Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Severus Rogue est là [fini et correction faites]

4 participants

Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Dim 20 Juil - 3:40

Nom : Rogue
Prénom :Severus
Surnom :Servilus
Âge :16 ans
Date & Lieu de naissance : 9 janvier 1960
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Mêlé
Année de Scolarité :6ème année
Baguette :
Patronus :Biche
Avatar : Ben Bames

Pour en savoir plus

Spoiler:



Severus Rogue est là  [fini et correction faites] 5bbtj4
"L'amour est la chose la plus belle et la plus forte qui soit."


Votre histoire avant Poudlard

- Mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un sorcier dans la famille?

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un sorcier dans la famille?
Une fois de plus, son père le battait. Il avait enlevé sa ceinture et il s'en servait pour le battre. Une fois de plus sa mère ne faisait rien. Elle était recroquevillée dans son coin, effrayé par son mari. Et une fois de plus Severus rêvait d'être à Poudlard. Au moins là-bas il ne subirait pas les coups de son père. Il serait libre et heureux. Il passerait son temps avec Lily et un jour ils se marieraient et il serait un bon mari, aimant, jamais il ne la battrait et si jamais ils avaient un enfant, jamais il ne le frapperait. Il serait un père aimant. Mais pour le moment il fallait qu'il subisse les coups de son père une fois de plus. Ensuite, sa mère criera sur son père et lui partira dans la forêt rejoindre Lily. Ah Lily ! Sa meilleure amie. Elle était tellement gentille avec lui. Et puis, depuis qu'il lui avait dit que c'était une sorcière, elle passait son temps avec lui à lui posait des questions pour en savoir plus. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment-là.
Après ce qui lui parut une éternité, son père arrêta, alors sa mère et lui commencèrent à se disputer et il sortit dehors pour rejoindre Lily. D'ailleurs il voyait sa chevelure flamboyante de loin. Aussi calmement que possible, il se dirigea vers elle.
« Bonjour Lily ça va ?
- Coucou Sev, je vais très bien et toi ?
- Ça va.
- Ton père t'a encore frappé ?
- Bof...
- Mais tu ne peux pas te laisser faire Sev !
- Je ne veux pas en parler, tu ne veux pas plutôt savoir des choses sur le monde magique ? »
Lily ouvrit la bouche mais, ne dit rien. Et ils passèrent leur temps à parler du monde magique et faire des tours de magie. Severus n'était jamais aussi heureux que dans ses moments-là. Il se le répétait souvent d'ailleurs, mais c'était vrai. Une fois Lily parti, il resta assis seul. Et il pensa à sa vie. Toute sa vie n'avait été que malheurs. Ses parents n'avaient jamais voulu de lui et le lui avait bien montré dès sa naissance. Ils ne s'occupaient jamais de lui, il devait souvent se faire à manger seul, il portait des vêtements trop grands pour lui, était souvent sale, ne jouait jamais avec d'autres enfants. Il était malheureux et bien trop sérieux pour un enfant. Jamais personne ne l'avait vu sourire. Sauf peut-être quelquefois quand il était avec Lily. Depuis qu'il l'avait rencontré sa vie avait changé. D'abord, il l'observait quand elle venait dans le parc avec sa soeur, puis un jour il lui avait parlé, pour lui dire que c'était une sorcière. Mais elle ne l'avait pas crût. Et puis sa soeur l'avait obligé à rentrer en le traitant de menteur. Et elle était revenue pour lui poser des questions et ils étaient devenus amis. Elle lui posait plein de questions et lui était ravi de lui répondre, surtout que grâce à ça, il passait plus de temps avec elle. Mais ce petit rayon de bonheur s'éclipsait quand il devait rentrer chez lui. Le soleil se transformer en orage et c'était l'enfer. Son père et sa mère qui se détestaient, son père qui le haïssait pour être un sorcier, sa mère qui se fichait totalement de ce que lui faisait subir son père, trop peureuse pour faire quoi que ce soi. À Poudlard se serait différent. Tout se passerait bien. Personne ne le dérangerait. On le laisserait tranquille et il pourrait passer beaucoup de temps avec Lily. Il découvrirait la potion aussi. Il voulait aller à Serpentard, c'était la meilleure maison. Ah, ce qu'il avait hâte d'être à Poudlard ! Ce serait le paradis pour lui.



Votre histoire après Poudlard


Comme il s'y attendait, Severus était allé à Serpentard. Nous étions le 1er septembre et l'école avait commencé. Le jour d'avant il était allé prendre ses fournitures scolaires et sa baguette. Elle était faite en bois d'if avec un poil de licorne et elle mesurait 38.5 cm. Il était fier d'être dans la maison des rusés. Mais malheureusement Lily, elle, était allé à Gryffondor. C'est avec tristesse qu'il la voyait se dirigeait vers la maison ennemie des Serpentard. Il su à partir de ce moment que son amitié avec Lily allait s'avérer plus dur qu'il ne le pensait. Il ne pourrait pas passer autant de temps ensemble qu'il le souhaitait. Mais au moins tous les deux étaient à Poudlard. Le temps passa, Severus et les garçons qui se trouvaient dans le Poudlard Express, se déclarèrent bien vite ennemi juré. Surtout Potter. Lui aussi aimait Lily, il le savait. Ce sombre crétin aimait Lily. Alors, entre eux deux, c'était la guerre déclarée. Quand il ne se battait pas avec les maraudeurs, il passait du temps avec Lily ou alors il lisait des livres sur la magie noire. Il avait une passion pour la magie noire, cette puissance le fascinait. ( Severus connaissait des sortilèges de magie noire dès la première année. Il avait commencé par lire des livres, puis il s'est rapproché de certaines personnes comme Avery et Mulciber. Ce sont ces personnes qui lui ont appris à jeter des sorts de magie noire. Et ce sont à cause d'eux que Severus a développé une passion pour la magie noire. Car elle lui a montré ce que c'était d'avoir du pouvoir. Tellement que presque personne ne pouvait te vaincre. Et d'une certaine façon il allait pouvoir se venger enfin de tout ce qu'on lui avait fait subir. Il en était sûr.)
Comme les potions, qui étaient aussi une passion. C'était le meilleur élève de son année. Personne ne pouvait le battre. Surtout pas se stupide groupe de maraudeur. Tout se passait plutôt bien, il n'était pas toujours heureux, Poudlard c'était révélé moins idyllique, mais il avait Lily, les potions et les livres sur la magie noire. Mais l'enfer recommença vraiment le jour des buses. Cette fois où il traita Lily de Sang-de-Bourbe par stupide fierté, fierté qu'il avait toujours. Le soir venu, il était allé devant la salle commune des Gryffondor pour s'excuser, il voulait qu'ils redeviennent amis.
Mais elle n'avait pas voulue, elle ne voulait plus de ses excuses, elle était fatiguée et elle ne lui parlait plus. Le soir venu il n'avait pu s'endormir. Il passa la nuit à pleurer. Maintenant tout avait un goût d'amertume. Même la magie noire et les potions. Il avait gâché la plus belle chose qu'il avait : l'amitié de Lily. Il n'osait plus l'approchait, mais il allait recommencer, il allait lui demander pardon, il allait ce racheter, il ferait tout ce qu'elle lui demanderait et tout redeviendrai comme avant. C'est cet espoir qui le faisait avancer. Il abandonnerait le groupe des mangemorts si elle lui demandait, il trouverait une autre façon de se venger. Mais il voulait absolument retrouver son amitié. Il lui ferait des excuses devant tout le monde si elle le voulait. Il se laisserait humilié, mais il voulait la retrouver, c'était son seul rayon de soleil, ça l'avait toujours été. Mais plus le temps avancé, moins il voyait comment arrangé les choses, alors peu à peu il se laissait entrainer dans le groupe des mangemorts, peu à peu, il essayait de cacher ses sentiments, à les enfouir, pour ne plus les ressentir.




Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Eq8aki
Intellligent, Froid, Courageux, Curieux, Ambitieux, Réfléchie, Solitaire



Physiquement, je suis...


Severus est un jeune homme à l'aspect froid et distant, on peut facilement se sentir intimidée par lui. Mais il reflète aussi un manque de confiance en lui parfois. Il a des cheveux noirs, mi-long et à l'aspect graisseux, ce qui lui vaut de nombreuses moqueries notamment de la part des maraudeurs. Ses yeux très noirs semble dire que Severus a vécu des moments durs tout au long de sa vie. Ses cheveux et ses yeux contrastent avec sa peau très blanche qui lui donne un aspect maladif. Severus est aussi très maigre, il semble mal nutritionné et son aspect élancé n'arrange rien. Car oui Severus est grand et sa maigreur accentue son aspect constamment maladif. Mais l'uniforme bien trop grand pour lui cache cet aspect. Parlons-en de son uniforme trop grand. Cela lui donne un aspect négligé, qui là encore lui vaut de nombreuses moqueries venant de la part des maraudeurs essentiellement. Souvent Severus marche en baissant la tête pour éviter d'être repéré, il marche vite mais silencieusement d'un pas parfois chancelant, notamment quand la bande à Potter est près de lui, ce qui ne les empêche pas de le remarquer. Quand il marche, il est souvent tendu, comme s'il s'attendait à être attaqué à n'importe quel moment. Quand il parle, certaines personnes se sentent agressé. Il parle d'un ton sec mais doucement ce qui effraie parfois les premières années. Il ne parle doucement que lorsqu'il est seul avec Lily... enfin quand elle lui parlait. Quand il parle, il semble mépriser tout le monde et on a tendance à croire qu'il se sent supérieur aux autres. Parfois les personnes n'ont pas tort, mais beaucoup ignore que c'est une façon de se défendre, d'éviter qu'on le fasse souffrir. Parfois, si on observe son visage, ce que l'on voit c'est une profonde tristesse et de la résignation, comme si jamais dans sa vie il ne serait heureux, comme si toute sa vie il devrait porter un fardeau. Mais ça peu de personnes le voit, car son aspect négligé et cette sensation que l'on a d'être méprisé par Severus cache tout le reste.


Moralement, je suis...


Severus est quelqu'un de très complexe. Il adhère presque au mouvement de mangemorts car, il a une soif sans nom de pouvoir. Il veut prendre sa revanche. Sur ses parents qui lui ont fait subir un enfer lorsqu'il était enfant, mais aussi revanche contre les maraudeurs, qui eux lui ont fait subir et continue à lui faire subir un enfer à Poudlard. Là où il aura pu se sentir heureux pour la première fois de sa vie. Mais les mangemorts veulent la mort des enfants nés-moldu... et Lily est une née-moldue et Severus est follement amoureux d'elle. Car oui, Severus aime. C'est le sentiment le plus beau qu'il n'ait jamais eu. Il n'est pas insensible au sentiment. Au contraire, si Severus suit le groupe de mangemorts, ce n'est pas pour l'idéologie qu'il déteste. Severus est humain, l'un des humains les plus malchanceux sûrement et ce qui fait qu'il est si froid avec les personnes. Car tout le monde lui fait du mal et la seule personne qui l'a un jour aimé ne serait-ce qu'en ami, le déteste maintenant. Alors, oui, Severus est froid et ambitieux et parfois cruel. Mais, chose que personne ne sait, Severus veut protéger les personnes. Il y croit encore. Mais de moins en moins. Son vécu et ses ressenti l'en empêche et les blagues de mauvais goûts des maureudeurs n'arrange en rien la situation. Il ne veut de mal qu'à ce qui lui en on fait. Severus est à raison rancunier. Mais cet aspect pourrait lui causer plus de mal qu'autre chose. Car il se laisse aveugler par elle. Alors, il est dur de décrire Severus moralement, car c'est un être humain complexe. Il est capable de ressentir de l'amour et de l'empathie... ou dû moins il en aurait été capable s'il n'avait pas autant souffert dans sa vie. A priori il ne veut de mal à personne. Non, mais il est rancunier et il veut se venger et si pour ça il faut aller dans un groupe qu'il n'aime pas forcément alors il est prêt à le faire.

♦ [b]Prénom ou Pseudo : Alice
Âge : 17 ans
Expérience en rp : aucune
Tu as lu le règlement ? Evidemment !
Code : Code validé par Liam.
Double(s) compte(s) ? non
Comment as-tu connus le forum ? en cherchant sur internet
Que penses-tu du forum ?Il est génial  !
Quelque chose à dire ? Pas pour le moment

Questionnaire de répartition

Spoiler:
[/b]


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 27 Juil - 11:43, édité 12 fois
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Liam N. Svendsen Dim 20 Juil - 13:19

Bienvenue sur le forum!

C'est cool de voir un Severus! =)
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Dim 20 Juil - 14:59

J'ai fini ma fiche  Very Happy 
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Lloyd U. Turpin Lun 21 Juil - 11:14

La bienvenue à toi Severus ! Very Happy
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Lun 21 Juil - 19:57

Euh... j'ai un petit problème : je part demain en Espagne et je ne pense pas avoir internet et je ne reviens que le 21. Est-ce que je peux m'inscrire dans les absents, tout en sachant que je n'ai pas été validé ?
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Liam N. Svendsen Lun 21 Juil - 22:07

Tu reviens le 21...août? Ou ce n'est pas la bonne date vu que c'est aujourd'hui le 21!
Tu peux poster dans les absences, on te gardera le poste au chaud en attendant ton retour.

Sinon, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites remarques:
-Il manque la description de la baguette de Severus (bois, coeur et taille)
-Il reste des fautes d'orthographe qui traînent ici et là, ce serait parfait si tu pouvais les corriger, par exemple en passant ta fiche sur Bon patron
-Le nombre de lignes est bon, mais Severus est un personnage qui est pas mal développé dans les livres, surtout avec le dernier évidemment, ce serait pas mal si tu pouvais allonger un peu ta fiche avec quelques anecdotes (si tu veux des pistes: pourquoi il connaissait des sorts de magie noire dès la première année, comment s'est développée son attirance pour celle-ci etc). Je ne te demande pas des dizaines de lignes, hein ^^ mais juste quelques détails de plus Wink
-Pour le cara: tu dis que Rogue veut protéger les gens, mais est-ce vraiment le cas à ce moment de son histoire? Il me semble que c'est plutôt au moment de la mort de Lily qu'il développe ce côté protecteur ou qu'il revient au moins dans le bon camp.
C'est une question; tout dépend du Rogue que tu veux nous montrer mais ça m'a interpellée à la lecture ^^

Voilà, voilà, je repasserai te valider quand ces quelques points seront réglés. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP!
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Lun 21 Juil - 23:03

Oui, je reviens le 21 août, pardon. Et je part demain.
Sinon je vais de ce pas faire les modifications. Pour la protection des autres, en fait j'ai toujours pensé que Rogue était comme ça, mais qu'à cause de son vécu il le caché et qu'il a montré sa vrai nature après la mort de Lily. Mais je vais changer si ça dérange.

J'ai corrigé les fautes et j'ai inventé une baguette pour Severus (il ne me semble pas que l'on dise en quoi elle était faite dans les livres.)
Sinon je dois avouer que je ne me souviens plus comment Severus à fait pour s'intéresser à la magie (il me semble que c'est à cause de Mulciber et compagnie et je suis certaine que Severus avait une soif de pouvoir et de vengeance comme je l'ai déjà dit mais je peux modifier si vous pensaient que j'ai faux). Alors je peux inventer ou je dois relire les livres (j'ai relis le chapitres des souvenirs.
J'ai commencé à écrire mon invention tout en s'inspirant de ce qu'a écrit J.K Rowling évidemment.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 26 Juil - 11:58, édité 1 fois
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Sam 26 Juil - 11:58

Coucou, j'ai finis ma fiche (oui en fait j'ai internet mais je ne sais pas pour combien de temps). J'ai corrigé l'histoire. Dites le moi s'il y a d'autres problèmes
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Dorcas Meadowes Mar 5 Aoû - 18:22

Bienvenue par ici !!! Smile
Je laisse Liam valider ta fiche et j'espère pouvoir rp avec toi à ton retour le 21 Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Mar 5 Aoû - 18:56

En fait je peux avant car j'ai internet en fait. Sauf peut Être de jeudi prochain à disons dimanche maximum. Sinon ce sera un plaisir de faire un RP quand je serai validé
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Severus Rogue Ven 29 Aoû - 19:08

J'insiste... mais comme c'est la fin des vacances, peut être que je vais Être validée ?
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Dorcas Meadowes Sam 30 Aoû - 11:28

Il suffisait que tu postes un nouveau message pour que l'on soit avertis en fait... Wink
J'ai relu et je ne trouve rien à redire, pense juste à surveiller les fautes en rp, et à bien développer les pensées et actions de ton personnage...

C'est donc parfait, bienvenue à Poudlard ! Tu es... ♫ validé ! ♫

(je sens qu'on va avoir un lien du tonnerre toi et moi Twisted Evil )
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue est là  [fini et correction faites] Empty Re: Severus Rogue est là [fini et correction faites]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum