Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre des membres

3 participants

Aller en bas

Rencontre des membres Empty Rencontre des membres

Message  Xenia P. Romanova Dim 23 Sep - 19:10

Vous vous souvenez qu'on avait parler d'une rencontre ? Il est l'heure mes amis ! Dans quelque jours je posterais je pense une annonce de ce type soit dans le flood, soit sur le panneau d'affichage pour que tout le monde le voit.

Le truc du genre c'est : Bonjour chers amis

J'en avais parlé avec certain d'entre vous sur la CB, mais je reprends ici le concept. Certains membre dont moi avions proposé que nous nous rencontrions pour de vrai. Pour la plupart nous sommes la depuis deux ans, voire plus, ont échangeaient leurs numéros et s'envoient des messages en dehors du forums etc. Pourquoi ne pas souder encore plus nos liens en nous rencontrant tous ? Peut-être pourrions nous même faire un RP géant avec nos morceau de bois ... enfin je veux dire baguette !

Cela ne va pas s'organiser en un jour et pour que la maximum de personnes soient disponibles pour notre événement grandeur nature, il faut s'y prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps en avance. Beaucoup d'entre nous vivent au quatre coins de la France, et même au Québec, cela ne va pas être simple.

Ce que nous devons établir et fixer :

- Peut-être devrions-nous d'abord établir UNE LISTE DES PARTICIPANTS qui ont envie de le faire. Peut-être que vous voulez venir avec votre moitié pour lui montré dans quel monde de fou vous vivez dès que vous allumez votre ordinateur. Peut-être voudriez vous venir avec votre meilleure amie qui a toujours hésité à s'inscrire. Tout est possible !

Participants :
- Leroy de Louvière
- Xenia Rostislavna
- Jake Winchester
- Hope Evenyl

- LES DISPONIBILITÉS de chacun. Donc bien écrire dans son calendrier que telle semaine, c'est celle qui est consacré a l'événement de MRPG et que même si votre amie Miranda a décidé de fêté son anniversaire, vous ne pourrez pas être là avec elle car vous serez avec nous !

- Puis nous proposerons UN LIEU après avoir fait des statistiques (Dorcas le feras elle est forte elle :p) selon où habite les personnes qui viennent. Si nous sommes 15 à participer et que la majorité habite sur Lyon par exemple, se sera là qu'on ira. Peut-être qu'il vaut mieux avoir un lieu central ou une grosse ville avec la facilité de transport ?

- LE PRIX pour les transports, hébergement et la nourriture, qui viendra après le choix du lieu. Si ont décide d'aller à Cannes le tarif de l'hébergement n'est pas le même que dans le Creuse.
Même avec la carte 12-25 ans de la SNCF le billet de train ne sont pas toujours donné et ne parlons pas de billet d'avion ... Si certains ont des plans comme une énorme baraque famillial à Oléron, une villa à Arcachon voire un château en Espagne, c'est le moment de nous le dire également :p

- Nous verrons LA DUREE de l'événement. Vous préféré rester un week-end, 4 jours, une semaine entière. Peut-être que certain aimerait rester qu'une seule nuit alors que les autres eux veulent vivre dans la cambrousse pendant toute une semaine !

- Enfin dans une moindre mesure, LES ACTIVITÉS proposés durant la petite escapades et leur tarif également. Mais cela dépendra du lieu aussi. On ne peut pas prévoir un fête sur la plage si on est dans les Alpes. Bon vous avez comprit le principe quoi.


Dernière édition par Xenia Rostislavna le Lun 24 Sep - 22:36, édité 2 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Leroy de Louvière Dim 23 Sep - 20:43

Je me rappelle que le sujet avait été abordé plusieurs fois et je suis carrément partante! =D

Je ne sais pas s'il convient d'en parler tout de suite, mais je peux me proposer pour le plan "baraque familiale". J'avais déjà organisé une IRL en 2009 et on avait accueilli une douzaine de personnes (c'était la limite demandée par mes parents).

Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Xenia P. Romanova Dim 23 Sep - 21:56

Ce que je vais faire c'est que quand y'a des participants et des lieux de rassemblement j'éditerais le premier message. Elle est dans quelle région ta maison familiale ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Leroy de Louvière Dim 23 Sep - 22:15

En Auvergne, dans le département de l'Allier... C'est dans une petite ville, mais il y a une gare qui facilite l'accès.
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Invité Dim 23 Sep - 22:39

Malheureusement, moi je ne pourrais pas. Vive le Canada... ==" Mais je suis avec vous de tout coeur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Jake Winchester Lun 24 Sep - 13:05

JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUX !

Pour les disponibilités ça va être difficile. Personnellement je suis à la Fac, donc mes horaires ne sont jamais vraiment fixes. MAIS, on a tous plus ou moins les mêmes vacances jusqu'à Noël, après ça se gâte. Bien sur, le temps est trop court pour préparer cela bien.
Pour les activités on pourra en discuter qu'une fois le lieux choisis.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Invité Lun 24 Sep - 22:06

J'en suis aussi bien sur!
Comment vous voulez vous retrouver sans GPS xDDDDDDDDDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Xenia P. Romanova Lun 24 Sep - 22:42

moi aussi je suis à la fac (fait bizarre de dire ça). Mais mon emploie du temps est fait pour l'année en ce qui me concerne. Si nous n'avons pas les mêmes vacances il faut donc voir un week-end prolongé.

Par exemple, personnellement j'ai des vacances du 27 avril au 12 mai. Pendant cette période il y a de nombreux jours férié. Mercredi 8 mai et Jedi 9 mai il y a la Victoire de 1945 et l’Ascension juste après. Sinon, il y a aussi le week-end de la pentecôte le 19 et le 20 mai. Avant ça y'a le week-end de Pâques également.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres Empty Re: Rencontre des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum