L'horloge parlante
+2
Gossip Witch
Maître Jeu
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'horloge parlante
22h22 : Créer des jeux marrants qui mettront un peu d'ambiance sur le forum, & regarde le film Thirteen
Re: L'horloge parlante
20h18 : Ecoute Rien de ce que j'ai Vécu de Bryan Adams, est sur le point de chialer en pensant à sa colo', réponds à Gaby', a HP sur les genoux, consulte régulièrement la CB, administre le forum... Seulement ?
Invité- Invité
09h19 : Râle parce que ses cheveux font des boucles, parce qu'il fait trop lourd, et se prépare pour rentrer enfin chez elle. Vient de répondre à Mumus adoré qui n'est hélas pas connecté.
Invité- Invité
17H37 = Se demande si le plat qu'elle as mis au four n'a pas brulé. Et à la flemme de descendre 1 étage pour allez voir=)
Gossip Witch- Messages : 35
13:42 parlais sur la cb avec remus mais fais un tour sur le forum.
Invité- Invité
22h16 : Écris un rp, et cherche la fiche de présentation de Emma sur son ordinateur^^
7h57
Faut que je parte pour le cégep dans 15 min. et j'ai une idée de rp qui va devoir attendre u_u'
*a hâte de faire son premier rp sur le forum*
Faut que je parte pour le cégep dans 15 min. et j'ai une idée de rp qui va devoir attendre u_u'
*a hâte de faire son premier rp sur le forum*
Invité- Invité
21:51
Vient de réaliser qu'on est déjà jeudi et qu'il faut que je termine le texte pour ma soeur demain u_u'
Et que ma semaine de relâche est presque terminé et j'ai rien fait de ce que j'avais à faire ¬¬'
Vient de réaliser qu'on est déjà jeudi et qu'il faut que je termine le texte pour ma soeur demain u_u'
Et que ma semaine de relâche est presque terminé et j'ai rien fait de ce que j'avais à faire ¬¬'
Invité- Invité
17:17 ~> Répond à William tout en écoutant K. et en trainant dans le flood
Invité- Invité
13h34
Racontage de vie ; j'ai passé mes deux examens de formation auditive, je suis allé chercher des films d'horreurs et des CD à la bibliothèque et c'est la fin de semaine.
JOIE
Racontage de vie ; j'ai passé mes deux examens de formation auditive, je suis allé chercher des films d'horreurs et des CD à la bibliothèque et c'est la fin de semaine.
JOIE
Invité- Invité
- 22 H 19 : Profite des joies de la Cb, et essaye de ne pas se faire prendre sur l'ordinateur.
15h10 : au CDI mange du chuwimgum et à envie de taper sur es gens qui ne savent pas se taire un peu ou qui se marrent pour rien ...
Invité- Invité
00h57
Vient de terminer tous les gif que je voulais faire d'Alexis dans Sin City, pour un beau total de 43 <3
Je peux maintenant m'attaquer à Post Grad q= Mais là, je vais écouter un épisode de Supernatural, puis dodo, je me lève tôt demain u_u'
Vient de terminer tous les gif que je voulais faire d'Alexis dans Sin City, pour un beau total de 43 <3
Je peux maintenant m'attaquer à Post Grad q= Mais là, je vais écouter un épisode de Supernatural, puis dodo, je me lève tôt demain u_u'
Invité- Invité
- 10 h 45 ; Se remet de son rêve étrange, peuplé de Damon et d'Elena sur un fond de Katherine. Puis va aller répondre a ses rp's, si j'en ai le courage
11:33.
Est seul avec son filleul donc en profites pour squatter l'ordinateur pas portable pour mettre ces fiches de liens et d'RP a jour. Après avoir flooder
Est seul avec son filleul donc en profites pour squatter l'ordinateur pas portable pour mettre ces fiches de liens et d'RP a jour. Après avoir flooder
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5