Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:16


Jake
Winchester

Serpentard
...


Jake est un jeune homme solitaire & Fier. Il peut paraître froid au premier abord mais il a pourtant un sens de l'humour aiguisé. On dit de lui qu'il brise les coeurs, lui qu'il s'amuse seulement. Enfant roi, Jake à dû mal à accepter les contraintes et règles de Poudlard .


Ses recherches

Un meilleur ami - Une personne essayant de creuser sous sa carapace - Des ex





Idées de liens :


Spoiler:
- Toi & moi on se croise tous les jours, tu me regardes, je te regardes, mais nous ne nous sommes jamais parlés. Je suppose que tu attends que je fasse le premier pas ... Alors d'accord, on va faire connaissance !

- On se déteste depuis toujours, c'est comme ça on y peut rien. Personne ne se souvient vraiment de comment ça à commencer entre nous pour qu'une telle haine s'installe mais à présent elle est là et compte bien y rester.

- Tu es une de mes victimes, je passe mon temps à te ridiculiser ou à te jeter des sorts. Tu commences sérieusement à en avoir marre et à bien envie de faire changer les choses ...

- Tu es mon ex et entre nous un petit jeu de séduction est resté. On se cherche mutuellement.

- Tu ne peux pas me voir, mais alors pas du tout ! Je ne sais pas très bien pourquoi mais je m'en fiche. L'avis des autres m'importe peut. Toi par contre, si tu pouvais m'infliger les pires choses tu le ferai ...

- Un jour où je me promener dans le Parc, je suis tombé sur toi. Le courant est tout de suite passé et tu espères vite me revoir. Entre nous il a quelque chose mais impossible de savoir quoi encore.

- Nos parents sont amis, et souhaiterai que nous le soyons aussi. Or nous nous détestons cordialement.

- Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express, lors de notre première année. Nous avons tout de suite sympathisé puisque tu es quelqu'un de charmant(e) et ouvert(e). Seulement nous n'avons pas été envoyés dans les mêmes maisons et personne ne sait qu'en réalité nous sommes amis.

- Tu es trop coincée à mon goût et tes grands airs m'agace. J'ai décider de t'enlever ce balais de Quidditch que tu as de coincée dans le *** et de parfaire ton éducation... Au programme ? Fête, Alcool, Farces, Sortis, Sorts ...


WANTED = - Une fille de fort caractère, que Jake essayerai de séduire




Dernière édition par Jake Winchester le Lun 16 Juil - 17:33, édité 3 fois
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:20

Griffondor




Emma Roberts
Emma & Jake ne se connaissent pas vraiment bien, ils sont ensembles dans plusieurs cours et n'avaient jamais réellement fait attention l'un à l'autre avant un fameux cour de potion, où ils furent tenus par le professeur, de former un binôme. Ils furent tout d'abord grincheux et désagréables l'un envers l'autre et au fil de leur projet de travail, un lien amical se tissa entre eux deux. De plus, Emma n'aime pas les Maraudeurs, elle les trouve bien trop prétentieux et sans que personne ne le sache, elle se rapproche d'eux afin d'aider Jake détruire la réputation de ses derniers.





Angel L Hawkins
Jake ne peut pas supporter Angel. C'est physique. Il n'y a pas de réelle explication à ceci, tout le monde aime Angel, mais pas Jake. Il ne supporte pas son visage d'ange et ses attitudes de sain. Depuis leur première année, il n'est pas rare de voir les deux jeunes se battre ou se provoquer en duel. Au grand Damne de la petite amie d'Angel, Gwen. L





Dorcas Meadowes
Jake & Dorcas sont tout deux amants en secrets. Ils se voient occasionnellement afin de coucher ensembles, avec pour seule règle : Pas de sentiments. Les deux jeunes veulent s'amuser et très vite, un jeu que l'on peut comparer à celui du chat et la souris c'est opéré entre eux. Personne ne doit savoir se qu'il se passe entre eux puisque Dorcas est une fille de moldus et si cela revenait aux oreilles des parents de Jake, ce dernier passerai un sale quart d'heure. De plus, les deux jeunes étant très différents, des disputes surviennent souvent et se finissent souvent en réconciliation sur l'oreiller...





Gabrielle Kipenson
Jake ne supporte pas Gabrielle et cette dernière le lui rend bien. Cette haine mutuelle commença le jour où par mégarde, Jake renversa sur la jolie blonde de la poudre de verrue. Depuis, ils ne cesse de s'envoyer des piques et de se faire de mauvais coups. La blondinette exaspère Jake et le fait qu'elle sorte avec James Potter n'arrange vraiment rien.



Dernière édition par Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:41, édité 1 fois
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:22

Serdaigle




Sveltlana Mikhaïlov
Cette jeune Serdaigle, tout droit venue de Russie à toujours beaucoup intriguée Jake, de par son côté mystérieux mais surtout par son côté glaciale. En effet, la jeune fille ne peu s'empêcher de créer une distance entre elle et les autres élèves. Lorsqu'elle sortait avec Angel, Jake se contenter de la regarder au loin, de fumer une cigarette avec elle à l'occasion mais sans vraiment chercher à la connaître. Depuis que cette dernière est célibataire, il n'est pas rare de voir le Serpentard lui tourner autour ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Kimberley Davies
Les relations entre Kimberley & Jake sont assez compliqués. En effet, la Serdaigle est une personne fragile et à fleur de peau, souvent le souffre douleur des élèves de Serpentard. Pourtant, elle rappelle à Jake sa propre petite soeur et il a décider de la prendre sous sa protection, afin qu'elle apprenne à se défendre. Toute fois, par peur de passer pour trop gentil, ce dernier cache ses véritables intentions et fait croire qu'il souhaite juste profiter d'elle pour l'aider dans ses devoirs.



Dernière édition par Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:54, édité 2 fois
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:22

Poudsouffle



Sunday Mcfey
Alors que Jake avait été emmené à l'infirmerie à cause d'une chute en balais, il se lia d'amitié avec Sunday qui se trouvait elle aussi sur un lit d'infirmerie. Toutefois, le rideau était tiré et c'était la nuit. Aucun des deux adolescent ne sait qui était l'autre. Ils sont donc amis sans le savoir.





Julie Palmer
Julie & Jake se sont rencontrés par l'intermédiaire de William Wilkes. Ils pourraient surement être de bons amis si Jake n'avait pas la fâcheuse tendance à entraîner Julie dans des aventures plus dangereuses les unes que les autres, et qui forcément, leur cause à chaque fois une multitude de problèmes. Julie n'aime donc pas beaucoup Jake mais ce dernier n'a pu s'empêcher de remarquer cette lueur qu'elle avait parfois dans le regard, lorsqu'il la surprenait le regarder. Comme si elle aller le dévorer ... L





Heather I. Rosebury
Les relations entre Jake & Heather sont assez compliqués. Leurs deux familles se trouvent être amis de longue date et c'est ainsi qu'Heather et Jake passèrent leur enfance ensemble. Heather était la meilleure amie de Jake à l'époque mais avec le temps ils finirent par s'éloigner pour garder presque aucun contact. Toutefois, une donnée nouvelle va obliger les deux jeunes à renouer ... Une promesse de fiançailles faite par leur parents alors qu'ils n'étaient encore que de simples gamins. Pour Jake une chose est sur : il est hors de question qu'il y ai un mariage arrangé entre eux deux !.





Lucas Crawds
Jake & Lucas ne s'apprécient pas. Ce sont même des ennemis jurés ! Il y a de ça plusieurs raisons à vrai dire : Une quantité impressionnante d'amis de Lucas sont les ennemis de Jake. De plus, Jake a essayée de briser son couple , rien de très personnel à vrai dire, c'était juste pour s'amuser ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Yuna A. Wilde
Tout commença le jour où le professeur de Potion décida de créer des tutura dans sa matière. Yuna étant assez mauvaise fût aussitôt associée avec Jake Winchester, un des meilleurs élèves de Potion. Tout de suite, Yuna plu à Jake. Toute fois, son côté " jeune fille prude et sage " avait tendance à agacer Jake qui prit comme résolution de dévergonder la jeune fille. Se qu'il ne sait pas c'est que de son côté, la jeune fille à prit comme résolution de l'assagir ...



Dernière édition par Jake Winchester le Mar 1 Nov - 20:19, édité 2 fois
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 1 Nov - 19:22

Serpentard



Jane McFear
Jake & Jane sont amis depuis leur deuxième année à Poudlard, car ils se sont tous les deux retrouvés en colle ensemble, à nettoyer les armures du château. Jake était collé parce qu'il avait était prit en train de fumer dans le château et Jane parce qu'elle avait séchée une heure de cours .Ils ont sympathiser ce jour là et depuis sont bons amis .




Kaithlyn Edison
Les relations qu'entretiennent Jake & Kaithlyn sont assez ambigus. Les deux jeunes sont attirés l'un envers l'autre et une sorte de de séduction c'est installé entre les deux Serpentards. C'est à celui qui craquera le premier.




Regulus Black
Regulus & Jake ont quasiment étaient élevés ensembles. Leurs parents sont des amis proches, leur entente date depuis Poudlard. Jake et Regulus entretiennent de bonnes relation




Elyana Connor
[b]Un soir alors que Jake rentrait dans la Salle commune des Serpentards, il remarqua un petit cahier rouge qui traîner sur une table. Quelqu'un avait dû l'oublier. Jake s'en saisit et commença à lire ... Il s'agissait en fait du journal intime de Miss Elyana Connor. Bien sûr, quand cette dernière se rendit compte de sa disparition, elle redescendit de son dortoir afin de le récupérer mais c'était trop tard, ses plus intimes secrets appartenait désormais à Jake Winchester ...




Alicia Fraust
Jake & Alicia n'ont rien en commun mis à part leur maison. Ils n'aiment pas les mêmes choses, Jake est assez Rock And Roll's alors qu'Alica serait plutôt classique, ils n'ont pas les mêmes idéaux ni le même caractère. Pourtant, ils sont bons amis car la présence de l'un apaise l'autre systématiquement.




William Wilkes
Jake & William sont amis depuis le jour où ils se sont retrouvés dans le bureau de Dumbledor à cause d'une farce que les Serpentards avait fait aux Griffondors. Ils s'apprécient mutuellement et sont dans le même dortoir




Ellen Morrison - Fitch
ake & Ellen sont sorti huit mois ensembles à Poudlard. Du jour au lendemain, Ellen l'a plaquée, sans aucune raison, laissant un Jake désappointé et blessé dans sa fierté. Jeter Jake Winchester ? C'est une première ... Leur prochaine rencontre risque d'être explosive.




Gray Hopsonn
Gray & la cousine de Jake. Gray est une jeune fille plutôt réserver, ne s'ouvrant pas beaucoup aux gens, surement à cause de son passé difficile. Jake ne lui force jamais la main, il la laisse venir à lui et la plupart du temps il n'a pas besoin qu'elle lui dise de longue phrase pour la comprendre.





Opale Hécarte
Entre Jake & Opale, il fait toujours très chaud. La jeune fille à décider de mettre Jake dans son lit et celui ci n'est absolument pas contre cette idée. Toute fois, aucun des deux ne veux être celui qui craquera le premier. Ils n'ont donc de cesse de se chercher mutuellement l'un l'autre.


avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Ven 4 Nov - 13:28

Un lien,s'il te plait =D si possible positif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Dim 20 Nov - 23:05

Oooh je n'avais pas vu ton message ma petite Gwen !
Avec plaisir !! Tu as une idée déjà ?

Une rencontre possible dans le Poudlard Express ?
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Lun 21 Nov - 0:43

xD pas grave

Oui pourquoi pas poudlard express, peux dire que tu me fait rire à la fois tu m'agace notamment quand t’embête Angel ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Lun 21 Nov - 23:02

C'est une bonne idée ^^
Disons que les deux se sont retrouvés ensembles dans un wagon et ont tout de suite sympathisés. Jake a beaucoup fait rire Gwen et cette dernière c'est montrée très amicale avec lui. Elle lui a parlée de son pays natal, de ses craintes une fois arrivée à Poudlard, ainsi que de son excitation et envie d'apprendre un maximum de choses. Jake l'aurait rassuré, et aurait partagés son repas avec elle. Au final ils restèrent amis pendant leur scolarité. Toutefois Jake ne comprend pas pourquoi Gwen sort avec Angel qu'il déteste et il essais sans cesse de lui ouvrir les yeux sur se qu'il croit être " un idiot " . Cela à le don d'énerver Gwen, surtout lorsque Jake s'en prend à ce dernier. Ils restent quand bien même, de bons amis .

ça te va miss ? =)
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Mar 22 Nov - 0:19

Nikel Very Happy je t'ajoute prochainement merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 22 Nov - 20:21

Héhé, content que ça te plaise !
Je te rajoute tout de suite Smile
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 22 Nov - 20:46

Jake Winchester a écrit:
Serdaigle




Sveltlana Mikhaïlov
Cette jeune Serdaigle, tout droit venue de Russie à toujours beaucoup intriguée Jake, de par son côté mystérieux mais surtout par son côté glaciale. En effet, la jeune fille ne peu s'empêcher de créer une distance entre elle et les autres élèves. Lorsqu'elle sortait avec Angel, Jake se contenter de la regarder au loin, de fumer une cigarette avec elle à l'occasion mais sans vraiment chercher à la connaître. Depuis que cette dernière est célibataire, il n'est pas rare de voir le Serpentard lui tourner autour ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Kimberley Davies
Les relations entre Kimberley & Jake sont assez compliqués. En effet, la Serdaigle est une personne fragile et à fleur de peau, souvent le souffre douleur des élèves de Serpentard. Pourtant, elle rappelle à Jake sa propre petite soeur et il a décider de la prendre sous sa protection, afin qu'elle apprenne à se défendre. Toute fois, par peur de passer pour trop gentil, ce dernier cache ses véritables intentions et fait croire qu'il souhaite juste profiter d'elle pour l'aider dans ses devoirs.




Evangeline R. Holmes
Tour à commencer lors d'une soirée organisée après un match de Quidditch qui opposé les Serdaigles aux Poudsouffles. Les Serdaigles organisèrent une soirée afin de célébrer leur victoire et bien évidement, Jake fut de la partie ! C'est sans trop savoir comment, complètement saoul, que les deux jeunes adolescents c'étaient retrouver à s'embrasser passionnément dans une salle de classe vide. Après une nuit agité, quel ne fut pas leur étonnement de se retrouver quelques jours après, dans le même cour, dans la même salle de classe et ... l'un à côté de l'autre. Depuis cette fameuse nuit, Angy & Jake se cherchent, se titille l'un l'autre ...






Gwen Allen
Tout deux se sont retrouvés ensembles dans un wagon et ont tout de suite sympathisés. Jake a beaucoup fait rire Gwen et cette dernière c'est montrée très amicale avec lui. Elle lui a parlée de son pays natal, de ses craintes une fois arrivée à Poudlard, ainsi que de son excitation et envie d'apprendre un maximum de choses. Jake l'aurait rassuré, et aurait partagés son repas avec elle. Au final ils restèrent amis pendant leur scolarité. Toutefois Jake ne comprend pas pourquoi Gwen sort avec Angel qu'il déteste et il essais sans cesse de lui ouvrir les yeux sur se qu'il croit être " un idiot " . Cela à le don d'énerver Gwen, surtout lorsque Jake s'en prend à ce dernier. Ils restent quand bien même, de bons amis


avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Mar 29 Nov - 0:45

Jake Winchester a écrit:Serpentard



Jane McFear
Jake & Jane sont amis depuis leur deuxième année à Poudlard, car ils se sont tous deux retrouvés en colle ensemble, à nettoyer les armures du château. Jake était collé parce qu'il avait était prit en train de fumer dans le château et Jane parce qu'elle avait séchée une heure de cours .Ils ont sympathiser ce jour là et depuis sont bons amis .




Kaithlyn Edison
Les relations qu'entretiennent Jake & Kaithlyn sont assez ambigus. Les deux jeunes sont attirés l'un envers l'autre et une sorte de de séduction c'est installé entre les deux Serpentards. C'est à celui qui craquera le premier.




Regulus Black
Regulus & Jake ont quasiment étaient élevés ensembles. Leurs parents sont des amis proches, leur entente date depuis Poudlard. Jake et Regulus entretiennent de bonnes relation




Elyana Connor
[b]Un soir alors que Jake rentrait dans la Salle commune des Serpentards, il remarqua un petit cahier rouge qui traîner sur une table. Quelqu'un avait dû l'oublier. Jake s'en saisit et commença à lire ... Il s'agissait en fait du journal intime de Miss Elyana Connor. Bien sûr, quand cette dernière se rendit compte de sa disparition, elle redescendit de son dortoir afin de le récupérer mais c'était trop tard, ses plus intimes secrets appartenait désormais à Jake Winchester ...




Alicia Fraust
Jake & Alicia n'ont rien en commun mis à part leur maison. Ils n'aiment pas les mêmes choses, Jake est assez Rock And Roll's alors qu'Alica serait plutôt classique, ils n'ont pas les mêmes idéaux ni le même caractère. Pourtant, ils sont bons amis car la présence de l'un apaise l'autre systématiquement.




William Wilkes
Jake & William sont amis depuis le jour où ils se sont retrouvés dans le bureau de Dumbledor à cause d'une farce que les Serpentards avait fait aux Griffondors. Ils s'apprécient mutuellement et sont dans le même dortoir




Ellen Morrison - Fitch
ake & Ellen sont sorti huit mois ensembles à Poudlard. Du jour au lendemain, Ellen l'a plaquée, sans aucune raison, laissant un Jake désappointé et blessé dans sa fierté. Jeter Jake Winchester ? C'est une première ... Leur prochaine rencontre risque d'être explosive.




Gray Hopsonn
Gray & la cousine de Jake. Gray est une jeune fille plutôt réserver, ne s'ouvrant pas beaucoup aux gens, surement à cause de son passé difficile. Jake ne lui force jamais la main, il la laisse venir à lui et la plupart du temps il n'a pas besoin qu'elle lui dise de longue phrase pour la comprendre.




Alexandra Crossman
Jake et Alex se connaissent depuis leur huit ans et s'entendent plutôt bien. Le père de Jake avait convié celui d'Alex à une soirée de bienfaisance ( afin de récolter des fonds pour le centre de médicomage - qui servait surtout à blanchir de l'argent sale - ) Les deux enfants étaient vite devenus compagnons de jeux et s'amuser tout deux à faire tourner en bourrique leurs domestiques respectifs. Plus tard, lorsqu'ils reçurent leur lettre pour aller à Poudlard, ils furent enchanter et pas tellement étonnés, de se retrouver dans la même maison. Jake & Alex ont gardés la complicité de leur enfance et il n'est pas rare de les voir transgresser le règlement en sortant par exemple après le couvre feu ...





Opale Hécarte
Entre Jake & Opale, il fait toujours très chaud. La jeune fille à décider de mettre Jake dans son lit et celui ci n'est absolument pas contre cette idée. Toute fois, aucun des deux ne veux être celui qui craquera le premier. Ils n'ont donc de cesse de se chercher mutuellement l'un l'autre.


avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Sam 21 Jan - 14:07

Un lien avec un Gryffondor ? haha
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Ven 27 Jan - 11:27

Un petit lien ?
Je suis assez intéressé par cette idée:
"- Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express, lors de notre première année. Nous avons tout de suite sympathisé puisque tu es quelqu'un de charmant(e) et ouvert(e). Seulement nous n'avons pas été envoyés dans les mêmes maisons et personne ne sait qu'en réalité nous sommes amis."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Sam 28 Jan - 17:44

Luka : Avec plaisir ! Very Happy Tu as déjà une idée ou pas du tout ?

Zoya : Je suis d'accord ! ^^ Je mets mes liens à jour dans la semaine ou bien demain , adjuger vendu en tout cas ! Smile
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Sam 28 Jan - 22:47

Moi j'aime bien le "Une personne essayant de creuser sous sa carapace." parce que pour une fois un lien positif avec un Serpentard ça changerait de l'ordinaire, mais que si ca te va Razz Après comment ils en seraient arrivé là je ne sais pas, une idée ? x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Mar 31 Jan - 18:24

Jake Winchester a écrit:Luka : Avec plaisir ! Very Happy Tu as déjà une idée ou pas du tout ?

Zoya : Je suis d'accord ! ^^ Je mets mes liens à jour dans la semaine ou bien demain , adjuger vendu en tout cas ! Smile

Dac o dac, je vais mettre les miens à jours tout de suite =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Leroy de Louvière le Ven 30 Mar - 17:23

Un lien avec moi, ça te dirait?

_________________
+"Rappelez-vous: Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé. Comprenez-vous?[...] Alors, continuez, puisque telle est votre nature." [Le Déchronologue, S. Beauverger]
+"Un lâche peut être aussi brave que quiconque en l'absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien. Avec quelle aisance se suit, dans ces conditions, le chemin de l'honneur! Mais tôt ou tard vient pour tout homme l'heure où cesse l'aisance, l"heure inéluctable des choix contraignants. [...] A toi seul de choisir et de vivre ton choix jusqu'à ton dernier souffle. [G. Martin, Le Trône de Fer]


+No story lives unless someone wants to listen. The stories we love best do live in us forever. So, whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home. [JKR]
avatar
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Sam 31 Mar - 13:49

ça me dirait ^^
Tu as déjà repéré quelque chose, ou as tu une idée ? Smile
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Leroy de Louvière le Sam 31 Mar - 15:16

Ca dépend de ce que tu veux aussi ^^ Je pensais qu'on aurait pu se connaître plus jeune, vu qu'on vient du même milieu et qu'il y a des chances que nos familles se connaissent. Soit on se serait entendu, soit comme on est tous les deux assez fiers, on n'aurait pas apprécié que nos parents essaient de forcer notre amitié et on se serait détesté par principe... Après, à voir comment ça aurait évolué une fois à Poudlard...
Comme tu veux ^^ Et si tu as des idées, je suis tout à fait preneuse!

_________________
+"Rappelez-vous: Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé. Comprenez-vous?[...] Alors, continuez, puisque telle est votre nature." [Le Déchronologue, S. Beauverger]
+"Un lâche peut être aussi brave que quiconque en l'absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien. Avec quelle aisance se suit, dans ces conditions, le chemin de l'honneur! Mais tôt ou tard vient pour tout homme l'heure où cesse l'aisance, l"heure inéluctable des choix contraignants. [...] A toi seul de choisir et de vivre ton choix jusqu'à ton dernier souffle. [G. Martin, Le Trône de Fer]


+No story lives unless someone wants to listen. The stories we love best do live in us forever. So, whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home. [JKR]
avatar
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Invité le Dim 24 Juin - 20:30

Hello, un lien ? Wink

J'ai quelques idées, mais je pense plutôt à un lien positif, au vu de nos caractères plutôt semblables...

Tu me mpottes si tu es intéressé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Alice Queen's le Mer 12 Déc - 18:01

J'apprécierais un beau lien

Je pense que Jake aurait pu essayé de séduire Alice. Pour le plaisir de détruire son couple et aussi parce qu'elle est belle, séduisante...
Au début ça aurait juste était pour s'amuser, en plus aucun risque si ses parents l'apprennent, Alice est une sang-pur d'une grande famille.
Sauf que la miss lui aurait résisté. Et cela ne plaît pas à Jake qui tente de la séduire définitivement. Au fond, c'est un jeu. Sauf que les sentiments pourraient s'en méler. Jake tomberais un peu amoureux d'Alice et cette dernière ne serait pas insensible à son charme non plus.

avatar
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester le Ven 14 Déc - 0:34

C'était une très bonne idée Alice mais malheureusement j'ai déjà des projets pour ce qui est des amours de Jake . Mais vu que le forum est un peu déserté, je ne suis pas sur que les personnes concernés vont revenir. Don e te propose de garder cette idée de côté.
Et puis s'i s'avère que ce n'est pas possible alors je suis sur que l'on pourra tout de même se trouver un lien bien sympa Wink
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Alice Queen's le Jeu 20 Déc - 11:04

Évidemment !

Je verrais bien un lien étrange. Des fois positifs, des fois négatifs. Cela dépendrait du moment et des présence autour. Mais là, je sèche grave.

avatar
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum