Je pense que...
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je pense que...
Je pense que je devrais ranger ma chambre, et faire la poussière aussi!
Gossip Witch- Messages : 35
Je pense que Julie à attirer ma curiosité en disant qu'elle avait pas hâte d'être a mercredi XD
- Je pense que j'aime pas les raviolis.
Et que Gabinette, ne sera jamais qui est gossip Witch en vrais.
Gossip Witch- Messages : 35
je pense que julie a raison juste pour les vacances et que Kassidy me donne envie de manger.
Invité- Invité
- Je pense que... Lily est la meilleure & que les neveux d'aujourd'hui sont fabriquer avec des batteries inusable ._.
Je pense que...le vava de Sirius est ultra sexy ( Miam! ) Me permettrais-tu de te croquer ? xd
Invité- Invité
ben moi je pense que chez moi l'orage fait crackbadaboum enfin je pense pas j'en suis sur!!!!!!!
Invité- Invité
Je pense que j'ai pas envie d'aller en cours et à la place d'aller domir , ce qui risque de ne pas etre pssible.
Invité- Invité
Je pense que je suis bien sous la couette de mon lit, dommage que je sois malade, sinon ça serait le pied !
Je pense qu'il fait tres froid ici , et que je veux passer encore une merveilleux journée avec Kassidy et la Chauve-Souris xD
Invité- Invité
Je pense que je déteste finir à 13h35 mais doit rester à l'école pour mon cours de danois de 15h à 17h, ca me rappelle trop la France de finir si tard.
mais je pense également que je suis trop heureuse de trouver une réponse de mumus à notre RP lorsque j'ai un trou d'ennui dans la journée. Ca me met de bonne humeur
mais je pense également que je suis trop heureuse de trouver une réponse de mumus à notre RP lorsque j'ai un trou d'ennui dans la journée. Ca me met de bonne humeur
Invité- Invité
Je pense que je sais c'est quoi Halo car j'ai vu la pub a la télé , je pense que je vais essayer de commencer le rp avec Lucas , mais je n'est pas trop d'idée...:S
Invité- Invité
je pense que trouver ce rp est bien pour moi!!!!
je suis de plus en plus souvent de bonne humeur
je pense que vous vous en foutez sûrement de ma vie mais ca m'est égal
je suis de plus en plus souvent de bonne humeur
je pense que vous vous en foutez sûrement de ma vie mais ca m'est égal
Invité- Invité
Je pense que...
Faire des blocus, c'est bien. Savoir pourquoi on les fait, c'est mieux !
Faire des blocus, c'est bien. Savoir pourquoi on les fait, c'est mieux !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4