Les absences du Mus
+5
James Potter
Xenia P. Romanova
Alice Queen's
Cécilia A. Hill
Remus Lupin
9 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les absences du Mus
Pas de souci de notre côté, reviens-nous en forme et avec le moral Mumus d'amour é___è
Des bisous !!
Des bisous !!
Je viens annoncer mon retour. Je vais mieux et l'inspi est de retour. Malheureusement, j'aipeu de temps à consacrer à RP et pas mal de retard à rattraper. Mais promis, j'essaye de pondre une réponse au topic de Noël d'ici la fin de semaine
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Bon retour parmi nous Je suis contente de voir que tu vas mieux, prends ton temps pour le rp =)
Liam N. Svendsen- Messages : 83
Yess, re mon Mumus ! <3
De mon côté, je prépare mes rp aussi. Grand retour auchi \o/
De mon côté, je prépare mes rp aussi. Grand retour auchi \o/
Bon, on ne peut pas dire que le forum soit en pleine activité ces derniers temps mais vu la vague de nouvelles inscriptions peut-être n'est-ce qu'une phase alors, au cas où, je préviens d'une absence qui durera du 7 au 22.
J'accompagne ma sœur deux semaines à New-York pour qu'elle s'installe en vue de l'année à venir. Autant dire donc qu'entre les détails pratiques et le tourisme, le RP passera à la trappe même si je devrais avoir la Wifi dans l'appart' qu'on loue. Il n'est pas totalement impossible que je passe à un moment ou un autre mais mieux vaut ne pas trop compter dessus ^^
J'accompagne ma sœur deux semaines à New-York pour qu'elle s'installe en vue de l'année à venir. Autant dire donc qu'entre les détails pratiques et le tourisme, le RP passera à la trappe même si je devrais avoir la Wifi dans l'appart' qu'on loue. Il n'est pas totalement impossible que je passe à un moment ou un autre mais mieux vaut ne pas trop compter dessus ^^
Ok, profite bien mumus !! J'espère qu'en septembre on pourra relancer le forum mais j'avoue qu'après avoir essayé pendant plusieurs mois cette année, sans résultats, j'ai du mal...
Je comprends parfaitement. Je suis admin sur un forum qui a les mêmes problèmes et je comprends totalement le découragement. Néanmoins, tant que tu ne décidera pas de fermer définitivement, je serai présente à l'appel
Je suis de retour !
Yessss ! Me too
Là je pars à un repas de famille mais ce soir vers 18h et après manger aussi je me reco sur la CB
Là je pars à un repas de famille mais ce soir vers 18h et après manger aussi je me reco sur la CB
J'étais de sortie hier et j'ai une amie à la maison aujourd'hui donc je ne me connecterais pas en CB mais je passerai dans le courant de la semaine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 2 sur 2