Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques questions..

Aller en bas

Quelques questions.. Empty Quelques questions..

Message  Mi_Poulp Jeu 18 Juil - 15:27

Bonjour bonjour ! C:

Alors voilà, votre forum me plait bien, le contexte est sympa itout itout.. Et j'aimerai peut être m'inscrire mais avant tout j'ai quelques questions :3
Pour commencer, je ne trouve absolument pas le Bottin et ne peux donc pas me décider pour mon avatar, c'est embêtant.. Quelqu'un peut-il me guider ? ^^
Ensuite je me demande, par rapport aux Rp's, quel est le niveau d'exigeance ? Le nombre de lignes qu'il vous faut etc..

Et puis pour terminer, ma présence risque d'être nettement diminuée (voir presque inexistante pendant certaines périodes) à la reprise des cours.. Est-ce vraiment grave ou vous voudrez encore bien de moi à mon retour ? :3

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. J'espère que vous pourrez me répondre rapidement Smile
En attendant je vous souhaite une bonne continuation Quelques questions.. 51709 
Anonymous
Mi_Poulp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.. Empty Re: Quelques questions..

Message  Dorcas Meadowes Jeu 18 Juil - 15:38

Bonjour Mi_poulp ! ^___^

Pour le bottin des avatars pris, c'est dans les postes vacants, sur ce topic très exactement : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t286-avatars-pris En somme, si le nom de la célébrité que tu veux prendre s'y trouve, c'est qu'elle est déjà prise, soit par un poste joué, soit par un poste vacant Smile
Pour ce qui est de la longueur des rp et cie, je te propose de lire la partie III de la charte du forum, ici : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t2-la-charte-du-forum 15 lignes, ça représente environ 300 mots. Les rp courts sont donc autorisés, et même encouragés car cela permet un jeu rapide, dynamique et hyper réactif ! Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il ne faut "rien" dire dans ces rp... il faut que chaque post fasse avancer le topic, c'est tout.

Pour ta présence, c'est plus problématique, mais sache que ce n'est pas un frein : nous te demanderons seulement de ne pas prendre un poste vacant de personnage important, afin de le laisser disponible pour des joueurs plus actifs. Par important, j'entends les personnages qui existent déjà dans la sage originelle d'Harry Potter en tant que personnages principaux et/ou secondaires principaux (ex : Pettigrew ou Dumbledore). Donc à toi de voir, je te laisse juge ! Wink

De toute manière, quand tu préviens de ton absence, ton compte n'est logiquement pas supprimé Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.. Empty Re: Quelques questions..

Message  Mi_Poulp Jeu 18 Juil - 15:55

Merci de ta réponse Dorcas ! Smile

Ah super pour le bottin, je n'arrivais définitivement pas à mettre la main dessus ! ._______.
Quand au fait de "bloquer" un personnage important, ça ne devrait pas trop poser de problème puisque je pense en créer un. Enfin, un parent d'une élève de l'âge d'Harry. Donc sans aucune importance pour l'histoire !

Eh bien tu as merveilleusement bien éclairé ma lanterne, je pense que je vais m'inscire ^^
A très vite alors Wink
Merci encore !
Anonymous
Mi_Poulp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.. Empty Re: Quelques questions..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum