imaginez des choses.

    » Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?

    (d)Vous faite perdre ses moyens a votre adversaire en lui parlant de chose qui le mette en colère, le blesse.. Vous le déconcentrez puis l’attaquer.

    » Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?

    (c)Vous attendez le dernier moment puis filler à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.

    » Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez vous ?

    (a)Vous êtes outré et vous lui exprimez votre refus dans une lettre, vous êtes contre ces agissements et lui faites bien sentir.



Dernière édition par Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 21:50, édité 4 fois
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Invité le Lun 8 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi Aaron !! =)
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et si besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à faire appel à moi Wink
Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 14:05

Voilà chose faites !! Merci de l'accueil ^^

Il me restera juste à faire la partie "post-choixpeau" et voilà. Bon je vais mettre l'avatar ^^
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Jake Winchester le Lun 8 Aoû - 14:25

Bienvenu à toi ! Smile
Charmant avatar ! I love you
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 14:26

Bonjour et merci !!

J'ai longuement hésité avec Aoi du groupe The Gazette mais tout compte fait, je change un peu.
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Kaede le Lun 8 Aoû - 14:44

    Han... Hero JaeJoong ♥️_♥️
    Bienvenu sur le forum ;D

    Spoiler:
    Aaron Köln a écrit:Si par contre je ne vous aimes pas, vous aurez l'impression d'être maudit car plus rien n'ira autour de vous.
    Et moi, en guise de vengeance, je ferais circuler par 'inadvertance' quelques petites photos Razz
    Petit aperçu (Désolé, la tentation étais trop forte. Manque de chance, je suis en plein dans le tri de mes images What a Face)

avatar
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 14:47

Oups.. Où as-tu eu ça?? C'est pas moi, j'étais sous impero !! Bon ok, j'avais vider les caisses d'alcool !! Et ne t'en fais pas, je ne m'attaque que au Serpentard qui me dérange Wink si j’atterris dans cette maison le constat sera le même héhéhéhé

Merci au fait ^^
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Invité le Lun 8 Aoû - 16:09

Très bien ! Tout est en ordre ! =)
Le Choixpeau ne tardera pas pas à venir te répartir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 16:11

D'accord madame !! ^-^ j'espère ne pas lui donner la migraine
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Le Choixpeau Magique le Lun 8 Aoû - 16:22

"Hm...Ardue est la tâche de te répartir...Serdaigle et Poufsouffle sont toutes deux des maisons qui privilégie le travail, Gryffondor, elle, met en avant le courage et la loyauté... Comme tu t'en doutes, aucune des maisons que je viens de citer ne peut te convenir. Les portes de SERPENTARD s'ouvre à toi, en espérant que tu te sentiras chez toi parmi les serpents. Bienvenue chez les verts et argents ! "

_________________

Les humains ont vraiment un don
pour désirer
ce qui leur fait le plus de mal.
avatar
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 16:24

Merci *-* !!! Je vais pouvoir leur en faire baver de l'intérieur !! Au joie !!!
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Jake Winchester le Lun 8 Aoû - 16:44

Meuuh, pourquoi donc s'en prendre à ses camarades hein ? :,)
Alors qui a tant à faire du côté des Griffondors !
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 16:46

Tu verras, et puis je n'en attaquerais que certains, comme les apprentis mangemorts. Par contre, pas touche à Lufkin, lui je l'adore
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Invité le Lun 8 Aoû - 19:04

Salut vielle branche ! Ravi de te voir... dans la même maison en plus ! I love you
(faudra se faire des lien ! Wink par MP )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 21:19

Avec joie Lufkin de mon coeur !!
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Dorcas Meadowes le Lun 8 Aoû - 21:20

Aaron, bienvenue !!! Contente de te voir par ici, je vois que le mot a circulé et c'est tant mieux Wink
Je lirai ta fiche dès mon retour de vacances, là je ne fais que passer. Des bisous ! Le vert te va à merveille...

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Aaron Köln le Lun 8 Aoû - 21:21

Et oui, le mot à circuler, on va tous attérir ici haha! !! Allez bonne fin de vacance à toi !!
avatar
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Invité le Lun 8 Aoû - 22:00

Tout est en ordre ! Soit encore le bienvenue parmi nous =)
Tu es désormais validé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Köln

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum