Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

5 participants

Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Dim 10 Fév - 14:04



Elina Ashfort



"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  2614
Qui je suis ?
Mon prénom est Elina, sorcière de sang mêlé je suis en sixième année et mon patronus est un panda roux. Je fais partit de la maison de
Godric Gryffodor. Contrairement à beaucoup d'élèves de ma maison je suis calme, et même maladivement timide.
Plutôt bonne élève je ne cache pas
que mes matières préférées sont les potions et la métamorphose.

Ce qu'il faut savoir
Mon but est de devenir une grande sorcière, et prouver que même si notre sang n'est pas "pur" comme ils le disent, notre volonté peut faire la différence



"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Doj11
Dorcas Meadowes, Lionne
On à qu'une meilleure amie
Solitaire ne veux pas dire sans amis, mais toi tu es bien la première de toutes. Ton amitié a été la plus belle chose que j’ai gagnée à Poudlard. Dorcas, tu es sans hésitation une fille que j’admire beaucoup, plus qu’une meilleure amie je dirais une sœur de cœur. Derrière tes airs fanfaron… bravache, je sais qu’il se cache un cœur en or. Grâce à toi j’ai gagné de la confiance en moi, j’ai enfin la certitude que le problème ne viens pas de ma nature de sorcière Car oui grâce à toi j’ai découvert le sens du mot famille, ces étés passés avec toi depuis la troisième année mon permis de prendre conscience que la solitude n’est pas le seul moyen d’être heureuse et de ne pas souffrir. Tu es à mes yeux simplement, la définition vivante du mot amitié. Je suis seule, mais quand tu es la tout semble différent..

Sirius Black, Lion
Compagnon de Travail
Sirius... Tout à commencé pour quelques cours, je t'aide en potion, et grâce à toi mes notes en défense contre les forces du mal se portent bien. Quoi qu'on puisse dire tu es un très bon professeur, et bien plus que ça tu es aussi un ami qui compte beaucoup pour moi. Cependant je sais que ces derniers temps je suis différente, mais ce n'est sans doute pas pour rien que je suis attentive lors de nos séances de révision... J'ai cette impression que plus je te vois, plus je ressens cette étrange sensation que je refuse de nommer. Si tu savais peut être que tu comprendrais, mais ce n'est pas à l'ordre du jour me confiner dans un espace qui n’appartient qu'a moi et ne pas briser cette amitié me semble être la meilleurs solution; enfin c'est ce dont je me suis persuadée...
"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Sis12



"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Heyl10
Romane Lawson, Serpent
Ma confidente
Nous avons passé trois années à s'ignorer, tout simplement par ce que rien ne nous as rapproché et sans doute aussi par ce qu'entre nos deux maisons il y a toujours eu ces rivalitées. Pourtant suite à un simple cour de soin au créatures magiques nous avons commencés a parler. Au début je me demandais ce que tu pouvais bien me vouloir mais j'ai fini par découvrir une fille mature avec qui je m'entends bien. Une personne avec qui je me sens bien, avec qui je peux de mon passé sans trop me soucié de ce qui pourrait advenir, ainsi elle aussi me parle de sa vie. C'est elle qui me soutiens a chaque lettre horribles de ma mère.... En vérité je pense que c'est pour ca que nous sommes devenues amies, chacunes d'entre nous avait besoin du confidente capable de comprendre ce que l'autre ressens.

Remus Lupin , Lion
Le calme de la confiance
Ce que j'aime particulièrement chez Rémus c'est le fait qu'il soit calme. Contrairement à beaucoup d'élèves de notre maison il connait les vertue apaisante du silence, d'ailleur au milieu d'une bande d'une bande de brailleurs il parait vraiment discret ce garçon, et en quelques mot on comprends que c'est une personne intéligente. En fait ce que j'aprécie avec lui c'est qu'on a pas forcément besoin de faire de grande conversation quand nous sommes ensemble, la présence de l'autre semble nous suffire, on profite du moment présent tout simplement. Et sans dire qu'il sait tout de moi je sais pouvoir lui faire confiance... comme il peut avoir confiance en moi.
"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Jess10



"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  910
Leroy de Louvière , Aigle
Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même
"Leroy... Je sais que je n'ai pas le droit de tous les haïr". Je pense que c'est ça qui m'a le plus marqué chez lui, sa capacité à comprendre les choses, savoir conseiller sans juger. Il est de ce genre de personne a qui on peu tout avouer a mon avis, c'est celui qui vous aide à rester dans le droit chemin et ne pas sombrer dans la folie de la vengeance. Peut de gens on déjà vu cette facette de ma personnalité, celle qui à parfois des envies dangereuses... De tous c'est sans doute celui dont je me méfie le moins, il me semble le connaitre, et je ne le crois pas du genre à vouloir rendre les gens malheureux. Parfois, lors de discutions avec lui j'en ai même l'impression de parler avec mon grand frère.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  2210
(c)




Dernière édition par Elina Ashfort le Dim 5 Mai - 3:26, édité 38 fois
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Alice Queen's Dim 10 Fév - 17:15

Un lien entre Rouge et or ?
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Dim 10 Fév - 22:24

Sans problème, une idée ?
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Alice Queen's Mer 13 Fév - 15:56

Pas vraiment. Tu verrais du positif ou du négatif ?
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Mer 13 Fév - 22:28

bonne question, comme ça t'arrange Smile
Ou si tu n'as pas vraiment d'opignon à ce niveau pourquoi pas simple connaissance et voir plus tard l'évolution du liens Smile
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Julie Palmer Mer 13 Fév - 22:53

Quand une solitaire et une autre se rencontre ça fait ?
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Mer 13 Fév - 23:18

Une amitié ?
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Alice Queen's Ven 15 Fév - 21:16

Ok
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Lun 8 Avr - 14:50

Alice, pour toi et moi je propose donc une amitié dans le genre :
Elina à aperçu alice pour la toute première fois lors d'un math de qwiditch lors de leur première année. Elina n'ayant pas eu une éducation du monde de la magie très complète était complètement perdue, alors la jeune timide n'a eu d'autre choix que de demander a la jeune gryffondor assise a coté d'elle de lui expliquer les fondamentaux de ce sport. Ce que fit Alice.
C'est après ce match qu'elle se lièrent d'amitié, Elina est en effet devenue fan de Qwiditch grâce à Alice.
Elles se retrouvent souvent avant et après les match quand elles le peuvent une sorte de fraternité est née, lié par l'amour d'un sport et ce depuis 5 année.
Qu'en pense tu ?

Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Leroy de Louvière Lun 29 Avr - 23:19

Un lien avec un petit Serdy?

Tu veux que je te mette le résumé de sa fiche, ou tu te souviens de ce que j'en avais dit sur la cb? Je signale aussi que Leroy est ami avec Dorcas, si ça peut t'orienter.

Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, ça dépend aussi de ce que tu recherches! =)
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Jeu 2 Mai - 21:00

Et bien je n'ai pas de recherche particulière en vérité, a toi de voir si tu veux une amie, une ennemis ou n'importe quoi Smile Je suis ouverte a toute les proposition Smile
Et ne t'en fais pas pour le manque d'idée si tu peux me trouver une petite idée de l'orientation de leur relation je devrais avoir l'imagination pour le reste Smile
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Liam N. Svendsen Mar 17 Sep - 19:15

Je viens ici pour préciser un peu le lien qu'on avait dit entre Elina et Liam ^^ Donc, ils seraient de bons amis, et Liam, par son côté ouvert, sociable etc, l'aiderait à vaincre sa timidité, l'aiderait à aller vers les autres?
Comment est-ce que tu vois leur rencontre? Simplement le fait qu'ils sont tous les deux dans la même année et dans la même maison, ce qui les pousse forcément à se connaître? ou alors, il aurait par exemple remarqué qu'elle était particulièrement réservée et serait allé directement aller s'assoir à côté d'elle lors d'un cours, sans lui demander son avis, pour lui poser des questions sur elle...? pas en mode hyper curieux, juste pour discuter avec elle, l'ouvrir un peu. Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, j'avoue x)
Sinon, Liam est un sang-pur mais il se fiche de l'importance du sang, ça ne veut rien dire pour lui. Il a des amis autant sangs-purs que nés-moldus ^^
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Elina Ashfort Mer 18 Sep - 0:03

Et bien, je pense que l'idée qu'il soit venu a elle pour lui parler serait la meilleure solution, car la plus part de temps Elina évite le contact avec les autres. Le fait qu'il se fiche du sang et aussi un avantage, surtout pour elle qui est bien perdu sur ce sujet. Sont père étant un idéaliste des idées de voldemort il a fini par s'exiler pour vivre avec la mère d'Elina... Apparemment l'amour a de sacré pouvoir ^^
Tout ça pour dire qu'elle est perdue sur le camp a choisir ce qui est une chose a savoir.
Reste donc à définir le degré de leur lien, recherche tu quelque chose de spécial ?
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Liam N. Svendsen Mer 18 Sep - 0:27

D'accord, on part sur cette rencontre alors ^^ Il aurait cherché volontairement le contact avec elle, lui aurait parlé de tout et de rien...juste pour la dérider et la faire sortir de sa réserve. Il est très souvent souriant, plaisante, sans jamais être lourd non plus.
Il peut essayer de l'orienter vers le bon camp aussi... Il sait par expérience qu'il ne sort jamais rien de bon de l'autre côté.
Je n'ai pas de recherches particulières à ce niveau... On part sur bons amis? Ils se font confiance, discutent volontiers, et Liam poursuit ses efforts en douceur pour sortir Elina de sa timidité, qu'elle soit un peu plus extravertie?
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

"La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'  Empty Re: "La tristesse viens de la solitude du coeur" Eli'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum