Sujets similaires
Je serais en retard pour tout
2 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 1 sur 1
Je serais en retard pour tout
Coucou
Je viens pour m'excuser et pour prévenir. Je ne pourrais pas vraiment RP durant 3 à 4 semaines. J'ai déjà mes vacances, puis un voyage scolaire, puis le retour du voyage (et les cours à rattraper)
Je m'excuse principalement aurpès de Xeni, Leroy et Dorcas, je vais être très juste.
Bisous
Je viens pour m'excuser et pour prévenir. Je ne pourrais pas vraiment RP durant 3 à 4 semaines. J'ai déjà mes vacances, puis un voyage scolaire, puis le retour du voyage (et les cours à rattraper)
Je m'excuse principalement aurpès de Xeni, Leroy et Dorcas, je vais être très juste.
Bisous
Alice Queen's♠ Dame de Pique ♠- Messages : 111
Re: Je serais en retard pour tout
Alors la miss, on a disparu? Tu nous manques sur la CB
Lucas Crawd- Messages : 511
Re: Je serais en retard pour tout
Je suis dans l'obligation de poster une deuxième absence. Je n'ai plus le temps d'aller sur les forums, quel qu'il soit. J'en suis désolée, Alice est un personnage sympathique et il y a enfin une Lily (qui d'ailleurs ne m'a pas cité dans sa présentation, je suis vexée de ce manque d'égards. Et nul ne le remarque *va bouder*
J'ai commencé un film, et en plus de mes compétitions d'hand ball, j'y passe mes journées. Bref... cette absence est indéterminée, le temps que ma vie IRL se calme.
Désolée pour tous mes compagnons de RP.
J'ai commencé un film, et en plus de mes compétitions d'hand ball, j'y passe mes journées. Bref... cette absence est indéterminée, le temps que ma vie IRL se calme.
Désolée pour tous mes compagnons de RP.
Alice Queen's♠ Dame de Pique ♠- Messages : 111