Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

+2
Remus Lupin
Dorcas Meadowes
6 participants

Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Maître Jeu Jeu 16 Oct - 19:01

Note : ceci est un RP "hors time line". En effet, d'après la time line du jeu, nous sommes en fin d'année scolaire 1977, mais ici je vous propose une petite parenthèse rp... back in the future, bitches !

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Tumblr_mcn0a7ywJ81qjr8uwo1_500

♫ This is Halloween, This is Halloween ! ♫

Ce soir, après le festin d'Halloween, c'est dans les cachots de Poudlard que la fête se poursuit. Les préfets se sont concertés et, d'un commun accord, ont décidé d'organiser une super fête ! Officiellement sans alcool, et sans dérapages, mais ça reste à prouver... les Serpentards ont été chargés de la déco (la couleur d'Halloween c'est orange et noir, pas vert et argent les gars !!), les Gryffondors de la boisson (on avait dit sans alcool ! Satanés Maraudeurs !), les Serdaigles de la musique (non, on n'écoutera pas d'opéra classique ce soir... même chanté par Rowena...) et les Poufsouffles de l'animation (non, pas de jeux à boire, vous avez mieux dans vos besaces, c'est certain !)

Vous êtes invités, comme à peu près tous les élèves de Poudlard qui sont en 4e année ou plus. Vous devez être déguisé pour entrer. Les tenues indécentes ne sont pas acceptées. Les posts de plus de 500 mots non plus (court, rapide, efficace). Pour le reste, Albus Dumbledore a décidé de fermer les yeux, et les préfets aussi. Tout ce qui se passera dans cette salle (aka ce topic) restera dans cette salle... et n'impactera pas vos personnages ! Sauf si vous le désirez bien sûr, mais chacun fait comme il veut.

Le rp se déroulera en 4 temps, comme suit :
  1. La fête commence : vous arrivez, vous vous installez, vous papotez...
  2. C'est l'heure de l'animation concoctée par les Poufsouffles ! Le Maître du Jeu se chargera de vous expliquer en quoi elle consiste, et à vous de rp en fonction...
  3. Des "invités" surprises se manifestent : croyez-moi vous aurez encore envie d'être là pour voir ça ! C'est rare que ça se produise à Poudlard !
  4. Ceux qui auront survécu à cette fête du siècle décriront le lever du soleil et, éventuellement, retourner se coucher, mais pas sans une dernière "animation"...


Bref, à vos rp... prêts ? PARTEZ !

(dans l'ordre que vous voulez, au rythme que vous voulez. Attention, si vous ne participez pas d'un moment, le MJ peut prendre la direction de votre personnage, et... tout peut lui arriver ! Razz )
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Dorcas Meadowes Jeu 16 Oct - 21:55

J'étais pleine. A ras bords. Si j'avalais un bonbon de plus, j'allais tout vomir sur le sol, et ce ne serait pas beau à voir. C'est en roulant plus qu'en marchant (pour ainsi dire) qu'après le festin, je me rendis à la fête d'Halloween qui se tenait dans les cachots (pas loin de la salle des Serpentards en plus, pourvu que je ne croise pas Winchester ! Ce serait juste trop gênant.) Je ne passais pas par le dortoir des Gryffondors, d'une parce que je n'avais aucune envie de me frapper les six étages après un tel repas et, de deux, parce que j'étais déjà déguisée. Bon, j'avais fait simple. J'avais d'abord voulu me déguiser en une version féminine de Godric Gryffondor, mais je n'avais aucune envie de me faire pousser la barbe avec un sort, et je n'avais pas de costume sous la main, et pas d'argent pour en acheter. Par contre, j'avais une jolie robe bleue, taille empire, et je faisais une Rowena Serdaigle acceptable avec mon diadème ailé en toc sur le haut du crâne, ma tresse sagement posée sur l'épaule gauche, et mes bijoux argentés.

Je me dirigeai vers les cachots, d'un pas lent, l'air aussi éthéré que le personnage était réputé l'être. Mon esprit vagabondait d'une pensée à une autre, rien de sérieux, juste de quoi l'occuper le temps du trajet. Alors que je pénétrai à l'étage des cachots, une nuée de chauve-souris incorporelles me voleta dans les cheveux, me faisant sursauter et battre le cœur à tout rompre. Saletés de sortilèges ! S'ils nous avaient réservé un parcours de maison hanté avant d'arriver à la salle, j'allais étrangler ces Poufsouffles !

Tout à coup, heureusement, je vis l'un de mes amis et l'appelai, avant de me diriger vers lui. J'esquissai un sourire, ainsi qu'une révérence, tout à mon personnage de dame issue du moyen-âge.
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Remus Lupin Dim 19 Oct - 13:27

Il y a des jours où être préfet est plus crevant que d’autres. Aujourd’hui en est un. Parce qu’en tant que préfet des Lions, j’étais chargé de m’occuper de la boisson pour la fête Halloween inter-maisons. Une activité en soi pas compliquée comparée à celle des Poufsouffle en charge de l’animation sauf quand vous faites partie des Maraudeurs et que vos meilleurs amis s’insurgent devant l’idée même d’une soirée sans alcool. Bref, je n’ai pas eu envie de me prendre le chou avec eux, alors j’ai fermé les yeux sur leurs magouilles et si quelqu’un finit bourré au ponch, je dirais que je ne sais pas pourquoi. Je doute que le les professeurs MacGonagall et Dumbledore me croient mais je doute également qu’ils me punissent pour autant donc question réglée.

Le deuxième problème consistait dans ma dispute annuelle avec Sirius. En effet, tous les 31 octobre depuis qu’il a découvert ma lycanthropie, il s’acharne à vouloir me déguiser en loup-garou ce que je refuse catégoriquement. Et cette année n’est pas l’exception à la règle. Le problème étant que pour compenser mon refus, je finis toujours par accepter qu’il choisisse mon costume. Et autant vous dire qu’il aime se venger de je cite « mon manque de sens de l’aventure ». En d’autres termes, comme je refuse de jouer avec le feu en annonçant ce que je suis réellement un jour par mois, il s’arrange pour me trouver les déguisements les plus ridicules qui soient. Il ne va jamais trop loin sinon il sait parfaitement que je refuserai mais ce c** a un don pour trouver pile poil les déguisements suffisamment humiliants pour me faire regretter ma décision mais également suffisamment acceptables pour que j’accepte de les porter toute une soirée.

C’est donc en Petit chaperon rouge que je suis apparu au dîner cette année. Je soupçonne Lily d’être à l’origine de la connaissance de Sirius de ce conte moldu mais quoiqu’il en soit, Môsieur a trouvé l’idée géniale. Puisque je ne veux pas jouer aux loups, je serais la gamine innocente et naïve. Autant vous dire que je lui ferai payer plus tard. En attendant, je supporte les regards étonnés de la moitié du château à la culture moldue plus que limitée qui ne comprend pas pourquoi je porte une cape rouge et un panier d’osier tandis que l’autre moitié du château hésite entre exploser de rire ou me féliciter pour une costume des plus réussis. C’est que quand Sirius veut quelque chose, il s’y met pour de vrai ! Je suis donc en robe blanche et rouge et en chaussettes montantes blanches avec souliers rouges. Bref, malgré les sifflements faussement flatteurs d’un ou deux crétins, je sais pertinemment que j’ai l’air on ne peut plus ridicule. Je décide donc de m’approcher du ponch, avec un peu de chance il sera vraiment alcoolisé et je pourrais oublier cette soirée avant même qu’elle ne commence.

Mais alors que je me verse un verre, quelqu’un m’appelle et Dame Rowena Serdaigle, aka Dorcas fait son apparition, avec une révérence digne de son costume. Je lui adresse donc un sourire déjà fatigué :


-Milady, cette robe vous va à ravir.

Puis, je ne peux m’empêcher de regarder mon propre attirail et de rajouter mentalement : ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

[HJ : Un tout petit long sorry Embarassed]
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Dorcas Meadowes Sam 25 Oct - 16:21

"Milady, cette robe vous va à ravir." me dit Remus, tandis qu'un vaste sourire se format sur mes lèvres. J'eus du mal à réprimer mon fou rire. Ce fut encore pire au moment de me relever. Il avait l'air si, si, si...

"Oh ! Par Merlin, Remus, tu as dû perdre un sacré pari !" m'exclamai-je enfin, ne pouvant absolument plus retenir l'éclat de rire qui menaçait de s'échapper. "Cela dit, c'est le costume qui est ridicule, toi tu arrives toujours à garder l'air digne, quelle que soit la situation, je te rassure !"

Bon, il ne passait pas loin du ridicule quand même, selon moi, mais c'était d'un drôle ! Qui que soit la personne qui avait gagné ce pari face à lui, il allait falloir que j'aille la féliciter de ton inventivité car c'était tout bonnement excellent comme idée ! Un groupe de quatrième années passa autour de nous en se moquant du préfet, mais en courant trop vite pour que mon ami puisse les réprimander. Je volai une poignée de bonbons dans le panier en forme de citrouille de l'un d'eux, m'attirant un regard outré de la part de la jeune fille, à laquelle je tirai la langue. Puis je proposai l'un des fruits de mon larcin à Remus, sans plus me moquer de lui. Ou plus trop. Intérieurement, en fait. Mon regard brillant d'amusement parlait pour moi. Ou riait pour moi, plutôt.

"Et donc tu es venu avec ton loup de compagnie, petit chaperon rouge ?" plaisantai-je en faisant référence au conte moldu dont était tiré le personnage. "Il y a de la tarte à la mélasse, au moins, dans ton panier ? Sinon le costume n'est pas complet !"
m'enquis-je en me penchant au-dessus du panier en question, pour soulever très légèrement le napperon à carreaux blancs et rouges qui le recouvrait.


Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Lloyd U. Turpin Dim 26 Oct - 19:50

Le festin d'Halloween s'était terminé depuis quelques minutes et c'est la panse bien remplie que j'avais pris le chemin de la salle commune. Un simple petit détour avant de me rendre dans les cachots pour la soirée concoctée par les préfets, juste le temps de sauter dans mon costume.
Je troquai tant bien que mal ma robe de sorcier aux armoiries de Poufsouffle contre une autre robe noire d'un tout autre genre. J'étais coincé entre mon lit et celui de mon voisin de chambré, me débattant dans le peu d'espace qu'il me restait dans ce dortoir bondé. Les septième et cinquième année étaient descendu se changer avec nous et la conversation était principalement centrée sur la petite animation surprise qui attendait les occupants du château pour cette folle soirée de l'horreur.
Hilare et surexcité à l'idée de ces folies autorisées par le directeur lui-même, je mis le point final à mon costume et pris la direction du couloir. J'avais choisi de passer la soirée dans la peau d'une bonne sœur et vous devriez en convenir comme tous les autres, ça me va bien au teint. Ma coiffe blanche enserrait mon visage pour ne laisser apparaître que mon rictus taquin, quelques mèches rebelles sur mon front et bien entendu ma barbe de quelques jours aux reflets roux. La longue robe noire et blanche battait derrière moi, au rythme de l'air s'engouffrant sous le tissu à chacun de mes pas. Pour terminer, un crucifix en bois tout simple se balançait le long de mon cou, retenu par une fine cordelette.
J'avais improvisé ce costume lors de notre dernière sortie à Pré-au-Lard, traînant dans l'unique boutique de fripes du village, et avec l'aide de deux trois sortilèges bien placés pour combler mon ignorance en couture. Pour une fois, j'étais plutôt fier de mon petit effet. Comme quoi je n'ai pas toujours besoin de l'aide d'un Serpentard pour avoir l'air ridicule, et ça peut aussi être un plaisir !
Quittant le rez-de-chaussée, je me mêlai à la foule costumée pour descendre en direction du cachot réservé pour la fête. Je devais tenir ma robe remontée pour ne pas me prendre les pieds dedans, révélant ainsi mes mollets poilus à l'assemblée. Alors que je parvenais enfin dans le couloir sombre et humide des sous-sols, la foule se dissipa quelque peu. Je pus donc apercevoir deux de mes plus chers amis plongés en pleine discussion. Remus portait une robe courte et une petite cape rouge, quant à Dorcas, elle était très élégante dans sa longue robe bleue. Je parcouru encore quelques mètres pour parvenir à leur hauteur avant de les saluer avec entrain.
« Très chic Lupin, ne t'aventure pas dans la forêt interdite ce soir, j'ai entendu dire que les centaures apprécient particulièrement les petites filles... Dorcas tu es superbe !  Prêts pour danser et pico-siroter du jus de citrouille toute la nuit ? »
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Remus Lupin Mar 28 Oct - 20:28

-Oh ! Par Merlin, Remus, tu as dû perdre un sacré pari !

Si seulement elle savait…

-Cela dit, c'est le costume qui est ridicule, toi tu arrives toujours à garder l'air digne, quelle que soit la situation, je te rassure !

Je n’y crois pas une seconde et son regard malicieux en dit plus long que ses paroles mais j’apprécie l’intention. Elle, au moins, c’est une vraie amie, contrairement à un sale aristo dont je ne citerai pas le nom mais ça commence par Si et ça se finit par Rius. Tout est d’ailleurs oublié lorsqu’elle m’offre une Patacitrouille dûment chipée à une quatrième année qui devrait avoir honte de se moquer ainsi d’une figure d’autorité. Bon OK, à sa place, j’aurais fait pareil mais ça fait tout de même du bien de pouvoir se venger en me gorgeant de ses friandises.

-Et donc tu es venu avec ton loup de compagnie, petit chaperon rouge ?

Ah celui-là, il m’accompagne en permanence. Néanmoins, je ne peux exactement rendre l’information publique, je termine donc ma Patacitrouille et lui répond.

-Malheureusement non, le lâche a préféré venir habillé en pirate. Soi-disant que ça attirait plus les femmes.

Et comme pour expliciter mes propos, mon regard se dirige vers Sirius costumé en boucanier et déjà entouré de trois Poufsouffles buvant ses paroles comme du petit lait.

-Quant à la tarte à la mélasse, j’ai choisi de ne pas en prendre sinon, me connaissant, elle ne serait jamais arrivée en un seul morceau jusqu’à ma pauvre grand-mère et imagine un peu la déception de la pauvre bonne femme !

OK, ça ne fait aucun sens ce que je viens de dire, si je n’amène rien la dite grand-mère sera tout aussi déçue mais le fait est que si j’avais rempli mon panier de nourriture j’aurais fini le tout avant même le début du dîner et vu le festin qu’on nous a offert il aurait été criminel de ne plus avoir faim avant de commencer ! Heureusement, l’arrivée de Lloyd m’évite de m’embourber dans mes explications. Je réponds donc l’air de rien – après tout, je suis ami avec James et Sirius depuis suffisamment longtemps pour avoir apprisà répondre du tac au tac à tout et n’importe quoi.

-J’ai toujours su que ce n’était qu’un belle bande de pervers. Faites attention aussi ma sœur, la virginité attire toute sorte de malotrus.

Bah ouais, moi aussi je peux me moquer, y’a pas de raison.

Me servant enfin un verre de ponch, je déclare ensuite avec un sourire entendu.

-Je suis toujours partant pour pi-siroter du jus de citrouille. Pour ce qui est de danser par contre, ce sera sans moi. Je ne sais pas comment les filles font pour ne pas se sentir nues quand elles s’habillent comme ça, j’ai l’impression qu’au moindre mouvement, je vais flasher toute la pièce.
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  James Potter Mer 29 Oct - 1:09

James regardait sa montre, le festin se terminait enfin, il avait attendu tout cela toute la soirée, après tout le vrai festin d'Halloween - oui celui où lui et Sirius ce sont arrangés pour amener de l'alcool en douce - se passait après. Il se dirigea ensuite tout seul en direction de la salle commune s'étant éterniser dans la salle afin de pouvoir sortir sans se faire marcher sur les pieds surtout que cela aurait duré sept étages. Arrivant à la salle commune, il alla dans son dortoir, prit le costume de vampire qu'il avait laissé sur son lit et commença à l'enfilé, un costume noire simple avec un nœud papillon rouge sang, il utilisa le sortilège Dentesaugmento sur ses canines en les allongeant et en augmentant absolument leurs pointes, il prit un liquide ressemblant à du sang et l'appliqua au coin de sa lèvre gauche. Ayant déjà le teint pâle, James n'utilisa que deux autres sorts, un pour colorer ses yeux en rouges et un autre pour rendre ses oreilles plus pointues.

Enfin prêt, James quitta le dortoir avec un sourire en coin ayant surtout hâte de voir le costume de Remus habillé d'après ce qu'il avait comprit en petite fille avec une cape rouge. James lui s'était renseigné sur les vampires vus par les moldus auprès de Remus qui sont bien plus séduisant que ceux des sorciers. Il entra dans la salle réservé se trouvant dans les cachots et il remarqua Lunard en compagnie de Dorcas et Lloyd. S'approchant il fit une révérence à Rowena Serdaigle, lui prit sa main et la baisa en ajoutant : « Ma Dame, vous êtes très en beauté ce soir et vôtre cou est magnifiquement mis en valeur, absolument merveilleux. », puis se retournant vers Remus il ajouta : « Le pirate ! Il ne s'est vraiment pas laissé aller cette année, je me demande où il va chercher sa monstruosité parfois ! » puis il remarqua enfin le costume de Lloyd et explosa de rire devant le comique de la scène, ce qui fut une façon de saluer Lloyd d'une certaine manière.

Lorsqu'un serveur passa vers eux, James prit à la volée une coupe de Ponch censé être sans alcool et ayant l'habitude de ces arnaques, il ajouta sans problème après avoir pris une gorgée :  « Délicieux jus de citrouille ! »
James Potter
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Oct - 23:09

J'allais répondre à la plaisanterie de Remus quand une distraction impromptue s'avança vers nous. Je clignai des yeux, ayant du mal à identifier la personne qui se dirigeait vers nous, déguisée en bonne sœur moldue... Lloyd !!! Mon ami nous salua avec son entrain naturel et légendaire, et je mis la main devant la bouche pour cacher mon vaste sourire – en vain, il dépassait des deux côtés, le vilain ! Fichtre, difficile de recevoir un compliment avec la dignité qui sied à une Lady Rowena Serdaigle, quand on a juste envie d'exploser de rire à la figure de celui qui vous l'adresse... OH MERLIN ! Lloyd avait fait fort, encore plus que Remus ! Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mourir de rire, de ses joues aplaties par le voile serré autour de son visage, ou de ses cheveux qui se glissaient dehors comme des petits serpents farceurs...

Remus se plaignit de la courtesse de sa jupe, et je décidai de le taquiner pour le faire rougir – il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, il ne prendrait pas ça pour une tentative de drague venant de moi :

"Je t'en prie, Remus. Flashe-nous, inonde-nous de lumière, nous voulons voir tes moindres recoins !"

Et je lui tirai la langue, juste pour faire bonne mesure.

Heureusement, un galant homme vint relever le niveau général à cet instant : James s'approcha et, s'inclinant, me baisa le dessus de la main. J'inclinai doucement la tête, flattée par le geste comme le compliment, puis me prit un verre de jus de citrouille avec lui. Je reniflai discrètement avant de glisser à James :

"Jus de citrouille amélioré ?"

Entre ça et l'animation surprise concoctée par les Poufsouffles, la soirée risquait d'être animée ! J'avais hâte de savoir ce qu'ils avaient prévu, c'est pourquoi je posai un regard lourd de sens sur Lloyd et son costume, dont le voile le rendait plus joufflu et choupinou que jamais.
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Xenia P. Romanova Ven 31 Oct - 12:36

Lorsque Xenia arriva dans la grande salle, ses ex-amis étaient dans une auguste conversation. Draper dans une robe ensanglantée du XVIIe siècle, la jeune femme s’installa sans mot dire à quelques mètres de toute la troupe.La princesse russe avait opté pour un costume de Marie 1ére d’Écosse, plus communément appelé Marie-Stewart. Avec son don de Métamorphomage, elle n’avait pas eu à faire beaucoup d’effort pour le maquillage afin de montrer une plaie béant au cou.

Tout en se servant un jus de citrouille épicé à la cannelle, elle tendit l’oreille pour écouter ce que disait la petite bande. Elle sourit également en les entendant leurs éclats de rire insouciants. S’il y avait bien une nuit où l’on pouvait se moquer de la mort, c’était pour Halloween.
Xenia observa ensuite Lloyd du coin de l’œil avant de chercher discrètement Lucas  à la table de Poufssoufle. Était-il déguisé ? Sûrement, mais en quoi ?  

Xenia n’allait peut-être pas s’amuser autant que ses anciens amis, mais les voir aussi détachés du reste du monde ce soir, la remplit de joie. Enfin, d’une certaine manière... Comme elle, ils appréciaient également le bon vieux jus de citrouille qui était ici tout à son honneur. Ils n’étaient pas si différents les uns des autres à cette table.


Spoiler:
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Maître Jeu Lun 17 Nov - 14:03

Comme la fête semble stagner, les préfets de Poufsouffle se réunissent afin d'annoncer l'animation de la soirée. Cela devrait plaire à beaucoup de monde, ils y ont passé des heures et espèrent vraiment que ce sera une réussite. Ignorant les regards sceptiques de certains, ils tapent dans leurs mains pour demander le silence puis, ceci fait, la jeune fille de sixième année se râcle la gorge pour annoncer :

"Ce soir, nous vous avons préparé... un labyrinthe de l'horreur ! Vous allez vous répartir par équipes de 4 ou 5 personnes, 6 maximum, et vous toucherez ce portoloin à tour de rôle. Votre équipe sera envoyée quelque part dans les tréfonds des cachots. Le but du jeu est d'en ressortir en premier... ça vous paraît simple, n'est-ce pas ?" s'écrit-elle avec un sourire malicieux.

"Seulement, renchérit le préfet homme à côté d'elle, ça ne l'est pas. Vous serez confrontés à quatre dangers différents, des dangers bien réels. Il n'y aura pas de quoi se blesser,mais vous faire une trouille bleue et vous salir un peu, voire beaucoup, ça oui. Que ces demoiselles se rassurent pour leurs jolies robes, ça ne sera rien dont un sort de nettoyage ne puisse venir à bout."

Dans la salle, des murmures surexcités s'élèvent. Une maison hantée, mais apparemment beaucoup mieux que la version moldue !! Avec des dangers bien réels... les préfets ont l'air sûrs de leur coup, il faut sûrement s'attendre à de la bagarre, des courses-poursuites, et une bonne frayeur.

Indications de rp : les joueurs forment les équipes puis se rassemblent autour du portoloin. Ils mettent tous la main dessus puis sont téléportés. Le MJ reprendra la parole pour décrire leur environnement à ce moment-là.

Bon jeu ! Wink
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween Empty Re: [ouvert à tous] Fête déguisée d'Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum