Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]

2 participants

Aller en bas

L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania] Empty L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]

Message  Jake Winchester Jeu 15 Aoû - 19:53


L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania] 885896tumblrinlinemonyqneXtG1qz4rgp
« Tout honnête que soit, il n'est jamais bon
D'apporter de fâcheuses nouvelles...
Les mauvaises nouvelles, laissez-les
S'annoncer elles-mêmes,
à l'instant qu'elles nous touchent. »



Jake s'était réveillé tôt ce samedi matin là, tournant et retournant dans sa tête ses tracas du moment. Il avait passé une affreuse nuit, bien trop courte à son goût teinté d'amertume, de peur et de stress. Depuis qu'il avait reçu la lettre de son père, lui annonçant ses fiançailles prochaines avec une inconnue, Jake Winchester avait perdu le sommeil. Proclamé officiellement insomniaque, il passait ses nuits à tourner et retourner diverses plans ou situations, l'incluant lui, ses parents, les Mangemorts, le Lord noir et enfin Dorcas. Sa très chère Dorcas. Jamais il n'avait pu imaginer une seule seconde au début de leurs échanges qu'ils finiraient un jour par former un faux couple afin de lui sauver la mise. Il savait que la jeune fille était une personne dévouée et loyale, mais il ne pensait pas un jour compter parmi les amis de cette dernière.
Cette pensée lui réchauffa quelque peu le coeur et il se concentra vers cette pensée positive pour se lever de son lit. Le soutient que lui avait apportée Dorcas dans cette histoire valait tout l'or du monde, sans elle, il aurait surement déjà sauté du haut de la tour d'astronomie. Evidemment, il y avait bien peu de chance pour que Jake le lui avoue. Le Serpentard était bien trop fier et surtout très maladroit lorsqu'il été question de dévoiler ses sentiments. Il avait déjà pensé, lui écrire une lettre pour lui dire tout ce qu'il pensait de son aide précieuse mais avait balayé cette idée d'un revers de main, trouvant cela trop ridicule et ne lui ressemblant pas.
Le jeune garçon se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une longue douche chaude. Il devait arrêter de penser sans répits à cette histoire, cela le rendait malade et la douleur qui le prenait constamment aux tripes le rendait malade. Plusieurs fois, il avait été obligé de courir aux toilettes afin de vomir, tant son ventre se soulever et se serrer. Le Serpentard abandonna son bas de pyjama dans un coin et pénétra dans la cabine de douche. Il tourna le robinet d'eau chaude et se glissa sous le jet d'eau. A cette heure là, peu de personnes étaient réveillées et il en profita pour prendre son temps. Alors que les minutes semblaient ne plus s'écouler on toqua à la porte de la salle de bain et le vert et argent sursauta .


" Bon, t'as bientôt fini Mademoiselle ! ça va faire une heure que t'es là dedans, qu'est ce qu tu fou bordel ! " hurla un compagnon de dortoir.

Jake grommela et arrêta l'eau. Il attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille et sorti de la salle de bain. Il se dépêcha d'enfiler des vêtements à la va vite et sorti en trombe, sous les insultes du Serpentard ayant pris sa suite qui hurler puisqu'il avait prit toute l'eau chaude.
Jake se dirigea vers la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuné. Bon nombre des étudiants étaient déjà présents bien que ce fut le week end et Jake ne pu s'empêcher de penser que parmi les choses qui lui manquer du manoir Winchester, le petit déjeuné servi au lit par les domestiques en faisait parti. Il alla directement s’asseoir à sa place habituelle, d'un pas traînant, prenant bien garde à ne pas exprimer la moindre émotion. Il jeta un coup d'oeil à la table des Gryffondors et aperçu que Dorcas n'était pas encore descendu prendre son petit déjeuné.
Tant mieux, il n'aurait pas à se diriger vers sa table pour lui dire bonjour, sous le regard toujours étonné des autres élèves qui semblaient les guetter. Pourtant, cela faisait maintenant cinq jours que ce petit stratagème se dérouler. Cinq jours que Dorcas et Jake faisaient semblant de filer le parfait amour. C'était très étrange pour Jake, il n'était pas sorti avec une fille, du moins officiellement et de façon si sérieuse depuis des années. Par moment il se surprenait même à penser que c'était fort agréable et puis la compagnie de Dorcas n'était pas des plus déplaisante. Pour un peu, il se serait bien laissé prendre au jeu...
Alors que le Serpentard se resservait un verre de jus de fruit, un bruissement d'ailes annonça l'arrivé du courrier. Jake failli s'étrangler lorsqu'il vit un hibou grand duc déposer une lettre devant lui, portant les armoiries de sa famille. Alors ça y était. Ils avaient eu vent de sa relation avec une fille de moldu et ils lui envoyaient une lettre de menace ? Ou lui demandaient de rentrer immédiatement au manoir ? Ou bien quoi d'autre ? Il finit à la hâte son petit déjeuné et ne pu résister à attendre d'être seul pour l'ouvrir. Après s'être assuré que personne ne faisait attention à lui ou à son courrier, il déchira le tampon de cire et ouvrir l'enveloppe.


" Cher Jake,
Les dernières négociations sont enfin finis, suite à ma dernière lettre je peux officiellement te dire que les fiançailles auront lieux et également te dévoiler l'identité de ta promise.
Cette dernière n'est autre que Xenia Nikita Maria Romanova, héritière du trône des Romanov . J'ai ouïe dire qu'elle été à Poudlard en ce moment même, dans la même année que toi. Tâche de te rapprocher d'elle afin que l'annonce de vos fiançailles ne soit pas si surprenante pour la communauté Sorcière. Je ne voudrais pas que quelqu'un puisse ... soupçonner certaines alliances. Aux prochaines vacances, un grand banquet sera donné en l'honneur de votre union et l'annonce sera alors passée dans tous les journaux.
J'espère que tu comprends bien tout l'enjeux de ceci et que tu te montreras digne d'être mon fils.
A.W
"

Les mains de Jake tremblaient et il lisait ébahis les derniers mots. Xenia ... XENIA ?! Comment cela était-il possible ?! Mais ils n'avaient pas entendu parler du fait qu'il était en couple avec une fille de moldu ? Ou bien s'en fichaient-ils et décider d'imposer tout de même leur autorité ?! Jake releva la tête et instinctivement regarda du côté de la table des Gryffondor. A son plus grand étonnement, Xenia le fixer elle aussi, l'air aussi ébahis que lui, rajoutant un soupçons d'incompréhension et de peur dans son regard. Toute fois, cela ne dura que quelques secondes, très vite celle ci se repris et plus aucune expression ne vint troubler son visage.
L'appétit du Serpentard venait d'être coupé, sans plus attendre et sans même réfléchir, il sorti un parchemin de sa poche et fit apparaître à l'aide de sa baguette quelques mots :


" Rejoins moi dans une heure dans la salle de classe vide au troisième étage. Vient seule et soit discrète. "

Il se leva de sa table et se dirigea vers la sortie. Passant près de la table des Gryffondor, il laissa habillement tomber le mot près de Xenia, sans même la regarder, afin qu'elle seule ne  puisse le remarquer. La tête lourde de ses problèmes, le Serpentard se dirigea directement dans la salle du lieu de rendez vous, se moquant de devoir attendre une heure.
Il se laissa glisser sur un bureau et s’essaya négligemment sur celui-ci, se prenant la tête entre ses mains. Et pour couronner le tout, il n'avait pas ses cigarettes. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour une bouffée de nicotine !
Le Serpentard ne vit pas le temps passer, trop occupé à réfléchir et encore sous le choc face aux récents événements. Un grincement le fit lever la tête, quelqu'un pousser la porte.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania] Empty Re: L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]

Message  Xenia P. Romanova Lun 19 Aoû - 16:04