Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    +3
    Liam N. Svendsen
    Lloyd U. Turpin
    Dorcas Meadowes
    7 participants

    Aller en bas

    A quelle date êtres-vous sûr d'être 100% dispo ?

    31 juin-1-2 juillet
     
    4-5-6 juillet
     
    11-12-13 juillet
     
     
     
    Voir les résultats

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Dim 4 Mai - 18:36

    Bonjour à tous !

    Depuis le dernier post, nous avons déterminé un lieu (un petit village dans l'Allier, chez l'un des membres, dont l'adresse sera révélée aux personnes concernées par l'irl) et une série de dates pour réaliser ce petit rêve qui nous tient tant à coeur  I love you 

    L'IRL aura lieu début juillet ! Les dates sont dans le sondage. Merci de ne sélectionner une date que si vous êtes absolument sûrs d'être dispos ET de vouloir venir.
    D'autre part, veuillez bien retenir que ce sondage est ouvert jusqu'au 15/05. Ça fait peu de temps pour se décider, on le sait, mais après, ça fait très tard... le mois de juillet est très proche, summer is coming ! Wink

    Règles pour loger :
       -Maximum 10/12 personnes
       -Chacun amène son sac de couchage pour dormir (on peut en fournir un ou deux aussi, au cas où il y aurait des gens qui n'en auraient pas ^^ le tout, c'est qu'ils veulent pas multiplier les machines de draps) + une petite participation financière pour les frais d'intendance (nourriture etc.)
       -Pas de photos du lieu postées sur les réseaux sociaux, pour éviter les cambriolages et autres soucis de représentation.

       Évidemment, pour les mineurs ou les tout justes majeurs, ils acceptent de recevoir des coups de fil de parents pour les rassurer ^^

    Ce à quoi j'ajoute quelques petites choses :
    * les courses seront faites en amont du séjour, alors si vous êtes allergique à quelque chose, DITES-LE, qu'on évite de vous envoyer direct à l'hosto sans passer par la case irl Wink
    * pour ces-mêmes courses, prévoyez un budget.
    * merci de préciser dans le post ci-dessous si vous pensez venir une journée, deux jours, ou les trois jours complets afin qu'on prévoie le nombre de couverts nécessaires pour les repas (c'est juste pour estimer, pour le moment, rien de définitif Smile)

    Et enfin, ce ne serait pas une irl sans quelques animations pour le fun... on pourrait faire des animations spéciales rpg, du type avec un rp grandeur nature ? Pas besoin de venir habillé en 100% sorcier ni d'investir dans un méga costume, mais pensez à amener votre baguette magique car vous en aurez besoin je pense , surtout si des Mangemorts sont parmi nous Wink
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Dim 4 Mai - 18:54

    Alors je suis dispo les 3 weekends, j'ignore encore si je viendrai 1 ou 3 jours, mais pas encore sûre de si je loge sur place le soir venu ou pas, voili voilou !
    Allergique à rien en particulier. Juste, pitié, pas d'omelette car je supporte pas ça ! ^^
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Dim 4 Mai - 19:03

    Je pense être dispo les 3 weekends également alors je vais m'organiser avec mes parents etc.. Je reconfirmerai avec le sondage Wink
    Sinon voilà la fille chiante : végétarienne et difficile ! Mais j'aime quand même le saucisson et je me débrouille pour survivre alors ne faites pas attention à moi pour les courses, je trouverai mon bonheur de toute façon ^^
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Dim 4 Mai - 19:05

    Végétarienne, c'pas un souci, on veillera à ce qu'y ait toujours au moins un plat de ce type alors. Mais végétarienne simple ou végétalienne (régime sans oeufs, sans matières animales du tout etc) ?
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Liam N. Svendsen Dim 4 Mai - 19:08

    Les deux premiers we de préférence pour moi!
    Pas d'allergies particulières non plus ^^
    Liam N. Svendsen
    Liam N. Svendsen

    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2013
    Age : 33
    Localisation : Neverland

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Dim 4 Mai - 19:09

    Nan juste végétarienne ;)Je mange des œufs (ooooomelette Twisted Evil ), du poisson tant que ça ne baigne pas dans une sauce ignoble comme à la cantine, et quelques viandes quand même (je suis végétarienne plus par goût que par conviction). Donc s'il y a barbecue au programme je peux survivre avec une saucisse et quelques légumes Wink

    EDIT: donc je suis dispo pour les 3 dates, j'ai voté Wink


    Dernière édition par Lloyd U. Turpin le Lun 5 Mai - 19:09, édité 1 fois
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Xenia P. Romanova Lun 5 Mai - 8:46

    Salut ! Ha ben on remet enfin cette bonne idée sur le tapis !

    Alors, moi ça va être difficile de déterminer à l'avance quand je serais dispo, car je n'aurai ma date de soutenant que 2 semaines avant. Se sera sûrement début juillet, justement autour du 7.

    Donc moi je suis partante, mais je vais devoir confirmer à la dernière minute.

    Pour le régime alimentaire je suis un peu comme Lloyd. Je suis végétarienne (plutôt pescarienne d'ailleurs). Je ne mange pas de viande, je mange un peu de poisson et des produits laitiers.
    Xenia P. Romanova
    Xenia P. Romanova
    Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


    Messages : 570
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Paradise

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Lun 5 Mai - 11:24

    Ok, tu nous diras !
    En cas d'égalité parfaite des dates, tu trancheras donc en cas d'impossibilité majeure pour cause de soutenance, sinon si tu peux indifféremment aux trois, on refera un vote rapide avec un choix unique ^__^

    Du coup, pour les plats, je pars du principe qu'on prévoira des plats de viande et des plats sans, comme ça chacun pourra manger à sa fin et selon ses goûts/convictions Wink
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Evan Rosier Lun 5 Mai - 13:12

    Hey hey,

    Alors déjà pour le premier week-end, je ne pense pas pouvoir venir déjà parce que le 31 juin, c'est dur de le vivre et que le 1-2 juillet ne sont pas un week-end...  Arrow  Je suis sortie très loin déjà Razz

    Plus sérieusement, je pense qu'on peut éliminer le week-end du 11-12-13 pour moi, si ce n'est celui d'avant. Mais je n'ai pas encore eu de réponses sérieuses de la part de mon patron et je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles. Il avait l'air de me reprendre juillet-août, mais aussi fin juin s'il avait besoin et j'attends d'autres réponses pour juin donc je ne suis pas sûre d'être disponible tout court.

    Pour le régime alimentaire, rien ne me pose de problème je crois
    Evan Rosier
    Evan Rosier

    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Svetlana Mikhaïlov Sam 10 Mai - 17:51

    Moi je ne pourrai pas participer  !!! IRL JUILLET 2014 !!! 873587 

    Je suis en attente de mes résultats de concours jusque fin mai (donc trop tard pour répondre au sondage et être sûre de venir). Et sachant que les oraux se passent de juin à début juillet...

    Amusez-vous bien les loulous  yeah 
    Svetlana Mikhaïlov
    Svetlana Mikhaïlov
      La Reine des Glaces

    Messages : 242
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Tout près de toi

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Remus Lupin Dim 11 Mai - 13:15

    J'ai exactement le même problème que Svetlana ! Profitez-en bien tout de même Smile
    Remus Lupin
    Remus Lupin
    Resident werewolf


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Ven 23 Mai - 12:32

    Le weekend retenu est donc celui du 11-12-13 juillet ! Smile
    Confirmez-vous votre venue ? Si oui, merci de m'envoyer un MP afin que l'on vous communique dans quelques jours les informations relatives au lieu. ^___^

    De mon côté, j'ignore au final si mon copain vient, et je dois calculer pour les frais de transport, mais ça devrait être bon (après un moment de doute heureusement balayé avec l'aide de Lloyd ^^)
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Xenia P. Romanova Lun 26 Mai - 10:49

    Normalement pour moi c'est bon, j'espère juste que la région réunion ne va pas me faire une blague. J'ai demandé un billet d'avion pour le 14 juillet mais s'ils m'en donne un le 12 ou le 13 je ferai pas la fine bouche.

    Comme se sera aussi la dernière semaine de soutenance, j'aurai plus ça en tête.
    Xenia P. Romanova
    Xenia P. Romanova
    Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


    Messages : 570
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Paradise

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Lun 26 Mai - 11:57

    Étant donné que nous ne serons que 4 a priori, en cas d'annulation de l'un d'entre nous, que faisons-nous ?
    (personnellement, je viens en voiture, donc je n'engage aucun frais d'avance, mais Lloyd ? Qu'en est-il pour toi ?)
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Mar 27 Mai - 21:10

    Eh bien finalement je ne prendrais sûrement pas le train, mes parents préfèreraient m'accompagner, passer le week-end dans le coin et revenir me chercher pour le retour. Du coup pas de frais prévus d'avance, à la limite un hôtel pour mes parents ou quelque chose comme ça mais il y a certainement moyen de régler la question au dernier moment si jamais il y avait un soucis. Dans le pire des cas on se refera un week-end en famille à Moulins et je retournerai encore une fois au CNCS xD
    Donc pas de soucis de mon côté, du moins si j'ai mon bac et pas besoin d'aller au rattrapage ! (M'enfin faut pas abuser, avec l'année que j'ai eu ça serait bien le diable !)
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Mer 28 Mai - 9:37

    Oooh, ils sont super cools tes parents, ils te permettent de venir tout en étant là, c'est chouette !! Smile
    Dis-leur un grand merci de notre part I love you Promis on veillera bien sur toi aussi !! Wink
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Xenia P. Romanova Mer 11 Juin - 23:34

    Alors il sera peut-être trop tard, mais finalement, je peux le week end de 4-5-6 Juillet et finalement ça m'arrangerai beaucoup aussi.

    Donc voilà juste pour prévenir au cas où ça peut permettre à d'autres de venir ce week end là puisqu'on avait dit que mon vote aurait pu trancher. Après comme je préviens à moins d'un mois, je comprends aussi que se soit pas possible d'un pour le lieu, de deux pour s'y rendre (si autre chose de prévu).

    Je n'ai toujours pas de billet d'avion, je devrais l'avoir lundi, mais comme je n'ai pas fait de demande pour autour du 4 c'est plus probable que se soit autour du 13 ou le 14 juillet.

    Voili Voilou : je retourne à l'écriture des 15 dernières pages de mon mémoire.
    Xenia P. Romanova
    Xenia P. Romanova
    Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


    Messages : 570
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Paradise

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Dorcas Meadowes Jeu 12 Juin - 17:34

    Souci pour moi dans tous les cas, je vais devoir annuler ma venue... j'étais ric-rac côté finances et là ça vient carrément de plonger dans le rouge suite à un imprévu. Et comme la banque fait pas elle-même des bébés, donc... voilà :'(

    Bon courage pour le mémoire Xenia !!! I love you 
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Localisation : Poudlard

    http://entrechats.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Lun 16 Juin - 11:10

    Trop dommage Dorcas.. Sad
    Mais du coup moi je comprends plus rien, quel week-end du coup ? Xenia tu dis que ça t'arrangerai le 4-5-6 mais tu dis que tu n'aura pas de billet d'avion ? C'est pas clair là ^^'
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Liam N. Svendsen Lun 16 Juin - 23:02

    C'est trop bête, Dorcas =(

    Xenya: tu nous dis dès que tu en sais plus?
    Le week-end du 4-5-6, je ne pourrai pas, j'ai normalement un oral le 4 pour une prépa que je veux faire l'année prochaine ^^"

    Il me semble qu'on avait évoqué à un moment la possibilité de transformer le week-end en une journée sur Paris, au lieu de l'Auvergne. Est-ce que ça vous conviendrait mieux? Et du coup, Rem, Lana, si vous passez sur le sujet, est-ce que vous pourriez venir?

    Paris, je peux le week-end du 4 et du 12; l'Auvergne n'est possible que le second week-end.
    Liam N. Svendsen
    Liam N. Svendsen

    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2013
    Age : 33
    Localisation : Neverland

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Mar 17 Juin - 0:57

    Pour moi c'est égal, comme ça vous arrange ! Ça peut peut-être réduire les frais et être envisageable pour toi, Dorcas non ? Pareil, si certains sont dispos du coup ça serait sympa d'être un peu plus nombreux Smile
    Normalement j'ai mes résultats du bac le 4 mais je ne suis pas sûre d'être obligée de passer les prendre dans mon lycée, à voir..
    Faites au mieux pour vous, je m'adapterai Wink
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Remus Lupin Mar 17 Juin - 11:20

    Selon quand vous faites ça, si c'est sur Paris c'est possible que je puisse venir. J'ai en effet raté mes écrits donc je suis en vacances mais par conséquent, je pars début juillet dès que ma sœur est libre. Donc, je ne peux pas vous assurer ma venue pour le moment.
    Remus Lupin
    Remus Lupin
    Resident werewolf


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Lloyd U. Turpin Lun 21 Juil - 11:20

    Eh bien alors ? On dirait que tout le monde à un peu laissé tomber l'idée et le forum également.. Je ne croise plus personne, où êtes vouuuus ?  Shocked 
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Liam N. Svendsen Lun 21 Juil - 22:10

    On n'a pas assuré sur ce coup-là ^^"
    Le mois de juillet a été (et est toujours x) ) particulièrement chargé pour ma part x)

    Pour l'IRL, on peut toujours basculer ça en août si vous êtes dispos et qu'on garde le principe d'une journée sur Paris!
    Liam N. Svendsen
    Liam N. Svendsen

    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2013
    Age : 33
    Localisation : Neverland

    Revenir en haut Aller en bas

    !!! IRL JUILLET 2014 !!! Empty Re: !!! IRL JUILLET 2014 !!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum