Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recueil d'une dame de pique

Aller en bas

Recueil d'une dame de pique Empty Recueil d'une dame de pique

Message  Alice Queen's Mer 12 Déc - 20:49

Recueil d'une carte


Recueil d'une dame de pique 885998tumblrlt2f5dsqCE1qefqbao1500




Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une dame de pique Empty Re: Recueil d'une dame de pique

Message  Alice Queen's Mer 12 Déc - 20:50

L'enfance


Recueil d'une dame de pique 822125Foy640


18 Avril 1967

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Il y avait maman papa, Tanguy, grand-mère et grand-père. Mémé et Pépé n'ont pas pu venir, mais ma Tante Valérie. Une femme horrible qui prône les valeurs des sang-purs. Tout le monde s'est engueulé, elle est partie et tout est revenu à la normale. Et j'ai eu un superbe cahier couvert de page blanches. Je compte bien les remplir. De dessins mais surtout de mots. En plus, il est magique, il ne reconnais que mon empreinte magique. Personne d'autre ne peut l'ouvrir. C'est Tanguy qui la promis.

3 Mai 1967

Je suis allée faire du balai avec Tanguy. C'est vraiment mon ami. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'aime pas ce sport. Ce n'est pas drôle de jouer à deux, mais j'ai appris des jolies figures. Impressionnantes même. Tanguy a dit que j'étais douée.
Mais cette journée n'a pas était que merveilleuse. Tante Valérie a réussi à obtenir que je prenne des cours de magie. L'enseignant est méchant. Il a des cheveux gras, des yeux de rats et il est méchant.
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum