Sujets similaires
Design d'Halloween
3 participants
Page 1 sur 1
Design d'Halloween
Mais qu'il est beau ce design !!!! *-* Et il vient accompagné d'un topic, si c'est as beau tout ça ! Bref, je vais essayer de poster d'ici la fin du week-end mais je n'assure rien malheureusement. Au pire ce sera pour le début de la semaine
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Re: Design d'Halloween
Hihihi, merci ! Je me suis dit que pour repartir sur de bonnes bases, ce serait bien d'égayer tout ça \o/
Puis le forum m'a trop manqué J'ai eu la poisse ces derniers mois côté temps libre mais là je suis de retour chez moi, je peux enfin revenir quand je veux comme je veux ^__^
Bisouuuus~
Puis le forum m'a trop manqué J'ai eu la poisse ces derniers mois côté temps libre mais là je suis de retour chez moi, je peux enfin revenir quand je veux comme je veux ^__^
Bisouuuus~
Je n'ai qu'un mot à dire :
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
J'espère en tout cas. J'ai beaucoup de boulot encore, mais c'est mieux que l'année de Master I on va dire
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Courage princesse ! Nous on est juste heureux de te voir dans les parages
Par contre, mon personnage à tout le monde à dos, ça va être marrant Halloween
Tu l'as bien cherché en même temps
Page 1 sur 1