Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cécilia A. Hill [Terminé]

+2
Lucas Crawd
Cécilia A. Hill
6 participants

Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Cécilia A. Hill Ven 4 Jan - 13:43

Cécilia A. Hill [Terminé] Bwp0003925588f

Nom : Hill
Prénom : Cécilia, Amy
Surnom : Céc’
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : Le 2 septembre 1960 près de Londres
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Sang-mêlée
Année de Scolarité : Sixième année
Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, 24,6 cm
Patronus : Dauphin
Avatar : Shenae Grimes

Pour en savoir plus

Spoiler:


Cécilia A. Hill [Terminé] 5bbtj4
"La vie est une chance, saisie-la"

Votre histoire avant Poudlard



Septembre 1960, hôpital de Londres, un cri se fit entendre. Une femme était en train d’accoucher. Son mari était à ses côtés et il essayait de la soutenir un maximum dans sa douleur. Elle poussa un dernier cri et, là, les pleurs d’un nouveau-né se firent entendre. C’était leur petite fille, Cécilia Amy Hill. Melissa, un professeur de Littérature et John Hill, employé du Minstère de la Magie pleuraient de joie en voyant leur petite fille, leur petite princesse.

Cécilia avait appris que son père était un sorcier dès l’âge de 6 ans. Elle l’avait surpris à utiliser sa baguette magique pour réparer la table de la salle à manger. Il avait donc dû lui expliquer qui il était et que, sûrement, elle aussi allait devenir une sorcière quand elle aurait onze ans. Elle attendait donc impatiemment la lettre de l’école de sorcellerie Poudlard, où son père avait été élève, dans la maison Serdaigle.

Pendant sa scolarité moldue, Cécilia était une bonne élève surtout dans les matières de littérature comme le français, l’histoire et la musique. Elle aimait beaucoup écrire des histoires, des poèmes. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’aimait pas sa mère ou qu’elle n’avait rien en commun avec elle. Vu que sa mère est une professeur de littérature dans un collège à Londres, elles parlaient souvent et longtemps toutes les deux de livres. En même temps, John, son père lui parlait et lui apprenait très légèrement le sport préféré des sorciers, le Quidditch. Cécilia aimait beaucoup le Quidditch et avait hâte d’être plus grande pour pouvoir jouer dans une équipe.

Cependant, Cécilia n’avait pas beaucoup d’amis. Malheureusement, elle était devenue une petite fille solitaire et plongée dans ses livres. Un jour, quand elle avait neuf ans, toute sa classe devait aller à la piscine et une fille de la classe lui a pris tous ses vêtements pendant que Cécilia était dans l’eau. Cette fille a mis les vêtements de Cécilia dans les douches et a fait couler l’eau. Cécilia s’est retrouvée a devoir emprunter des vêtements perdus par la piscine. Elle n’a jamais su pourquoi tous les élèves de son école ne l’aimaient pas.

Au mois d’août 1970, Cécilia était en train de prendre son petit déjeuner quand Vals, le hibou de son père entra dans la cuisine et vola jusqu’à Cécilia. John, Melissa et Cécilia cessèrent toute activité. Cécilia pensa directement que c’était sûrement sa lettre de Poudlard. Elle attrapa la lettre que Vals tenait dans son bec et lui donna un peu de biscotte. Elle regarda le devant de l’enveloppe et cela disait :

Miss Cécilia Hill
49 Cheapside
Londres, Angleterre

John et Melissa se sentirent très fiers de leur fille. Cécilia se redressa toute joyeuse de pouvoir enfin apprendre la magie, faire voler les objets, faire du Quidditch ; même si elle savait que les premières années ne pouvaient pas intégrer une équipe. Elle allait apprendre à faire des potions, lancer des sortilèges. Dans quelle maison allait-elle entrer ? Est-ce que les jeunes sorciers allaient l’apprécier plus que les moldus ?

Elle se rendit sur le Chemin de Traverse et fut émerveillée de voir toutes les différentes boutiques sorcières, la banque Gringotts était très impressionnante avec ses Gobelins, la boutique Ollivander’s, boutique des baguettes magiques était la mieux. Cécilia essaya plusieurs baguettes différentes, mais, elle prit la dernière baguette ; bois de chêne, crin de licorne, 24,6 cm ; elle ressentit une profonde chaleur dans tout son corps. Elle avait enfin trouvé sa baguette. Sa mère, qui n’était jamais venue avec son mari sur le Chemin de Traverse, avait été fascinée par l’animalerie et acheta une petite chouette à sa fille. Cécilia avait fini de faire ses achats pour sa première année. Le 1er septembre, la veille de son anniversaire, Cécilia devait prendre le Poudlard Express pour se rendre à l’école.

Votre histoire après Poudlard



Serdaigle. Comme son père, il était très fière d’elle. Cécilia se sentait plutôt bien dans la maison Serdaigle, elle parlait et s’entendait assez bien avec ses camarades. En première année, elle avait eu un peu de mal, mais elle s’accrocha et passa ses examens de fin d’année en réussissant. Puis, un jour en deuxième année, elle croisa le regard d’un Gryffondor qui faisait parti d’un groupe d’amis farceurs. Ce groupe s’appelait Les Maraudeurs et était composé de quatre garçons ; il y avait James Potter, le chef des maraudeurs, Sirius Black, le Dom Juan de l’école, Peter Pettigrew, le suiveur et enfin Rémus Lupin, le discret mais blagueur. Le quatrième avait des yeux qui avaient tout de suite subjugué la petite Serdaigle, d’une couleur caramel appétissante, avec une petite lueur farceuse, mais en même temps secrète et triste. Depuis ce jour-là, Cécilia avait essayé par tous les moyens de se rapprocher de lui, mais il semblait ne pas la voir. Durant sa troisième année, Cécilia commence vraiment à ressentir de l’attirance pour Rémus, mais se rend compte rapidement que Kimberley Davis aime également le beau Rémus ; surtout que c’est une Serdaigle comme elle. Bien entendu, Cécilia reste tout de même concentrée sur ses études, elle devient très douée pour les Sortilèges, les Métamorphoses et la Défense contre les Force du Mal. En quatrième année, la Serdaigle commença enfin à se rapprocher de Rémus qu’elle croisait souvent à la bibliothèque. Ils discutaient assez souvent de Défense contre les Forces du Mal ou de Sortilèges. Elle fut très contente qu’il parle volontiers avec elle, même si c’était juste pour des devoirs, en tout cas, pour l’instant. Pendant sa cinquième année, Cécilia était très stressée par les BUSES qu’elle devait passer à la fin de l’année. Elle parlait souvent avec Rémus dans le parc ou dans la Grande Salle, en plus de la bibliothèque ; il l’aidait de temps à autre à se détendre à l’approche des BUSES. Cécilia était, cependant, toujours une fan de Quidditch, elle avait raté deux fois les sélections pour entrer dans l’équipe, mais peut-être qu’en sixième année, elle allait pouvoir enfin entrer dans l’équipe. Peut-être, même que Rémus allait enfin se rapprocher d’elle autrement que pour les devoirs. En tout cas, elle avait obtenu toutes ses BUSES. Sixième année la voilà !

Cécilia A. Hill [Terminé] Eq8aki
Timide, Rêveuse, Gentille, Solitaire, Belle

Physiquement, je suis...



Cécilia a les cheveux d’un roux doré, sa chevelure lui arrive au milieu du dos, ils se bouclent à certains endroits. Sa peau était blanche, mais ses joues étaient rosées. Lorsqu’elle va au soleil afin de bronzer, Cécilia ne prend pas vraiment de bronzage. Cécilia avait des yeux magnifiquement marron comme du chocolat. Juste au-dessus de la lèvre supérieure à gauche, Cécilia a un grain de beauté. La jeune fille a des lèvres assez pulpeuses et roses, elle a également une taille fine et elle n’est pas très grande. Cécilia mesure 1 mètre 60 et n’est pas très grosse. Elle a également un grain de beauté au-dessus du sourcil droit. Elle est gauchère. Cécilia a un visage assez ovale, mais très joli. Quand la jeune fille de seize ans se maquillait d’une manière très discrète, un petit trait noir sur la paupière et le tour était joué. Quand elle se maquillait, cela lui donnait un regard subjuguant et son regard est pénétrant. Quand elle regarde quelqu’un dans les yeux, cette personne a le souffle coupé durant quelques secondes. Cependant, Cécilia ne se maquillait pas tous les jours, elle se maquillait, le plus souvent, quand elle se rendait au village de Pré-au-Lard. Cécilia a un charme naturel qui lui donne un air angélique. Lorsque Cécilia ne portait pas son uniforme, elle portait des vêtements qui la mettaient en valeur ; de petites jupes ou robes serrées et des talons qui mettaient en valeurs ses jolies jambes. Cécilia pratique le Quidditch, le poste de gardien lui ferait très plaisir, mais, on ne le remarque pas physiquement car elle est restée toujours aussi menue que lorsqu’elle est rentrée à Poudlard, même si elle a grandi. Quand elle allait en cours, la jeune fille se mettait un peu de parfum. Cécilia a un sourire vraiment joli.

Moralement, je suis...



Cécilia a une personnalité très touchante. La jeune fille était très gentille, solitaire, très rêveuse. Malgré le fait qu’elle appartenait au monde des sorciers, Cécilia passait son temps à lire et à être dans son monde. La jeune fille était plutôt bornée, tout comme sa mère d’ailleurs. Cécilia avait un caractère aventurier. Elle était, cependant, d’une nature timide et réservée comme son père. La jeune fille était d’une beauté discrète, mais elle l’ignorait et se sentait moche, elle se critiquait assez souvent. Elle ne croyait pas ses parents quand ils lui disaient qu’elle était jolie et qu’elle faisait peur par sa beauté aux garçons de l’école. Comment pouvait-elle leur faire peur par sa beauté si aucun d’eux ne la regardait ; enfin c’était ce qu’elle croyait. Elle détestait être en retard en cours, elle est très gourmande et adore en particulier le caramel dans toutes ses formes. Cécilia n’a pas beaucoup d’amis, mais essaie de s’en faire. En tout cas, les élèves ne lui faisaient pas subir ce qu’elle subissait à l’école moldue, ce qui rassure grandement la jeune fille. Par contre, elle est une personne possessive ; quand elle s’attache à quelqu’un, c’est très intense et devient très rapidement jalouse de toutes les personnes qui restent avec la personne à qui elle s’attache. Elle était solitaire par son caractère, mais parlait quand même aux gens. Cécilia pouvait parfois devenir hystérique quand elle se mettait réellement en colère et pleurait de nerfs. La jeune fille possédait beaucoup de mémoires, surtout pour les mots. Ce qui était impressionnant, c'était que Cécilia arrivait à lire plusieurs ouvrages en même temps et que dès l'instant où elle ouvrait un livre, elle savait exactement où elle en était dans l'histoire. Cécilia était douée pour les Sortilèges, les Métamorphoses et la Défense contre les Forces du Mal. Il est vrai qu’elle n’excellait pas pour les Potions et la Botanique, mais était quand même assez douée pour les études.


Prénom ou Pseudo : Clochette ou Sow
Âge : 23 ans
Expérience en rp : j’ai arrêté quelques années mais j’en avais déjà fait
Tu as lu le règlement ?
Code : [ok by Lula]
Double(s) compte(s) ? non
Comment as-tu connus le forum ? google
Que penses-tu du forum ? sympa
Quelque chose à dire ? non

Questionnaire de répartition

Spoiler:


Dernière édition par Cécilia A. Hill le Sam 5 Jan - 21:08, édité 2 fois
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Lucas Crawd Ven 4 Jan - 13:51

Bienvenue parmi nous =)
Je vais laisser Dorcas s'occuper de ta fiche, elle devrait venir dans la journée...
Juste, ton avatar est un peu déformé ^^
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Alice Queen's Ven 4 Jan - 14:21

Bienvenue !
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Cécilia A. Hill Ven 4 Jan - 16:26

Merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux.

Je vais attendre impatiemment la réponse de Dorcas.

En ce qui concerne mon avatar, j'essaie de le remettre mieux mais j'ai du mal.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Alice Queen's Ven 4 Jan - 16:29

Courage, tu passes par un site (perso j'utilise Hosting) ? C'est toujours compliqué. Essaye de faire une recherche cibler sur google.
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Lucas Crawd Ven 4 Jan - 16:52

Voici deux images que j'ai trouvé sur google... il y en a d'autres

Cécilia A. Hill [Terminé] 1342655034-shenae09
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342655034-shenae09.png

Cécilia A. Hill [Terminé] 100917030556231373
Code:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/17/100917030556231373.png
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Cécilia A. Hill Ven 4 Jan - 17:02

Merci beaucoup Lucas.

Ils sont super.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Dorcas Meadowes Ven 4 Jan - 23:29

Bienvenue Cecilia ! Me voilààààà, un peu tardivement, mais me voilà Wink
Alors... quelques petites remarques de rien du tout :
* vu la date de naissance de ton personnage, même si elle est en sixième année, elle doit avoir 17 ans et non 16 (sur la timeline, nous sommes en mars 1977) ;
* si la mère de Cecilia est prof de français, elle est prof de langue française... car nous sommes en Angleterre héhé ! Si tu veux parler de la matière "français" comme nous on a en France, donc en tant qu'étude de la littérature, du coup, pour les petits anglais... c'est "l'anglais" Wink ;
* il manque deux lignes à la description mentale ;

Pour le reste, c'est impeccable Very Happy Dès que ces petits détails seront réglés, le Choixpeau passera pour répartition Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Cécilia A. Hill Sam 5 Jan - 11:06

J'ai édité ma présentation et je t'ai envoyé un MP pour l'âge.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Xenia P. Romanova Sam 5 Jan - 17:31

Bienvenue !
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Dorcas Meadowes Sam 5 Jan - 17:48

Cécilia A. Hill a écrit:J'ai édité ma présentation et je t'ai envoyé un MP pour l'âge.
Je viens de voir ! C'est donc ok ! Wink

Nickel sinon, le Choixpeau magique va donc passer pour répartition, héhéhé... Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Le Choixpeau Magique Sam 5 Jan - 17:56

Oh ! Une amoureuse des livres et de la lecture... sais-tu à quoi je vous reconnais, jeune enfant ? A la multitude de mondes qui se côtoient dans la tête de ceux qui appartiennent aux rêveurs et aux mondes imaginaires. Et quels mondes ! Quel caractère aventurier que voilà !

On croirait une exploratrice de contrées irréelles. Où pourrais-tu bien avoir ta place, jeune enfant ? Pas à Serpentard, car tu n'as pas l'ambition qui correspond. Ni à Poufsouffle, ils sont trop terre à terre pour toi. Tu es une énigme, mon enfant, que je m'apprête à résoudre : Serdaigle ou Gryffondor ?

Chez les lions, ton caractère aventurier et possessif aurait tout à fait sa place. Mais tu as soif d'aventures imaginaires, et non de frissons bien réels, comme les courageux – têtes brûlées, diront certains – de Gryffondor...

On réduit souvent les aigles à leur soif d'apprendre en classe, mais il ne faut pas oublier que c'est une soif qui ne se limite pas aux connaissances réelles. Avoir soif d'autres mondes est une forme de curiosité intellectuelle aussi valable que les autres. Garde bien cela en tête, mon enfant, tout au long de ta scolarité chez les SERDAIGLES !

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Dorcas Meadowes Sam 5 Jan - 17:57

Te voilà répartie ! (et cette fois je n'ai pas oublié la couleur, hein Xeny ? XD)

Tu peux donc remplir la dernière partie de ta fiche, héhé ! Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Cécilia A. Hill Sam 5 Jan - 21:10

Voilà terminé !

Je peux commencer à poster ?
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Dorcas Meadowes Sam 5 Jan - 21:21

Oui, c'est bon ! Tu es désormais ♫ validée ♪ !
Bon jeu parmi nous Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia A. Hill [Terminé] Empty Re: Cécilia A. Hill [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum