Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elina, sorcière et fière de l'être

+2
Xenia P. Romanova
Elina Ashfort
6 participants

Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Lun 4 Fév - 21:04

Nom : Ashfort
Prénom : Elina
Surnom : Eli’
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : 21 décembre 1961 à Friedrichshafen dans le bad-wurtenberg dans le sud de l’Allemagne.
Sexualité : Bisexuelle
Sang : Sang mêlé
Année de Scolarité : 6ème année
Baguette : baguette faite en bois de cerisier, elle mesure 31 cm et renferme trois brins de crin de licorne.
Patronus : Un panda roux
Avatar : Melissa clarke

Pour en savoir plus

Spoiler:


Elina, sorcière et fière de l'être  5bbtj4
"La trahison n’est qu’une question de temps. "

Votre histoire avant Poudlard

C’est au mois de décembre qu’Elina a vu le jour, le 21 pour être précis. C’est dans une petite maison au bord de l’eau qu’elle a fait ses premiers pas, dis ses premiers mots. Son entourage se résumait à son père et sa mère, des parents aimants, toujours présent dès que la moindre larme coulait sur son petit visage rose de bambin. Son père, arrivé tout droit d’Angleterre pour vivre avec sa mère qu’il avait rencontré à Londres lors des vacances de cette dernière semblait toujours joyeux, on comprenait vite quand on le voyait prendre sa fille dans ses bras qu’il était prêt à tout pour elle, c’était flagrant qu’il aurait préféré être plus présent pour elle. Mais dès qu’il le pouvait, il faisait sortir de sa baguette un petit nuage d’oiseaux multicolores dont le gazouillement faisait toujours sourire la future sorcière. Sa mère regardait ces doux moment de tendresse avec parfois un regard de désapprobation envers ce papa gâteau qui aurait décroché la lune pour sa fille chérie. Mais elle était toujours là, présente pour toute sa petite famille et ce quoi qu’il arrive. Pendant les sept premières années de la vie d’Elina c’est tranquillement que c’est déroulé la vie de cette petite enfant gâté par la vie. Mais un soir d’été tout a basculé, elle était avec sa mère sur le point de s’endormir lorsque sa mère est venue lui apprendre la triste nouvelle. Les médecins n’ont trouvé aucune raison à la mort de son père, juste une croix marquant son tatouage sur l’avant-bras droit. Ce tatouage qu’Elina a découvert pour la première fois au funérarium pour un ultime adieu à son père, pendant sept ans il l’a gardé caché sous un bandage prétextant une terrible blessure… Elina ne compris que plus tard pourquoi il le cachait… Lorsque sa mère trouva enfin les mots pour lui expliquer pourquoi son perds avait perdu la vie, trois ans après. C’est à l’âge de dix ans qu’elle entendit de nouveau parler du monde magique, mais plus cette fois comme un monde fantastique dont les légendes on bercés son jeune âge, mais comme quelques chose de terrible, en quoi elle refusa tout bonnement de croire. Son père serait mort car il aurait tourné le dos à un groupe de sorcier puissant… Et tué par un sorcier qui plus est. ( Ce qui a dégouté sa mère du monde de la magie. Elle a fait une généralité vis a vis des sorciers, pensant qu'ils n'étaient tous que des assassins, le traumatisme causé par la mort de son époux lui à en quelque sorte retourné le cerveau, une haine grandissante c'était installé en elle ) Ca elle voulait bien le croire, mais elle avait toujours admiré son père, pour elle le seul problème était sa mère car, comme elle lui avait expliqué, elle lui avait demandé de cessé certaine pratique qu’elle avait voulu taire devant sa fille. Pour Elina si son père était mort c’était par ce que sa mère l’avait détourné du chemin qui était apparemment son destin. Et c’est dès ce moment-là que sa mère voulut l’empêcher de rejoindre poudlard, l’école ou son propre père avait suivi un enseignement magique. Mais face à l’insistance de sa fille et surtout sa perte de gout de vivre grandissant elle finit par céder. Cependant c’est toujours avec un profond dégout qu’elle parle des sorciers, un dégout non dissimulé qu’Elina ne supporte pas. Elle avait soit disant aimé son père, elle l’avait regardé lancer des sort tant d’année avec le sourire et du jour au lendemain elle reniait tout ça, s’attirant alors les foudres de sa fille. Ce fut la fin de toutes complicité mère fille qui fût marqué par l’arrivée de la jeune fille a Poudlard, bien décidé à devenir une grande sorcière pour faire honneur à son père..


Votre histoire après Poudlard

C’est avec angoisse qu’Elina monta dans la barque qui la mènerait au château pour le première fois, elle en avait entendu parlé mais se demandait surtout ce qui l’attendait de l’autre côté de cette grande étendue d’eau. Au loin elle apercevait ce château dans lequel elle deviendrait cette sorcière qu’elle voulait absolument devenir, une sorcière doué, forte et capable de grandes choses. Une fois les pieds de l’autre côté de la rive, l’immensité du château là surpris tout d’abord. Une fois devant la porte de la grande salle, elle écoutait à peine les explications que lui donnèrent certains professeurs. Elle n’attendait qu’une chose, savoir dans quel maison elle parcourrait sa scolarité. Une fois dans la grande salle Elina fut subjugué par la beauté des décors. Elle monta sur l’estrade après d’autres élèves pour s’asseoir sur le tabouret. Les regards de certains élèves la regarder la perturba légèrement elle n’aimait pas être le centre de l’attention. Le choipeau fut déposé sur sa tête, et elle patienta peu de temps avant qu’il ne s’écrie « GRYFFONDORS » !.
Elle se dirigea alors a la table de sa maison et pris place entre d’autres première année, l’euphorie l’entourait mais elle avait de nouveau cette salle habitude de ne pas oser s’adresser aux autres, osant
a peine au quelques premières questions qu’on lui posait. Timide comme toujours, pourtant elle aurait voulu leur parler, tisser des liens mais elle était ailleurs. Tout ceci était nouveau pour elle, la seule raison de sa présence ici était de devenir ce que son père aurait aimé qu’elle soit. Au fil de l’année elle perdit tant d’occasion de se faire des amis qu’elle devint petit à petit un élément de paysage dont tant de personne ignorait l’existence. Elle se lia donc d’amitié avec son ombre, ses souvenirs, regrets et regardait les autres de loin, avec une certaine méfiance. Elle n’osait pas les approcher, et si ça la rendait faible. Seul dans son coin elle apprenait pour ne pas trop s’ennuyer, et sa chouette noire lui servait plus d’amie que de messagère. !
Ce petit train, train quotidien dura pendant 3 ans, 3 longues années rythmée par les courriers rares et pesant de sa mère qui ne savait que lui reprocher tout ce qu’elle pouvait faire, quelque puisse en être la raison, et Elina ne comprenais point pourquoi… à chaque fois. Elle trouvait en la magie le seul réconfort possible, et à chaque nouveau sort maitriser elle ressentait ce bonheur à l’idée que peut être son père aurait pu être fière d’elle. En quatrième année la solitude commença à se faire ressentir, elle avait toujours été seule, mais il est un âge dans la vie ou l’on ressent un certain besoin d’être entouré. L’adolescence n’est pas toujours un âge facile, et quand on a personne sur qui compté ce n’est pas toujours facile. Seulement comment se faire connaître et s’ouvrir aux autres quand, depuis quatre ans on se cache dans la foule, et qu’on arrive à un point où l’on ne sait même plus affronter les regards des autres, et engager une conversation devient quelque chose de vraisemblablement compliqué. Depuis Eline hésite à parler, se demande comment se fait-il qu’elle parviennent sans trop de mal à appliquer et apprendre tant de choses qu’ils apprennent dans le château, les sortilèges tout particulièrement mais qu’elle ne soit pas capable d’aborder une personne. Depuis son admission dans la maison des lions elle est une des seules rouge et or à ne pas pouvoir faire confiance à quelqu’un. La 6ème année à déjà bien commencé, et rien n’a changé, pourtant s’en est trop elle le sait, elle doit s’ouvrir aux autres et faire une crois sur sa vie d’enfant, mais ne sais comment faire ….



Elina, sorcière et fière de l'être  Eq8aki
Vive, Désobéissante, Courageuse, Entêtée, Douce

Physiquement, je suis...

Elina de taille moyenne dépasse à peine le mètre soixante-dix, ce qui concorde avec son poids respectable, et même elle est quelque peu trop légère. Son corps bien musclé garde cependant toute sa féminité, grâce à ses formes voluptueuses, une taille mince et des jambes parfaitement dessinées. Ce qui forme un corps empli de grâce et d’élégance. Le visage rond aux traits fins et d’un teint lisse et étrangement pâle fait contraste avec son épaisse mais néanmoins courte chevelure couleur noir jais, bien coiffé et laisse volontairement retombé une mèche sur son front. Ce front large, mais pas trop surplombe son regard de braise, seul porte vers ces expressions. Les rétines de ses yeux en amande, flamboyant et étincelant, n’a d’égale que la couleur de l’océan, un magnifique bleu vert étincelant qui à ce dont d’attirer le regard des autres.
Quelques centimètres plus bas viens son nez, loin d’être gros et pas trop fin juste légèrement retroussé. Et enfin vient sa bouche, qui ne laisse que rarement transparaitre un sourire. Ces lèvres charnues et pulpeuses d’une couleur rosée naturelle qu’elle recouvre simplement d’un brillant à lèvre.
Pour ce qui est de ces gouts vestimentaires, elle favorise un jean noir moulant, qui met en valeur ses jambes élancée tout comme sa démarche fluide et légère, per dessus lequel elle porte bien souvent une paire de botte de la même couleur. Pour ce qui est de la partie supérieur de son corps, quand elle ne porte pas son uniforme au couleur de sa maison elle aime varier les styles et les couleurs. Elle n’a pas vraiment un look très défini, on ne peut pas vraiment la mettre dans une catégorie précise. Disons qu’elle aime l’originalité, sans pour autant vouloir se faire remarquer… Au contraire même. .


Moralement, je suis...

Déçue depuis toute jeune par sa propre mère, Elina a toujours eu du mal à faire confiance aux autres. Sa plus grande crainte et de s’attacher à quelqu’un, car s’attacher veut dire aimer, et elle ne connait que trop bien cette sensation de malais quand les personnes que l’on aime nous quittent, ou trompent notre confiance. Cependant dernièrement elle à décider de s’ouvrir aux autres, ce qui n’est pas une mince affaire vu qu’elle n’est pas très populaire. Jeune fille plutôt timide et renfermée elle n’aime pas se confier, pour elle montrer ses faiblesses c’est donné une arme aux autres pour la détruire. Elle n’est pas timide pour autant, car même si elle s’efface c’est surtout pour se protéger, une façon pour elle de s’éloigner de toutes les douleurs morales que l’on pourrait lui causer. Une habitude qu’elle a prise et qu’elle a bien du mal à perdre. « Énervante, obstinée, sûre d’elle » diront ses ennemis, devant lesquels elle refuse de montrer le moindre signe de faiblesse, pourtant elle est loin d’avoir confiance en chacun de ses actes. Et les derniers, ceux qui n’ont fait que l’apercevoir dirons simplement qu’elle est timide.
Toutes ces facettes de sa personnalité, ne sont en vérité le seul moyen qu’elle ait trouvé pour se protéger, un voile de mystère et d’utopie derrière lequel elle se cache pour ne pas être percée à jour. Elle espère qu’un jour quelqu’un au moins se donnera la peine de comprendre qui elle est vraiment derrière ces airs de fille solitaire et mystérieuse… Une personne gentille, attentionnée, douce, drôle et surtout très amicale. Elle ne demande que ça… Des amis, tout le monde en à non ? Alors pourquoi pas elle ? Pourquoi elle devrait finir sa scolarité seule. C'est décidé pour elle, la 6ème sera la bonne ! .


Prénom ou Pseudo :
Âge : 15 ans
Expérience en rp : j’ai rp pendant 1 an et demi, il y a 1 ans
Tu as lu le règlement ? oui
Code : [Validé par K]
Double(s) compte(s) ? non
Comment as-tu connus le forum ? après avoir longuement arrêté un forum sur le même thème que celui-ci j’ai voulu y retourné mais il est malheureusement mort, alors goole m’a aidé
Que penses-tu du forum ? Je l’apprécie pour ce que j’en ai vu
Quelque chose à dire ? non

Questionnaire de répartition

Spoiler:





Dernière édition par Elina Ashfort le Jeu 7 Fév - 22:44, édité 8 fois
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Xenia P. Romanova Lun 4 Fév - 21:23

Bienvenue Jeune fille.

J'adore Nina Dobrev !

Bonne chance pour la fiche Smile C'est Dorcas qui s'occupera de toi Wink
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Dorcas Meadowes Lun 4 Fév - 21:48

Bonjour et bienvenue ! ^___^
Oui, je suis l'admin en charge des fiches de présentation : si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Alice Queen's Lun 4 Fév - 22:55

Bienvenue
Nina Dobrev **
Bonne chance et que le sort te soit favorable
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Lucas Crawd Lun 4 Fév - 23:02

tssss vous profitez que je sois en cours pour piquer ma première place de bienvenue ^^

Sinon Bienvenue à toi =)
Bon courage pour ta fiche =)
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Xenia P. Romanova Lun 4 Fév - 23:03

Ha mince je me disais aussi. Par contre l'avatar est prit par le Post Vacant de Phyllis Lestrange :/

Donc soit tu peux changer d'avatar ou sinon tu peux prendre le personnage de Phyllis Lestrange où tu auras déjà un cousin, puisque Rabastan est sur le forum
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Lun 4 Fév - 23:12

Merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Merci dorcas mais pour le moment tout baigne aucune questions Smile
Et désolé Xenia, je m'occupe de changé mon avatar au plus vite !

Edit : voila tout est fait Smile ( enfin sauf la partie ou j'ai besoin de ma maison )
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Mar 5 Fév - 21:01

En attente du choipeau Very Happy
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Dorcas Meadowes Mar 5 Fév - 21:23

Me revoilà ! Le choixpeau va bel et bien passer, dès que tu auras modifié ces 2-3 petits points :
* il manque ton année de naissance (ça peut t'être utile pour l'âge : nous sommes en mars 1977 sur la timeline du forum) ;
* j'ai compris que la mère d'Elina rejetait la magie après la mort de son père, mais je n'ai pas compris les raisons de ce retournement de situation : pourrais-tu être plus explicite ?
* le nom du père n'est pas donné : je ne te demande pas de le donner maintenant, mais d'y réfléchir car nous sommes en train de revoir les arbres familiaux des sang-purs dans les forums de l'administration, et nous te demanderons donc de nous donner ta filiation (juste histoire de Wink).

Voilà. Dès que tu auras modifié les deux premiers points, le Choixpeau passera pour répartition ^___^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Mar 5 Fév - 21:54

Les deux premiers point, c'est fait, et je réfléchis pour le troisième.
J'ai fais de mon mieux :/
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Dorcas Meadowes Mar 5 Fév - 23:31

Nickel ! Le choixpeau va passer... Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Le Choixpeau Magique Mar 5 Fév - 23:38

Bienvenue à Poudlard, jeune fille du Rhin ! De ton voyage depuis l'autre côté de la Manche, je vois que tu as ramené rancœur et tristesse... mais aussi l'envie de prouver à ta mère que les sorciers ne sont pas tous mauvais.

Tu es vive, autant d'esprit que de caractère, mais il est néanmoins difficile pour toi de t'ouvrir aux autres. Pourtant, je vois en toi un grand courage ; il faudrait apprendre à t'en servir pour aller vers les autres... et à prendre des risques, dont celui de se lier d'amour ou d'amitié. Je pense qu'une seule maison pourra servir ce dessein...

Tu seras donc une lionne chez les GRYFFONDORS !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Dorcas Meadowes Mar 5 Fév - 23:39

Et voilà ! Tu peux donc, désormais, remplir la partie "A poudlard" Wink
(bienvenue chez les meilleurs des meilleurs ^^)
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Mar 5 Fév - 23:42

Elle sera terminée demain Smile !
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Alice Queen's Mer 6 Fév - 16:46

On a trop de Gryffondor
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Mer 6 Fév - 17:01

il n'y a pas une si grande différence de nombre d'élève entre chaque maison si ?
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Alice Queen's Mer 6 Fév - 19:39

Dans les personnes vraiment actives, si. Il y a vraiment plus de gryffondor, mais pas tant que ça. C'est plus que récemment, y a eu presque que des gryffondor
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Elina Ashfort Jeu 7 Fév - 22:44

Voilà j'ai fini Smile

Je peut commencer a rp ? I love you
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Dorcas Meadowes Dim 10 Fév - 14:45

Dernière partie de ta fiche lue et approuvée. Tu es donc désormais... ♫ validée ! ♪

Bienvenue sur le forum, et bon jeu à toi. Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elina, sorcière et fière de l'être  Empty Re: Elina, sorcière et fière de l'être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum