Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Winchester Life

Aller en bas

The Winchester Life Empty The Winchester Life

Message  Jake Winchester Jeu 16 Fév - 18:42

The Winchester Pirate Life

The Winchester Life Tumblr10





" Hein mais qu'est ce que ... Un journal ? Tu te fiche de moi ? demanda Jake en lançant un regard oblique vers Alexander Lufkins.
-Mais arrête c'est une bonne idée mon vieux ! Je vois bien qu'en ce moment t'es un peu dans la Lune et vu que tu t'obstines à me dire que tout vas bien j'ai pensée que ça pourrait être cool pour toi d'avoir un endroit où ... t'exprimer !
- N'importe quoi ! Les journaux intimes c'est pour les filles ! Jamais j'écrirais là dedans ! T'as vraiment des idées bizarre toi ...
- Roh arrêtes de faire ton rabat joie Winchester, dis toi que maintenant tu auras un endroit où marquer le nom de toutes tes conquêtes. Et tu peux même faire des commentaires sur elles. Tiens c'est une autre bonne idée ça ... Faire un recensement des filles de Poudlard ... Raaaah je suis Génial ! Il faut absolument que l'on fasse ça ! Ils nous faudrait [ ... ] ... "
Jake secoua la tête un sourire aux lèvres et rangea le présent de son ami dans un tiroir de sa table de nuit.





The Winchester Life Tumblr11 The Winchester Life 24xmha11
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

The Winchester Life Empty Re: The Winchester Life

Message  Jake Winchester Mer 7 Mar - 0:43

Jake Winchester tremblait, tenant dans ses mains un parchemin, plus précisément une lettre cacheté d'un grand "W" , symbole des armoiries familiales des Winchesters. Il tenait entre ses mains une lettre ayant été rédigée par son père et lui étant adressé .


" Mon très cher Jack, Andrew Winchester ,
Si je prends le temps de t'écrire aujourd'hui c'est avant tout pour t'annoncer une grande nouvelle. Bien évidement j'aurai préféré pouvoir me déplacer et en parler avec toi physiquement mais mes responsabilités au Ministère ainsi qu'avec la société me retiennent ici, à Londres. Ta mère et moi avons pris une délicate décision, mettant en jeu l'avenir de notre famille. Comme tu le sais, tu appartiens à une très ancienne et riche famille de Sangs Purs et la tradition veut qu'à ta majorité tu épouses une fille de bonne famille. Nous avons trouvé en cette jeune fille la demoiselle parfaite. Elle n'es certes pas très douce et délicate mais elle a un profil plutôt charmant et sa famille possède de grands domaines. Plus important encore, sa famille se trouve être une des plus proches de Tu-Sais-Qui et tu sais que nous avons absolument besoin de faire parti de ses rangs. Tes fiançailles avec cette dite jeune fille nous propulserais à ses côtés, nous pourrions même espérer que je devienne son bras droit et ainsi étendre mon pouvoir sur le Ministère. Bien évidement, plus tard, c'est toi qui prendra ma suite. J'espère que tu comprends bien tous les enjeux de ses fiançailles et je place toute ma confiance en toi. La famille de la jeune fille m'a donné son accord et donc même si tu n'as pas encore vu cette demoiselle, considères-toi comme fiancer. Fais honneur à ta famille mon fils,

Andrew Winchester
"

Les mains de Jake tremblaient. Le Serpentard lisait et relisait en boucle cette lettre. C'était impossible, non. Il était HORS DE QUESTION qu'il se mari avec une inconnue. Tout mais pas ça. Non non non non. La gorge nouée, le jeune garçon semblait perdre pieds. Il fallait qu'il s'assoit. Son lit. Bien . Respirer. Respireeeer. De l'eau ! Mais où était donc passé sa bouteille d'eau ?! Ah, la voilà ! Vite, boire. Tête qui tourne. Relire la lettre. Chercher une faille dans ce discourt, un échappatoire, une autre solution. Désespérer. Envie de hurler. NON. Il ne fallait pas alerter tout le dortoir, surtout pas. Personne ne devait savoir.

Avec des gestes mécaniques, Jake se pencha vers sa table de chevet et tira son tiroir. Un mince cahier noir s'y trouver cadeau de son ami Alexander Lufkins. Jake ressentait à présent le besoin d'écrire, d'évacuer tout ceci. C'était un vrai cauchemars. Jake se releva et alla chercher une plume et un pot d'encre dans son sac. Il revient s’asseoir sur son lit et ouvrit le petit carner. Que devait il marquer ? Par contre commencer ? Un " cher journal " ? Non, il avait juste besoin d'écrire pour ne pas hurler.




" Je crois que je vais hurler. Ce jour est le pire jour de ma vie. Comment ont-ils pu me faire ça ?! Sans me demander mon avis ?! Comment oses -t-ils décider de ce genre de choses pour moi ?! C'est pas vraiment comme si c'était la première fois mais là ... c'est différent ! Je sens que c'est bien plus important que tout le reste, je sen que je ne peux pas leur refuser ... Et pourtant ... IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE SE QU'ILS M'ONT DEMANDES ! Pour qui me prennent-t-ils ?! Un pantin ? J'ai l'impression de n'être qu'un pion de plus pour eux. Un faire valoir, une marionnette dont ils tirent les fils selon leurs envies. Bon sang j'ai envie de crever. J'en viens presque à ne plus vouloir être un Winchester. Ils me donnent envie de vomir avec leur égoïsme à la con. Je veux vivre ma vie comme je l'entends, je ne veux pas me marier, je ne veux pas être le bras droit de Vous-Savez-Qui, je me moque de cette guerre comme de l'an quarante ! Pourtant je sais que je devrais faire un choix. Qu'à un moment donné je vais être obligé de choisir mon camp ... Qu'elle vie de merde ! Je ... je vais me battre, je vais résister à mes parents. Je ne les suivraient pas docilement cette fois-ci. Non pas cette fois. Cette fois je choisis de faire comme je l'entends. Et si je décide d'être du côté de Vous-Savez-Qui, ça ne sera pas parce qu'un mariage m'y aura forcé non. Je ferai mes propres choix.
Qu'est ce que je peux bien faire pour aller à l'encontre de cela ... ?! Me trouver quelqu'un d'autre et me fiancer avec ?! Non ça serait stupide. Quoi que ... Quelqu'un vient. Il vaut mieux que j'arrête d'écrire.
"





Jake referma hâtivement son carnet en faisant une tâche d'encre noire. Il attrapa sa baguette qui était posée sur son lit à quelques centimètres de lui et posa la pointe sur son cahier . " Evanesco " murmura t-il afin que personne d'autre que lui ne puisse lire son journal. Il tourna rapidement les pages afin de vérifier que son sort ai bien marché. A sa plus grande satisfaction les pages semblait vierges et la tâche d'encre avait disparu. Jake le fourra dans sa table de chevet et tenta d'afficher un sourire rayonnant.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

The Winchester Life Empty Re: The Winchester Life

Message  Jake Winchester Mer 29 Aoû - 3:40

Le Serpentard tira d'un coup sec les rideaux de son lit à baldaquin autour de lui et s'allongea sur le ventre, blotti dans sa couette. Il suspendit tous ses mouvements afin d'écouter les alentours et de veiller à bien être seul. Pas d'erreur possible, il était le seul actuellement présent dans le dortoir. Le jeune homme tendit la main vers sa table de chevet et en sorti son petit carnet noir .


" Cher Journal,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne t'ai pas écris. Aujourd'hui j'en ressens le besoin plus que jamais. Il c'est passé quelque chose. Quelque chose de terrible. Il y a eu une attaque à Prés-au-Lard et une élève à été tué. J'ai personnellement été impliqué dans cette affaire, j'ai assisté à la mise à mort, impuissant. Je n'étais pas seul, nous étions plusieurs élèves de Poudlard a avoir été traqué par des Mangemorts et rassemblé dans la Cabane Hurlante. Ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds mais je prie pour ne plus jamais avoir à y retourner. Plusieurs choses me perturbe depuis cette attaque. La première étant que je n'ai pas été très violemment attaqué par rapport à mes camarades. Je sais ou du moins j'imagine que c'est grâce au poste qu'occupe mon père, aussi bien dans le Milieu Magique que dans ses ... autres affaires. Mais cela voudrait donc dire que mon père a été d'une quelconque manière mêlé à cet acte ? Dans ce cas là, pourquoi m'avoir emmené moi aussi ? C'était une sorte d'avertissement pour me montrer se qu'il se passeraient si je n'obéissais pas à ses ordres ? Ou bien été ai-je là juste au mauvais endroit au mauvais moment ? Je ne peux décemment pas écrire à mon père pour en discuter avec lui, cela serait beaucoup trop dangereux. Et je ne suis pas bien certain de vouloir connaître les réponses de mes questionnements.
Une autre chose, bien plus grave à mon avis, me perturbe. Tout le monde c'est trouvé extrêmement bouleversé par la mort de Gabrielle Kipenson. Pas moi. Et ça me fais peur. Je n'ai presque rien ressentit. De la surprise, qui m'a figé plusieurs secondes, j'étais énormément choqué. Mais pas assez pour pleurer ou même crier l'injustice de cet acte. Je me dis que c'est parce que je ne portais pas dans mon coeur la Gryffondor mais cette éventualité me tords le ventre. J'ai l'impression d'être un monstre. Ce n'est pas humain de ne rien ressentir à la mort d'une personne n'est ce pas ?! Même ceux qui ne la connaissait pas au château tirent des têtes d'enterrement. Bizarrement je revois sans cesse cet éclat vert, j'entends les mots prononcés. " AvadaKedavra " . Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule. Mais je ne suis pas triste non. Juste surpris. Cela à été si rapide, si soudain. Je n'ai même pas vu le coup venir. Cela aurait pu être Dorcas. J'imagine que je ressentirais des choses bien différentes dans ce cas là. Après tout, peut être n'ai je tout simplement pas encore réalisé ce qu'il c'est vraiment passé. L'avenir me le dira ...
"


The Winchester Life 336645DZDAD
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

The Winchester Life Empty Re: The Winchester Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum