Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

+2
Dorcas Meadowes
Jake Winchester
6 participants

Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Jake Winchester Mer 19 Oct - 22:10

HJ : Donc je vais envoyer un message privé pour indiquer un ordre de passage, sinon ça va être le gros bazar ! Si j'ai oublié un participant ( se qui est fort possible vu tout le monde voulant participer, prévenez moi vite que je vous rajoute à la fin ^^ )


" Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! "




Il était excessivement rare pour Jake de faire se qu'il avait prévu de faire. Enfin, rare qu'il laisse la possibilité aux Griffondors de se joindres aux soirées qu'il organiser . Toute fois, cette année il fallait bien avouer qu'une quantité impressionnante de jolies filles se trouvaient dans la maison des rouges et or ( en oubliant Kipenson et Meadowes :p ). C'était donc d'un pas assuré et fier qu'il secoua sa baguette magique, depuis une fenêtre du château, envoyant se disperser une multitude de flayers qui venaient se déposer aux pieds des élèves. Bien évidement, Jake avait bien pris gare de leurs jeter un sort afin qu'aux yeux des professeurs, ils ne paraissent être que de simples parchemins usagés, évitant ainsi toutes fuites et embêtement. Jusqu'à présent, ses fêtes c'étaient toujours bien déroulées et ils n'avaient jamais eu aucun problème avec les Préfets ou Professeurs , la plupart des préfets se trouvant d'ailleurs avec lui, en train de s'amuser .
La fête de cette année serait donc très différente puisqu'elle serait ouverte à toutes les maisons de Poudlard, sans exception et promettait d'être riche en évènements. Espérons qu'il n'y aurait pas de débordements entre ceux qui ne s'apprécier guère. Ce soir devait être le " soir de trêve " et Jake espérer non seulement que les gens ferait tout leur possible pour suivre cette règle mais encore plus que lui même y arrive. Surtout s'il croiser les maraudeurs, ou bien cet idiot d'Angel Hawkins ou même l’agacent Lucas Crawd ...
Jake secoua la tête, chassant ses mauvaises pensées et relit ses Flayers maintenant dispersés aux quatre coins de Poudlard.


" SOIRÉE SPÉCIALE ETUDIANTS !
En l'honneur de cette nouvelle année, la traditionnelle soirée secrète à Près au Lard aura lieu ce soir même.
Une première cette année, cette dernière est ouvertes à toutes les maisons de Poudlard et se déroulera à la Casa Musica ( une première également ! )
Afin que tous puissent s'y rendre discrètement, deux portes donnant sur l'extérieur du château sera mis à votre disposition, côté Est, près de la statue du Troll et côté Ouest, dans les cachots, à l'opposé de la salle de cours de Potions. Il vous suffira de prononcer le mot de passe débloqué que pour cette soirée " Permission de Minuit " et la porte s'ouvrira instantanément. Vous vous rendez alors à Près au Lard pour rejoindre le bar réservé à cet effet.
Inutile de vous faire un dessin sur l'illégalité de cette sortie et je compte donc sur la discrétion de tous ( sous réserve de mort subite ).
En espérant vous y voir encore plus dépravés que l'année dernière, je vous attends nombreux aux alentours de 21H.
J. "


Parfait. Tout y était stipulé et Jake n'avait oublié aucun détail. Il ne lui restait plus qu'à aller lui même à la Casa Musica afin d'y peaufiner les derniers détails. Le Serpentard connaissait bien le patron et cela avait été un jeu d'enfant pour lui de réserver le bar tout entier. Ce soir, le bar appartenait aux élèves Poudlariens. C'est avec un immense sourire que Jake se dirigea vers Près au Lard, empruntant une des portes stipulée dans son flayer. Il faisait assez frais, bien qu'il était encore tôt et Jake s'enroula dans sa longue cape d'hiver. Temps normal pour un mois de décembre en fait. Espérons que cela n'empêcherai pas les filles de s'habiller court !
Un quart d'heure plus tard, Jake était à Prés au Lard et se dirigeait vers le bar, une liste à la main. Il salua rapidement le patron d'une poignée de main vigoureuse et alla dans la réserve. Tout se présentait bien, devant lui s' étendait une vingtaine de bouteille de wiksy pur feu, une centaine de bière au beurre ainsi qu'une multitude de bouteille de vodka et de Jack'Daniel. Jake tourna la tête de droite à gauche ... non non, ils ne pouvaient pas avoir oublier ça ... Ah non ! Les voilà ! Ses bouteilles de Rhum ! Jake esquissa un sourire et pointa sur sa feuille toutes les choses présentes qu'il avait commandé.
Il sorti ensuite de la réserve et alla vérifier quel genre de musiques allait être passé dans la soirée. Pour cette soirée il avait choisit un assortiment de musique rockabilly ainsi que quelques musiques latino afin de pouvoir danser avec les jolies filles. Tout était parfait, il ne restait plus qu'à attendre ce soir et à se préparer.

Jake retourna au château où les gens sortaient tous peu à peu des cours. Tous semblaient très excités quand à la soirée de ce soir. Tant mieux , tant mieux ... Le Serpentard se dirigea vers la Salle commune des Serpentards afin d'y retrouver Alexander Lufkins et Opale Hécarte. Ces deux compères l'attendaient patiemment installés dans les canapés de cuir noir. C'était avec eux deux qu'il se rendrait dans un premier temps à Près au Lard . Jake avait bien veillé à poster à chaque porte, une personne surveillant les allés et venus des étudiants, afin d'éviter tout drame liés à la découverte de cette soirée tant attendu .

Une fois l'heure arrivé, Jake se rendit dans son dortoir où il prit une douche chaude. C'est avec délectation qu'il ferma les yeux tandis que l'eau chaude couler le long de son corps. Il y resta plusieurs longues minutes puis commença à se préparer. D'abord se raser, puis se parfumer et puis enfin se coiffer. Le jeune homme choisi avec soin sa tenue et sorti du dortoir . Il se dirigea d'un pas nonchalant vers la porte se trouvant dans les cachots, en avance d'une demie heure. Après tout, il été l'organisateur de la soirée, il se devait d'arriver avant les autres ...

Il prit donc une nouvelle fois le chemin de Près au Lard, prenant gare à ne croiser personne sur sa route. Sa montre à gousset lui indiquer " 20H25" . Les mains dans les poches, il descendit les marches du Parc de Poudlard, sans prendre réellement gare au fait de passer inaperçu ou pas. Ce soir, Jake avait décider de s'amuser et rien ni personne ne viendrait se mettre en travers de son chemin. Il sifflota un air entraînant qu'il avait en tête depuis son réveil et sortit de l'enceinte du château.
Une fois sur place à la Casa Musica, Jake mit la musique en route. Une fête sans musique n'était pas une vrai fête. Il s’avança vers le serveur et lui demanda un verre de son meilleur rhum. Se qu'il y avait de bien à être riche c'était que non seulement on pouvait facilement réserver tout un bar mais aussi acheter tout l'alcool présent, rendant par ce principe même, les boissons gratuites pour les étudiants de Poudlard. Il n'y avait décidément rien de mieux que l'argent. Peut être le sexe à la réflexion faite !
La cloche suspendu à la porte teinta et quelqu'un pénétra dans le bar. Un des premiers invité fit son apparition, la soirée pouvait commencer ...
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Mer 26 Oct - 0:05

Il faut bien l'avouer, cette année la fête que le petit Jakou la fripouille nous avait préparée promet d'être presque parfaite ! Le simple ajout de nos deux personnes finirait pas la rendre parfaite ! Au diable les querelles entre les diverses maisons; seule la fête était à l'ordre du jour.

Superbe de nonchalance j'étais sur le chemin de la fête. Il est si simple de s'échapper de Poudlard, et le vieux fou qui dirige l'école est parfaitement au courant de ça. Une nouvelle preuve qui me conforte dans l'idée qu'il n'est qu'un manipulateur.
Je me dois de mettre fin à ces mauvaises idées qui me brouillent ma bonne humeur; surtout que ce soit je suis prêt à ne pas chercher querelle ! Ni à jouer les amoureux transit de cet ange.
Sur cette bonne initiative un immense sourire illumina mon visage.

L'air commençait à devenir vraiment froid ces temps ci, ma cape ondulait derrière moi et ce fut d'une démarche sure que j'avançais dans la rue. Je regardais la montre de feu mon arrière grand père à mon poignet. Le lacet est fait avec la peau d'un serpent noir zébré finement d'un vert émeraude sombre, ce reptile avait appartenu à mon très illustre arrière grand mère. Mais passons, mon attirail de parfait petit serpentard noble était en place. Mon charisme fou toujours aussi rayonnant ! La soirée allait être parfaite !

J'entrais dans le bar tout spécialement réservé pour la soirée. Un grand sourire sur le visage. J'étais donc le premier convive à arriver, mais je serais très vite rejoins, je n'en doutais absolument pas.

Jake chéri ! Permets moi de t'embrasser mon ami ! , sans attendre son accord je le serrais dans mes bras, après tout nous somme plutôt proche désormais, Cette soirée va être très riche en surprise !

Je me servais alors un verre de wiksy pur feu que je buvais cul-sec, me permettant de m'en offrir un second que je dégusterais. Il faut dire que le court effort que j'ai du faire pour venir m'a donné grand soif ! Tapotant l'épaule de Jake et ajoutant un clin d'œil à mon ami je m'empressais d'aller tenir compagnie à deux très belles serdaigles qui avaient fait leur apparition à la soirée, ainsi qu'une multitude d'autres étudiants et étudiantes. A croire que les termes "boisson gratuite" et "fête" agissait comme du sucre sur des guêpes, espérant que personne ne se fasse piquer durant la soirée !

Sans rancune mec ! On se voit un peu plus tard pour un debrief' !

Sans même attendre sa réponse je me levais pour aller conter fleurette à deux superbes fleurs que j'avais dans ma ligne de mire. Après tout, chacun s'amuse comme il le veut ! Et puis, le simple fait que l'une d'elles soit une moldue me satisfaisait au plus haut point ! C'est avec deux verres de gin que je partais vers ces charmantes princesses. Jake est un très grand garçon et un excellent fêtard !
Et puis, contrairement à lui j'ai aperçu Dorcas entrer. Certes la fuite n'est pas très noble, mais concernant cette femme, mieux valait fuir ! Certaines expériences ne sont pas à tenter de nouveau dirons nous ! Et puis, elle doit m'en vouloir de mon attitude "beau prince" que j'emploie en ce moment avec elle... La fuir est une question de survie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Dorcas Meadowes Ven 28 Oct - 19:10

Très concentrée sur ce qu'elle faisait, Dorcas avait entrouvert la bouche face à son miroir et appliquait avec soin son ombre à paupière grisée. Au bout de quelques secondes, elle cligna des yeux, puis s'observa, cherchant un défaut à la symétrie de son maquillage. Un grand sourire naquit sur ses lèvres pleines : son smoky eye, quelque peu étiré pour donner un effet félin, s'avérait parfaitement parfait ! Pour une fois, elle n'avait pas à refaire l'oeil gauche. Et heureusement, car sinon, elle aurait été en retard. Un œil sur l'horloge de la salle de bain lui confirma que, si elle terminait sa toilette dans les dix minutes, elle serait pile à l'heure à la Casa Musica. Vingt et une heure sonneraient d'ici une trentaine de minutes, soit juste le temps pour elle de s'habiller, s’emmitoufler sous les lainages et d'aller jusqu'à Pré-Au-Lard.

Elle s'observa un instant supplémentaire, et dit à voix haute en espérant que le miroir lui donne son avis : "Rouge à lèvres ou pas rouge à lèvres ?"

"Oh non. Plutôt du gloss."

"Je n'aime pas le gloss, ça fait petite fille..." répondit Dorcas en souriant à son reflet qui avait croisé les bras et prit une expression pensive. "Restons naturelle alors." Elle ne mettrait donc rien sur ses lèvres. De toute manière, le seul rouge qu'elle avait était vraiment, vraiment rouge, du genre incendiaire, et ce serait peut-être too much, étant donné la robe qu'elle comptait porter ce soir.

Elle l'avait déjà portée, mais toujours à l'occasion de fêtes avec ses amies moldues. Cette fois-ci, ce serait différent. Dorcas se tourna vers la robe suspendue au mur plus loin, et éprouva avec joie le contact de la soie d'un rouge écarlate : passionné et Gryffondor, tout ce qu'elle était en somme ! La jeune fille se déshabilla rapidement, pour enfiler la tenue. Il s'agissait d'une robe à la coupe toute simple, mais les effets de la soie donnaient à ses formes des allures de sirène, et le tissu se pliait à chacun de ses mouvements, prenant des plis hypnotiques. La robe lui arrivait au dessus des genoux, avec une fente qui montait jusqu'à mi-cuisses.

Pour donner au change, ne pas ressembler à une prostituée, et parce qu'il faisait quand même très froid, elle enfila un leggings noir opaque, ensorcelé pour tenir le corps à la température égale de trente-sept degrés. Au moins n'aurait-elle pas froid aux jambes, ni chaud par ailleurs. Ceci, assorti à des talons vertigineusement hauts, et elle se sentait à la fois désirable et pas trop intrépide non plus.

"Une ceinture, ça donnerait super bien." commenta le miroir.

"En cuir alors. Accio ceinture en cuir noir !" Une manipulation plus tard et... "Parfait, je n'ai plus qu'à y aller !"

Dorcas sortit de la salle de bain. Le dortoir était désert. Une fois au chaud dans son trench, elle descendit à la salle commune, s'attirant le sifflement flatteur de sa meilleure amie Lily, qui lui adressa un clin d'oeil tout sauf aguicheur, mais bien au contraire, complice. La préfète n'approuvait pas cette fête mais, loin de la dénoncer, ne l'encourageait pas non plus. Elle laissait faire, en fermant les yeux. Dorcas lui sourit et sortit. De la salle commune et, sept étages plus bas, continua vers les cachots. Elle détestait cet endroit, suintant d'humidité, et se demandait comment les Serpentards pouvaient supporter cela.

Dorcas sortit le flyer de sa poche, ayant oublié le mot de passe... ah oui ! "Permission de minuit", lut-elle à voix haute, et le passage secret s'ouvrit quelques mètres plus bas. La jeune fille impatiente se faufila à l'intérieur, descendit une volée de marche englouties par les ténèbres, puis sortit sa baguette magique et souffla : "Lumos !" C'était déjà mieux.

Le trajet jusqu'à Pré-au-Lard lui prit une dizaine de minutes. Le souterrain était glacé, et si elle n'avait pas froid aux jambes, elle pouvait sentir le vent s'infiltrer sous son trench et dans son écharpe rouge et or. Elle pressa le pas, aussi impatiente que congelée. Lorsqu'elle déboucha à l'extérieur, le froid lui sembla moins coupant que celui du tunnel, où elle n'avait croisé personne par ailleurs. Y aurait-il du monde, à cette fête, au moins ? Dorcas allait bientôt le savoir, car la Casa Musica n'était plus très loin. Encore vingt mètres et... elle entra.

A l'intérieur, une musique très rockabilly donnait le ton. L'ambiance était déjà à la fête, et dans l'air, il se mêlait l'odeur de la cigarette et de l'alcool. Dorcas repéra le bar et sourit : quiconque avait organisé cette fête n'avait pas lésiné sur la boisson. La Gryffondor se dit qu'elle allait finir torchon-carpette ce soir. Mais cette fois-ci, elle veillerait à ne pas finir nue entre deux Serpentards qui... qui étaient déjà sur place à la Casa Musica. Oh misère ! Lufkin la vit et, aussitôt, détourna le regard pour s'en aller compter fleurette à deux inconnues. Dorcas s'appliqua à ne surtout pas regarder en direction de Winchester. Il ne fallait pas alimenter les ragôts.

Elle inspira et, moins sûre d'elle qu'elle n'y paraissait, leva son écharpe et son trench. Elle les déposa au vestiaire et, après quoi, elle se dirigea vers le bar, ignorant toujours superbement aussi bien Lufkin que Winchester. Ils n'avaient qu'à aller se faire foutre, et sans elle, c'était mieux !

"Une Tequila paf, si vous avez." demanda-t-elle au barman.

Accoudée au comptoir, elle observa discrètement, dans le reflet des bouteilles, tout le monde qui se pressait dans la Casa Musica... la soirée promettait d'être riche en rebondissements, et le lendemain fort en gueules de bois. Dorcas espérait juste ne pas finir avec de nouveaux énormes regrets sur ce qu'elle allait faire ce soir... de toute manière, pouvait-elle faire pire qu'un plan à trois non réfléchi et totalement imprévu, sous influence d'alcool, avec deux Serpentards qu'elle détestait ? Et le trou noir (plutôt bienvenu) qui accompagnait le tout ? Non, pas possible.

Impossible.
Mais comme le disait Lily si souvent : "Impossible n'est pas Dorcas."
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Ven 28 Oct - 21:53

Fin de semaine réussis. Tous mes problèmes ou presque semblaient avoir été résolus. Gwen et moi étions ensemble, je l’aimais elle m’aimait. Il ne me restait plus qu’a réglé le problème Jake. Je verrais ça plus tard, en attendant je venais de recevoir un papier indiquant une soirée à la Casa Musica. Ca promettait d’être amusant. Je proposais à Gwen de m’accompagner. Je ne pouvais plus me passer d’elle. Elle était tout ce que j’avais toujours désiré. Je m’en étais aperçu un peu tard mais ça avait permis de nous rapprocher. L’histoire avec Lana était plus compliquée, j’avais peur d’avoir perdu à jamais son amitié. Quoi de mieux qu’une soirée pour décompresser et oublier un peu les derniers problèmes. J’étais presque sûr que Gwen voudrait m’accompagnée et cela m’enchantait car je ne me voyais pas y aller seul même si avant j’aurais été seul. Je me fichais de tout ce qui se raconter sur nous, la seule chose qui m’importait était qu’on s’aimait. La journée avait passée plutôt vite et bien. Je me sentais plus léger qu’avant. La vie d’étudiant pouvait parfois être vraiment agréable. C’est tout sourire que je partis prendre une douche et que je me préparais pour la soirée. 21H disaient le papier, passage secret. Je me dirigeais devant le passage secret de la statue du troll. J’avais demandé à Gwen de me rejoindre là-bas. La soirée allait être amusante. J’empruntais le passage secret et pris soin de regarder que j’étais seul dans les couloirs. Ce n’était pas le moment de me faire prendre. Je marchais à travers le couloir du passage secret, plutôt étroit. Au bout d’un moment je finis par arrivé à la sortis du passage et je fus dehors. La nuit était déjà tombé, le temps n’était pas au rendez-vous mais peu importe. Je marchais vers la Casa Musica et souris en me rappelant que c’était non loin d’ici que j’avais embrassé Gwen pour la première fois. J’arrivais devant le bar et y entra. A ma grande surprise j’y aperçus, Jake Winchester. Oh non pas lui. C’était donc ça le J à la fin de la lettre. J’aurais dû m’en douter. Nom d’une chouette pourquoi j’étais venu ? J’aperçus aussi Alexander Lufkin, un autre Serpentard. Bon sang j’aurais dû me douter que ça cachait quelque chose. Cependant j’aperçus aussi Dorcas Meadowes une amie. Je souris heureux de ne pas être seul gryffondor. Je me dirigeais vers elle. Cette fois j’étais plus sobre que la dernière fois que nous nous étions croisé.

-Salut Do’.

Je m’assis à ses côtés et attendit qu’elle me répondre, je préférais ne pas boire tout de suite, je savais que je finirais mal cette soirée, surtout si il y avait Jake dans les parages je risquais d’aller lui coller mon point dans la figure. J’avais hâte que Gwen arrive. Je me sentirais beaucoup mieux lorsque se serait le cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Lucas Crawd Mar 1 Nov - 22:56

Alors qu’il sortait d’un cours de potion, Lucas vit un flayer flotter devant lui pour finalement tomber à ses pieds. Il le prit et lu l’invitation. Un certain J invitait les élèves de Poudlard, et donc l’invitait à venir faire la fête ce soir à la Casa Musica. Le poufsouffle cru à une erreur de destinataire car il ne connaissait personne dans ses connaissances ayant un prénom commençant par un J qui pourrait l’inviter à une fête. Certes, il était inscrit que tous les élèves étaient invités, mais l’organisateur avait tout de même dû faire attention à qui il invitait non ? il n’était donc pas possible qu’il soit sur la liste. Il regarda donc autour de lui pour voir à qui pouvait appartenir cette invitation, celle-ci étant sûrement tombée d’un sac lors de la sortie de cours. Seulement, en relevant la tête, il put voir que tous les élèves avaient le même flayer. Cela voulait-il dire que lui aussi était invité à cette soirée ? Il en fut surpris. Il avait déjà reçu des invitations de soirées privées avec des amis, et encore ce n’était pas fréquent parce que ceux-ci savaient qu’il n’aimait pas trop cela. Mais là, il était invité à une fête populaire. C’était une première. Il en fut content, mais également mal à l’aise. Il pensait que cela pouvait être une mauvaise blague. Cela ne l’étonnerait même pas. Du coup, il attendit avant de prendre sa décision : il voulait savoir si ses amis y allaient.

Il eut rapidement des nouvelles de cette fête. Durant sa pose déjeunée, Xenia Rostislavna le rejoignit à la table des poufsouffle. Elle voulait qu’il l’accompagne. Lucas montra son hésitation, mais elle réussit à le faire céder très vite. Il n’eut pas d’autres choix que d’accepter face à son immense sourire, ses doux yeux magnifiques, son visage d’ange. Ils décidèrent de se rejoindre à la fête directement, la jeune femme voulant se préparer correctement sans pour autant le faire attendre. Il fut heureux de voir que cela lui faisait plaisir qu’il l’accompagne. Il prit tout de même note dans sa tête de se venger, gentiment bien entendu. Elle savait qu’il n’aimait pas trop ce genre de soirée. Il était plutôt du genre solitaire même s’il se rendait compte qu’il avait de moins en moins de mal à aller vers les autres. Surtout, il avait plus d’amis qu’il ne le pensait. Il n’était tout de même pas populaire pour autant. De ça, il en aurait très vite la confirmation, ce soir par exemple.

L’après-midi passa trop rapidement à son goût. Il n’était pas encore prêt mentalement. Surtout qu’il avait entendu dire que c’était Jake Winchester l’organisateur de la fête. Cela ne l’étonnait guère. Ce serpentard était un de ses adolescents ne vivant que de fêtes, d’alcool et de filles. Mais, du coup, le poufsouffle n’avait plus trop envie d’aller à cette fête. Il ne supportait pas cet énergumène avec ses airs supérieurs. Et encore, s’il n’y avait que ça ainsi que ses idéaux stupides, cela ne le dérangerait pas trop. Non, le problème, c’était qu’il avait fait un mauvais coup à sa meilleure amie, Gabrielle Kipenson. Luke ne supportait pas que l’on blesse, que l’on se moque ou que l’on fasse quoi que ce soit de négatif à ses amis. Il avait un autre problème avec Jake encore. Il avait en effet la très mauvaise impression que le serpentard avait des vues sur Xenia. On peut donc comprendre qu’il n’avait pas forcément envie d’aller à une soirée organisée par ce prétentieux. Mais il ne pouvait pas abandonner Xenia. Il ne voulait pas la décevoir ou la laisser seule. Il prit donc la malheureuse décision de faire un effort. Pour se motiver, il se dit qu’il pourra ainsi surveiller Jake. Il pourra l’empêcher de s’approcher de trop près de sa chérie.

C’est pourquoi on peut le voir, quelques heures plus tard, se préparer pour être un minimum présentable. Il n’allait pas sortir le grand jeu, mais il fallait tout de même qu’il travaille un peu son allure. Il opta donc pour une chemise et sa veste, sans la cravate, ainsi qu’un jeans qu’il ne mettait pas souvent. Il prit une douche rapide afin d’être propre après une journée de cours et s’habilla en toute tranquillité. Il n’y avait personne dans le dortoir, une chance. Sinon, il aurait eu le droit aux moqueries de ses camarades. Ils ne manquaient jamais une occasion de le charrier lorsqu’il essayait de faire comme tout le monde. Ce soir n’aurait pas été une exception. Mais là, il n’y avait personne dans le dortoir et même la salle commune était déserte. Les poufsouffle avaient sûrement décidé de se lâcher ce soir. Ils devaient déjà être en direction de la fête. Ou peut-être qu’ils mangeaient tout simplement. Mais, après tout, ce que faisaient les autres élèves n’était pas son problème.

L’adolescent regarda rapidement l’invitation pour voir comment on s’y rendait. Il apprit que le moyen le plus simple était de prendre le passage des cachots. Il prit sa cape d’hiver et se mit en chemin. Il était loin d’être en retard, mais il était quand même temps d’y aller. Il ne fallait pas qu’il arrive après Xenia. La porte secrète n’était pas très loin de la salle commune des poufsouffle. Il mit moins de deux minutes pour y parvenir. Il n’eut pas besoin de rejeter un coup d’œil sur le parchemin pour se souvenir du mot de passe. Il faut dire qu’il n’était pas très compliqué. Mais pouvait-on s’attendre à mieux de la part d’un serpentard comme Jake ? Mais il ne faut pas non plus le sous-estimer. Lorsqu’il s’agissait de faire une blague, il était très fort. Gabrielle l’avait bien compris. C’était donc méfiant et attentif qu’il s’engagea dans le tunnel qui se présentait sous ses yeux. Il marcha pendant un moment, mais ne rencontra personne. Il n’entendait même pas de bruits de pas ou de paroles lointaines. Pourtant, c’était le genre d’endroit où l’on entendait de très loin les bruits émient. Tout cela n’aidait pas à rassurer le poufsouffle. Il garda sa baguette dans sa main, au cas où il y ait un problème et ça, même lorsqu’il arriva à la fin du parcourt. En fait, c’était une raison de plus. On pouvait très bien l’attendre dehors. Cela serait un peu plus discret que dans un endroit ayant une mauvaise acoustique. Il n’eut, cependant et heureusement, rien à craindre. Il put aller sans problème à la Casa Musica.

La salle était déjà bien remplie. La musique était en route et l’alcool présent au bar. Lucas se faufila parmi les élèves pour se rendre dans un coin tranquille. Il put remarquer que Jake était présent, mais, comme on l’avait bien compris, il s’y attendait. Il prit directement la direction opposée. Mais là, il vit Dorcas, son ex, en compagnie d’un gryffondor. Pourquoi donc était-il venu ? Il n’allait qu’avoir des problèmes… Il changea encore une fois de direction. Cette fois-ci, il vit Alexander Lufkin. C’était lui-aussi un serpentard, mais le poufsouffle l’aimait bien. Il le considérait comme un ami. Cependant, il n’alla pas l’embêter : il était bien accompagné. A la place, il repéra un endroit où il allait pouvoir être tranquille en attendant Xenia. D’ailleurs, il avait hâte qu’elle arrive…

[hj: j'ai fait ça rapidement donc je changerai peut-être la fin pour l'améliorer]
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Xenia P. Romanova Jeu 3 Nov - 17:06

Lorsque le réveille sonna ce matin-là, Xenia ne se fit pas prière pour sortir de dessous la couette. En effet depuis quelques jours elle avait une bonne raison pour vouloir passer sa journée hors de son lit. En effet la jeune, fille était heureuse. Et le bonheur, surtout quand il vient de l'amour, change n'importe quelle paresseuse matinale. La jeune fille fredonna même sous la douche. « Les oiseaux dans la charmille » résonnèrent dans la salle de bain. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas chanté pourtant c'était une de ses passions comme le violon. Lorsqu'elle sortie pour se sécher et s'habiller elle se posta devant son miroir. Elle pouvait de nouveau changer sa couleur de cheveux à son gré. Elle n'était plus triste, ou en toute une partie de ses soucis s'étaient envolés. Elle se plaça alors devant le miroir et se décida pour des cheveux très Court, à la garçonne, blond paille. Ce n'était pas sa couleur préférés mais les avait eu terne trop longtemps. Elle voulait quelque chose de naturelle, mais pas trop flashy. Par la suite elle se dirigea vers la salle commune en compagnie de son jumeau afin de prendre le petit déjeuner. Celui-ci la chambra sur son nouveau statut amoureux. Pourtant, ce dernier ne vit pas celui qui la mettait d'aussi bonne humeur. Et une fois son jus de citrouille avaler elle se dirigea vers les salles de classes. Les Poufsouffles et le Gryffondor n'avait pas toujours cours ensemble et aujourd'hui c'était un jour où il ne se voyait pas avant cette après midi. A la pose de dix heures, alors qu'elle était en cours avec les serdaigles, Xenia entendit parlé d'une soirée qu'organiser un certain Jack ce soir. Elle l'avait connue par son meilleur ami, qui d'ailleurs avait semblé il disparut depuis quelques temps. Gwen, sa confidente et meilleure ami lui en parla. Elle savait que son ami sortait maintenant avec le bel Angel. Elle avait eu peur de sa réaction, car l'affaire c'était fait dans le dos de sa cousine adorée Svetlana. Xenia l'avait rassuré à ce sujet. Ses affaires la ne la regardaient pas. Elle était contente que Gwen soit heureuse avec le gryffondor et triste de voir sa cousine avec le coeur brisé. Mais Xenia avait vu qu'une fois de plus se mêler des affaires des autres n'était pas une bonne idée. La dernière fois qu'elle l'avait oublié c'était l'ami d'Angel qui en avait pâtie ainsi que qu'une jolie rousse. Elle se jura de laver sa conscience à ce sujet. C'est pour cela qu'elle écrivit dès qu'elle y pensa un mot. Elle voulait avoir un nouveau départ, nouveau petit ami, nouvelle vie, rien à se reprocher ou presque. Elle rangea le mot à l'intention du mangeur de sucette de sang dans sa poche afin de l'envoyer à la pose déjeuner. Au moins, cette pause fut rigolote puisque Xenia chambra à son tour sa confidente sur son statut amoureux. Xenia avait bien envie de rencontrer ce gryffondor qui avait fait chavirer le coeur des deux jeunes filles les plus proches d'elle. Elle le connaissait un peu ayant volé son apparence pour assouvir sa curiosité, mais elle ne lui avait jamais parlé. En parlant de Svetlana : il fallait aussi qu'elle vienne. Effectivement, son ex-serait sûrement là puisque Gwen y aller : mais elle ne voulait pas la voir brouillé du noir. Bon c'était une expression personne ne voyait les sentiments de Lana sous son visage de glace, mais sa cousine la connaissait assez pour savoir qu'un masque n'est fait que pour cacher la misère qu'il y a au-dessous.

A midi la jeune blondinette avait hâte, elle espérait apercevoir Lucas et elle le trouva assis à la table des poufsouffles. Elle y avança alors et posa doucement ses mains sur les yeux de son petit-ami. Après un baisé sur les lèvres, une caresse dans le cheveux et un grand sourire, elle lui demanda s'il voulait bien aller à la fête ce soir avec elle. Lucas ne fut pas très emballé, elle savait qu'il n'aimait pas trop ça, mais elle ne voulait pas se retrouver seule dans ce type de soirée. Et puis ils avaient beaucoup de temps à rattraper tous les deux. Après quelques battements de cils il accepta, afin de l'en gratifier avant la jeune fille lui murmura doucement son amour accompagné d'un baiser au coin des lèvres. Puis elle se précipita vers la table des serdaigles où elle déposa un baiser sur la joue de sa cousine toute en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Certains élèves furent presque choquer ? Quoi cette fille aussi inhumaine accepte le contact des autres ? Xena n'y fit pas attention. Peut importe ce que les autres disent, elle savait pourquoi Lana était comme ça. Une russe, doit être fort quoiqu'il arrive : étant à depuis beaucoup plus longtemps de génération éloignée du pays, Xénia échappait presque à cette règle.

L'après-midi sembla être une éternité. Le cours de potion en compagni des serpentards était un calvaire, car tous parler de la petite soirée de ce fameux Jackie où tous étaient conviés. Cependant, le cours de métamorphose qui arriva juste après passa à son goût trop rapidement. Elle vit Laetitia lui lancer un regard noir lorsque qu'elle répondit avant elle a une question. Même sa plus grande rivale ne pouvait avoir d'effet négatif sur son bonheur. Et puis elle se rappela : le hibou !! En sortant de la salle de cour au lieu d'aller se préparer elle alla à la volière et envoya un hibou : certes c'était ridicule car le destinataire se trouvait à Poudlard, mais elle voulait rester anonyme jusqu'au lendemain. Une fois le hibou envoyer elle se précipita vers la tour d'or afin de se préparer. Enfin c'était un grand mot. Xenia se posta devant son miroir changea de coiffure, couleur de cheveux, couleur des yeux, vernis, maquillages seulement en bougeant le nez de gauche à droite. Elle alla ensuite fouiller dans sa garde-robe. Elle pouvait faire dans le faste, ou resté simple, mais chic. Sa garde-robe dessinée par sa mère lui permettait d'avoir les deux. Elle n'arriva pas à trancher. Cela allait être une soirée d'ados donc surement pas de longue robe en dentelle sous peine de la voir mourir sous les attaques de la fumer de cigarette ou de whisky-pure feu renversé. Xenia décida de continuer de réfléchir en prenant sa douche et puis alors qu'elle se shampouinait elle eut l'illumination. En sortant de la douche Xenia se sécha les cheveux d'un coup de baguette magique et enfila une petite robe noire lui arrivant bien au- dessus du genou qui épousait bien son corps sur lequel elle enfila une sorte de manteau bleu nuit qui arrivait juste au-dessus du genou et rajouta une ceinture à la taille. Ajouter à cela une paire de collant et un petit gilet de fourrure. Le reste elle le fit au feeling, ses paupières sans toucher un pinceau devinrent charbonneuses, elle laissa ensuite sa couleur de cheveux naturels et passa un peigne dans ses derniers. Quelques minutes elle fut prête. Elle se regarda dans la glace et trouva que le résultat n'était pas si mal que Cela. C'était simple et chaud en ce temps hivernal. Elle attrapa son sac et l'ensorcela pour pouvoir y glisser sa baguette puis jeta un coup d'oeil sur prospectus que lui avait donné Gwen pour mémoriser le mot de passe, le fourra dans son sac et descendit les escaliers. Elle décida de passait par le côté Est, elle n'aimait pas passer par les cachots. En arrivant devant la porte elle prononça « Permission de minuit » et la porte s'ouvrit en grinçant un peu sur se gonds.

Quand elle arriva sur le lieu des festivités elle entendit de la musique s'échapper de la porte. Quand elle entra, elle s'aperçut qu'il y avait déjà du monde. Gwen n'était pas encore arrivée, mais son Don Juan lui l'était. Il discutait semblait-il, avec un Gryffondor qu'elle connaissait très bien : Dorcas. Elle regarda ensuite plus attentivement pour voir si Svetlana était là. Xenia espérait la voir venir pour se changer les idées et peut-être enterrer la hache de guerre. Xenia n'y compter pas trop, il était sûrement encore trop tôt. Et puis en fouillant du regard elle tomba sur un beau jeune homme à la crinière doré. Elle se dirigea alors vers Lucas. Une fois arrivée à sa hauteur elle lui fit un sourire, lui montrant qu'elle était heureuse de le voir et surtout heureuse qu'il soit venue malgré sa réticence. Elle se plaça face à lui et fit glisser ses doigts le long du bras du poufsouffle jusqu'à sa main. Elle les enlaça doigts de Lucas avec les sien et lui dit


« Merci d’être venue Lucas. Ca fait longtemps que tu es arrivé ? »
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Sam 5 Nov - 23:14

Serena venait juste de terminer son dernier cours de la journée : Soins aux Créatures Magiques. Elle aimait particulièrement ce cours, être au contact d'animaux fantastiques était une chose qu'elle appréciait. Elle traversait le parc, en direction des lourdes portes d'entrée en chêne du château. Il faisait froid, et voila une des principales raisons pour lesquelles elle détestait l'hiver. Le vent était glacé si bien qu'elle ne sentait même plus le bout de son nez et son menton. Pour finir de l'achever il lui plaqua sur la figure un parchemin. Cela du l'obliger à sortir les mains de sa cape. Elle avait oublié ses gants qu'elle regretta amèrement en cet instant. Elle s'empara du tract et le lu. C'était une invitation à titre non nominatif. En fait, cela concernait chaque élève de Poudlard. Une fête allait être donnée le soir même à la Casa Musica en l'honneur de la nouvelle année qui commençait. Elle avait entendu parler de cet endroit mais n'y était jamais entrée. Tout était organisé soigneusement. Les élèves avaient un moyen de sortir et rentrer sans être vus. Pas mal. La personne qui organisait la fête devait avoir l'habitude. La Gryffondor avait toujours adoré les fêtes et c'est pourquoi elle répondrait présente à vingt-et-une heures tapantes ! La signature était un simple "J.". Elle ricana intérieurement. Naturellement, qui d'autre pouvait organiser telle une orgie ? La fine écriture appartenait bel et bien à Jake Winchester. Raison de plus pour s'y pointer. Il était le seul Serpentard sympa avec lui.

Elle atteignit les marches extérieures et se dépêcha de les gravir. Elle fila sans encombre jusqu'à sa salle commune, même les escaliers n'avaient pas bougé d'un millimètre. Quatre à quatre, elle monta les marches qui menaient au dortoirs féminin et ouvrit sa petite armoire - qui était d'ailleurs bien trop petite à son goût.D'une geste ordonné et rapide, elle sortit toutes ses robes de soirées et les étala sur son lit. Laquelle mettrait-elle ? Sa noire façon Marylin Monroe ? Non, le noir était trop classique et cette soirée serait trop... Décalée. Sa robe rouge en satin, qui la moulait si bien ? Non plus, bien d'autres Gryffondors allaient choisir cette couleur pour s'habiller. Bien sur, elle aurait représenté la lionne dans toute sa splendeur, mais tant pis. Celle qui retint son attention la robe à bustier vert, dont le jupon était fait en plumes de paon. Fendue sur tout sa longueur du côté gauche, les plumes finissaient au dessus de son genou. Elle la revêtit et appela une de ses colocataires de dortoir pour qu'elle serre son corset. Cette action mit la poitrine harmonieuse de la rouge et or en valeur.

Arriva le moment où elle du se maquiller et se coiffer. Opterait-elle pour les cheveux complètement relâchés, tombant en cascade platine surs ses épaules et son dos ou bien un chignon sophistiqué ? La première option était bonne pour la fin de soirée, quand tout le monde serait plus ou moins éméché. Pour le moment, elle devait avoir quelque chose de moins décontracte, plus sérieux. Avec l'aide d'une camarade, elle élabora un chignon dont quelques mèches rebelles bouclées s'échappaient. Elle observa sa chevelure sous tous les angles possibles et décréta que ça irait. Elle se retrouva de nouveau seule. Son maquillage devait être à l'image de sa robe. L'étudiante détestait tout ce qui passait inaperçu. Pour rappeler les yeux sur les plumes de paons, elle se mit sur les paupières le même bleu, qu'elle estompa au fur et à mesure qu'il montait. Un trait de crayon à la Cléopâtre vint assombrir son regard, faisant ressortir ses iris pétillantes. Sur les lèvres, elle appliqua un rouge à lèvre rose pétant qui faisait phare. A l'aide d'un sortilège, elle le fixa pour qu'il tienne toute la soirée. Elle décida de laisser son teint d'ivoire au naturel. Pour compléter le rose sur ses lèvres, elle mit un vernis à ongles semblable sur ses pieds et ses mains. Elle était presque prête, maintenant.

Elle n'aurait sûrement pas besoin de sa baguette, elle alla la ranger soigneusement dans son sac de cours. Elle se rappela des morsures que le froid lui faisait tout à l'heure. Elle aurait certainement froid, mas il fallait faire des sacrifices. De plus, il y aurait sans aucun doute un bon feu de cheminée et la chaleur humaine suffirait à la réchauffer. Cependant, elle prit une cape verte en soir, assortie à sa robe. Vint le moment de choisir les chaussures. Elle prit des escarpins très hauts, Louboutin en Serpent.

Elle relut l'invitation à toute vitesse, il était déjà 20h45. Elle sortit de la Salle Commune, et choisissait de prendre la sortie Est, située derrière la statue du Troll. Elle n'avait pas envie de descendre dans les cachots, cet endroit lui avait toujours donné la chair de poule. De plus, il faisait sombre et elle n'avait nullement l'intention de tomber sur quelque Serpentard pervers. Le bruit de ses talons qui martelaient la pierre résonnait dans les couloirs. Elle se demandait qui serait présent à la soirée. Les trois quarts du château sûrement. Lorsqu'elle arriva devant la fameuse porte, elle prononça le mot de passe. Comme il était convenu, la porte n'opposa aucune résistance lorsqu'elle la franchit. Elle marcha encore un moment, dans le froid, parcourue d'un frisson de temps à autres. La nuit était déjà tombée et Serena avait hâte que l'été se montre enfin. L'hiver était particulièrement rude cette année.

Après avoir marché un temps qui lui parût une éternité dans ces conditions, elle arrivait enfin à l'endroit où se déroulait les festivités. Elle entrait, sentant immédiatement le chaud réchauffer ses membres transis. Elle aperçut Winchester, évidemment. Plus loin il y avait... Lufkins. S'il y avait bien une personne qu'elle détestait et ne voulait absolument pas voir ce soir, c'était lui. Le Serpentard dans toute sa splendeur. Pourvu qu'il la laisse tranquille. Elle reconnu Angel, un garçon avec qui elle avait déjà discuté un matin. Assise au bar, à côté de lui, se trouvait Dorcas Meadowes. Sa première vraie rencontre avec elle ne s'était pas déroulée dans les meilleures conditions... Elle n'osait donc pas s'approcher d'elle. Un Pousouffle et une Gryffondor se tenaient la main devant elle, sans qu'elle sache de qui il s'agisse. Elle alla poser sa cape au vestiaire et ne sachant que faire ni vers qui aller, resta appuyée contre un mur, un verre de vodka à la main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:57

]justify]Toujours le même cauchemar qui me hantait chaque nuit. Toujours la même
scène à laquelle j'assistais incapable de faire le moindre geste : la scène de
mon agression. Bien qu'il n’ait pas réussi à obtenir ce qu'il voulait, il reviendra
à la charge, je le savais. Ce crétin n'était pas du genre à lâcher brise.
J'avais peur de tout, chaque bruit me faisait sursauter, pensant qu'il venait
encore vers moi, en l'espace de quelques jours j'étais devenu complètement paranoïaque.
Pourtant d'un certains côté j'essayais de faire comme si rien n'avait changé,
comme si j'étais toujours la même, pour que personne ne se doute de rien. Mais
mon rire sonnait faux, certains de mes gestes étaient plus maladroits qu'à
l'accoutumé. Je voulais que personne sache ce qu'il c'était passé et encore ma
meilleure amie Kim, si elle l’apprenait, elle se voudra aussitôt qu'il lui
rende des comptes et je ne voulais surtout pas qu'il s'attaque à elle. Avec le
temps j'apprendrais bien à oublier ce soir funeste et je reprendrais de
l'assurance, mais pour l'instant aucune occasion de festoyer autour d'une bonne
bouteille de whisky pur feu ne s'étaient présenter. Il faut dire que les
soirées clandestines à Préaulard étaient plutôt rare et surtout très risqué
...C'est ainsi que ma journée débuta comme tout les jours .Dans mon lit
baldaquin je tentais de somnoler encore quelques minutes tandis que mes
camarades s'agitaient autour de moi, l'une ou l'autre secouant mon lit pour me
sortir de là. Soudain l'une d'elles tira brusquement ma couette

[/justify]
Allez Sunday , faut se lever . Tu vas être encore en retard !

Elle n'avait pas tord. Râlant un peu je me levais et m'habillais mécaniquement,
puis descendis avec
de mes compagnes, le
sac de cours sur l'épaule à la grande salle. Je m'installais à la table des
jaunes et noirs, comme d'habitude je me brulais la langue en trempant mes
lèvres dans une tasse de thé, brossais et noué mes cheveux en me regardant dans
le reflet d'une assiette en métal doré. Prenant uen pile de toast serré aux quatre
coins dans une serviette à carreaux et la fourrant dans mon sac, je me
dirigeais à pas précipités jusqu'à la salle de métamorphose... Ce fut une
journée de cours comme les autres avec son flot habituel de maladresse et de bévues,
mais aussi bien plus rare de bonnes réponses, quand je n'étais pas dans la lune.
Le repas de midi avait été particulièrement animé ,enfin surtout depuis que
toutes les commères de l’école avaient entre les mains le nouveau numéro de
Gossip Witch et dieu merci je n’étais pas mentionné dans ces pages infesté de
nargoles. Alors que je m’apprétais à descendre
grand escalier menant aux cachots humides, une
feuille orange vif me tomba sur le nez. Exaspéré car j'avais failli perdre
l'équilibre et m'écrouler lamentablement au bas de l'escalier, prête à la
froissé et à la faire disparaitre d'un coup de baguette, je me retins. Je vis
que je n’étais pas
là seule à en avoir
reçus une. En effet une tempête de prospectus orange vif c'était abattue autour
de moi. Je souris en voyant des premières années trébuchant sur les flayers,
certains les attrapant au vol sous l'œil mauvais de Miss Teigne qui n'allait
pas tarder à aller chercher son maitre. Je fourrais le flayers dans ma poche et
rejoignis les cachots. Moi qui chercher un prétexte pour noyer mes problèmes
dans l’alcool, il n'y avait qu'a demander à Jake Winchester!Le cœur plus léger,
je retournais dans la salle commune, j’avais en quelque sorte trouver un remède
à cette étrange
maladie. Je me lavais et
brossais avec soins mes longs cheveux blonds ondulés. Je me demandais ce que
j’allais bien pouvoir mettre. Comme toute jeune fille invitée à une fête
j’avais pour une fois envie de plaire…J’enfilais au hasard une jolie robe, une
paire d’escarpins assortis. Après avoir choisi une coiffure plutôt élaboré,
j’entrepris de passer au maquillage que je voulais plutôt léger. Un trait noire
autour des yeux, un peu de phare à paupière, un soupçon de rose sur les joues,
un peu de rouge à lèvres et j’étais prête. J’attrapais au passage mon étui à
violon ainsi qu’un manteau et m’engouffrais dans les dédales des cachots de
Poudlard. Lorsque j’eu sans trop de mal trouvé le lieu dit et avoir prononcé le
mot de passe, je pris le chemin cahoteux du passage secret. Durant mon trajet
j’eu l’impression de sortir enfin des ténèbres et d’arriver vers la vie. C’était
un peu idiot comme sensation mais cette fête incarner pour moi la chance de
pouvoir rayer de ma mémoire ce qu’il s’était passé quelques semaines plus tôt. A
en juger les empreintes sur le sentier, quelques élèves devaient déjà être au
rendez vous. Devant la Casa Musica j’eu un mouvement de recul.
« Boire pour oublier c’est vraiment la meilleure solution ? »
posa au fond de moi une voix inquiète…Le doute m’envahi .Mais je n’allais quand
même pas faire demi tour alors que j’avais déjà fait une bonne partie de la
démarche. J’inspirais un grand coup et laissais pénétrer l’air frais dans mes
poumons. Ne me sentant pas d’entrer par la porte principale, je pris la porte
réservais aux musiciens, il m’était déjà arrivé de jouer pour quelques fêtes en
échange de quelques galions. Ralf le pianiste, me salua .

« tu joues avec nous ce soir ? »m’interrogea-t-il

« -je suis invitée à la soirée, mais si je vois que tu t’ennuie, je
viendrais t’enquiquiner avec mes grincements
» lui répondis-je en faisant
un clin d’œil.

Je posais mon étui dans un coin et soulevais un pan de rideaux

pour voir qui était déjà là . D’ici je pouvais voir sans être vu et observer
les gens à ma guise. Je reconnu près des buffets Winchester l’organisateur et à
ses cotés son ami Lufoke Lufkins bref je ne savais plus trop. Plus loin il y
avait ce septième année blondin nommé Hawkins qui avait fait bien glousser des
pouffsoufles surtout depuis ces relations tumultueuses avec les filles bleus et
bronzes, cette fois ci il semblait avoir jeté son dévolu sur Dorcas Meadowes,
qui avait pour sa part délaissé ce Luftruc de Serpentard.A ma grande surprise
je vis mon amie Xenia accoudé au bar avec Lucas Crawd , pour deus amis , ils
avaient l’air très proche , j’en déduis qu’il y avait plus que de l’amitié
entre eux. Appuyé contre un mur , une jeune fille blonde de griffondor vêtu
d’une magnifique robe bustier orné de plume de paon ,attendait sans doute
quelqu’un , un verre de vodka à la main .Je n’avais pas vraiment envie de me
taper l’incruste entre le couple Crawd-Xenia , ni trop envie d’aller engager la
conversation avec des lions que je connaissais à peine ,encore moins d’aller
voire Jake ou du moins pas tout de suite car ce Lufbidule ne m’inspirait pas
trop confiance, ne parlons pas de cette lionne à la crinière blonde qui
semblait s’être
perdu dans ses pensées.
Je choisis alors de m’installer au bar entre le couple et les griffys , il
allait bien falloir que je commence à boire à un moment ou a un autre de toute
façon . J’accrochais mon manteau au mur, gardant mon spencer sur mes épaules,
j’entrais en piste comme dirais Mr loyal au cirque moldu. La scène se passa comme
je l’avais répété dans ma tête, je traversais la pièce, allais m’assoir sur un
haut tabouret au bar et commandais à un serveur un bon wyski. Ouf j’étais
parvenue jusqu’au but sans dommage, à moitié satisfaite, j’esquissais un
sourire


Spoiler:


Dernière édition par Sunday Mcfey le Sam 26 Nov - 19:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Sam 26 Nov - 17:57

    Des cris de voix, des menaces et des baguettes sortit. Bonjour ! La journée commencent bien n'est-ce pas ? Rien de tel qu'une dispute entres ses deux colocataires de chambre pour se réveiller le matin. Gwen se leva de mauvaise humeur. C'était pas possible, pourquoi devait-on se faire la guerre pour rien ? L'écossaise tenta de séparaient les demoiselles et de calmer les esprits en colère, elle ne chercha même pas à savoir la cause de leur dispute. Les deux filles étaient toutes deux sur les nerfs et depuis un certains temps s'en prenaient à tout le monde. Gwen se fit d'ailleurs, disputer pour soit-disant se "mêler de notre conversation" . La serdaigle leva les yeux aux ciel et s'en alla se préparaient. Qu'elles ne viennent lus pleuraient dans ses bras plus tard ! La demoiselle était fin prête, ses amies quand à elles c'était calmer et se préparaient encore tout en se regardant en chiens de faïences. Peu importe, qu'elles se débrouillent. La serdaigle partit prendre son repas seule et resta en solitaire jusqu'à ce que la sonnerie sonne annonçant le début des cours. La journée commençait avec défense contre les forces du Mal puis sortilèges et enfin elle partit déjeuner. C'est durant le repas que la demoiselle vit son tendre amour, certes furtivement mais, au moins elle l'avait croiser. Il lui parla d'une soirée à la Casa Musica, celui-ci souhaiter que Gwen l'accompagne. Réticente mais, amoureuse, la serdaigle capitula et accepta d'aller à cette soirée avec le gryffondor. La belle repartit à sa table, laissant seul avec ses amis Angel. Elle ne voulait pas étouffer son petit-ami et c'est pour cette raison que parfois, elle se montrait distante. Puis, sachant qu'ils se reverraient, Gwen mis de côté son envie de rester avec le lion. La journée se termina dans la joie et la bonne humeur, les deux harpies de ce matin c'étaient réconcilié à la plus grande joie de l'écossaise qui pouvait enfin savourer un vrai moment de paix, en même temps elle croisa la belle gryffondor Xenia qui était autres sa confidente, au plus grand soulagement de la serdaigle, la lionne ne lui en voulait pas d'avoir "voler" le petit-ami de sa cousine. L'écossaise lui parla de la soirée et lui demanda si elle viendrait, la lionne accepta et les deux femmes se quittèrent. Après deux heures de cours et le dîner, la serdaigle reçut une invitation poser sur son oreiller. Tient, tient étrange...La demoiselle ouvrit le message et se mit à sourire. Une invitation pour une soirée à la Casa Musica, la fameuse soirée d'Angel. Cela s'annonçait prometteur. Le J fit sourire l'écossaise qui ne doutait pas sur l'identité du destinataire. Jake Winchester...il n'y avait que lui pour faire ça. Bon pas le temps de parler.
    Gwen prit possession de la salle de bain pour deux heures voir plus. Les soirées, c’était pas trop son truc à Gwen mais, lorsqu'elle y aller, la belle mettait le feu aux dancefloor et attiraient de nombreux regards sur elle. Ce soir, beaucoup la verrait sous un nouveau jour, terminer pour un soir la gentille et sérieuse Gwen. Elle ferait tout pour passer une bonne soirée et surtout pour qu'Angel passe un bonne soirée. La demoiselle commença par la coiffure. Elle perdit pas trop de temps et se contenta de les laver et de les sécher au sèche-cheveux afin de leur donner un certains volume. Enfaite, la belle perdit plus de temps pour trouver la tenue idéale. Au final, elle opta pour sa robe courte bleu à manches longues avec cela elle enfila des talons noirs qui la firent grandir de 5 centimètre au moins. Le maquillage fut bref et rapide, elle se préoccupa plus de son regard pour mettre en valeur ses yeux au couleur de l'océan. Quand la demoiselle sortit enfin prête, ses amies la regardèrent ahuries. Oui bon, inutile de faire tout un plat ! Les filles la mirent en garde que dehors il faisait froid et qu'elle ferait mieux de prendre quelques choses pour ne pas tomber malade. A 21h disait le papier, Gwen fut évidemment retardé par Miss Teigne. Si celle-ci était là, le vieux concierge ne devait pas être loin. La demoiselle dut attendre que le vieux bougon arrive enfin et qu'il passe devant sans la percevoir. Dieu du ciel ! Il s'en était fallut de peu ! La demoiselle partit vers le passage secret sans oublier de prononcer le mot de passe. Une fois dehors, la serdaigle était heureuse d'avoir écouter ses amies. Il faisait un froid à attraper la mort mais, cela ne l’empêcherait pas de faire le chemin jusqu'au Près au Lard puis à la Casa Musica. La demoiselle retira sa cape et parcourra la salle du regard. Il y avait déjà beaucoup de monde, elle reconnue Xenia en belle robe noire, Bilson l'accro des Louboutins, Jake qui avait l'air heureux comme un roi puis Dorcas accompagné d'Angel. Dire que Gwen ne fut pas prise d'une certaine jalousie en voyant les deux gryffondors ensembles seraient mentir, la demoiselle salua les personnes qu'elle connaissait (en évitant quand même Bilson pour ne pas faire une gaffe encore devant elle) et ceux qu'elle ne connaissait pas puis rejoignit les deux gryffondor.

    « Salut vous deux. »



    La belle déposa un baiser sur la joue de sen cher et tendre et adressa un sourire à Dorcas.

    « Déjà servit Do ? Fait attention, car, je pourrais pas te ramener, à moins que Jake est prévu des brouettes. »

    plaisanta Gwen. La serdaigle reporta son attention sur Angel qui n'avait rien commander. Avec inquiétude, elle se demanda si comme la plupart des petits-amis, le gryffondor aller refuser que Gwen boit ne serait-ce qu'un verre. En plus de cela, la demoiselle était la cadette de la soirée, peu habituée aux soirées il fallait donc devoir la surveiller et cela Gwen ne le supporterait pas. L'écossaise évita donc de commander un verre, elle verrait plus tard dans la soirée comment cela aller se passer. Bon à coup sûr, si son petit-ami aller refuser qu'elle boit, la cadette aurait au moins le soutien de Jake qui allait lui prendre un verre ne serait-ce que pour embêter Angel. Ralala au final, cette soirée promettait d'être mémorable.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Svetlana Mikhaïlov Mer 28 Déc - 18:16

Maudit soit-elle ! Elle allait la tuer. Emmitoufler dans sa capeline et dissimulée sous un grand capuchon, Sveltlana circulait dans les couloirs de l'école alors que le couvre feu était passé. Et elle ralait, seule, se parlant à elle-même, hésitant à faire demi-tour, mais elle avait dit qu'elle viendrait. Lana n'avait qu'une seule parole et elle avait promis à Xenia qu'elle irait à cette soirée. Oh bien sûr, elle savait pourquoi elle avait fait ça, sa chère et tendre cousine, c'était pour la faire un peu sortir. Il était vrai que depuis quelques temps, la reine des Glaces restait enfermées dans sa tour à broyer du noir, mais elle allait mieux maintenant. Elle avait un peu plus digérer la situation ... mais elle ne pourrait pas parler à Angel, pas encore. Si seulement il le lui avait dit avant ! Si seulement elle avait voulu voir ... Et voilà, les idées noires refaisaient surface. Non, cette nuit, Lana allait s'amuser, et ne penser à rien. Rien.

Mais toujours en râlant, elle se dirigeait vers le passage secret annoncé dans le carton d'invitation. Pourvu qu'elle ne croise pas son cousin. C'était sa seule préoccupation alors quand elle entendit des bruits de pas, elle se cacha rapidement dans un coin sombre, laissant la personne passer son chemin. Ce n'était pas Alexeï ... c'était pire. Gwen, avec sa cape sur les épaules, ses jambes nues, ses talons. Oh elle était magnifique. Mais la belle voleuse allait lui gâcher sa soirée. Évidemment, Lana se doutait bien que sa camarade ne pouvait aller qu'à la soirée, habillée ainsi. Lorsqu'elle disparu dans le passage, Sveltlana attendit un peu avant de sortir de sa cachette et de pousser un long soupir. Puis, elle commença à faire demi-tour, le pas lent et trainant malgré ses talons vertigineux. A quoi bon y aller si les gens présents ne feraient que lui rappeler sa tristesse.

Et puis, elle s'arrêta. Était-elle en train de se défiler, comme une lâche ... Oui ! Ses sourcils se froncèrent, rendant son visage plus agressif et ses traits plus glacials encore. Oh non ! Cette fois-ci, elle allait leur montrer qu'elle n'était pas la reine des glaces pour rien, elle allait leur montrer que rien ne pouvait l'atteindre, pas même son ex-petit ami qui l'avait lâché pour une autre. D'un air résolu, elle reprit la route et annonça avec fierté le mot de passe. Ce n'était pas le moment de reculer. Et elle ne reculera pas. Il y avait un petit bout de chemin à faire dans le froid hivernal avant d'arriver à la casa musica. Lana n'y était jamais entré, les boites, ce n'était pas trop son truc. Mais elle marchait comme si elle avait fait le chemin des dizaine de fois, sûre d'elle et le port altier. Mais avant d'entrer, la cigarette habituelle. Et c'est là qu'elle vit une chose qui failli la faire reculer. angel était là, lui aussi. ... Elle aurait du s'en douter, mais bon. Espoir quand tu nous tiens. Mais étrangement, ce ne fut pas de la haine qu'elle ressentit, mais de la tristesse. angel lui manquait, mais pas ses baisers, ses bras ... non, juste sa présence, ses mots et son sourire, ces choses qui avait fait de lui un ami proche. Le premier presque. Mais elle ne devait pas y penser. Pas ce soir. Ce soir, c'était la fête.

Le mégot allait s'écraser dans la neige, puis elle entra dans la salle. La musique donnait une ambiance latino, lente, langoureuse presque. Puis elle se déshabilla, confiant sa capeline au vestiaire et dévoilant sa tenue. Une robe moulante et plutôt courte d'un gris perle qui mettait en valeur sa peau porcelaine. Des fleurs étaient incrustées dans le bas, les plis arrangeaient savamment sa tenue et ses épaules étaient mise à nue, avec un bustier brillant légèrement, recouvert de paillette. A son poignet droit, de gros bracelts d'or et des boucles d'oreille pendantes de la même couleur. Pas de colier, laissant son decolleté nu. Et pour une fois, son visage paraissait plus attirant. Le maquillage mettait en valeur ses yeux d'un gris de Peyne, un dégradé de noir et de gris et sur les lèvres, un brillant à lèvre rose pâle, mais surtout, elle avait un petit sourire sur le coin des lèvres.
Spoiler:

Et pourtant, avant de sortir de la tour des Serdaigle, elle s'était entrainée devant la glace. Essayant de sourire, mais à chaque fois, elle se trouvait laide, ou alors pensait que c'était un rictus. Si elle savait combien elle était dans l'erreur, si elle savait le nombre de personne qui aurait voulu voir ce sourire, et ce soir, elle leur offrait ce privilège. C'était venu naturellement : la musique, l'ambiance, l’éclairage un peu tamisée. Et puis, même s'il y avait Angel et Gwen, dans la salle, il y avait Xenia dont la présence la rassurait. Sa protectrice, son ange gardien, celle qui avait pris sa défense face à son cousine, l'une des seules à savoir qu'Alexeï était un être sadique et malade.

La reine des Glaces s'avança vers le bar, ses talons résonnant légèrement sur la piste, puis elle arriva derrière sa cousine et lui déposa un baiser sur la joue, comme elle quelques heures auparavant dans la grande salle. La reine des glaces pouvait faire ce genre de chose ? Et bien oui, et elle lui murmura au creux de l'oreille.


- Toi, je te jure avec tes idées ... je te préviens, je te déteste.

Bien sur, elle disait cela avec un petit sourire. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? La russe s'assit sur un haut-tabouret et croisa ses jambes fines (un peu trop peut-être), et cela lui donna un air fort charmant sans qu'elle ne s'en rende compte. Lana ne se rendait pas compte de tout cela, elle n'était qu'une fille banale, elle ne cherchait pas à plaire ni rien de tout ça, ce n'était pas dans son caractère.

- Une vodka pure-glace.

L’équivalent du whisky pur-feu, mais avec de la vodka qui vous glaçait le sang à chaque gorgée, mais c'était tellement enivrant. Lana embrasa la salle du regard, cherchant d'autres personnes connues. Il y avait Dorcas, mais on l'oublie, on l'ignore. Lucas, à coté de Xenia, très proche d'ailleurs, la violoniste, cette fille qu'elle écoutait en douce aussi. Lana espéra secrètement qu'elle joue un morceau. Sa musique était tellement ... il n'y a pas de mot pour le dire, mais à chaque fois qu'elle l'écoutait, elle se sentait revivre. Mais bien sûr, elle ne le savait pas, d'ailleurs elle ne se connaissait pas alors bon. Jake était là bien sûr, l’organisateur, le tombeur avec qui elle fumait de temps à autre. Une gryffondor, assez sexy attendant surement qu'on lui offre un verre ... bref. Le tout était maintenant de passer une bonne soirée.
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Leroy de Louvière Jeu 12 Jan - 22:50

Leroy avait machinalement ramassé l’un des flyers de la soirée qui se préparait à Pré-au-Lard. Tous les élèves se trouvaient invités, quelle que fût leur maison. Cela le surprit et il se demanda de qui pouvait émaner l’idée. Une trêve sacrée entre les quatre maisons…Les vertus de la fête sauraient-elles venir à bout des multiples disputes ? Une question dont il obtiendrait facilement la réponse, s’il y allait.

Au déjeuner, il restait hésitant. Le flyer lui était-il vraiment destiné ? Il pouvait également s’agir d’une mauvaise plaisanterie. D’un autre côté, le garçon ne pouvait nier que sortir et se changer les idées lui feraient du bien. Il passait trop de temps le nez plongé dans ses grimoires, à s’imprégner des sorts et des théories magiques qui avaient fleuri au fil des siècles. C’était pour la bonne cause mais, pour un soir, il pouvait s’en dispenser, n’est-ce pas ? Un peu de distraction ne pouvait faire de mal et peut-être pourrait-il modifier quelque peu la réputation de rat de bibliothèque qui s’attachait à ses pas. Une dernière objection le retint un instant : étant donné la situation, Pré-au-Lard était-il un lieu sûr pour organiser une telle fête ? Le garçon se moqua intérieurement de lui-même. Comme si les Mangemorts allaient décider de se montrer juste sous le nez de Dumbledore ! L’idée était risible. S’il n’y prenait garde, il deviendrait bientôt paranoïaque. Triste pensée. Aussi, lorsqu’il retourna suivre les cours de l’après-midi, sa décision était-elle prise. Il irait à cette soirée, bien décidé à s’amuser pour la première fois depuis un certain temps, voire un temps certain.

L’après-midi passa lentement. Le garçon eut l’occasion d’entendre beaucoup de gens autour de lui parler de la fête. Visiblement, une bonne partie de l’école envisageait de s’y rendre et les filles discutaient de ce qu’elles mettraient tandis que, plus pragmatiques, les garçons se demandaient si l’organisateur avait prévu ce qu’il fallait en boissons. Une fois les cours terminés, Leroy remonta dans la tour de Serdaigle où l’effervescence régnait également. Ce soir, personne ne travaillerait à Poudlard…

Il passa sous la douche puis entreprit de revêtir le costume qu’il étrennait pour l’occasion. Il en avait racheté un au cours de l’été, en se disant qu’il devait toujours avoir de quoi s’habiller, au cas une occasion, aussi improbable fût-elle, se présenterait. A l’évidence, Poudlard et impossibilité n’étaient guère compatibles. Il s’habilla, tergiversa devant la cravate bleue puis finit par la nouer de manière assez lâche. Autant sortir les couleurs de la maison… Il se coiffa pour discipliner quelque peu ses cheveux, jeta un coup d’œil rapide au miroir pour s’assurer que tout allait bien. Il restait encore pas mal de monde dans la salle commune lorsqu’il redescendit, la plupart de ses condisciples attendant des camarades pour se rendre à la fête en groupe. De fait, les couloirs étaient déserts et Leroy ne croisa personne, même devant la statue du troll qui dissimulait le chemin du village.
Une fois le mot de passe murmuré, le passage s’ouvrit et le garçon s’y glissa, baguette allumée afin de s’éclairer, se félicitant au bout de quelques pas d’avoir pensé à prendre une cape. Le passage était glacé et les courants d’air n’arrangeaient pas les choses. Leroy se hâta en direction de Pré-au-Lard, se demandant qui viendrait finalement à la soirée et qui serait déjà là.

Il marchait vite pour se réchauffer et le trajet ne lui prit guère de temps. Une fois dehors, les rafales de vent se firent plus violentes et il dut serrer sa cape contre lui afin d’éviter qu’elle ne tourbillonne. Par bonheur, il ne neigeait plus (ou pas encore…) et la route se trouvait dégagée jusqu’à la Casa Musica, située à une cinquantaine de mètres.

Leroy entra dans le bar, soulagé de trouver un peu de chaleur. La salle était déjà en partie remplie. L’odeur de l’alcool flottait déjà dans l’air tandis qu’une musique rockabilly mettait l’ambiance. De nombreux élèves se trouvaient là, discutant à bâtons rompus, le sourire aux lèvres. Le Serdaigle laissa sa cape au vestiaire et se faufila à travers la foule, cherchant à repérer des connaissances tout en se dirigeant vers le bar, dans le but avoué de rencontrer les boissons prévues et qui s’annonçaient prometteuses, d’après le faible aperçu qu’il en avait. De loin, il vit Sveltlana Mikhaïlov avec qui il s’entendait désormais bien, ainsi que Gwen Allen, également dans sa maison. Plus loin, se trouvaient des Serpentards, une Gryffondor accoudée au bar, une autre en compagnie d’un Poufsouffle. Au final, toutes les maisons semblaient avoir joué le jeu et étaient bien représentées.

Leroy rejoignit rapidement le bar.

-Une Vodka pomme, demanda-t-il au barman qui le servit, l’air déjà surmené.

Pour autant, il ne paraissait pas regretté cette soudaine affluence.
Sveltlana était déjà présente au bar, une Vodka pure-glace à la main et Leroy la salua d’un signe de tête et d’un sourire, avant d’entamer sa boisson à petites gorgées. Il connaissait ses limites en matière d’alcool et savait ce qu’il pouvait se permettre…ou dépasser.
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Jake Winchester Lun 13 Fév - 20:53

Jake était en pleine discussion avec une Serdaigle particulièrement charmante a qui il venait d'offrir un verre. Celle ci battait des cils et affichait un sourire éclatant. Jake ne pu tout de même s'empêcher de regarder autour de lui, la fête battait son plein et une multitude d'élèves se presser les uns aux autres. Il tourna la tête à droite puis à gauche, regardant les certains discuter, d'autres commander des verres et ses yeux s'arrêtèrent sur une paire de jambe semblant se diriger vers la piste de danse. Jake fit un signe de la main à la jeune fille avec qui il était en train de discuter pour lui faire comprendre qu'il voulait dire quelque chose.

" Excuses moi, je reviens "

Il se glissa entre un couple et tenta de suivre la jeune fille qui avancer de dos vers le bar sous l'oeil boudeur de la Serdaigle. Jake avait immédiatement reconnu la silhouette de la jeune femme, sa démarche altière et sa chevelure blonde. Bien qu'elle soit de dos, Jake aurait mis sa main à couper qu'il s'agissait de Sveltlana Mikhaïlov. Cela faisait un moment qu'il espérer avoir une occasion de lui parler et cette soirée tomber à pique. Alors qu'il tendait son bras pour toucher du bout des doigts le dos de Sveltlana et ainsi l'inviter à se retourner, une main empoigna son bras tendu et le tira sur le côté gauche. Une connaissance de Serpentard, déjà bourré, qui avait décidé de le saluer et de lui dire ces mots " Z'Jake t'es vraiiiiment le plus coouuul des gars que j'connaisse ! Oui oui. S'cool cette fête ! Viens boire un verre ! " . Jake passa sa main dans ses cheveux d'un air embarrassé et tourna la tête vers l'endroit où Sveltlana avait disparu . Impossible de la retrouver dans cette foule. Cet idiot venait de lui faire perdre la jolie blonde. C'est à ce moment ci qu'il aperçu Dorcas. Un sourire naquit sur ses lèvres et il résista à l'envie d'aller lui parler. Avec Gossip Girl sur leur dos, ce n'était pas le moment d’alimenter les rumeurs ... Il espérer que la Griffondor ferait de même. De plus la rouge et or était en compagnie d'Angel Hawkins et Jake ne pouvait pas le voir en peinture. Avec eux, la douce Gwen que Jake comptait bien évidement dépraver. Comment pouvait-elle faire pour sortir avec Hawkins ?!
Jake approcha son verre de ses lèvres et bu d'une gorgée la fin de son verre. Il se dirigea vers le bar, juste à côté du trio, et commanda un Wisky Pur feu. Tant qu'à mélanger les alcools, autant le faire bien ! Jake fit mine d'apercevoir Gwen, Angel et Dorcas pour la première fois et dis d'une voix assurée :


" Ooh Gwen tu es ici ! Je suis content de te voir ! Il se pencha et lui déposa un rapide baisé sur le front, se plaçant ainsi entre Angel et cette dernière. Oh mais que vois-je, dit il en ignorant royalement la présence des deux autres, tu n'es pas déjà servi ?! Je vais réparer de ce pas cet affront ! Joe ! Viens voir ! Tu vois cette jolie demoiselle ? Sers lui un verre de Vodka Grenadine, tu seras gentil . "

Joe le serveur tourna alors le dos aux jeunes gens et alla chercher une bouteille de Vodka et de grenadine afin de faire son cocktail. Quelques secondes plus tard il posa un verre sur le bar avant de partir répondre à une autre commande. Jake prit le verre et le déposa dans les mains de Gwen avec un clin d'oeil. Il se retourna, fixa Dorcas dans les yeux quelques secondes puis les quitta, sans un seul regard pour Hawkins.
Jake balaya la salle des yeux, voyant s'il pouvait aller embêter quelqu'un d'autre ou tout simplement pour voir si une jolie blonde avait re fait surface. Ne voyant rien de tout ça, il porta son verre à ses lèvres et bu quelques gorgées. Maintenant que tout le monde semblait bien s'amuser, Jake monta sur une table et attrapa son briquet en argent qui était resté dans une de ses poches. Il fit signe à un garçon de baisser la musique et il se racla la gorge en tapotant avec son briquet sur son verre. Evidement avec le bruit ambiant personne ne pu entendre le tintement de son briquet et Jake en fut quelque peu déçu, toute fois il se reprit vite voyant que tous les visages étaient à présent tournés vers lui.

" Très cher ami, dit il d'une voix forte, et les autres aussi ... Je suis ravis de vous voir ici ce soir ! En espérant vous voir fini moultement alcoolisé, j'ai un petit quelque chose à vous proposer si vous le voulez bien ! Ceux qui ne sont pas intéressés, vous n'avez qu'à continuer à picoler dans votre coin ! a présent tout le monde l'écouter et Jake ne pu s'empêcher de sourire . Je vais demander à ceux qui le souhaite de se mettre en rond, j'ai un jeu d'alcool à vous proposer. Le jeu est simple, le principe est de demander à une personne " As-tu déjà ... ?" et la personne visée doit boire son verre si elle l'a déjà fait . Bien évidement, le but étant de découvrir des petits secrets intéressants sur tout le monde et de finir dans un joli état.... Il vous faut donc obligatoirement un verre remplis ! Et dès qu'il sera vide, Joe ici présent, Jake pointa un des serveurs du doigts, viendra vous le remplir. Alors, des volontaires ?! "

Jake sauta aux pieds de la table et se dirigea au centre de la pièce, voyant les gens s'avancer vers lui. Parfait, le jeu était lancé.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Sam 18 Fév - 19:30

Les jeunes femmes qui restaient près de moi avaient déjà fortement alcoolisé leur sang et ainsi leurs esprits. Ce qui me laissais de glace, car l'alcool annihile, dans un certain sens, les barrières de notre morale. J'étais, et je l'avoue volontiers, comme un coq ! Cet aveu aurait d'ailleurs fait jubiler ma tendre Dorcas... pensant à elle subitement je la cherchais du regard, ma recherche ne dura pas longtemps car je la trouvais affublé d'un pseudo chevalier servant sans la moindre étincelle de charisme ! Mais que fiche t elle avec ce type !!! Il harcèle mon ange Gabrielle et après il va voir Meadow ? Ce mec doit avoir un problème... Durant ma réflexion mentale, je ne pu m’empêcher de fixer Angel avec dégout et mépris. Cette attitude n'était pas du tout digne d'un gentleman, mais ... je m'en fiche donc je continuais ainsi jusqu'à ce qu'une de mes compagnes de la soirée m'embrassa rendant jalouse la seconde qui s'empressa de faire de même ! Il faut avouer que je suis victime de moi-même. Mais je ne vais pas m'en plaindre dans ce cas là.

Doucement Mesdemoiselles, je vous appartiens pour la nuit en parts égales ...., leurs dis je en les prenant par la taille et le menant au bar afin de leur offrir un verre. Vous prendrez bien un verre ! Laissez moi vous l'offrir !..., la voix mielleuse à souhait, elles ne pouvaient pas refuser mon offre.

Alors que nous étions au bar, je vis Lucas Crawd pas très loin. Le poufsouffle est vraiment quelqu'un d’intéressant et j'avoue l'apprécier énormément; il me semble que la réciprocité est vrai dans ce cas là. Plus loin c'est Leroy qui me semblait être en attente de compagnie... mais je peux me tromper. La mixité des couleurs de maison était respectée, ainsi la soirée promettait d'être plus qu'excellente ! Jake a parfaitement su faire respecter la trêve pour le moment. J'avoue avoir douter sur la possibilité de cette dernière.
Les invités dansaient, rigolaient et buvaient ! Tous étaient très bien apprêtés; de nombreux couples se formaient également, pour un soir ou plus longtemps... Certains étaient plus qu'atypiques.... Bien entendu je vise certaines personnes dans ces propos !

Attirant l'attention des convives, Jake fit une annonce, coupant les propos très peu pertinent d'une des jeunes personnes qui m'accompagnait, à mon grand soulagement, cela va sans dire !
" Très cher ami, dit il d'une voix forte,et les autres aussi ... Je suis ravis de vous voir ici ce soir ! En espérant vous voir fini moultement alcoolisé, j'ai un petit quelque chose à vous proposer si vous le voulez bien ! Ceux qui ne sont pas intéressés, vous n'avez qu'à continuer à picoler dans votre coin ! Je vais demander à ceux qui le souhaite de se mettre en rond, j'ai un jeu d'alcool à vous proposer. Le jeu est simple, le principe est de demander à une personne " As-tu déjà ... ?" et la personne visée doit boire son verre si elle l'a déjà fait . Bien évidement, le but étant de découvrir des petits secrets intéressants sur tout le monde et de finir dans un joli état.... Il vous faut donc obligatoirement un verre remplis ! Et dès qu'il sera vide, Joe ici présent, Jake pointa un des serveurs du doigts, viendra vous le remplir. Alors, des volontaires ?! "

J'applaudis avec force la proposition de mon camarade de chambré ! J'avoue raffoler de ce jeu ! Et étant pas encore saoul, il me permettrait de le devenir ! Me prenant le bras Elodia, me chuchota à l'oreille une proposition plus qu'intéressante.
Oh ! Mon petit Alexander... ne jouons pas à ce stupide jeux, viens avec moi... j'en connais un qui pourrait te plaire..., le sous-entendu est parfaitement clair, surtout quand sa main se balada sur mon torse.
Je lui souriais, avec une charmante amabilité, puis retirant sa main je me levais de l'endroit ou nous étions adossé. Très chère Elodia, Margareth ! Je serais ravi de continuer la soirée avec vous..... cependant le devoir m'appel je levais alors le bras en direction de Jake et faisant de grands signes je m'écriais Hey ! Vieux hibou ! Je suis plus que partant !!!! Ne pas participer ne serait pas Lufkin !

J'abandonnais les deux jeunes filles, sans un seul regard pour elles. J'allais rejoindre mon ami afin de débuter le jeux. Bien entendu j'avalais mon verre cul-sec afin de m'en resservir un auprès de Joe en faisant mine d'être penaud d'avoir un nouveau verre à prendre.
Dans tous les cas, la soirée promettait d'être encore plus amusante grâce à ce jeux.
Je levais alors mon verre à l'assemblée, balayant la foule du regard, et en particulier Dorcas; Alors qui est partant ? Ou partantes ?.... N'ayez pas peur, voyons !!!!!

La soirée commence ! Elle va être riche en révélations ! Sinon je ne m'appelle plus Lufkin et je suis un gnome des montagnes du Nord !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Dorcas Meadowes Dim 19 Fév - 21:27

Arrivée parmi les premiers convives, Dorcas put observer les arrivées de chacun, et noter que presque tout Poudlard s'était déplacé. Tout un chacun avait mis de côté ses griefs, et honorait donc la trève des maisons imposée par Winchester. Miraculeux, tout ça ! Dorcas sirota sa vodka en silence, certaine que ces belles résolutions ne tarderaient pas à voler en éclats. Un mot de travers, un mot de trop, un geste déplacé, ou une colère d'ivrogne et hop, tous au poste de police magique, et collés pour les deux mois à venir ! Bah, ça n'en était que plus excitant, cette petite soirée clandestine.

Qui était donc là ? Hmm... Angel venait d'arriver et de s'asseoir auprès d'elle, très élégant comme de coutume. Dorcas lui adressa un sourire amical avant de replonger dans l'observation de l'entrée, afin de guetter les arrivants. Malheureusement, ce fut Lucas Crawd qui en franchit le seuil, l'ex détesté dont elle ne voulait absolument plus entendre parler. Elle préférait encore coucher (à nouveau et à son corps défendant) avec Lufkin que d'adresser la parole à cette face de troll puante. Le regard du Poufsouffle balaya la salle, passa sur elle qui le fixait pourtant comme si elle n'existait pas, puis s'avança pour trouver une place. Il changea d'avis, se tourna vers elle, et cette fois-ci il la vit bel et bien. Le regard noir dut le pétrifier car, comme s'il venait d'être frappé par la foudre, il déglutit et changea à nouveau de direction pour aller se perdre dans un coin opposé de la salle.

Ensuite, Xenia entra, magnifique dans sa robe de soirée noire et moulante... Dorcas en éprouva un brin de jalousie, sachant que la Gryffondor allait rejoindre les bras de Crawd. Crawd, que Dorcas détestait, alors pourquoi cette soudaine bouffée de jalousie ? Elle ravala sa rancœur et en fit passer le goût avec une nouvelle gorgée de vodka.

Son verre était vide, elle en demanda donc un autre.

En même temps qu'elle trempait les lèvres dans sa boisson, Serena Bilson fit son entrée, rayonnante dans un corset assorti à un jupon en plumes de paon. Un peu tape à l'oeil, mais sympathique. Dorcas eut beau la fixer, Bilson ne parut pas la voir, ou bien elle l'ignora, et alla se terrer seule dans son coin. Tant pis ! La gryffondor préférait garder le fort près du comptoir, à portée des boissons.

Une Poufsouffle inconnue au bataillon suivit l'entrée de Bilson, puis Gwen, enfin ! Dorcas en eut le soufflé coupé, et à voir la tête d'Angel juste à côté d'elle, elle n'était pas la seule à être soufflée par la métamorphose de la Serdaigle. Renversante de beauté sur des talons hauts, elle électrifiait l'atmosphère en robe bleue moulante. La belle s'avança vers eux, et Dorcas se décala légèrement pour laisser un peu d'intimité aux deux amoureux...

"Salut vous deux." dit Gwen en embrassant Angel. "Déjà servit Do ? Fait attention, car, je pourrais pas te ramener, à moins que Jake est prévu des brouettes."

La Gryffondor sourit largement en levant son verre : elle trouverait toujours un chevalier servant moins saoul qu'elle pour la ramener dans ses pénates.

Trop occupée à détailler la tenue ravageuse de Gwen la magnifique, Dorcas n'avait pas fait attention à l'arrivée de la Reine des Glaces, l'ex d'Angel, ni à celle, encore plus discrète, de Leroy de Louvière.

Bientôt, il sembla que tout le monde fut là, et Winchester mit fin à la bonne ambiance qui s'était installée entre elle, Gwen et Angel en coupant net leur conversation. Il eut certes la bonté d'offrir un verre à Gwen, mais le regard qu'il servit à Dorcas ne fut pas pour plaire à cette dernière. Un long frisson glacé parcourut son échine, et elle ne sut dire s'il s'agissait de désir ou de dégoût. Avec Winchester, la frontière entre ces deux sentiments pourtant opposés semblait bien mince, bien bien bien trop mince parfois... elle fit mine de ne pas voir le coup d'oeil appuyé qu'il lui lança et regarda ailleurs.

Cependant, elle fut bien obligée de le regarder - et de remarquer qu'il s'était fort bien habillé ce soir car sa tenue, quoique négligée, le mettait en valeur - lorsqu'il réclama le silence et entama son discours. Dorcas n'écouta que d'une oreille distraite, sauf quand il aborda le jeu.

Le jeu à boire.
Celui que Dorcas a-do-rait quand il se faisait entre amis, et dé-tes-tait dès lors qu'il se pratiquait entre vagues connaissances.
Alors là, avec ça, il y avait de l'eau dans le gaz et c'était sûr et certain que cette soirée allait finir en bain de sang. Qui avait besoin des Mangemorts quand il y avait Jake Winchester pour inciter les uns les autres à s'entretuer ?! songea-t-elle avec cynisme.

Le Serpentard se glissa au bas de la table sur laquelle il s'était juché pour parler, puis s'avança au centre de la pièce, étrangement désert jusque là. Tandis qu'il installait ce qu'il fallait pour jouer, les gens s'avançaient, curieux, mais hésitants. Le premier à se déclarer franchement partant, bien entendu, ce fut Lufkin. "Hey ! Vieux hibou ! Je suis plus que partant ! Ne pas participer ne serait pas Lufkin ! "

Dorcas se retint d'émettre un commentaire acerbe, mais cela lui démangea d'autant plus la langue lorsque Lufkin harangua la foule à la recherche de volontaires plus ou moins volontaires, et lui adressa un regard appuyé. Encore plus appuyé que Winchester précédemment. La jeune femme déglutit et comprit le message : si elle ne participait pas elle aussi, elle pouvait dire adieu à leur petit secret, celui qui incluait Jake, Alexander, elle-même, beaucoup d'alcool, et une partie de sport en chambre...

Dorcas hocha la tête, à l'adresse des deux Serpentard, puis se leva de son siège en plaquant sur son visage un air faussement enjoué. L'alcool aidant, elle eut moins de mal que prévu à feindre l'entrain : "Angel ! Gwen ! Venez, ça peut être marrant !"

Sans aller jusqu'à tirer ses amis par le bras, elle rejoignit le cercle de jeu qui se formait peu à peu. Malgré elle, elle se retrouva à gauche de Lufkin. ce serait donc lui qui lui poserait des questions... au moins, elle serait tranquille sur le chapitre "secrets de boudoir"... Lui non plus ne voulait pas que leur secret commun s'ébruite dans ce genre de jeu, où la magie interdisait de mentir !

Jambes croisées et pas très sûre d'elle, Dorcas attendit que les autres s'installent et que le jeu commence, en espérant que ça ne s'éterniserait pas toute la soirée non plus... Elle comptait sur sa résistance quasi naturelle à l'alcool pour garder la tête froide, et ne pas révéler quoique ce soit de trop honteux...

Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Invité Dim 19 Fév - 22:38

    Les autres continuaient d'arriver. J'avais l'impression que tout poudlard avait été convier. Je vis entrer Xenia superbe dans sa robe de soirée. Décidement les filles étaient vraiment surprenante. Je discutais avec Do qui en voyant Lucas avait eu l'air agacée. Je ne fis aucun commentaire sachant ce que c'était. Je fus étonné par contre de voir Lucas et Xenia ensemble. Puis Serena fit son entrée. Superbe aussi. Je lui saluais d'un signe de tête lorsqu'elle arriva me rappelant notre conversation dans la grande salle. Puis d'autres personnes entrèrent. Je n'attendais qu'une seule personne Gwen. Et en l'attendant je demandais au serveur de me servir un verre. Un sheridan typiquement Irlandais puisque j'étais Irlandais. Je vis Do se tourner vers quelqu'un qui vennait vers nous, Do était visiblement en admiration. Je me retournais pour voir Gwen. Je posais mon verre et restait sans voix face a cette divine apparition. Ma Gwen ; J'avais toujours su qu'elle était jolie mais là on aurait dit une dèesse. Angel Hawkins est prié de redescendre sur terre. Angel Hawkins est prié de redescendre sur terre. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. Gwen avait l'air enthousiaste. Elle nous salua et remarqua que Do avait déjà commencer à boire. A ce moment le serveur me donna le verre que je lui avais demander en précisant que c'était un Sheridan. Je le remerciais d'un signe de tête et me rapprocha d'elle puis l'embrassai puisqu'on ne c'était pas encore vu. Gwen ... je n'aurais jamais penser qu'un jour on finirais ebsemble le monde pouvait être bien étrange.

    J'aperçus alors Sveltania. Je préférais reposer mon regard sur Gwen sachant que mon ex et moi étions un peu en froid depuis que je l'avais quitter pour Gwen. Elle ne m'avais visiblement toujours pas pardonner. A sa suite entra un type que je ne connaissais pas puis d'autres encore. Je me concentrais sur Gwen et lui demandais alors:

    "Tu as passer une bonne journée?"

    Je me rendis compte que comme elle venait d'arriver elle n'avait pas encore de verre. Peut être qu'elle en voulait un. J'allais lui proposer lorsqu'une chose impenssable se produisit. Jake venait par ici. Ah ... pas lui. Il se dirigeait vers Gwen. Oh là comment ça ils se connaissaient ? Jake embrassa ma copine sur le front et tout en nous ignorant moi et Dorcas lui commanda un verre, une vodka grenadinre.Je contins ma colère et mon envie de mettre une droite à Jake. Je me contentais de boire mon verre d'un coup sec et une fois vide en redemandais un autre. Il allait voir de quel bois je me chauffer ce Winchester. J'allais lui répliquer qu'elle prèfèrait un Half mais il était déjà parti. Je posais mon verre et fini par marmoner entre mes dents.

    "Depuis quand tu le connais cet abruti?"

    Elle allait me trouver sans doute jalou mais tant pis. Je ne supportais pas Jake. Un point c'est tout. Je finis par demander au serveur de servir un Half à Gwen. Je me tournais vers elle et lui dit :

    "Au moins moi je connais tes gouts."

    J'allais quitter la soirée qui allait de toute façon mal se finir si je restais lorsque notre cher hote nous fit une annonce. Il voulait jouer. Qui a déjà ... Mouai ça allait mal finir tout ça. Lufkin fut le premier a donner sa participation et Dorcras nous entraîna à sa suite. Génial j'étais bloqué ici pour toute la soirée. Une chose est sur c'était qu'il risquait d'y avoir le feu au poudre. Vu comment le début de soirée c'était annoncé, ça promettait d'être une soirée inoubliable. Je levais les yeux au ciel pris mon verre et la main de Gwen puis avençais vers l'atrouppement autour de Jake.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Lucas Crawd Dim 4 Mar - 23:43

Pourquoi les jeunes aimaient-ils autant les fêtes ? Qu’est-ce qui pouvait bien leur plaire autant là-dedans ? L’alcool ? A part se détruire la santé et essayer de fuir ses pensées, quel est son intérêt ? Certes, à petites doses, ça peut passer, ça peut être bon et aider à plus s’amuser. Et encore, on peut bien plus s’amuser sans qu’avec. Surtout avec les jeunes d’aujourd’hui qui ont « besoin » de boire et boire pour « s’amuser ». Tu parles, ça leur détruit leur santé à la place et ils sont loin de s’amuser au final. Sinon, il y a quoi ? Parler avec des inconnus ? Danser avec des inconnus ? Boire avec des inconnus ? Super ! On ne sait pas sur quel énergumène on peut tomber, mais tant pis, on fonce ! C’est tellement plus drôle de côtoyer un étranger dans une fête populaire avec de l’alcool à volonté. Beaucoup plus intéressant et sympa que de rester avec ses amis pour la soirée. Eh bien oui, c’est bien connu que la popularité c’est bien plus important que l’amitié !

Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Pourquoi mettait-il les pieds dans ce genre d’évènement ? Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Tout le monde savait qu’il détestait cela. Tous ses amis le savaient en tout cas. Il n’arrivait pas à comprendre qu’est-ce qu’il y avait de bien là-dedans. Etait-il donc en train de devenir fou ? En quelque oui à vrai dire… Fou amoureux. Il l’était déjà depuis un moment, mais là c’était bien réel. Et plus il y pensait, plus il pensait à elle et plus son amour devenait fort. Un sourire éclatant traversa son visage à sa pensée. Il n’y avait qu’elle qui pouvait l’influencer à ce point. C’était pour elle qui restait là seul dans son coin. Il l’attendait. Avec impatience…

Mais elle n’était pas là. Pas encore… Elle devait être encore en train de se préparer ou en cours de route pour ce bar. En attendant, il se sentait seul. Très seul. Il ne savait pas quoi faire. Il se sentait comme un intrus. Il se sentait mal à l’aise parmi tous ces élèves, tous ces jeunes. Ils avaient l’air tellement à l’aise et dans leur monde. Ils avaient l’air tellement habitué. Ils semblaient… eux-mêmes. Oui c’était ça, ils étaient eux-mêmes dans cette soirée. Luke, lui, avait l’impression d’être quelqu’un d’autre, de regarder cette scène de fête dans le corps de quelqu’un d’autre. Il les regardait comme s’il regardait à travers une caméra. Il se sentait mal. Il l’avait souvent ressenti. Parfois, cela pouvait l’aider à mieux analyser la situation ou à mieux apprécier le moment. Mais là, cela le rendait encore plus mal à l’aise…. Encore plus mal tout court.

Il commençait à vraiment se sentir mal là. Il sentait la sueur commencée à venir. Ses mains devenaient moites. C’était comme s’il devenait claustrophobe. Comme si cet espace et ces personnes se refermaient petit à petit sur lui, lui enlevant son oxygène, l’empêchant de respirer. Il avait l’impression de ne plus avoir de l’espace pour lui, d’être compressé par le vide. Il avait besoin de sortir. Il devait sortir. Il devait retrouver de l’air frais. Il avait besoin de retrouver le silence. Son regard se tourna rapidement vers la porte. Mais il sentait qu’il n’arriverait pas à bouger. Il sentait qu’il était pétrifié. Comment allait-il s’en sortir ? Arriverait-il à sortir de là ? À sortir de ce lieu maudit ?

Soudain, il sentit tous ses membres se détendre. L’air rentrait de nouveau dans ses poumons. Le vide autour de lui ne le compressait plus. La salle redevenait aussi grande et spacieuse qu’elle était sensée l’être. Il se sentait libre. Mais pourquoi ? Que se passait-il ? Qu’est-ce qui provoquait ça ? Alors qu’il se posait des questions, il la vit. Il la vit vraiment. Xenia Rostislavna. Elle, si magnifique d’habitude, était à couper le souffle. Il avait l’impression de voir une majesté des temps modernes s’avancer vers lui. Une vraie princesse, tel que son rang la désignait. Et cette princesse se dirigeait vers lui. Lui qui n’avait rien d’exceptionnel. On pouvait voir le sourire du poufsouffle grandir au fur et à mesure que la demoiselle s’approchait de lui. Il rayonnait de joie quand elle l’atteignit. Il sentit ses doigts descendre le long de son bras, lui provoquant des frissons de bonheur.

Merci d’être venue Lucas. Ca fait longtemps que tu es arrivé ?


Je n’aurais loupé ça pour rien au monde. Tu es magnifique Xenia. Une vraie princesse !


Il lui fit un grand sourire. Il y avait une note d’humour dans sa voix lorsqu’il parla de son rang, mais en même temps, c’était ce qu’il pensait réellement. Il lui prit plus fermement la main, la leva et la fit tourner sur elle –même pour mieux l’admirer. Elle était vraiment superbe. Et elle était avec lui. Elle l’avait choisi lui. Personne d’autre. Son sourire s’agrandit encore, même si ça devenait dur de faire mieux. Il était tout d’un coup tellement heureux d’être là. D’être près d’elle. Il avait oublié tout le reste de la salle, tous les autres élèves. Au point qu’il sursauta à moitié quand il vit Sveltlana Mikhaïlov arriver près d’eux. La jeune fille venait de serdaigle et c’était surtout la cousine de Xenia. Elle lui fit un bisou sur la joue. Luke ne la comprenait toujours pas. Tous les jours ou presque, il la voyait avec ce masque de fer sur le visage. Elle était toujours renfermée sur elle-même. Aucune émotion, aucun sentiment ne traversait son visage de marbre, de glace. Pourtant, une fois, une seule et unique fois, il l’avait vu sans ce masque. Elle ne l’avait pas vu ce jour-là, il était parti sans rien dire. Mais depuis, elle l’intriguait. Encore plus maintenant qu’il pouvait voir son comportement avec sa cousine. Mais ce n’était pas le moment de s’occuper de cela. Il avait une magnifique demoiselle à ses côtés et il se devait de s’occuper d’elle correctement. Quand il vit que les deux jeunes filles avaient fini leur conversation, il se tourna vers sa princesse. Il se pencha légèrement en avant pour lui faire un baisemain, puis releva sa tête pour dire :

Ma très chère demoiselle, puis-je exaucer un de vos souhaits ou désirs ? Peut-être une boisson vous ferait-elle plaisir ?


Encore cette manière de parler entre eux. Des souvenirs d’enfance. Leur langage à eux d’eux. Malheureusement, il n’eut pas le temps de connaitre sa réponse. La réalité reprenait sa place dans sa soirée et les autres élèves avec. Surtout le responsable de la soirée avait décidé de refaire surface et leur enlever leur moment à eux. Décidemment, il ne l’aimait vraiment pas. Le serpentard proposa un jeu bizarre, avec de l’alcool bien entendu. Et c’est sans surprise qu’il vit Dorcas se précipiter pour participer. Tout à fait son genre. Par contre, il fut étonné de voir un autre gryffondor la suivre. Il ne le connaissait pas vraiment, mais ça n’avait pas l’air d’être son style. Enfin, chacun fait comme il veut après tout, on est libre. Lucas, lui, se remit bien et dit d’une voix sombre à Xenia :

Moi je vais passer mon tour je crois… T’en pense quoi toi ? Tu joues ?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ] Empty Re: Qui as déjà ... ? [ Pour tous les inscrits ! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum