demande de Partenariats

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Mer 10 Mar - 19:14

Nous n'avons pas tellement de règles, mais nous demandons quand même que quelques conditions soit remplis.

-Un minimum de 15 membres.
-Un design agréable
-Que notre bouton soit affiché en premier.

Nous nous donnons le droit de refusé un partenariat sans donné de raison, même si la plus part du temps nous donnons la cause. Merci de remplir le formulaire et de le posté a la suite.

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Adresse du forum :[/b] [code] [/code]
[b]Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):[/b]  [code] [/code]
[b]Description rapide de votre forum(contexte du forum):[/b]
[b]Lien ou notre bouton sera afficher :[/b] [code] [/code]
[b]Nombre de Membres sur votre forum :[/b]
[b]Top Partenaires? (votre boutons sera afficher sur la page d'accueil, et il sera de même pour le notre.)[/b] :



Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Sam 28 Aoû - 21:13, édité 5 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  L.Voldem le Lun 15 Mar - 21:54

Nom du forum : Potter, Malfoy... La guerre est déclaré
Adresse du forum :
Code:
http://poudlard-rpg-x.forumactif.com/
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
[url=http://poudlard-rpg-x.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/88/32/bouton10.gif[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):
Spoiler:
Lord Voldemort reprend du pouvoir, il a de plus en plus de partisants sous ses ordres que ce soit Créatures Magiques, Sorciers, certains Gobelin. L.Voldemort s'apprête à attaquer le ministère de la magie pour prendre le contrôle du monde magique.

Le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge, soutient sans relache que L.Vordemort ne soit pas de retour. Scrimgeour à même décider de réformer un peux l'enseignement à Poudlard. Dolores Ombrage est nommé Grande Inquisitrice de Poudlard par le Ministre. Cela est un problème surtout que Dumbledore n'est pratiquement jamais à Poudlard, il est à la chasse aux Horcruxes sans que L.V ne le sache, puis que Dumbledore est à Poudlard on le voit pas sauf au moment du repas.

Harry et les jeunes de son âge rentre en 6ème année, d'autre en classe inférieur ou supérieur. Ceux qui forme l'Armée de Dumbledore ont bien l'intention de continué les entrainement pour apprendre à se défendre en cachette de Ombrage, cela fait un an que ça dure. Puisque depuis un ans en DCFM, il n'apprene que de la théorie, aucune pratique.

Seulement pendant l'été, avant leur entrer en 6ème année, il c'est produit quelque chose, Hermione Granger n'est pas Hermione Granger mais Hermione Zabini. Les parents de Blaise Zabini, Blazius et Hélène ont décider de reprendre leur fille avec eux. Elle a passer son été avec Blaise et Drago Malfoy pour son plus grand malheur. Mais celui-ci à changer un peu son comportement envers elle depuis qu'il a découvert que c'était la soeur de son meilleur amie. Hermione est désormais à Serpentard.

Depuis les vacances d'été quand Harry, Ron et Ginny l'ont appris, les deux Weasley ne veulent plus entendre parler d'Hermione, il pense qu'elle est du coté de Voldemort maintenant. Mais Harry lui ne veut pas perdre sa meilleure amie, il essaye de la revoir, de garder son amitié. Ce qui fait que le couple de Harry avec Ginny en patit car Ginny ne supporte pas qu'il veuille reprendre contact avec Hermione.

Pour leur nouvelle année, ils ne sont pas près de se reposer. Dumbledore pour protéger un peu plus l'école ou plutôt les élèves qui y sont à fait appel à un vieil ami Carlisle Cullen, connaissant réciproquement leur statut, le vampire accepte volontier de lui venir en aide. Carlisle devient assistant de Pompom l'infirmière de l'école. Esmée, elle qui aime plus les plantes va aidé le professeur de Botanique. Concernant Emmett, Rosalie, Alice C., Jasper et Edward, ils sont répartit dans les différentes mainson et suive le programme comme les autres élèves mais sans magie. Mais il y a aussi des Loup-Garou, la meute de Jacob est présente aussi pour apporter son aide, c'était une demande de McGonagall. Mais Lord Voldemort, fait lui aussi appel à des vampires sanguinaires tel que Aro, Cauïs... L.Voldemort s'apprete à utiliser un nouveau sort pour retrouver son apparence à ses 17 ans.

Voldemort prendra-t-il le controle du monde magique ?
Fudge se rendra-t-il compte que L.V est bien de retour ?
Ombrage découvrira-t-elle l'A.D ?
Le couple Harry/Ginny explosera-t-il ?
Hermione combattra-t-elle auprès de Harry ou auprès de sa Famille ?
Qui gagnera la guerre ?

Vous le découvrirez en venant jouer l'un des personnages.
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://poudlard-rpg-x.forumactif.com/nos-partenaire-f112/logo-info-t23.htm
Nombre de Membres sur votre forum : 17 membres
avatar
L.Voldem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Lun 15 Mar - 22:26

Partenariat accépté!
voici le logo du forum

Code:
[URL=http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/97/15/ua_bmp10.jpg[/img][/URL]
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Invité le Sam 10 Avr - 18:56

    Nom du forum :Maraudeurs Times
    Adresse du forum :
    Code:
    http://maraudeurstimes.actifforum.com/
    Logo du forum :

    Code:
     [url=http://maraudeurstimes.actifforum.com/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-145433dklez.gif[/img][/url]
    ]
    Code:
    [url=http://maraudeurstimes.actifforum.com/][img]http://img323.imageshack.us/img323/5870/maraudeurstimesjf0.gif[/img][/url]
    Description rapide de votre forum:Qui ne connait pas les maraudeurs franchement ? Qui n'a jamais eu affaire à ces quatre jeunes hommes ? Qui n'a jamais été une victime de leur blagues ?? Hum... ? Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que nos chers amis (ou ennemis !) les maraudeurs sont de retour pour le meilleur et le pire ! Ils entamment leur cinquième année, et sont plus près que jamais à s'amuser et braver les dangers ! Alors ferez vous partie des piégeurs ou des piégés ??
    Lien ou notre bouton sera afficher :
    Code:
    http://maraudeurstimes.actifforum.com/partenaires-f111/nos-partenaires-t1103.htm
    Si tu as un bouton 100*35, il pourra aussi apparaitre sur la page d'accueil ! =)
    Nombre de Membres sur votre forum :Pour l'instant il n'y en a que 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Sam 10 Avr - 21:11

Partenariat Accepté !


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Ven 13 Aoû - 16:39, édité 1 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Invité le Sam 10 Avr - 23:11

Merci Kassidy ! =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Plume de le Dim 2 Mai - 16:53

b]Nom du forum :[/b]Plume de Phénix
Adresse du forum :
Code:
 http://plume-de-phenix.forumsactifs.com/index.htm
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
 [url=http://plume-de-phenix.forumsactifs.com/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/45/54/22/88x31115.jpg[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):
Spoiler:


1998
Harry Potter est vainqueur, la baguette de Surceau est revenu à son maître. Dix et grandes longues années que l'Angleterre, et précisément, le Royaume-Unis est prospère.Harry Potter et ses amis sont bien loins dans le passé au temps des maraudeurs, l'école s'appelait Hogwart. Nous sommes en 2008 et les anciens de la guerre nous disais de ne pas nous endormir sur nos lauriers, maintenant une autre lutte contre les ténèbres commence. La dirigeante est pire, son titre est "reine des ténèbres", le corbeau de L'ODM elle se nomme Bellatrix Lestrange. Ancienne générale en chef des armées du Lord, comme il l'appelait sa fidèle. Elle est sans pitié, ceux qui sont faible sont supprimés avec son sort préféré, une morte lente et impardonnable, que j'en frisonne quand je vous rédige cet avertissement. Les troupes approchent.


Dans la salle du ministère de la magie, dans le bureau ou tout le monde se cache, pour éviter la punition, essayant de renier l'avertissement de la personne mystère, un ministre dis en sortant de la torpeur ambiante : Nous ne pouvons continuer à vivre dans cet état, sous la bannière des ténèbres, en laissant le peuple mourrir comme du bétail. Nous ne pouvons continuer à vivre comme tel sans s'en vouloir à vie, ça va faire bientôt 2 ans d'enfer, les sorts impardonnables sillonnent le ciel comme jamais et, dit on, Poudlard tient t'elle encore debout ou enseigne t'elle la magie noir ? Nous détruisons notre monde avoua le ministre et il fut reprit d'un hochement de tête par les autres .Qu'avons nous à gagner dans ce monde, ou l'on nous reproche tout compléta le secrétaire. Ses paroles ne sont n'y mensonge n'y pessimiste mais vérité.



A des kilomètres dans la ville de Lestrangus ,dans le QG de Bellatrix ,l'heure d'attaquer Poudlard avait sonné.Après le couvre feu une boule d'impardonnable sorts fonceras vers la grande salle,personne n'aura letemps de lancer un protégos.les sorts au rendez vous était tels que les
mangemorts avaient le souffle coupé Flambios Choix,Mormodre Severus Avada Kedevra.Mais il ne fallait pas oublier le système de protection de Pouldlard,l'actuelle directrice est Minerva Mac Gonagall ayant eu toute le digne enseignement de directeur avant la mort d'Albus plus son expérience de celle de Gryffondor.Nous étions quelque mois après les vacances de Noël. Pendant le repas une boule de feu traversa là salle,tout les préfets et prof hurlait de se mettre à terre,mais 4 élèves téméraires
désobéissent et se retrouvent coincés dans le dédale mais une chambre s'ouvre alors,un pouvoir puissant y régnait et les yeux de 2 élèves s'illuminèrent comme des mangemorts,les 2 autres
reculèrent,paniquant.L'ODM est ainsi présent travaillant pour Lestrange. il fallait que l'Ordre du phénix soit prévenu mais la guerre
était déjà déclarée.
Qui l'aura ?Qui gagnera ? La suite vous l'écrirez de votre sang d'encre.

Plume de phénix vous souhaite la bienvenue.

Avec l'aide D'occeline -> Son forum
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://plume-de-phenix.forumsactifs.com/forum.htm
Nombre de Membres sur votre forum : 7
avatar
Plume de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Dim 2 Mai - 17:53

Partenariat accepté!
Voici le logo du forum

Code:
[url=http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/10/97/15/th/eyrgt_10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Ven 13 Aoû - 16:40, édité 1 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Plume de le Dim 2 Mai - 21:49

Merci je vais afficher votre logo
avatar
Plume de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Alex Con le Mar 4 Mai - 8:45

Bonjour Nous vous proposons notre forum

Nom du forum :Hogwarts Life

Adresse du forum :
Code:
http://hogwarts-life.forumactif.com/index.htm

Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
 [url=http://hogwarts-life.forumactif.com/index.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/18/36/3510010.jpg[/img][/url]

Description rapide de votre forum(contexte du forum):
Spoiler:
Souvenir poussiéreux

<< Il était une fois….Non ce n’est pas un conte de fée, mais une histoire bien réelle, cela ce passe dans une grande maison, a l’écart de toute civilisation a l’abris de tout les regards, même si pour cela les « on dit » on était de bon train car la maison malgré les années passées était rester tel qu’elle avait était construite des années plus tôt, et les personne de la ville trouver bien cela étrange, mais cette demeure était une donne de génération en génération elle appartenait a une famille très connu du monde de la magie car cette famille n’était autre que la famille Potter…

<< Le jour qui nous concerne en particulier, Est-ce lundi du mois de mai de l’année 2035, c’est une belle journée de printemps, mais pendant que tout le monde est dehors installer sur le devant de la maison et quelque enfants qui joue, un jeune curieux de nature, lui est dans le grenier, il adorer y aller a chaque visite a sa grand mère il aimer fouiller regarder les souvenirs entassés et poussiéreux , il posa alors ses yeux sur une grosse mal qui n’avait jamais vue part le passé, il s’en approcha et l’ouvris, a l’intérieur il y trouvera différente chose des livre très vieux, des fioles ou encore des parchemins, mais il trouvas un parchemin bien différent des autres il le sortie et s’installa pour le lire, voici ce qui était marqué.


Cher Sorciers et Chère Sorcière

En vue des événement passé nous somme dans le regret de vous informer que l’école Poudlard n’ouvrira plus ses portes……….

Le jeune homme n’alla pas plus loin dans sa lecture car quand il se rendit conte que le parchemin parler de l’école Poudlard et que celle si était l’école de magie de son grand père Harry Potter, il se leva et courra vers sa grand mère en lui faisant voir le parchemin, il parla longtemps avec la veille dame et au bout de cette discutions la décision de reprendre Poudlard avait germer, quelque formalité plus tard et Poudlard nommé a présent Hogwarts ouvrait a nouveau ses portes

Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
 http://hogwarts-life.forumactif.com/forum.htm

Nombre de Membres sur votre forum :Notre forum est un petit bébé^^ il na que 4 jours et nous somme 5 élèves

Merci bonne journée et bonne continuation
avatar
Alex Con
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Mar 4 Mai - 18:58

Partenariat accepté !


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Ven 13 Aoû - 16:40, édité 1 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Alex Con le Mar 4 Mai - 21:52

Merci de votre acceptation bonne continuation pour votre magnifique forum
avatar
Alex Con
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  John Spo le Dim 9 Mai - 15:25

Nom du forum : Fide sed cui vide
Adresse du forum :
Code:
 http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
 [url=http://maraudeurapoudlard.forumzen.com][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/62/01/logo10.jpg[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum): Voilà un forum particulier où l'esprit n'est pas à chercher dans le contexte. Qu'est-ce qui fait l'originalité de ce forum ? Un contexte très sombre et revu, un magnifique poème d'Aragon (*sbaff*), un Harry Potter comme on croit en voir beaucoup, un design bête et méchant. Mais le jeu ne sera pas comme cela: nous comptons faire un RP très actif, avec missions, intrigues, jeux originaux, intéractivité. Beaucoup de façon de gagner des points, concours pourquoi pas. Et si vous allez faire un tour dans les PVs, vous trouverez des personnages complètement déjantés ! Des liens pire que tordus avec belle-fille, beau-fils, haine, rivalité, amitié, amour, enquiquinage... Dans Fide sed cui vide, on mêle noirceur et humour !

Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com/portal.htm
Nombre de Membres sur votre forum : 4
avatar
John Spo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Dim 9 Mai - 17:58

Partenariat accepté !


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Ven 13 Aoû - 16:41, édité 1 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Invité le Jeu 24 Juin - 18:01

Nom du forum : Magic World
Adresse du forum :
Code:
 http://magicworld.superforum.fr/index.htm
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):


Code:
[URL=http://magicworld.superforum.fr/forum.htm][IMG]http://pics.imagup.com/ano1/1279040511.gif[/IMG][/URL]

Description rapide de votre forum(contexte du forum):
2020. Poudlard est encore là , mais malheureusement les Mangemorts aussi ... et à la tête Sauror , dangereux mage noir ... L'histoire semble se répété , mais les personnages sont différents , en apparence comme en caractère . Il n'y a pas d'héros dans cette aventure , juste les bons et les méchants . Pré-Au-Lard a été détruit , et le Seigneur Noir menace Poudlard du même sort . Entres amitiés , amours et conflits , aurez-vous le temps de sauver le Monde Magique ?
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://magicworld.superforum.fr/portal.htm
Nombre de Membres sur votre forum :10 , le forum est nouveau , et vient d'ouvrir ses portes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Lilice le Lun 2 Aoû - 15:29

Bonjour Razz

Nom du forum :After Hogwarts
Adresse du forum :
Code:
http://afterhogwarts.forumactif.com/forum.htm
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
[url=http://afterhogwarts.forumactif.com/forum.htm][img]http://i35.servimg.com/u/f35/14/05/85/77/templa11.png[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):
Spoiler:
Aliana et Ange ont réussis à tuer Voldemort avant qu'Harry ne succombe à ses blessures. Mary-Alice, elle, n'a rien vu de la bataille puisqu'elle s'est évanouit suite aux nombreux Doloris que lui ont envoyé les Mangemorts. Elle se souvient juste avoir tué sa mère.

Lorsqu'elle se réveille, la jeune fille est affectée par les morts nombreuses ( Harry, Blaise...) Adam reprend la direction de Poudlard et tente, avec l'aide des autres professeurs, de reconstruire Poudlard.
On reprend donc 15 ans après l'intrigue de notre autre forum:

Pendant ce temps, les trois filles se demandent ce qu'elles vont faire. S'étant venger de ses parents Mary-Alice abandonne l'idée de devenir Auror et décide de suivre Aliana, alors enceinte de trois mois, à l'université de Magie pour devenir Professeur. Les Deux Filles ne se quittent donc pas. Ange quand à elle, décide de prendre des études pour devenir Auror. La rentrée va bientôt avoir lieue.

Mais pour le moment, il faut se dépêcher de reconstruire Poudlard qui va alors vois venir à la rentrée un nouveau groupes constitué de quatre Serdaigles: Arianna Downson, Clarisse Bones, Camilia Bones et Tony Bones qui vont même jusqu'à recréer l'AD, et ceci sous la direction et l'idée de la descendante de Dumbledore. Luna.

Pendant ce temps, à l'université, un nouveau directeur à prit place. Qui est-il? Quel secret cache t-il? Qui parviendra à le découvrir? Seul l'avenir nous le dira...

Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://afterhogwarts.forumactif.com/fiches-de-nos-partenaires-f143/les-maraudeurs-rpg-t111.htm
Nombre de Membres sur votre forum : 18

Merci d'avance Razz
avatar
Lilice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Lun 9 Aoû - 15:19

Partenariats acceptés !

Bonne continuation!
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

EDS

Message  Isabella le Ven 27 Aoû - 15:08

Bonjour ! Very Happy

Nom du forum : Eternity Damned Soul
Adresse du forum :
Code:
 http://eternity-damned-soul.forumactif.org/
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
[url=http://eternity-damned-soul.forumactif.org/forum.htm][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/39/62/01/bouton14.jpg[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):
Spoiler:
Eternity Damned Soul

Contexte
__________


    Tout le monde connait la célèbre histoire de Bella, Edward et Jacob, tirée des livres fantastiques de Stephenie Meyer. Une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un beau vampire. Il y a des traques, des affrontements, des batailles, de la haine, de la tristesse, de l'amour... Et finalement, dans le quatrième tome, Bella met au monde une jolie hybride du doux nom de Renesmée et est transformée en vampire par son mari, Edward.

    Tout est bien qui finit bien me direz-vous.

    Mais lors de l'affrontement avec les Volturi, les loups étaient venus préter main forte, et avaient attisé la curiosité d'Aro, lequel voulait s'en faire des chiens de garde.
    Ceux-ci étaient pourtant parti sans rien prendre derrière eux, lorsque il avait été prouvé que les accusations déposées à l'encontre des Cullen étaient fausses.
    Mais les Volturi obtiennent toujours ceux qu'ils convoitent, ils n'abandonnent jamais.

    Nous sommes en 2110, les Cullen viennent de revenir à Forks. Plus personne ne peut les reconnaîtres, mais ils attisent la curiosité des habitants par leur pâleur, leur famille recomposée et leur manière de vivre, avec le moins de contacts possibles. Bella se contrôle parfaitement à présent, sa soif, ses sens, tout comme son don. Edward est toujours aussi heureux à ses côtés et Renesmée a ateint son apparence adulte depuis longtemps maintenant. Jacob est toujours là, avec elle, se transformant en loup le plus souvent possible pour rester l'éternité à ses côtés. Sa meute est toujours réuni, même si certains ont perdu l'humaine de laquelle ils s'étaient imprêgnés. Leur vie à tous est calme, seul quelques vampires nommades viennent parfois à leur rencontre, mais en cas de problème les loups s'en occupent.

    Cependant, il y a peu, Alice a vue quelque chose. Les Volturi. Ils n'ont pas abandonnés l'idée de chiens de garde et comptent bien revenir pour s'emparer de ceux-ci. Comme la dernière fois, ils ont réuni toute la famille, la garde, et même les épouses. Ils arriveront dans quelques mois. Lorsque la couche de neige sera épaisse et tiendra au sol, comme la dernière fois. Quelques gardes se sont ajoutés aux nombreux déjà présents. Mais les Cullen ont fait de nouvelles connaissances, et de nouveaux loups ce sont encore ajoutés à la meute de Jake et à celle de Sam. Cette meute restera toujours la meute de Sam, même s'il a arrêté de se transformé après la mort d'Emily. Le nouveau Alpha est Paul, qui a prit de l'expérience et dirige la meute à la perfection. Les Cullen sont donc parés pour un nouvel affrontement, ils seront numériquement supérieurs aux Volturi, et les vaincront avec peu de perte à la fin, ils en sont certains.
    Alors, vaincre les Volturi veut-il dire que les Cullen prendront le pouvoir ? C'est à vous d'écrire l'histoire...


Crédits ©️
Isabella M. Cullen,
toute copie est interdite
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
 http://eternity-damned-soul.forumactif.org/section-partenariats-ouvert-invites-f39/nos-partenaires-t25.htm#85
Nombre de Membres sur votre forum : 27 membres

Merci de votre attention & à bientôt ! =D
avatar
Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Ven 27 Aoû - 18:32

La demande de partenariat est accepté. Voici le logo du forum.
En passant très beau forum!



Code:
[url=http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/10/97/15/th/eyrgt_10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Lun 30 Aoû - 13:58, édité 1 fois
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Isabella le Ven 27 Aoû - 19:56

Super merci !
Oh c'est très gentil Embarassed Merci beaucoup !
Bonne continuation à vous !
avatar
Isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Lexie le Sam 11 Sep - 23:00

Bonsoir, je souhaite faire un partenariat avec votre forum =)

Nom du forum : Poudlard
Adresse du forum :
Code:
http://poudlard.forum-invision.com/forum.htm
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
[url=http://poudlard.forum-invision.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/13/84/05/75/logo-110.gif[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):Poudlard n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quel époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs ou celle du Trio d'or c'est à dire Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley.

Au niveau temporel, dans l'époque des Maraudeur, on est en 1975 par conséquent les célèbres maraudeurs entre en Cinquième année dans la célèbre école de magie d'Écosse, Poudlard. Malheureusement pour eux, Cinquième année = BUSE = travail ce qui n'est pas trop au gout de Sirius et de James qui préfère faire des blagues aux serpentards plutôt que rester dans la bibliothèque à réviser.
Tandis que dans l'époque du Trio d'or, nous sommes en 1998 cela fait un peu plus de trois mois que Voldemort fut tué par Harry Potter. Le monde magique c'est peu à peu reconstruit après toutes ces années de terreur. Poudlard ayant été le lieu de la bataille final avait subit des dégâts important mais grâce à l'aide de tout le monde, il fut remis sur pied pour accueillir les élèves au mois de septembre. Harry et tout ceux qui n'avaient pas pu passer leur examen refirent une année supplémentaire. Il entra donc en compagnie de ses amis en Septième année.

Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://poudlard.forum-invision.com/nos-partenaires-f31/logos-de-nos-partenaires-t9.htm#10
Nombre de Membres sur votre forum : 28 membres
Top Partenaires? (votre boutons sera afficher sur la page d'accueil, et il sera de même pour le notre.) : Non

Merci I love you
avatar
Lexie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Sam 18 Sep - 22:27

Partenariat accepté
Bonne continuation
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  H*1977 le Mar 28 Sep - 22:43

Nom du forum : Hogwarts 1977
Logo du forum (Lien + URL à mettre en code):
Code:
[url=http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/index.htm][img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/52/28/89/bouton10.gif[/img][/url]
Description rapide de votre forum(contexte du forum):
    Poudlard. Septembre 1977. L'été, le soleil, mais dehors le temps devient noir.
    Le discours du directeur lors de la cérémonie de répartition avait commencé de la même manière que les années passées et rapidement tout le monde s'était désintéressé de ce qu'il racontait, connaissant par coeur ses mots. Seulement, la fin n'était pas la même. L'évocation d'un mage noir attira à nouveau l'attention de tous les élèves qui fixaient avec perplexité Albus Dumbledore. Ce mage se faisait appeler Lord Voldemort et lui et sa petite armée avaient su instaurer en quelques semaines la terreur dans le monde des sorciers et même dans le monde des moldus. Le directeur alla même plus loin dans ses avertissements en annonçant que cette terreur était due à de nombreuses morts inexpliquées, touchant plus particulièrement les soriciers d'origine Moldue, surnommés les Sang-de-Bourbes. Dumbledore se garda bien d'annoncer que l'armée de ce Lord Voldemort se composait d'anciens élèves de Serpentard. Qui sait où celà aurait pu mener les tensions déjà existantes entre les différentes maisons... Et si cette informations parvenait aux oreilles des autres élèves ? Une chose est à prévoir, surveiller les élèves de Serpentard.

    Mais tout n'est pas si noir dans ce monde magique. Septembre 1977, c'est la dernière rentrée des Maraudeurs à Poudlard, et de pleins d'autres élèves. C'est la septième et dernière année dans les enceintes protectrices du château de Poudlard. Les ASPICs sont à préparer et les projets d'avenir doivent commencer à se concrétiser car après le château, il y aura la vraie vie.
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/partenariat-f184/_partenaires-t416.htm#8148
Nombre de Membres sur votre forum : Actuellement 5, mais le forum vient d'être remis à jour et beaucoup de membre ont été supprimés... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Top Partenaires? (votre boutons sera afficher sur la page d'accueil, et il sera de même pour le notre.) : Je n'ai pas encore prévu de mettre les boutons sur la pages d'accueil, donc je suis obligée de dire non..!
avatar
H*1977
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Maître Jeu le Ven 1 Oct - 21:52

A titre exceptionnelle et parce que nous avons eu un coup de coeur pour votre design nous "oublierons" votre problème de membres.
Partenariat accepté , bonne chance pour la suite.
avatar
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  TOE le Ven 1 Oct - 22:49

Bonsoir,

Vous êtes partenaire avec Temptation Of Evil, nous vous signifions que notre adresse est désormais :
Code:
http://temptation-of-evil-v.forum-actif.net

Merci de faire le changement, bonne continuation Wink
avatar
TOE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de Partenariats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum