Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

3 participants

Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Victoria O'Sullivan Dim 10 Fév - 20:37

Victoria pénétra dans le grand amphithéâtre qui lui avait été alloué pour ce club de duels. Deux élèves l'y attendaient d'ores et déjà, un Gryffondor et un Serpentard à en juger par l'air mauvais qu'ils se lançaient. La jeune femme sourit mais s'abstint de commentaire, lançant simplement :

"Bonjour !"

Elle se planta devant eux, sur les marches des gradins réservés à un public pour l'heure absent puisqu'il s'agissait là d'un cours de duel, et non d'un tournoi – il y en aurait, mais plus tard, quand les élèves seraient entraînés. Victoria toisa les deux élèves du jour d'un air impassible. Elle savait que ses yeux bleus trop clairs et trop durs avaient tendance à mettre mal à l'aise, aussi esquissa-t-elle un léger sourire.

"Enchantée, je suis Victoria O'Sullivan. D'après la liste que m'a donné Albus, vous devez être Remus et Jake, n'est-ce pas ? Mettez-vous en position, s'il vous plaît, chacun à un bout de la piste."

S'ils s'attendaient à une démonstration de sa part ou à un discours d'encouragements, ils allaient être déçus : pour le moment, elle avait besoin de savoir ce qu'ils valaient, de quelle manière ils se battaient.

"Vous connaissez des sorts de sixième année, n'hésitez pas à les utiliser, mais faites attention : ces sorts peuvent vous épuiser. Utilisez-les avec intelligence."

Elle marqua une pause et sortit sa baguette, les invitant par là à faire de même.

"Bien. C'est un duel d'essai, en quelque sorte, je dois voir ce dont vous êtes capables afin de pouvoir mieux vous enseigner ma matière. Donnez le meilleur de vous-mêmes et... restez sports ! Vous avez la chance de pouvoir vous comporter avec honneur ici, pas comme sur un vrai champ de bataille. Je sais, vous êtes ici pour apprendre à vous comporter dans un vrai duel sorcier, où vous risqueriez votre vie... nous y viendrons. En temps voulu, et plus tôt que vous ne le croyez."

A ces mots, son sourire disparut. Elle tapa dans ses mains et lança alors, secouant sa longue chevelure brune, libre dans son dos :

"Maintenant, je vais vous demander de vous saluer et, à mon signal, vous pourrez commencer votre duel. Vous connaissez les règles... à vous de tester leurs limites. Saluez. Et maintenant... à vos baguettes... prêts ? PARTEZ !"

Spoiler:

Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Victoria O'Sullivan Sam 9 Mar - 2:23

Comme Jake Winchester tarde à se manifester, l'ordre de jeu s'inverse :
Spoiler:
Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Remus Lupin Lun 11 Mar - 12:55

Je suis maudit. Pas d’autre possibilité. De toutes les personnes avec qui j’aurais pu être casé pour un Duel d’entraînement, il a fallu que ça tombe sur Winchester. Un des Serpentards dont le but dans la vie est de pourrir celle des Maraudeurs. Non pas que nous soyons innocents dans notre gueguerre enfantine, loin de là, mais ça ne change rien au fait que, maintenant, je me retrouve en face d’un type dont les intentions sont loin d’être bienveillantes à mon égard et qui maîtrise sa baguette mieux que beaucoup. Joie et bonheur. Evidemment, James et Sirius verraient là l’occasion rêvée de lui mettre la pâtée et le tout dans la légalité, Noël avant l’heure donc. Sauf que je ne pense pas comme ça. Pour commencer, depuis peu il sort avec Dorcas et ça paraît peut-être idiot mais j’ai tendance à penser que si une fille aussi intelligente a vu quelque chose de bien en lui, ce n’est pas pour rien. Certes, je ne vais pas pour autant devenir son meilleur ami, mais je peux tout de même lui accorder le droit au doute. Après tout, on ne s’aime pas, ça c’est sûr, mais il est loin d’être le pire du groupe d’Anderson.

Par conséquent, nous en sommes donc à nous regarder en chiens de faïence, aucun de nous deux ne voulant montrer la moindre faiblesse à l’autre avant le commencement du combat, lorsque la prof arrive. Elle est jeune pour le poste, du moins de mon point de vue, mais puisqu’elle est capable d’appeler le professeur Dumbledore Albus j’en déduis qu’elle n’a pas eu son diplôme dans un paquet de Dragées Surprise. Elle nous fait signe de nous rapprocher, ce que nous faisons, sans nous lâcher une seconde du regard, et nous rappelle les règles de déroulement du cours. Elle veut juste voir comment on se débrouille. Ou comment nous dire à demi-mots qu’aucun coup en traître ne sera accepté. On acquiesce tous les deux et on se met en position. On se salue plus pour l’usage qu’à cause d’un quelconque respect entre nous et ça commence.

Connaissant la réputation de Winchester, je décide de prendre l’initiative même si ce n’est pas dans mes habitudes, plutôt que de lui laisser le temps de concocter un plan tordu. Surtout qu’il se trouve que les Sortilèges ont toujours été mon point fort alors je suis plutôt confiant. J’ai beau ne pas avoir les instincts naturels de Patmol ou Corn’ pour me battre, la présence de Moony en moi me permet de sentir le danger bien plus vite qu’un autre et j’ai bien l’intention de m’en servir. Contre n’importe qui d’autre, j’aurais sûrement évite pour ne pas déséquilibrer le combat mais là, je ne ferais pas la bêtise de sous-estimer un Serpentard qui a une dent contre les Maraudeurs. Ma baguette se pointe donc brusquement sur mon adversaire et je prononce clairement et à voix haute la formule.


-Serpensortia.


A tous les coups, il ne s’y attendait pas à celle-là. Un Gryffondor conjurant l’emblème des Verts-et-Argent, c’est du jamais vu. Et c’est exactement la raison pour laquelle je l’ai fait. Si je veux avoir la moindre chance de gagner ce duel, il faut que je batte Winchester sur le terrain mental. En termes de puissance magique, on se vaut, alors ce sera celui capable de déstabiliser suffisamment son adversaire qui vaincra.
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Jake Winchester Ven 29 Mar - 17:04

Lorsque Jake avait appris l'existence du club de duel il en avait été plutôt content, ne pouvant s'empêcher de penser que cela lui serait fort utile avec les évènements qui se préparer. Il avait déjà eu l'occasion de se battre en duel, notamment avec Angel Hawkins, cet idiot de Gryffondor, et il était sorti victorieux de cet affrontement. Toute fois, il savait très bien qu'il ne devait sa victoire qu'à un manque de niveau de la part de son adversaire. Etant petit, il avait suivit des entraînements intensifs afin de le préparer à son futur mais en grandissant, il avait abandonné la pratique, préférant la musique au combat. A présent, il savait qu'il n'aurait pas dû laisser de côté l'art des duels et comptait bel et bien rattraper son retard.
Rapidement, on lui apprit qu'il devrait se battre contre Remus Lupin. REMUS LUPIN. Jake n'avait pu maîtriser un claquement de langue en lisant le nom de son très cher ennemi à côté du sien. Les deux garçons s'haïssaient mutuellement, en tout bien tout honneur, depuis leur première année. Evidemment, il y avait pire, cela aurait pû être cet abrutis de Sirius Black ou encore Lucas Crawds. Mais l'idée de se retrouver face à face de Remus Lupin énerver au plus haut point le Serpentard. Evidemment, c'était l'occasion de lui montrer de quel bois il se chauffer, mais étrangement, Jake ne savourait pas cette idée.
Il avait remarqué ces derniers temps comment le Gryffondor le regarder, notamment lorsqu'il se trouvait en compagnie de Dorcas. Il semblait l'observer, comme s'il se doutait de quelque chose. A moins qu'il ne se demande juste comment ce couple fort surprenant avait-il pu se former. Toujours est-il que Jake détestait cette impression d'être sondé constamment et n'était pas fort heureux de se retrouver face à lui en ce moment même.
Alors qu'ils se fusiller du regard mutuellement, une jeune femme rentrant dans la salle.
C'était une nouvelle professeur, chargée de leur enseigner l'art du duel et Jake ne pu s'empêcher de la regarder de haut en bas. C'était une très belle femme, plutôt jeune, surement de deux ou trois ans son aînée et elle posséder de superbes yeux bleus perçants. Sa démarche droite et ses traits tirés démontrer une personnalité se voulant froide et stricte qui pourtant, contraster avec la douceur de ses courbes. Un coup d'oeil appréciateur du Serpentard tandis que la jeune femme leurs disaient de prendre position.
Jake se recula, levant sa baguette face à lui, bien droite et eu un sourire en coin. Lupin le regarder fixement, le défiant du regard. Jusqu'à présent, le Serpentard n'avait jamais vu le jeune homme se battre, c'était plutôt les autres Maraudeurs qui s'en charger, et lui rester en retrait. Il ne savait donc pas quel était son niveau et il devait rester sur ses gardes. De plus, il savait que le rouge et or était un très bon élève. Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, Lupin s'écria :


-Serpensortia !

Un jet de lumière rouge sorti de sa baguette et un serpent se mit à onduler devant lui. Jake leva un sourcil, étonné par le choix du Gryffondor. Un serpent ? Etait-est-ce pour le provoquer ? Ou était-il assez idiot pour s'imaginer que Jake aurait peur de sa propre mascotte ? C'est alors qu'il comprit. Le Gryffondor souhaiter le surprendre, qu'il ne s'attende pas à ses attaques.
Avec un sourire sadique, Jake brandit sa baguette et s'écria en direction du serpent avant que celui-ci ne s'approche trop de lui :


- Confringo !

Immédiatement, le Serpent explosa, faisant s'envoyer dans tous les coins de la pièces ses viscères, boyaux et des bouts de peau et putréfaction. Jake s'était protéger de sa cape, empêchant ainsi tout morceaux de l'animal de venir se coller à lui . En revanche, Lupin était recouvert de bout en tout genre et s'était reçu du sang en plein visage. Il avait voulu jouer, Jake avait répliqué. Il avait été gentil, il s'était contenter de faire exploser le Serpent, juste pour énerver le Gryffondor, et n'avait donc pas réellement lancé un sort d'attaque sur celui-ci.
Il n'avait pas réfléchis une seule seconde au fait qu'il était surement interdit de faire exploser des animaux, qui plus est sous les yeux d'une professeur, mais après tout, cet animal n'était pas vraiment réel puisqu'il était apparu par magie.
Le Serpentard profita de l'étonnement de Lupin pour se remettre en position d'attaque.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Victoria O'Sullivan Lun 8 Avr - 16:43

HJ : Jake, ta réponse est très bien, si ce n'est que tu as pris trop de libertés : seul le Maître du Jeu (ici, moi-même Wink) peut déterminer de la réussite ou non d'un sortilège lancé lors d'un duel. Cette réussite est déterminée par un jet de dé que j'effectue juste avant de taper ma réponse. Du coup, pour ta prochaine réponse, veille à ne pas anticiper la réussite ou non de ton sort Wink

De plus, le sortilège que tu as lancé ne fait pas partie de la liste pré-établie ici : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1273-annuaire-liste-des-sorts-disponibles-par-duelliste Elle n'est pas complète car, justement, elle est faite pour être enrichie à mesure que vous pratiquez des duels !

J'ai donc pris la liberté de changer ton sort, avec un sortilège de la liste aux effets semblables. Smile

Le Gryffondor paraissait plus alerte que le Serpentard ou, tout du moins, plus concentré. Cela se voyait à l'infime tension dans ses membres, ainsi qu'à l'aspect lisse de son visage, comme s'il tâchait de dissimuler ses intentions. Le Serpentard, lui, portait comme un masque indifférent, mais cet air détaché fut soudain démenti par un sourire en coin qui dévoilait d'emblée son jeu : il était sûr de lui et paraissait prendre le duel un peu par-dessus la jambe, comme si ce n'était qu'un jeu pour lui.

Victoria se garda bien de tout jugement hâtif, rangeant ces premières impressions au rayon des incertitudes à éventuellement réviser plus tard. Alors qu'elle pensait ceci, Remus Lupin surprit tout le monde en lançant un Serpensortia droit sur Jake Winchester, qui craignait le venin des animaux de sa maison, comme tout un chacun. Le serpent s'élança, tout crocs dehors, prêt à mordre.

Heureusement pour lui, Jake Winchester répliqua juste à temps avec un Catapulta bien placé qui envoya la bête dans les gradins, si fort que le sortilège se résorba et que le serpent s'évanouit dans les airs, en fumée verte et noire à la forte odeur de souffre.

Victoria fronça le nez car la bête avait atterri tout près d'elle et l'odeur qu'elle dégageait était assez forte. Elle reporta ensuite son attention sur les duellistes, attendant la suite... et d'autres surprises, car elle pressentait que ces deux-là ne s'aimaient pas beaucoup. On ne lançait pas un serpent sur un ennemi qu'on respectait. De même, on ne répondait pas avec une telle force face à quelqu'un qu'on appréciait. Le duel promettait d'être fort en adrénaline !

Spoiler:
Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Jake Winchester Lun 8 Avr - 21:29

HJ : Je suis désolé :O Je n'ai apparemment pas lu les règles des duels et je m'en excuses. Je vais tâcher de ne plus faire de bêtises pour la suite.


Plutôt fier de lui Jake lança un regard goguenard au Gryffondor. Ce dernier sembler sur ses gardes et ne se laissa pas impressionné par la puissance de son sort. Un peu déçu, Jake se remit immédiatement en position d'attaque. Voir une lueur d'étonnement, ou encore de respect ou bien de n'importe quoi d'autre aurait grandement satisfait le Serpentard, toute fois, Remus Lupin resta stoïque, le dos bien droit, face à lui. Seul ses muscles tendus démontrer qu'il se tenait sur ses gardes et ne prenait pas ce duel à la légère.
Un silence de mort suivit l'évaporation du Serpent, troublé uniquement par un unique toussement discret émit par Victoria O'Sullivan. Cette dernière n'avait pas semblé apprécier l'odeur dégagée par le sort du vert et argent.
Tout ceci n'avait duré qu'une fraction de seconde et pourtant les pensés de Jake fusait à l'intérieur de sa tête.
Attaquer tout de suite, par surprise, ne pas laisser le temps à son adversaire de se remettre de cet échange. Ne pas hésiter, ne pas épargner son adversaire, ne pas faire de cadeau.
Il devait tout fois rester prudent car l'air sur de lui de Remus Lupin n'avait rien de bien engageant. Et puis après tout, c'était l'occasion de lui rabattre son caquet. Lui qui se sentait si puissant de faire parti des " Maraudeurs ".
Sans plus d'hésitation Jake brandit sa baguette et attaqua.


- Catena ! s'écria le jeune garçon, envoyant un jet de lumière verte en direction de son adversaire.
La lumière fut si intense que pendant quelques instant, Jake ne su si son sort avait été intercepté ou s'il avait touché le Gryffondor.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Remus Lupin Mar 9 Avr - 18:07

Je dois l’admettre, j’avais espéré un peu plus de réaction de la part de Winchester à la vue de mon serpent, néanmoins je ne suis pas plus surpris que ça par sa contre-attaque rapide. Pour autant que ça puisse m’arracher la bouche de l’avouer, il est loin de correspondre au cliché du Serpentard idiot qui se contente de jouer de ses muscles et/ou de son statut social. Il sait au contraire user de sa baguette et il vient de le prouver en faisant voler le reptile dans les gradins. Un instant, je me demande même s’il n’avait pas volontairement calculé son coup pour que le serpent explose à quelques centimètres de la prof, mais je doute qu’il soit aussi bêtement provocateur. Ça n’a pas l’air d’être son style. Enfin, ce n’est pas mon problème pour le moment. J’ai beau ne rien laisser paraître à l’extérieur – des années d’entraînement à cacher mes secrets, sans compter ces six dernières années passées à jouer les innocents lorsqu’un prof me demandait où James et Sirius étaient passés -, je m’attends au pire. Je n’ai pas envie de finir comme notre ami à écailles comme dirait l’autre. Bon, bien sûr, la prof interviendrait avant qu’on en arrive là, mais quoiqu’il en soit, je passe déjà assez de temps à l’infirmerie de mon point de vue, pas envie d’en rajouter plus.

Je ne quitte donc pas le Vert-et-Argent des yeux et il me faut faire un effort surhumain pour retenir un juron lorsque j’entends le nouveau sort qu’il me réserve - sans mauvais jeu de mots. J’ai à peine le temps de voir arriver les chaînes droit sur moi et je réagis par pur instinct. Il est trop tard pour lancer un Charme du Bouclier, les chaînes sont trop proches. Quant à me décaler, si je pourrais user de mes réflexes lupins, je n’ai aucune envie d’avoir à m’expliquer sur ma détente anormale après coup. J’use donc de la seule arme encore à ma disposition, la rapidité de ma réflexion qui fait surgir dans mon esprit le seul sort de ma connaissance qui a peut-être encore une chance de m’éviter de finir enchaîné – par un Serpentard de la bande à Anderson qui plus est, si ça arrive Pat’ et Corn’ m’en parleront encore à quatre-vingt ans ! - : Ignis.

Une langue de feu puissante, fournie par l’adrénaline qui coule dans mes veines s’élance donc hors de ma baguette et droit sur les chaînes qui se dirigent vers moi. Dans mon plan parfait, le feu ferait fondre les chaînes, mais Merlin seul sait ce qui va se passer. Avec ma chance de cocu, si ça trouve, je ne vais réussir qu’à enflammer les chaînes avant qu’elles ne s’enroulent autour de mes bras …


[Hj : Vu qu’il y avait écrit que seuls les sorts d’attaque étaient permis, je me suis débrouillé comme j’ai pu mais s’il y a besoin d’éditer, MP Wink ]
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Victoria O'Sullivan Sam 20 Avr - 20:30

HJ : Jake, pas de souci, ce sont des choses qui arrivent Wink
Remus, cette fois c'est moi qui ait fait une petite bêtise avec un copier-coller mal modifié... pour la peine, je laisse ton post tel quel, ça m'apprendra à faire plus attention xD

Peu après le décès prématuré du serpent, l'air sembla retenir son souffle une brève seconde comme les deux adversaires se toisaient, impassibles. Mais la lueur dans leurs iris ne trompait pas Victoria : ces deux-là se détestaient. Un mince sourire s'esquissa sur les lèvres de la duelliste confirmée : parfait, car cela lui permettrait de voir à quel point ils étaient doués. On n'exprimait jamais mieux sa combativité que face à un ennemi que l'on souhaitait détruire. Elle ignorait d'où venait leur rancœur, elle trouvait même dommage qu'ils se haïssent, mais elle comptait tirer le meilleur de cette inimitié dans le cadre de son cours.

Qu'ils se battent. Qu'ils s'étripent. Elle viendrait les séparer avant qu'il y ait un mort de toute manière...

Une seconde à peine s'était écoulée, que le Serpentard brûla la politesse au Gryffondor, lançant un Catena haut et fort. Les chaînes sifflèrent dans l'air comme elles étaient projetées sur l'adversaire, telle une toile d'araignée d'un poids largement supérieur à la moyenne... la réaction du Gryffondor ne se fit pas attendre. Au lieu d'éviter, au lieu de se défendre, il préféra attaquer sans même ciller. Le bras tendu, le visage fermé, il déclara presque dans un murmure : "Ignis".

Une déflagration brûlante jaillit de sa baguette magique, une langue de feu qui se détacha bientôt de l'item magique pour partir à la rencontre des chaînes, alors que celles-ci avaient déjà parcouru les trois-quart du chemin entre les deux opposants.

Parfois, la puissance faisait tout ; ici, elle permit au feu de réduire en cendres les chaînes, qui disparurent dans une lumière verte comme la cravate de celui qui les avait lancées. Un sifflement, comme si l'air aspirait la magie, et les flammes s'évanouirent. Le Gryffondor avait cependant eu très chaud, au sens littéral du terme, car ses propres flammes lui avaient brûlé quelques sourcils et un bout de sa cravate : il avait eu de la chance de s'en sortir indemne. L'Ignis était un sortilège très traître en extérieur : il suffisait d'un coup de vent au mauvais moment et... la mauvaise personne brûlait.

D'ailleurs, le parquet brûlait juste à l'endroit où les chaînes avaient été réduites à néant. Victoria observa le départ de feu sans intervenir, toujours très calme et sûre d'elle...

Spoiler:
Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Remus Lupin Mar 23 Avr - 22:16

Trop content de voir les chaînes fondant devant mes yeux démontrer la réussite - peu assurée jusque-là - de mon raisonnement, je ne fais pas attention aux conséquences de la déflagration causée par le choc des deux sorts et n’aie pas le temps d’éviter les étincelles qui m’arrivent droit dessus. J’étouffe un cri de douleur lorsque l’une d’entre elles m’attaque le sourcil droit et arrache rapidement ma cravate qui prend feu. N’ayant pas le temps de me concentrer suffisamment pour jeter un Aguamenti et risquer que Winchester en profite et n’attaque pendant que mon attention n’est plus sur lui, je me contente donc d’étouffer les flammes du pied. Heureusement, elles étaient encore limitées et s’éteignent rapidement.

Je me reconcentre donc sur le Duel, étonné de ne pas avoir été de nouveau attaqué. Mais, probablement que je n’ai pas été le seul à être surpris par le résultat de nos attaques simultanées. Winchester aussi a dû prendre le temps d’analyser la situation à son tour. Enfin, ce n’est pas pour autant une raison pour lui laisser l’initiative. Une fois suffit. Deux fois serait faire preuve d’un manque de stratégie que je me targue de ne pas posséder. J’observe donc les lieux et voit les flammes lécher le plancher entre nous. Bon, il faudra donc attaquer par les airs pour les éviter. Et j’ai justement le sort parfait pour la situation. Je pointe donc de nouveau ma baguette dans la direction du Serpentard, faisant bien attention à m’assurer de viser plus haut que les flammes et m’écrie :


-Lanceflèches.

Trois projectiles sortent soudain du bout de ma baguette les uns après les autres et se dirigent vers l’endroit où se tient Winchester. Je me suis d’ailleurs toujours demandé pourquoi ce nombre de trois ? Le créateur du sort y avait-il vu une symbolique particulière ? Ou n’était-ce que le résultat d’un savant calcul pour trouver le nombre le plus à même d’amener un duelliste à toucher effectivement son adversaire ? Est-il seulement possible d’augmenter ce nombre à force d’entraînement ? Ou peut-être est-ce plutôt en rapport avec la puissance magique du jeteur de sorts ? Du style si le professeur Dumbledore le lançait, on se retrouverait avec une véritable de flèches. Quoi, ce n’est peut-être pas le moment de philosopher sur les origines du sort ? Je le sais bien mais en même temps, désormais, je ne peux qu’attendre de voir comment Winchester va réagir alors laissez-moi donc divaguer en paix, je vous prie. Chacun ses petits plaisirs dans la vie non mais oh !
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester Empty Re: [Duel] Remus Lupin VS Jake Winchester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum