Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wilhemina A. O'Connor

+4
Liam N. Svendsen
Svetlana Mikhaïlov
Evan Rosier
Wilhemina A. O'Connor
8 participants

Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Dim 24 Nov - 14:32

Nom : O’Connor
Prénom : Wilhemina Alice
Surnom : Will
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : 31/10/1960, Dublin
Sexualité : Bisexuelle
Sang : Mêlé
Année de Scolarité : 6eme année
Baguette : 27,3 centimètre, bois de cerisier, cœur de dragon
Patronus : Gecko
Avatar : Deborah Ann Woll

Pour en savoir plus

Spoiler:


Wilhemina A. O'Connor 746471Will300x125
« Choisir, c'est être libre. »

Votre histoire avant Poudlard


Will est née le jour d’halloween en 1960 dans la ville de Dublin, plus précisément dans le quartier Temple Bar. En effet son père Brian, un pur irlandais avec une ascendance viking du côté maternel, tenait un pub dans cette partie très animée de la capitale de l’Ireland. La mère, Elisa, quant à elle était d’origine anglaise, et avait rencontré son mari lors d’un voyage touristique dont elle n’était pas revenue, elle l’aidait au pub en faisant le service et la plonge.
La part magique de Will lui venait de sa mère, qui elle descendait d’une famille de sang pur mineure du côté de son père, qui lui avait choisi d’épouser une moldue, faisant d’Elisa une sang mêlée. Brian lui n’avais rien de magique, et le fait de savoir que sa femme était une sorcière ne le dérangeait pas plus que ça, même s'il avait été quelque peu surpris lorsque sa femme lui apris ce qu'elle était.
Au début, Brian et Elisa ne savait pas si leur fille avait ou non un don magique, ils décidèrent donc de l’élever comme une enfant normale et d’aviser ensuite. Will vécu donc ses neuf premières années comme une petite fille moldue, entourée par l’amour, parfois un peu étouffant, de ses parents. 
Ce fut lors de la fête organisée pour ses dix ans qu’elle montra enfin un signe magique. Son grand-père maternel, un vrai farceur, avait décidée de taquiner sa petite fille en la bloquant sur le haut mur qui entourait la petite arrière-cour du pub. Will, loin de se laisser démonter, se laissa juste léviter en douceur jusqu’au sol sous le regard ébahie de sa famille. S’en suivie une longue discussion entre Brian, Elisa et le père de celle-ci quand à ce qui fallait faire pour l’éducation magique de la petite.
Ils en conclurent qu’il valait mieux pour eux d’aller s’installer en Angleterre, dans la maison familiale d’Elisa afin qu’elle puisse recevoir une éducation magique à l’abri de tout danger. Evidemment cela ne plus guère à Will qui adorait leur appartement au-dessus du pub, ainsi que le pub lui-même, et elle fit donc sa première crise, première d’une longue série, qui ne changea en rien la situation.
Sachant que c’était sa mère qui avait décidé d’aller en Angleterre, et que son père avait juste suivi car il était très amoureux de sa femme, Will commença à s’éloigner de sa mère et à se rapprocher de son père qui, comme elle, avait le mal du pays. C’est de là qu’elle acquis son style de garçon manqué, et sa passion pour les sports de combat, passion partagé par son paternel. Elisa fut très triste et déçue que sa fille unique ne veuille pas passer de temps avec sa propre mère, ce qu’elle compensa en devenant très stricte, encore plus qu’avant. De plus, elle exigea que sa fille étudie ce qu'elle appelait les « arts de la femme » : danse, maintient, bonne manières, comment s'habiller et tout le reste. Ce qui évidement ne fut pas du goût de la jeune adolescente qui décida de tout faire pour exaspérer ça mère afin que celle-ci lui fiche la paix, en vain.
Bien qu'elle se montrait toujours contrariante pendant les leçons de sa mère, la rousse se surprit a apprécier la danse de salon, En effet, à partir d'un certain niveau de la souplesse et de la rigueur fut nécessaire pour progresser, ce qui plus énormément à l'adolescente. D'autant plus que par la suite elle découvrit qu'il était possible de rendre ça plus intéressant en mélangeant les styles.
Will réagit très mal à cette nouvelle version de sa mère, et au fil des ans cela s’aggrava quelque peu. Par exemple, Will se mit a refuser qu’on l’appelle par son nom complet, Wilhemina, et ne supportât plus que ça mère utilise le diminutif « Mina ».
Cela ne se calma qu’avec l’entré à Poudlard de Will, car c'était pour cette dernière un excellent moyen de se trouver hors de porté de l'autorité de sa mère, même si la jeune fille n'était pas très emballée à l'idée d'aller dans une école avec exclusivement des sorciers, qu'elle trouve très snob comparé aux moldus.


Votre histoire après Poudlard

Raconter l'histoire de votre personnage à partir du moment où il a intégré sa maison. Vous n'êtes pas obliger de tout décrire du début de sa répartition à son année d'étude en 1976. Vous devez juste nous raconter un peu ce qu'il est devenu, comment il a grandi. 20 lignes minimums sont demandés dans cette partie de l'histoire. Vous ne pourrez remplir cette partie qu'une fois que vous aurez finis toutes les autres, le choixpeau magique passera vous dire dans quel maison votre personnage est destiné. Et à partir de là vous pourrez remplir cette partie et seulement après son passage. Seul les personnages vacants peuvent remplir cette partie sans le passage du choixpeau magique.
A venir


Wilhemina A. O'Connor 203938Will125x300
Rebelle - Studieuse - Impulsive - Amusante - Forte

Physiquement, je suis...


Du haut de son un mètre soixante, Will n’est pas très grande sans être trop petite, pour la norme féminine évidemment. Elle est assez athlétique, en effet elle pratique plusieurs sports de combat ainsi que quelques danses de salon, sur l’insistance de sa mère, qui lui confère une certaine souplesse. Elle n’a beau avoir que seize ans, ses formes reste assez modeste : une jolie taille fine, mais pas trop de hanche ni de poitrine, sans avoir des œufs au plat non plus.
Will a un visage plutôt fin, avec des traits assez doux et des pommettes hautes, et son teint est très pâle, qui à son grand malheur ne bruni pas facilement au soleil. Elle possède une très jolie chevelure rousse qui cascade en douces ondulations jusqu’à ses épaules. Ses yeux sont bleu clairs tirant un peu sur le verts selon la lumière,  qui reflète un regard malicieux mais sans cruauté.
Will a un maquillage assez marqué : beaucoup d’eyeliner noir, du mascara sombre en masse, un léger trait de crayon sous les yeux cependant, et surtout, une belle couleur rouge pour ses lèvres pulpeuse. Et oui, à seize ans on est en plein dans la crise d’adolescence et le choix de maquillage de Will porte sur le fait que ça mère ne l’aime pas du tout.
Ce qui est valable aussi pour son style vestimentaire. La rousse est, à la base, du style garçon manqué : treillis, rangers ou Dr Martens, débardeur tout simple et sans décolleté. Mais depuis ses treize ans, ça mère insiste très souvent pour qu’elle s’habille de manière plus féminine et c’est donc dans un esprit de provocation que Will a intégré le style gothique à sa façon de s’habiller, et cela de manière assez insolente.
Un dernier petit détail sur le physique de notre jeune sorcière : à l’insu de sa mère, elle s’est fait tatoué un petit gecko au niveau de sa chute de rein droite. Invisible lorsqu’elle est habillé, mais qui lui donne un certain charme lorsqu’elle est en sous-vêtements.


Moralement, je suis...


Will est une adolescente assez complexe, en effet elle est encore en plein dans sa crise d’adolescence : recherche d’identité, découverte de son corps, apparition du désir, besoin d’indépendance vis-à-vis des parents, et tout le reste.
De plus, ça mère, assez religieuse, est très stricte avec sa fille unique. Will a donc développé une certaine insolence au sujet de sa mère, mais qui a force est devenu une partie intégrante de son caractère. Malgré cela, c’est une élève studieuse, ce qui fait que les professeurs se plaignent rarement de la jeune fille.
En plus de cela, elle a horreur de la hiérarchie et qu’on lui donne des ordres, évidemment elle ne le montre pas devant ses professeurs, sauf si elle trouve que son intervention est justifiée. Son esprit rebelle est surtout apparent dans son style vestimentaire et son maquillage. Au cours de ses galas de danse elle a aussi la fâcheuse tendance à faire des chorégraphies plus que provocantes. Bien sûr, cela reste surtout amusant, pour les autres et pas pour ses parents évidemment, mais les démonstrations de danse de Will sont devenue des sources d’amusement pour ceux qui on eut l’occasion d’en voir.
C’est une personne très impulsive aussi, elle réagit souvent au quart de tour, sans vraiment réfléchir à ses actes, même si elle en accepte toujours les conséquences. Et si on mélange ça avec le fait qu’elle soit très susceptible, nous avons un cocktail assez explosif. De plus, Will est très protective envers ses amis, qui sont assez rares malheureusement, elle fera tout pour les aider, et gare à vous s’il vous vient l’idée de vous en prendre à eux.
Si on s’intéresse à son sens de l’humour, on peut remarquer qu’il n’est pas faible, mais juste que, comme c’est une personne assez cynique, elle possède un humour noir. Ce qui ne plait pas à tout le monde, d’où le fait qu’elle ait très peu d’amis.
Mais les principales qualités de Will, selon elle, sont sa force et sa précision qu’elle cultive en pratiquant toute sorte de sports de combat, qu’elle préfère aux duels de magie.


Prénom ou Pseudo : Eléa
Âge : 20 ans
Expérience en rp : Ca fait une huit ans que j’en fait, mais ces deux dernière années j’ai du réduire ma fréquentation des forums, donc je dirais assez bon mais un peu rouillé ^^°
Tu as lu le règlement ? Evidemment 
Code : A venir
Double(s) compte(s) ? Non
Comment as-tu connus le forum ? Sur l’annuaire des forums
Que penses-tu du forum ? Il a l’air prometteur
Quelque chose à dire ? Rien ne me vient à l’esprit

Questionnaire de répartition

Spoiler:


Dernière édition par Wilhemina A. O'Connor le Lun 23 Déc - 14:26, édité 10 fois
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Evan Rosier Dim 24 Nov - 14:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyé un MP =)

Bon courage pour remplir la fiche Wink
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Dim 24 Nov - 15:17

Merci beaucoup ^^
Pour le moment je n'en suis qu'au choix de l'avatar, mais j'espère avoir fini ma fiche d'ici ce soir, ou au moins la partie caractère et physique Very Happy


Dernière édition par Wilhemina A. O'Connor le Lun 25 Nov - 17:52, édité 1 fois
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Svetlana Mikhaïlov Dim 24 Nov - 15:52

Bienvenue parmi nous <3
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Liam N. Svendsen Lun 25 Nov - 0:05

Bienvenue sur le forum =D

J'espère que tu t'y plairas ^^
Bon courage pour ta fiche!
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Lun 25 Nov - 18:08

Merci à tous les deux ^^
Et donc voilà le physique est posté Very Happy
Je suis entrain de faire la description psychologique Smile
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Evan Rosier Ven 29 Nov - 23:04

Tu as fini?
Si c'est le cas, il faudra attendre que Dorcas passe par ici Wink
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Sam 30 Nov - 13:32

Donc oui j'ai fini, même si je ne sais pas si tout colle correctement (avant j'utilisait toujours le même personnage et là j'ai décidé d'en recréer un ^^°)
Donc ok j'attend Very Happy
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Lloyd U. Turpin Sam 30 Nov - 13:34

Salut !
Bienvenue parmi nous =) J'aime bien ton prénom et ton choix d'avatar !
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Sam 30 Nov - 13:35

Merci beaucoup Very Happy
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Xenia P. Romanova Dim 1 Déc - 15:09

Bienvenue parmi nous jeune fille Smile

Bon jeu !
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Dim 1 Déc - 16:10

Merci Very Happy
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Dorcas Meadowes Lun 2 Déc - 18:58

Bonjour Will, et bienvenue Very Happy
Désolée pour mon arrivée tardive, mais c'est une période chargée niveau étude... ça devrait aller mieux dans deux semaines Wink

Pour ta fiche, elle est très bien, très complète ! Il manque juste cinq lignes à ton histoire avant poudlard (le minimum requis étant de 30, tu en es à 25,5 environ)
Pour le reste, c'est bon. Dès que ces cinq lignes seront rajoutées (une précision sur une anecdote par exemple, ou ce que pense Will de Poudlard, qui est en Ecosse par exemple), le Choixpeau passera pour répartition Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Mar 3 Déc - 21:21

J'attaque ça ce week end, je suis un peu prise en ce moment ^^° (partiels, TP, tout dans la même semaine u_u)
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Dorcas Meadowes Mer 4 Déc - 2:40

Pas de souci, tu as le temps Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Ven 13 Déc - 16:30

Bon euh j'attaque mes partiels dans la semaine ... donc en fait je ne pourrais pas remplir mes lignes avant les vacances u_u bon j'vais essayer de le faire avant mais c'est pas sur :/
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Dorcas Meadowes Sam 14 Déc - 17:45

Y a pas de souci, concentre toi sur tes partiels Smile Tant que tu nous préviens du retard, ta fiche sera conservée. Pas de panique... et bon courage pour ta dernière semaine Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Lun 23 Déc - 14:27

Et voila ! Je les ai tous juste les 30 lignes, mais elles y sont ^^
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Le Choixpeau Magique Mar 24 Déc - 18:34

Oh.. voilà une jeune âme en quête d'indépendance et de liberté ! Et en pleine quête de soi... tu te cherches, jeune fille, et nul doute qu'à Poudlard, tu te trouveras. Reste à savoir de quelle manière je peux t'aider en cela. Reste à savoir quel chemin t'indiquer pour la suite...

Rebelle dans l'âme, studieuse, mais aussi allergique à la hiérarchie... Gryffondor serait une maison presque idéale pour toi. Presque. Car tu n'es pas aussi passionnée qu'ils le sont en général. Toi, tu recherches la perfection. Comme dans la danse, par exemple, où tu tâches d'être la meilleure, la plus parfaite... tu as de grandes ambitions. Tu crois fort en toi. Tu veux aller au bout des choses et de toi-même.

C'est pourquoi je crois que la maison qui te conviendrait le mieux sera... SERPENTARD !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Wilhemina A. O'Connor Sam 11 Jan - 1:29

Désolé du retard, mais j'ai du gérer pas mal de choses pendant les vacances (l'adoption d'un chaton entre autre ^^) et la j'avais encore des partiels u_u mais normalement je pourrais poster la fin de mon histoire ce week end, ou dans la semaine qui suit Smile
Wilhemina A. O'Connor
Wilhemina A. O'Connor

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille et au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina A. O'Connor Empty Re: Wilhemina A. O'Connor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum