Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Leroy's Links

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Leroy's Links Empty Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 15:10


Leroy
de Louvière

Leroy's Links Maraudeurs
Serdaigle, what else?
...


Serdaigle -16 ans -6ème année
La maison de Rowena Serdaigle convient parfaitement à Leroy, qui passerait sa vie dans une bibliothèque si l'occasion lui en était donné -un vrai rat de bibliothèque. Il a une soif quasi insatiable de savoir et veut en apprendre le plus possible sur toutes les formes de magie, qui le passionnent. Pour autant, depuis deux ans, quand son père a pris parti pour les Mangemorts, il évite tout lien avec la magie noire. Il déteste les élèves de Serpentard qui se revendiquent Mangemorts et peut intervenir pour les remettre à leur place. Il est doté d'un grand sens de l'honneur. Solitaire de nature, habitué à se débrouiller sans aide, Leroy a du mal à faire confiance aux autres et ne recherche pas franchement leur compagnie, mais il se montre volontiers aimable avec eux. Assez susceptible, il peut s'énerver facilement ou paraître hautain, méprisant mais cela ne reflète pas sa vraie personnalité. Il devine assez facilement les sentiments et émotions des gens à cause de la pratique de la Legilimancie qui l'a forcé à prêter attention au langage corporel, aux non-dits.
En amitié, s'il rencontre des personnes qui en valent la peine à ses yeux, il sera loyal jusqu'au bout, prêt à tout donner pour eux, même sa vie si nécessaire car il ne la tient pas pour grand chose.
Ses principaux ennemis sont les Mangemorts et ceux qui veulent les suivre depuis qu'il est parti de chez lui. Il répond sans hésiter à leurs provocations et ses connaissances prodigieuses en magie lui permettent de se battre aisément. Il n'a d'ailleurs qu'une envie après Poudlard: devenir Auror.


Recherche

Connaissances/relations, ami(e)s, liens particuliers/ennemis/autres...



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mer 28 Sep - 15:35, édité 1 fois
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 15:27


L'amitié ne s'apprend pas,
elle existe



Dorcas Meadowes
Gryffondor -6ème année


IMAGE

feat.
    Amie

    Dorcas fait tout pour être la fierté de son père mais a le sentiment de toujours échouer; Leroy a fui le sien pour éviter Voldemort et les Mangemorts. Cette situation miroir a rapproché les deux jeunes gens, Leroy ne faisant pas grand cas des rumeurs qui courent sur la jeune fille et, s'ils ne se voient pas souvent, lorsqu'ils en ont l'occasion, ils peuvent discuter des après-midis entiers. De plus, ils veulent tous deux devenir Auror une fois leur scolarité achevée et commenceraient à envisager de préparer ensemble les examens d'entrée au cours de leur septième année. Ils partagent aussi les mêmes idéaux, ce qui contribue à les rapprocher encore.

    Notre lien en quelques mots
    ________
    Confiance
    Volonté
    Même idéal
    ...


Charlie de Launay
Serdaigle -6ème année


IMAGE

feat. Ewan McGregor
    Cousin

    Français, issus de familles nobles et sang-purs, entraînés dans leur enfance même si ce n'est pas pour les mêmes raisons et Legilimens de surcroît...ils ne pouvaient qu'être cousins. Charlie et Leroy se sont parfois croisés dans des réunions familiales en France, avant le déménagement du second. Leroy a ensuite coupé tous les liens avec sa famille, mais l'arrivée de son cousin à Poudlard, lors de sa sixième année, lui permet de trouver un allié. Charlie partage en effet les vues de Leroy sur le père de celui-ci et connaît certains de ses méfaits.

    Notre lien en quelques mots
    ________
    Famille
    ...


Gwen Allen
Serdaigle -6ème année


IMAGE

feat.
    Amie

    Des Serpentards s'en sont un jour pris à Gwen à cause de son sang "impur". Ne perdant jamais une occasion de remettre les verts à leur place, Leroy lui est venu en aide. Gwen s'est montrée très reconnaissante et depuis, ils se sont rapprochés.

    Notre lien en quelques mots
    ________
    ~A voir ~


Xenia Rotislavna
Gryffondor - 6ème année


Leroy's Links AVATAR

feat.
    Amie, suite à un devoir de métamorphose

    Leroy aurait pu croiser Xenia dans les multiples réceptions des grandes familles sorcières mais c’est finalement à Poudlard qu’ils se sont rencontrés. Xenia est exceptionnellement douée en métamorphose, ce qui n’est pas étonnant puisqu’elle est Métamorphomage. Une capacité qui a toujours fasciné le Serdaigle, toujours avide d’en apprendre davantage sur toutes les formes de magie, quelles qu’elles soient. Du coup, profitant d’un devoir sur cette particularité, il est allé trouver Xenia pour lui demander si elle accepterait de répondre à quelques questions. La jeune fille a donné son accord. Et le garçon a étanché sa soif de savoir, posant toutes les questions qui lui venaient à l’esprit, en essayant quand même de ne pas trop bousculer Xenia. La jeune métamorphomage a été surprise de voir qu’on pouvait autant s’intéresser à son talent et ne pas s’en effrayer. Leroy a obtenu une bonne note à ce devoir, et depuis, les deux élèves se croisent de temps en temps à la bibliothèque. Leroy n’a pas pu s’empêcher de lui poser des questions sur sa cousine, Sveltlana, avec qui il correspond souvent. Xenia évite cependant de répondre clairement, préférant les réponses monosyllabiques. C’est le seul point d’ombre de leur relation qui demeure très cordiale sans cela. Les deux élèves aiment bien discuter de métamorphoses, de potions et de runes anciennes, cours où ils sont ensembles et se débrouillent très bien.

    Notre lien en quelques mots
    ________





Dernière édition par Leroy de Louvière le Ven 2 Mar - 21:52, édité 3 fois
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 15:32


Relations...
tout est relatif



Thomas W. Croft
Bibliothécaire


Leroy's Links Davidtennant1

feat. David Tennant
    [A définir en RP]

    Lorsque ses insomnies l'empêchent de dormir, Leroy a pris l'habitude de descendre lire tranquillement les ouvrages interdits de la Réserve de bibliothèque. Ces grimoires peuvent se révéler tellement plus intéressants. Oui, mais voilà, avec toutes les précautions prises, il ne s'attendait pas à voir débarquer le bibliothécaire...

    Notre lien en quelques mots
    ________
    A définir en RP


Heather I. Rosebury
Poufsouffle -6ème année


IMAGE

feat.
    Protégée

    Elle avait besoin d'aide ce jour-là et il est intervenu. Depuis, il joue en quelque sorte le rôle de protecteur discret. Il reste distant avec elle, mais elle peut faire appel à lui en cas de problème, d'ennui ou tout autre situation où il pourrait lui être utile.

    Notre lien en quelques mots
    ________
    Protection
    Discrétion
    "Grand frère" distant

Lawrence Peterson
Professeur de Sortilèges


Leroy's Links AVATAR

feat. Hugh Laurie
    Professeur et prof particulier

    Les Sortilèges font partie des matières favorites de Leroy qui se débrouille plutôt bien. Lawrence Peterson a alors décidé de lui donner des leçons particulières, ce qui a enchanté le garçon, toujours prêt à progresser. Surtout que le professeur axe ces cours supplémentaires sur l’attaque et la défense, les sujets de prédilection de Serdaigle, qui veut en apprendre le plus possible.

    Notre lien en quelques mots
    ________

    Cours particuliers
    Aide
    Appréciation mutuelle


Evangeline R. Holmes
Serdaigle - 6ème année


Leroy's Links AVATAR

feat. Eva Green
    Ancienne ennemie

    Evangeline et Leroy… L’antithèse parfaite. Lui, sang-pur, richissime, château en France, manoir en Angleterre, fier de son sang, de son rang et méprisant envers ceux qui n’étaient pas de sa classe. Elle, sang-de-bourbe, vivant dans la rue et dans la misère…tout ce qu’il détestait. Leurs premières années ont été explosives. Mais tout a changé, lorsque Leroy a dû fuir de chez lui et s’est retrouvé peu ou prou dans la même situation qu’Evangeline, toute fierté envolée. Celle-ci ne s’est pas privée de lui en faire la remarque : « Alors Leroy, qu'est ce que ca fait d'être livré à soi même dans la rue? ». Mots douloureux à entendre quand on a tout perdu. Le garçon a compris ce qu’elle pouvait vivre… Il a aussi beaucoup évolué, rejetant à présent tous les préjugés des sang-pur, ce qui a contribué à apaiser ses relations avec Evangeline. Ils commencent à s’apprécier mais des tensions demeurent entre eux.
    Notre lien en quelques mots
    ________

    Anciennes disputes
    Tensions




Dernière édition par Leroy de Louvière le Ven 2 Mar - 21:59, édité 5 fois
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 15:38


Le plus grand danger
sous-estimer ses ennemis



Saïd S. Vimius
Serpentard - 6ème année


Leroy's Links AVATAR

feat. Robert Sheehan
    Adversaire

    Saïd adore chercher Leroy et celui-ci n’est pas en reste, refusant de se laisser faire sans réagir. Le Serdaigle n’est d’ailleurs pas sans arme face aux sarcasmes du Serpentard sur sa passion pour les vieux grimoires en tous genres. Sa pratique de la Légilimencie lui a permis d’en savoir davantage sur les secrets de Saïd…et il ne se prive pas de mettre à profit ces connaissances pour frapper le Serpentard droit au cœur.

    Notre lien en quelques mots
    ________

    Sarcasmes
    Ironie
    Je te cherche – tu me trouves



Dernière édition par Leroy de Louvière le Ven 2 Mar - 21:55, édité 1 fois
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 15:53


Simple, la vie? Non.
Liens particuliers


Sveltlana Mikhaïlov
Serdaigle -7ème année


Leroy's Links 554585248148charlize10

feat. Charlize Theron
    Correspondante

    Tout a commencé par une simple histoire de rivalité...Tous les deux à Serdaigle, tous les deux assez solitaires. Ils ne s'appréciaient guère jusqu'au jour où Leroy a décidé d'utiliser la Legilimancie pour savoir ce que cachait vraiment la reine des glaces. Il a découvert plus qu'il n'aurait dû, et surtout que la froideur de Sveltlana n'est qu'une apparence...il sait les problèmes qu'elle peut rencontrer et, bien que plus jeune qu'elle d'un an, a décidé de l'aider à sa manière, en lui écrivant des lettres. Petit à petit, une sorte de complicité s'est installée entre eux deux. Il la protège, l'aide à tenir bon, en prenant toujours grand soin de ne pas se laisser identifier.

    Notre lien en quelques mots
    ________
    Anonymat
    Complicité
    Soutien
    Protecteur


Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 1 Nov - 18:12, édité 3 fois
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Dorcas Meadowes Mer 28 Sep - 19:50

Je veux un lien ! Very Happy
Nos personnages ont un but commun : devenir Aurors. Ils partagent aussi une grande fierté et le fait d'affirmer haut et fort ses opinions. On pourrait partir sur "connaissances qui se respectent" ? Ou un lien d'amitié franche ?
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 21:07

Oui pour le lien!
J'hésite vraiment entre les deux... il aime bien sa solitude mais avoir un ou deux vrais amis, ça ne peut pas faire de mal. Connaissances qui se respectent et tendent vers une réelle amitié? ^^" Qu'est-ce que tu en penses?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Dorcas Meadowes Mer 28 Sep - 21:29

Ça me va ! Smile Mais il nous faudrait une amorce de lien plus précise pour être clairs dans nos RPs. Hmm... une idée ? ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 21:54

Pas pour l'instant, j'essaie d'y réfléchir ce soir =)
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Svetlana Mikhaïlov Mer 28 Sep - 21:59

Un 'tit Serdy Very Happy

Un lien un lien un lien un lien un lien un lien un lien

Hum, j'ai vu que tu pratiquais la legilimencie, ca pourrait être intéressant.
Lana, c'est la reine des glaces et peu de personnes ose l'aborder et ne l'apprécie guère. Au début, ce n'était pas non plus l'amour fou entre vous. Vous êtes tous les deux des personnes fières, butées, solitaires alors vous vous toisez mutuellement et une sorte de compétition s'est installée. Comme tout le monde, tu la prenez pour la reine des glaces, et une fois, tu as utilisé ton "don" pour voir ce qu'il y avait au fond d'elle et tu as été surpris.
Alors de là on peut déboucher sur plusieurs liens

> Tu es touché par sa personnalité et tu es un peu troublé par sa présence. Tu ne peux t'empêcher d'écouter ce qu'elle pense, de la regarder sans cesse. Du coup, tu la comprend vraiment. De là aussi deux solutions xD
.... Soit on entame une sorte de correspondance, tu es anonyme et on s'écrit. Moi je suis intriguée et j'aime te parler. On est complce
.... Soit on est troublé tout le deux, moi parce que je sens que tu me regardes différemment et ca me trouble. Du coup, a chaque fois que l'on se croise, c'est ambigu
.... Tu cherches à devenir une sorte de protecteur même si tu es plus jeune d'un an
ETC

Ou alors, on reste dans l'esprit de compétition et on en s'aime pas vraiment xD

Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Mer 28 Sep - 22:46

Oui, un lien entre nous deux pourrait être intéressant...surtout qu'on a pas mal de traits de caractère en commun. J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et le premier paragraphe de ta description morale s'applique quasiment à lui.

Okay pour la légilimancie...il ne l'utilise quasiment jamais mais il a pu être tenté face à la reine des glaces, juste pour savoir ce qu'elle pensait vraiment et jusqu'où pouvait aller la compétition entre eux ^^ Donc je suppose qu'il a vu pour ton cousin, le fait que tu es contre Voldemort et que tu puisses te sentir menacée? Dans ce cas, je verrais bien une sorte de mélange entre ta première et ta troisième proposition: il a envie de la protéger, de l'aider, tout en restant anonyme, en passant par les lettres? Ce serait plus facile pour elle de se "confier" d'une certaine manière, avec leur complicité.
En revanche, je le vois mal lire souvent ses pensées ou la regarder sans cesse...ce n'est pas son genre de comportement. Voir ses pensées une fois lui suffit, il ne recommencera pas.
Qu'est-ce que tu en penses?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Svetlana Mikhaïlov Mer 28 Sep - 22:53

Ca me va ! Very Happy

Ca va être intéressant ^^
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Mer 28 Sep - 23:07

je suis partant pour un lien, tu as quoi de libre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Jeu 29 Sep - 19:14

@Sveltlana: ça marche, je rédigerai le lien demain.

@Angel: je n'ai encore personne qui s'est déclaré comme ennemi, si tu veux, ou alors, on peut voir les liens particuliers. Mais je n'ai pas d'idée pour l'un ni pour l'autre.

EDIT:
MàJ:
Sveltlana Mikhaïlov
Thomas Croft

@Dorcas: j'ai un peu réfléchi au lien qu'on pourrait avoir, ce matin, mais je n'ai pas encore grand chose pour l'instant. On pourrait avoir été pris à parti par une bande de Serpentard, parce que tu es une" sang-de-bourbe" et moi, un traître à son sang, puisque j'ai quitté mon cher Mangemort de père. On se connaissait déjà un peu avant, de réputation... Se battre ensemble nous a rapprochés; en discutant, on a découvert qu'on voulait tous les deux être Aurors. Soit on peut s'entraîner ensemble (mais je crois que tu as plusieurs RPs de ce genre, tu en as peut-être assez), soit on est "juste" amis, on apprend à se faire confiance, en sachant qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre, on aime se retrouver simplement pour discuter, se confier un peu.
Ca te va? Tu saurais comment étoffer davantage?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Jeu 29 Sep - 22:38

ennemis me tente bien mais il faudrait dseterminé pourquoi la niveau raisonnement je suis un peu HS donc si je trouve quelque chose je t'en fait part Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Dorcas Meadowes Ven 30 Sep - 15:52

@Dorcas: j'ai un peu réfléchi au lien qu'on pourrait avoir, ce matin, mais je n'ai pas encore grand chose pour l'instant. On pourrait avoir été pris à parti par une bande de Serpentard, parce que tu es une" sang-de-bourbe" et moi, un traître à son sang, puisque j'ai quitté mon cher Mangemort de père. On se connaissait déjà un peu avant, de réputation... Se battre ensemble nous a rapprochés; en discutant, on a découvert qu'on voulait tous les deux être Aurors. Soit on peut s'entraîner ensemble (mais je crois que tu as plusieurs RPs de ce genre, tu en as peut-être assez), soit on est "juste" amis, on apprend à se faire confiance, en sachant qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre, on aime se retrouver simplement pour discuter, se confier un peu.
Ca te va? Tu saurais comment étoffer davantage?

En effet, les liens "entraînement" j'en ai quelques uns mais de temps en temps, ça ne me dérangerait pas.
Je viens d'avoir une idée basée sur la tienne ! Smile Nos personnages seraient amis, disons que sans se fréquenter assidûment, quand ils ont l'occasion de se parler, ils se parlent, parfois des après-midi entiers ?
Dorcas est admirative des choix que Leroy a fait vis-à-vis de sa famille, et ce, d'autant qu'elle a l'impression que Leroy vit la situation miroir à la sienne. Dorcas fait tout pour être la fierté de son père, mais a l'impression de toujours échouer, de ne jamais être à la hauteur de l'idéal combattant. Elle idéalise trop son paternel, donc bon... Wink
Nos personnages pourraient se confier sur ce sujet, ce qui les rapprocherait en plus de partager l'objectif commun de devenir Auror. Ils envisageraient éventuellement de se préparer ensemble à l'examen d'entrée des Aurors, dès leur début de septième année, l'an prochain ?

Dorcas apprécierait d'autant plus Leroy qu'ils partageraient les mêmes idéaux (c'est apparemment le cas, détrompe moi sinon Smile), les mêmes objectifs, et que le jeune homme ne l'a pas méjugée considérant les rumeurs scandaleuses qui courent pourtant sur sa personne.
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Ven 30 Sep - 16:26

J'aime beaucoup ton idée, ça me va très bien! Very Happy

Surtout qu'il peut la comprendre avec son père...petit, il a essayé d'être à la hauteur de toutes les exigences du sien, mais celui-ci en voulait toujours plus. Et évidemment, tout s'est écroulé petit à petit quand Leroy a commencé à renoncer à toutes les fadaises sang-pur de sa famille.
Et je confirme pour les idéaux ^^
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Dorcas Meadowes Ven 30 Sep - 17:04

Ok. J'ajoute notre lien dès que possible ! cheers
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Sam 1 Oct - 20:44

Alors pour notre lien mon petit français, que faisons-nous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Sam 1 Oct - 20:45

Je n'ai pas trop d'idée, ma p'tite Ecossaise... Tu verrais plutôt le positif ou le négatif?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Sam 1 Oct - 20:52

Positif. Après c'est comme tu le souhaite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Sam 1 Oct - 21:10

Positif, ça me va aussi ^^
Qu'est-ce qui pourrait rapprocher deux Serdaigles, solitaires comme nous, parfois froids? A part l'amour des livres et de la littérature? ^^
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Sam 1 Oct - 21:49

Humm...j'ai une idée. A cause de mon sang "impur" , des serpentards se sont prit à moi, par hasard tu passer par là et ta loyauté ta poussé à venir à mon aide. Depuis ce jour-là je t'en suis très reconnaissante et nous sommes devenues amis. Quand dit-tu ? Ce n'est qu'une ébauche on peu l'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Leroy de Louvière Sam 1 Oct - 22:46

Ca peut marcher, surtout que je ne raterais pas une occasion de me battre contre les Serpentards pour une telle raison. Autant justifier mon statut de traître à son sang en leur donnant une bonne leçon xD
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Invité Sam 1 Oct - 22:58

Génial alors, je t'ajoute dès que je peux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links Empty Re: Leroy's Links

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum