Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:21

MIKHAÏLOVSveltlana Ielena Andrea
Qui suis-je ?
Elle est la tare de la famille Mikhaïlov. Son père a fui sa famille de sang pur pour s'installer en Angleterre et épouser une née-moldue. C'est pour cela que son père la nomma Sveltlana, qui signifie "Lumière" en russe, car elle allait éblouir cette famille, leur montrer que même avec un sang mêlé, elle valait mieux qu'eux tous. Il a donc placé de nombreux espoirs en elle, quitte à lui mettre énormément de pression. C'est aussi à lui qu'elle doit son air froid et son port altier. "Montres toujours que tu es au dessus de tout, et surtout ne laisses jamais personne savoir ce que tu penses".
La vie à Poudlard fut et est toujours infernale à cause de son cousin qui lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas sa place ici, qu'elle n'est qu'une tare, une sang-de-bourbe (pour lui les sang-mêlés et les né-moldus sont tous dans le même panier). Heureusement, j'ai un groupe d'amis sur qui compter ... enfin pas totalement car il faut se méfier de ses ennemis mais plus encore de ses amis.

rigoureuse - sérieuse - sensible (au fond d'elle) - froide - sans émotion - souvent seule - secrète - réservée - fume - peur du noir et claustrophobe


MOST WANTED - Je recherche...
♣ L'ennemi numéro 1 - Ils ne peuvent pas se supporter pour de multiples raisons et à chaque fois, ca finit en duel, verbal, par les poings ou par les sorts. Et dans tous les cas, ca finit à l'infirmerie.
♣ Le frère de cœur - C'est étrange. Jamais Lana n'aurait cru faire confiance à ce point à quelqu'un. Elle tient beaucoup à lui même si elle ne lui montre pas particulièrement son affection à cause de son visage de glace. Mais il est l'une des rares personnes à avoir déjà vu un vrai sourire sur ses lèvres.
♣ L'incompris - Que se passe-t-il ? Un jour ils peuvent se cracher dessus, un autre jour se sentir gené en la présence de l'un et l'autre. Un frôlement peut nous donner des frissons.


(c) CREDIT fiche




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Mer 28 Mar - 17:37, édité 23 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:22


"A coeur vaillant,

rien d'impossible"



Xénia Rotislavna
Cousine bien aimée
(6ème année)




Commençons par le commencement. Le coté pur de sa famille a vu l'un de leurs membres se marier avec un Sang-Pur du nom de Rotislavna. Quelle joie. La lignée continuait. Ils eurent un fils qui eurent un fils, qui eurent Xenia, ce qui fait d'elle une cousine éloignée de Lana. Parfois, même si son père était renié, il se devait encore - et hélas - d'assister à certaines cérémonies (les fiançailles, les mariages etc.) Les deux filles se sont donc plus ou moins croisées à cette époque, mais ne se sont jamais adressées la parole. Apparemment, ses parents l'avaient pointé du doigt, dénonçant son sang impure. Une tare, voila ce qu'elle était. Et puis, elles est arrivée à Poudlard, en même temps que son proche cousin Alexaï. L'année suivante, Xenia arrivait. Alors qu'elle était en quatrième année, Lana se fit une fois de plus agressée pour son cousin, et Xenia passait dans le coin. Elle la défendit à sa plus grande surprise. Si grande, qu'elle se contenta simplement de la remercier avant de reprendre son chemin. Et puis, avec le temps, elles commencèrent à s'apprécier et devinrent de très bonnes amies. Très très bonnes ... la meilleure. Xenia, elle pouvait compter sur elle corps et âme, elle, une fille avec qui elle était lié par le sang. C'était bon de se sentir proche et aimé par un membre de sa famille.





Dorcas Meadowes
Insupportable plaie
(6ème année)




Cette fille là, Lana lui ferait bien bouffer des strangulots. Rien que le fait de la voir fait naitre en elle un profond agacement. Jamais elle n'avait de personne aussi tête brulée, aussi bête. Jamais une seule fois elle n'utilisait sa tête, surtout quand il s'agissait d'agir. Une fille qui criait se opinions haut et fort, une grande gueule qui n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense. Très bien, mais pas en sa présence. C'était insupportable. On ne peut pas dire qu'elles soient ennemies, disons qu'elles ne se supportent pas mutuellement sans basculer non plus dans la haine pure et dure.





Angel Hawkins
Ex Petit Ami - Trahison
(7ème année)




C'était en première année : leur première rencontre. Lana était du genre fidèle à sa maison et donc studieuse et travailleuse. Elle ne parlait que très peu et donc n'avait que très peu d'ami. Et une fois, dans les couloirs, elle a percuté quelqu'un : Angel. Ce fut bref, il l'aida à ramasser ses livres, rien de plus. Mais nous étions de la même année alors nous nous sommes retrouvés lors de certains cours, dont les potions où nous avons du former un binôme. Ils s'appréciaient, mais Angel s'étonnait de ne voir aucun sourire chez elle, aucune joie, juste une absence d'émotion étonnante chez une enfant de 11ans. Alors une fois, il l'a pris par la main et l'emmena dans les couloirs, lui faisait découvrir les petits secrets du château et peu à peu, il la vit rire et sourire. C'était des gamineries d'enfant, mais ces choses là - qu'elle n'avait pas connue - lui rendir le sourire, chose qu'elle ne faisait qu'en sa seule présence. Pendant la période "amusette" d'Angel, Lana resta sérieuse dans son travail et donc ils s'éloignèrent un peu l'un de l'autre, mais cela ne changea rien entre eux. Cela ne changea qu'à partir de la sixième année. Un bal fut organisé et ils décidèrent d'y aller ensemble entre amis ... mais cela les rapprocha ! La gêne s'installa, ils ne savaient plus que faire ni que dire quand ils étaient ensemble. Et c'est dans cette atmosphère qu'ils se quittèrent. Étrange ... mais pendant les vacances, les hiboux volaient d'un point à l'autre, transportant leurs lettres. Et au retour, à Poudlard, ils se jetèrent dans les bras de l'un et de l'autre, et l'envie de se séparer les révulsait. Depuis ce temps là, ils sortent ensemble et peu à peu, quand elle est avec lui, elle laisse tomber le masque - mais très rarement. C'est à lui et à lui seul qu'elle réserve ses sourires, ses joies, ses rires.

Mise à jour :
Mais ... il y avait Gwen. Lana ne voulait rien voir et un jour, Angel est venu à sa table pour lui annoncer la rupture. Elle s'en doutait, mais cela lui fit un choc tout de même. Elle se sentait trahi, surtout qu'il l'avait embrassé alors qu'il n'avait pas encore rompu. Lana voit cela comme de la trahison et il lui faudra du temps avant de lui reparler.





Sirius Black
Modèle
(6ème année)




Oui, elle l'admire. Mais pas comme les autres filles de Poudlard. C'est une admiration différente. Lana n'est pas du genre à s'attarder sur le physique des autres. Alors ce n'est pas pour le charme du maraudeur, ni pour sa popularité qu'elle l'admire. Il est comme un modèle pour elle, lui qui a eu le cran de s'opposer à sa famille. Il est vrai que ce n'est pas une sang pure, mais un jour ou l'autre, elle le sait, son père devra être confronté au mage noir, et il devra faire son choix. Sveltlana ne se fait pas d'illusion, il le servira si la menace pèse sur lui, et alors elle devra le suivre. Elle aimerait tellement avoir son courage et sa noblesse d'âme ... mais elle est lâche. Alors quand elle le voit, parfois, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec admiration.




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 26 Mar - 13:22, édité 15 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:22


"L'habileté est à la ruse ce que

la dextérité est à la filouterie."



Alexaï Mikhaïlov
On ne choisit pas sa famille (libre)
(7ème année)



Il est l’une de ses plus grandes peurs. Oui, la Reine des Glaces peut avoir affreusement peur et l’objet de sa terreur est incarné en un beau et grand russe, complètement fou. Dès sa première année, quand elle a croisé son regard, elle sut qu’il allait lui en faire voir de toutes les couleurs … mais pas à ce point-là. Sort, mot blessants, insultes. Tout était bon pour la rabaisser. Et puis, avec le temps, elle s’est forgée une carapace où ce genre de chose ne pouvaient plus l’atteindre. Il pouvait faire n’importe quoi, rien ne pouvait l’atteindre. Rien ? Alexaï trouva cependant une faille dans sa barrière, et il l’exploita. Son attitude vicieuse et fourbe lui faisait de plus en plus peur et il ne se passait pas une journée sans qu’elle ne croise son regard malsain. Malsain, oui c’était le mot pour définir leur relation. Alors depuis quelques temps, elle l’évite au maximum.





Mstislav Emmrich
Chevalier protecteur
(7ème année)




Avec lui, tout est tellement plus simple. Elle peut fumer, parler en Russe, l'écouter simplement, ou être juste avec lui, sans rien dire. Les mots n'ont pas tellement d'importance. Elle se sent bien, protégée, en sécurité. Pas de prise de tête et elle sait qu'elle pourra toujours trouver chez lui du réconfort. Étonnamment, il est différent avec elle. PAs de drague, il ne cherche pas à la mettre dans son lit. Lana n'est pas insensible à son charme, c'est certain, mais elle ne voudrait pas briser ce lien entre eux.






Jake Winchester
Le vautour
(6ème année)




Jake c'est ... Jake. Lana ne le connait pas vraiment, à vrai dire pas du tout. Juste par angel et encore, ce n'était pas un très beau portrait qu'il lui faisait. Enfin, Svetlana n'est pas du genre à juger les gens ainsi, disons qu'elle n'a pas cherché à se rapprocher delui, ni à savoir qui il est. Mais depuis quelque temps, elle le voit plus autour d'elle, il cherche sa présence, à lui parler, il lui tourne autour comme un vautour .. depuis qu'elle n'est plus avec Angel ... Peu importe, tout cela n'a aucune importance. Quoiqu'il en soit, avant, ils ne se parlaient que très rarement, parfois dehors, pendant une fête alors qu'ils fumaient une cigarette, et maintenant ils se parlent de plus en plus souvent. Et puis, ce n'est pas un si mauvais sorcier finalement ...




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 26 Mar - 13:23, édité 10 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:22


"Quand l'érudit se trompe,

il se trompe avec éridution."


Leroy de Louvière
Correspondant plus si anonyme que cela
(6ème année)




Qui es-tu ? ... un élève de Poudlard mais qui ? Il la comprends, il sait ce qu'elle pense, ce qu'elle est - d'ailleurs comment le sait-il ? Souvent, Lana reçoit des lettres d'un hibou de l'école, chaque fois un différent et à chaque fois elle est impatiente de les lire, aussi pressée qu'un gosse devant son cadeau de Noël. C'est étrange de se sentir aussi proche de quelqu'un sans l'être vraiment. Lana est intriguée mais en même tant rassurée. C'est comme si elle avait son ange gardien, un ange qui lui rappelait qui elle était, qui l'aider à tenir bon sous les coups de pression. Mais l'envie de savoir qui est ce correspondant devient de plus en plus forte. Il est temps de mener l'enquête.
Mise à jour :
Et finalement, elle découvrit sa véritable identité. Leroy, qui l'eut cru. Et pourtant après cela, rien ne changea, et au contraire, tout s'améliora. Ils se voient et se parlent face à face, sans pudeur, sans barrière.








Laetitia C. Solus
Connaissance
(6ème année)




Elles ne se parlent pas beaucoup, quasiment pas même. Laetitia vient de temps en temps s'asseoir à sa table, mais ça s'arrête là. Malgré tout, Lana se demande pourquoi ? Pourquoi venir vers elle ? La question reste en suspend, mais elle lui demandera un jour ou l'autre. Et puis, c'est une sang pur, élevée comme telle, tandis que Lana est une sang mêlée et une tare ... que veut-elle au juste ?







Charlie de Launey
Don Juan
(6ème année)




Monsieur le Français ... il est arrivé cette année et à pein eut-il franchit les portes de Poudlard, qu'il fut considéré comme la coqueluche de l'école, le nouveau Don Juan, Le Sirius de Serdaigle. Et celui là prend un malin plaisir à lui tourner autour. Au début de l'année, Lana était avec Angel alors elle repoussa ses avances. Mais bientôt cela devint en quelques sorte un jeu entre eux. Il avance, je recule, il me suit, je le fuis. Mais étrangement, ce jeu devient de plus en plus dangereux, plus passionnel ... Et ils ont beau se lancer des pics, Lana est charmée. Succomber ? Ou ne pas succomber ?




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 26 Mar - 13:26, édité 13 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:25


"La loyauté, c'est aussi d'être

fidèle à soi-même."



Lucas Crawd
L'intrigant Mister Crawd
(6ème année)




Lana ne s'était jamais vraiment intéressé à lui. Disons qu'elle ne le connaissait que de vue, et ce grâce à Xenia. Mais depuis quelque temps, elle sent parfois son regard posé sur elle. C'est étrange. Non pas un regard amoureux, pervers, haineux, non juste étrange, intrigué même. Du coup, Lana se demande pourquoi il fait plus attention à elle ces temps ci. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un jour, il l'a vu dans une position de « faiblesse ». Elle avait laissé tombé son masque l'espace de quelques heures, se croyant seule dans la haute tour d'Astronomie. Hélas, il était là, il l'a vu, mais il est repartit sans un mot, sans un bruit. Peut être qu'un jour, il viendra lui parler et lui avouer ce qu'il a vu : Une Sveltlana pas si Reine des Glaces que cela.




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 26 Mar - 13:28, édité 14 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:26


"Etre adulte, c'est

être seul."


Lawrence Peterson
Persécuteur incompris
(Prof. Sortilèges)




Vraiment, ce prof est complète barge et il semble avoir eu l'excellente idée de la choisir comme bouc-émissaire. Et il n'y va pas en douceur. Ou plutôt, il pourrait être cool, mais lui, il n'hésite pas à lui coller des retenues ... et pour rien en plus. C'était d'une injustice. Pour ainsi dire, elle ne comprend pas pourquoi il fait cela, pourquoi un tel acharnement ... La curiosité l'emporte souvent et les retenues sont à vrai dire le meilleur moyen de cerner ce prof un peu fou.




Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 26 Mar - 13:29, édité 3 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 4 Sep - 21:41

Mise à jour le 4/09/11
    Nicolas Warrington


Si vous voulez des liens, n'hésitez pas Wink
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Dim 4 Sep - 21:50

Moi je voudrais bien un lien mais je n'ai pas d'idée x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 4 Sep - 22:02

Heu, j'ai un lien avec Nicolas Warrington, tu es son frère non ? Par contre, tu es en septième année ou 6ème ? J'ai plusieurs idée à te proposer héhé Very Happy

- Tu n'as pas apprécié mon lien avec ton frère, puisqu'on est très proche (c'est mon frère de coeur), et je le vois plus souvent que toi puisque nous sommes dans la même maison. Tu aurais donc développé jeune une forme de jalousie. Alors soit on garde cette animosité entre nous et c'est la guerre ou alors la situation devient ambiguë, on se dispute mais le moindre frôlement nous donne des frissons, parfois on est gêné quand on se retrouve seul à seul, on évite de se lancer des pics d'être trop proche l'un de l'autre.

- Tu es un autre frère pour moi. On s'entend très bien et malgré le masque de glace, tu essaies à tout prix de me faire rire. Blablabla, on étoffe un peu tout ca.

Après, si tu as d'autres idées à partir de ça, pas de soucis Smile
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 4 Sep - 23:16

Mise à jour le 4/09/11
    Dorcas Meadowes
    Xénia Rotislavna
    Lucas Crawd
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Lun 5 Sep - 23:09

Mise à jour le 5/09/11

    John Warrington
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Mar 6 Sep - 0:03

je voudrais bien un lien avec la reine des glaces ...peut être la musique peut elle faire tomber le masque ? Si c'est le cas nous pourrions avoir un lien intéressant qu'en penses-tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mar 6 Sep - 0:07

L'idée est intéressante, ca ma plait Very Happy

Un lien plutôt positif donc. Une idée en particulier pour la rencontre et la "force" de notre lien ?
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Dim 11 Sep - 0:25

Un jour alors que je jouais du violon dans un coin désert du chateau, je t'ai surppris en train de m'écouter . Serais tu devenu sentimentale ? En tout cas ce jour là j'aivu une larme dans le coin de tes yeux . Pourtant à Poudlard tout le monde te connait pour ta froideur et ton insenssibolité . J'ai fait mine de ne pas t'avoir vu et j'ai continué à jouer.Depuis je retourne souvent à cet endroit ,au moins je sais que tu m'écoute , et peut être cela te fait il du bien à toi aussi . Caché derrière ton rideau ta présence me rassure .

Dis moi si cela te convient .Sinon j'ai d'autres idées.Mais celle ci ne me parrait pas mauvaise ,il serait intéressent de la faire évoluer par la suite avec un petit Rp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 11 Sep - 10:31

Je l'aime beaucoup Smile
On part sur ça :p


Je fais ma mise a jour ce soir Wink
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 11 Sep - 22:14

Mise à jour le 5/09/11

    Sunday McFey
    Angel Hawkins
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 28 Sep - 18:59

Mise à jour le 28/09/11

    Gwen Allen
    Thomas Croft
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Jeu 29 Sep - 11:23

Mise à jour le 29/09/11

    Leroy de Louvière
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Sam 22 Oct - 23:51

Je demande un lien à la jeune fille.
J'ai lu ta Bio', Rp' & co. et je dois dire que j'adore réellement ton personnage. J'ai donc très envie de faire quelque chose de sympathique avec toi. Et puis je pense que nos deux personnages pourraient s'accorder, dans le sens où j'avais penser à faire un lien ambigüe: En gros il y aurait quelques petites pics, quelques petites tensions et en même temps une profonde admiration, du désir, une naissance de sentiments sans doute.
En gros, ça répond à ta recherche du:
♣ C'est étrange - On s'envoie des pics, parfois on a du mal à se supporter, mais lorsqu'on est seul, que nos mains se frôle par erreur, un frisson s'empare de nous. Qu'est-ce qui nous arrive ?

J'imagine bien une première rencontre à l'extérieur de Poudlard, dans un parc, ou pourquoi pas un bar de Pré-au-Lard.

Au plaisir de te lire,

Cordialement,

Charlie de Launay, ton (future ?) chevalier servant,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 23 Oct - 12:29

Mise à jour des liens
- Gwen et Angel

Ajout de Laetitia C. Solus et Mstislav Emmrich

-----------------------------------------------------

Hey, Charlie. =D

J'aime j'aime j'aime.

J'ai vu dans ta bio que tu avais repéré une fille à la crinière dorée ... :p On n'a qu'à dire que tu m'avais repérée à ce moment là, mais en guise de réponse à tes charmes, je te lançais des pics. C'est comme ça qu'à commencé notre jeu de pics. (A ce moment là, Lana était en couple avec Angel mais ça a cassé récemment ^^ il est parti avec une autre T.T)

Mais malgré les pics, j'étais quand même charmée et j'avais une certaine admiration pour toi, doué, français, classe. Et au fil des RP on verra s'il y a sentiments ou non (oh ouiiiii :p)


Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Lun 24 Oct - 15:26, édité 1 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Dim 23 Oct - 13:17

Tout cela me semble parfait jeune fille ! D'autant plus que mon personnage va littéralement adorer le fait de courtiser une jolie russe qui est issue d'une grande famille noble. Le charme et le froid Slave. La passion et le feu Français. Ça promet de belles choses selon moi.
Donc pour le coup, comment serait notre lien ? Ambigüe non ? Pour ensuite le modifier en relation sentimentale au bout de quelques temps au fil du développement de nos RP's (si l'amour vient ou non xD).

Oui pour le coup de ma bio', j'avais juste écrit ça parce que ça faisait mystérieux ou que ça montrait son côté séducteur Français... mais effectivement on pourrait s'en servir à très bon compte. C'est que tu as de la suite dans les idées dis moi !
Mais ce serait des pics gentils ou plutôt dans la méchanceté ?
Je verrais bien un jeu de séduction où nos personnages se cherchent, se chamaillent, parfois peuvent s'énerver... mais rien de bien méchant, au contraire tout cela les rapprocherait, exacerberait leur passion, désir... Tu vois ce que je veux dire ? ^^

En gros moi j'essaie de te séduire et toi pour m'embêter (pour ne pas dire autre chose), tu m’envoies des pics, pour t'amuser, jouer avec moi, sauf que je rentre dans le même jeu et... ça en devient presque passionnel ! x)

Pour ce qui est du lien, autant le définir et l'écrire à deux nan ?
Pour ce qui est du RP', de l'endroit de notre rencontre tu aurais une idée ? A l'extérieur du style jardin du château je le verrais bien... pourquoi pas la nuit dans un couloir, un matin de petit déjeuner à la grande salle, un pub de pré-au-lard ou les dortoirs ? Je ne sais pas en revanche si dans les dortoirs on peut trouver une fille et un garçon ensemble, même pour une discussion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 23 Oct - 21:38

va pour le jeu passionnel ! Ca me plait.

Pour ce qui est des pics, disons que Lana était plutôt ironique sans être vraiment méchante, pour lui montrer qu'elle n'est pas comme toutes ces filles qui tombent comme des mouches sous son charme, mais le jeu va de plus en plus loin et on en arrive à aujourd'hui. Et là Rp Very Happy

Alors : la nuit dans le parc me parait bien. Comme elle est insomniaque et que les évènements récemment l'ont un peu perturbé ... déja là on pourrait voir un petit rapprochement.

Par contre, qu'est-ce que tu entends par définir le lien ? On n'est pas en train de le faire ? xD
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Dim 23 Oct - 21:58

Certes certes ! En revanche tu veux toi même créer le topic et donc rédiger le premier Rp', de là je viendrai te rejoindre par un quelconque hasard magique... ou bien ce serait toi qui par pur malice viendrait me taquiner ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Dim 23 Oct - 22:09

hum, j'aimerai bien que ce soit toi qui commence. Comme avant, c'était toujours lui qui venait la taquiner et l'enquiquiner, là, ca montrerai qu'elle "s'intéresse" à lui :p
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Invité le Dim 23 Oct - 22:18

juste un truc je suis en sixième année (et oui j'ai un an de retard) mais tout le monde se trompe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum