Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La vie est une poésie...

3 participants

Aller en bas

La vie est une poésie... Empty La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Dim 6 Jan - 13:49


• Cécilia A. HILL •



La vie est une poésie... 738498BWP0003925588F
Cécilia HILL

16 ans • Sixième année  • Serdaigle
.Mon histoire
Je m'appelle Cécilia, j'ai 16 ans et j'appartiens à la maison des Serdaigle. Je suis très douée pour les Sortilèges et la Défense contre les Forces du Mal. Je suis une personne assez solitaire, je passe mon temps à lire. Je suis une Sang-Mêlée, mon père était à Serdaigle et ma mère professeur de Littérature. J'aime aller dans le parc de Poudlard pour admirer le lac noir, mais aussi pour discuter avec Rémus Lupin.

Par contre, ce qu'il faut savoir à mon sujet, c'est que lorsque je m'attache à quelqu'un, que ce soit en amour comme en amitié, je deviens très possessive et jalouse de n'importe qu'elle personne qui lui en est proche. Il m'arrive de lire plusieurs ouvrages à la fois et je me souviens exactement de l'endroit auquel j'en suis dès que j'ouvre un livre.

.Mon caractère
Loyale • Solitaire • Réveuse • Timide • Belle
.I Need...
|-{busy} • en couple •Rémus - Chou
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Cécilia A. Hill le Ven 19 Juil - 16:22, édité 1 fois
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Dim 6 Jan - 14:14

J'ai vraiment du mal avec mes images, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ??? I need somebody help !!!


• Les relations évoluent •

La vie est une poésie... 528155JesseMcCartneyrond Rémus LUPIN



CHOU - Petit ami

C'est en quatrième année que Rémus et elle se sont mis à discuter à la bibliothèque. La jeune fille voulait se rapprocher du jeune homme et elle a réussi à s'en faire un ami. Mais, après une sortie à Pré-au-Lard, il l'a évité et elle voulait savoir pourquoi. Et ça y est ! Ils sont officiellement un couple et il l'appelle "Ma puce". Elle adore leur relation, parfois comme avant et parfois fusionnelle. Il avait peur de commencer une histoire avec une fille, il ne lui a pas dit pourquoi, mais Cécilia s'est rendue compte qu'il était un lycan, comme son oncle et pouvait comprendre qu'il ne lui dise rien pour l'instant. C'est elle qui l'a mis devant ses sentiments, mais c'est lui qui l'a embrassé en premier et c'était magique.
Dorcas MEADOWES
Copines de lecture

Dorcas est une sixième année de Gryffondor avec qui Cécilia s'entendait assez bien. De temps en temps, elles se passent mutuellement des livres quand une le trouve intéressant, elle le passe à l'autre. Leur copinage a commencé au milieu de leur deuxième année. Même si elles parlaient un peu dans la bibliothèque, elles ne se connaissaient que très peu. Cécilia espérait que Dorcas n'avait pas remarqué son gros faible pour Rémus.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Type de lien 2 •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Cécilia A. Hill le Ven 19 Juil - 16:17, édité 4 fois
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Dim 6 Jan - 16:44

N'hésitez pas à me dire si vous voulez un lien avec moi.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Lucas Crawd Dim 10 Fév - 15:35

Un petit lien chère demoiselle?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Dim 10 Fév - 21:16

Pourquoi pas Mister.

Qu'est-ce que tu me proposes ?
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Dorcas Meadowes Dim 10 Fév - 22:22

J'aimerais bien un lien Very Happy Dorcas est très physique comme fille, très directe, mais elle adore lire aussi, même si elle a peu de temps pour ça. Je les vois bien copines de lecture, du genre à s'échanger des bouquins le dimanche après-midi autour d'un thé (des romans, pas des trucs de cours hein XD) ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Lucas Crawd Sam 2 Mar - 20:08

De quoi as-tu besoin?
désolée pour le temps d'attente --"
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Mar 30 Avr - 20:38

Désolée pour l'attente Lucas.

Tu voudrais qu'on ai un lien positif ou plutôt négatif ?
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Lucas Crawd Mar 30 Avr - 21:54

Plutôt tordu? ^^
Non je ne sais pas du tout, qu'est-ce que tu recherches toi?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Cécilia A. Hill Jeu 18 Juil - 9:23

Comme je t'ai dit la dernière fois, je pense que ce serait bien qu'ils aient une option ensemble et qu'ils deviennent partenaires pour un devoir. Au fur et à mesure, ils pourraient devenir amis.

Qu'est-ce que t'en penses ?
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une poésie... Empty Re: La vie est une poésie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum