Le coin musique~ ♥
2 participants
Page 1 sur 1
Le coin musique~ ♥
Coucou vous tous !
Juste un petit message pour parler musique et faire découvrir le groupe « Mary Has A Gun » aux personnes qui ne les connaissent pas encore.
Mary Has A Gun, c'est quoi ?
C'est cinq gars qui distribuent du rêve et de la bonne humeur ! Ils viennent d'Aix-en-Provence et MHAG existe depuis 2003 ! Au début, quatre membres; Léo, Ladis, Mathieu et Ludovic. Ils sont rejoins en 2008 par Rom et depuis ils s'efforcent de donner le meilleur d'eux même que ce sois en concert ou sur disque.
En live, ça donne ça ! (Et c'est encore mieux en vrai )
Des artistes à nous faire découvrir ? C'est ici !
Juste un petit message pour parler musique et faire découvrir le groupe « Mary Has A Gun » aux personnes qui ne les connaissent pas encore.
Mary Has A Gun, c'est quoi ?
C'est cinq gars qui distribuent du rêve et de la bonne humeur ! Ils viennent d'Aix-en-Provence et MHAG existe depuis 2003 ! Au début, quatre membres; Léo, Ladis, Mathieu et Ludovic. Ils sont rejoins en 2008 par Rom et depuis ils s'efforcent de donner le meilleur d'eux même que ce sois en concert ou sur disque.
En live, ça donne ça ! (Et c'est encore mieux en vrai )
Des artistes à nous faire découvrir ? C'est ici !
Dernière édition par Sirius Black le Ven 2 Sep - 23:03, édité 4 fois
Re: Le coin musique~ ♥
Et donc après Syri, je me lance aussi.
Voici le groupe de là ou je vis Tatatata : L'île de La Réunion , qui s'appelle les Showdus.
Alors les Showdus c'est un formation de trois dégantés passionnés de musique rock explosif. Pas question de faire des gentils petites balades même si le titre de leur Album sortit en 2008 s'intitule La Ballade de Clara Morgane. Le groupe marche depuis 2006, mais au début se n'était pas réellement un projet sérieux, juste histoire de. Aujourd'hui cependant il sont reconnus comme un 'icône du Rock à la Réunion (rapellons que ce n'est pas vraiment la musique local) et inspire d'autre groupe à les suivres dans leurs compositions loufoques, plaisante, amusante et énergique. Ils commencent à s'exporter doucement en dehors des murs de la petite îles de L'Océan Indien et on Etait les Invités du grand festival musical de cette zone du monde en 2010 au Sakifo Musique Festival.
Ils sont actuellement en préparation de leur second Album qui sera sûrement disponible fin 2011.
Voici donc les liens :
Myspace
Le Clip de la Ballade de Clara Morgane :
La Cendre
Et le dernier en date Marina :
A noté que le réalisateur des Clips et le Chanteur/Guitariste Nicolas Guéniot, qui à aussi travaillé sur le dernier clip de Bob Sinclar notamment.
Voici le groupe de là ou je vis Tatatata : L'île de La Réunion , qui s'appelle les Showdus.
Alors les Showdus c'est un formation de trois dégantés passionnés de musique rock explosif. Pas question de faire des gentils petites balades même si le titre de leur Album sortit en 2008 s'intitule La Ballade de Clara Morgane. Le groupe marche depuis 2006, mais au début se n'était pas réellement un projet sérieux, juste histoire de. Aujourd'hui cependant il sont reconnus comme un 'icône du Rock à la Réunion (rapellons que ce n'est pas vraiment la musique local) et inspire d'autre groupe à les suivres dans leurs compositions loufoques, plaisante, amusante et énergique. Ils commencent à s'exporter doucement en dehors des murs de la petite îles de L'Océan Indien et on Etait les Invités du grand festival musical de cette zone du monde en 2010 au Sakifo Musique Festival.
Ils sont actuellement en préparation de leur second Album qui sera sûrement disponible fin 2011.
Voici donc les liens :
Myspace
Le Clip de la Ballade de Clara Morgane :
La Cendre
Et le dernier en date Marina :
A noté que le réalisateur des Clips et le Chanteur/Guitariste Nicolas Guéniot, qui à aussi travaillé sur le dernier clip de Bob Sinclar notamment.
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
John Coltrane et Stan Getz en duo, mes deux saxophonistes préférés ensemble *bonheur*
Brecker Brothers - Live à Barcelone, Micheal (le saxophoniste) joue un solo de fou <3
Pour terminer, mon groupe préféré Yesterday's Ring, c'est un groupe québécois qui fait du rock/folk [Oui, Hugo n'est pas celui qui chante le mieux au monde, mais criss que j'aime sa voix [en bon québécois cx] )
Je n'ai pas trouvé ma chanson préféré )= Au moins, ça vous donne une idée de ce merveilleux groupe (=
Brecker Brothers - Live à Barcelone, Micheal (le saxophoniste) joue un solo de fou <3
Pour terminer, mon groupe préféré Yesterday's Ring, c'est un groupe québécois qui fait du rock/folk [Oui, Hugo n'est pas celui qui chante le mieux au monde, mais criss que j'aime sa voix [en bon québécois cx] )
Je n'ai pas trouvé ma chanson préféré )= Au moins, ça vous donne une idée de ce merveilleux groupe (=
Invité- Invité
pour ma part c'est ce genre de musqiue que j'aime bien en ce moment
Invité- Invité
ah OWl Cities <3
Lifehouse
Drew Sleely & Séléna gomez
One république
Lifehouse
Drew Sleely & Séléna gomez
One république
Invité- Invité
Avant de partir, j'aimerais vous présentez un groupe Australien (haha) qui me fait vivre des instants... Colorés.
Alors, c'est quoi ?
Empire of the Sun
Alors, c'est quoi ?
Il s'agit d'un mélange de deux musiciens : Luke Steele et Nick Littlemore.
Avez vous déjà entendu parlés de Pnau ? Ou The Sleppy Jackson ? Non ? Jamais ?
En fait, Pnau, c'est un groupe de deux personnages, qui font de l'électro, donc deux deejays.
The Sleepy Jackson est un groupe pop Australien né en 2003.
Vous savez un peu plus maintenant sur ces deux personnages qui ont fait tout leur charme avec les titres "Walking On A Dream", "We are the People" ou encore "Standing On The Shore".
Le groupe ne peu pas plaire à tout le monde, mais franchement, le genre est vraiment appréciable.
Bon on est pas dans une critique publicitaire, alors je vous laisses avec leur titre qui me fait toujours rêver : We are the People.
En fait, Pnau, c'est un groupe de deux personnages, qui font de l'électro, donc deux deejays.
Vous savez un peu plus maintenant sur ces deux personnages qui ont fait tout leur charme avec les titres "Walking On A Dream", "We are the People" ou encore "Standing On The Shore".
Le groupe ne peu pas plaire à tout le monde, mais franchement, le genre est vraiment appréciable.
Bon on est pas dans une critique publicitaire, alors je vous laisses avec leur titre qui me fait toujours rêver : We are the People.
Invité- Invité
Encore moi, je viens de découvrir un vidéoclip que je dois absolument vous partager C=
She's Gonna Break Soon - Less Than Jake
Avec Alexis Bledel <3
En plus, les paroles me font trop penser à ma petite Cassy o= <3
She's Gonna Break Soon - Less Than Jake
Avec Alexis Bledel <3
En plus, les paroles me font trop penser à ma petite Cassy o= <3
Invité- Invité
Invité a écrit:Avant de partir, j'aimerais vous présentez un groupe Australien (haha) qui me fait vivre des instants... Colorés.Empire of the Sun
Alors, c'est quoi ?Il s'agit d'un mélange de deux musiciens : Luke Steele et Nick Littlemore.
Je sais pas si quelqu'un ici connait Trading Yesterday :
Je connais pas trop ce groupe biographiquement, je me contente juste d'écouter les chansons en fait x) et de toute façon je trouve pas grand chose sur eux x)
Sinon il y a OkGo qu'est cool aussi *-*
Et si vous allez sur WIkipédia, vous trouverez un super résumé que voici :
"OK Go est un groupe de rock américain originaire de Chicago et Washington, D.C. Il est connu pour la qualité et l'excentricité de ses clips vidéo, en particulier celui d'"Here It Goes Again", dans lequel les quatre membres du groupe dansent sur des tapis de course à pied. La vidéo originale sur Youtube atteint près de 50 millions de vues. Aux États-Unis, ce sont les singles "Get Over It", A Million Ways et "Here It Goes Again" qui ont fait leur notoriété. En 2011, en partenariat avec Google Chrome, le groupe livre un clip participatif pour la chanson "All Is Not Lost""Encore une fois, je m'interesse plus aux chanson qu'à leur biographie du coup je sais pas grand chose d'eux >.>
Invité- Invité
Page 1 sur 1