In a land far far away... no, wait ! Wrong timeline.
+6
Julie Palmer
Leroy de Louvière
Kaede
Lucas Crawd
Xenia P. Romanova
Dorcas Meadowes
10 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: In a land far far away... no, wait ! Wrong timeline.
Je suis contente de te revoir par ici =D
Bon retour
Bon retour
Leroy de Louvière- Messages : 335
Je serai absente à partir de ce soir jusqu'à mardi.
Je m'occuperais de ton boulot alors en attendant. Et heureusement que tu reviens avant que je partes la semaine prochaine XD
Julie Palmer- Messages : 64
J'ai été absente (malgré moi) une petite semaine, mais me revoilà. Je vais de ce pas rattraper mon retard ^___^
Bon retour chez toi
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Hop, je repars, cette fois au ski, de dimanche qui arrive au vendredi qui suit. J'aurai néanmoins une connexion internet logiquement, mais limitée car c'est la 3G nomade et à la montagne, euh, ça capte pas toujours, du coup je préfère prévenir ^^
Merci !! Ça fait 4 ans que j'y suis pas allée une semaine complète en plus, j'ai hâte ^_^
Je l'annonce avec un peu d'avance : je serai absente (et complètement injoignable) du 23 au 28 mai inclus et probablement vidée de toute mon énergie à mon retour donc voilà... je préviens Si d'ici jeudi vous avez des questions, je suis dispo. Après, je suis plus là de quelques jours ^^
Courte indisponibilité à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi qui arrive : gala de danse + amie à la maison = pas très présente, voire pas du tout.
Les rp inattendus sont donc en pause le temps de mon absence, sauf si c'est à votre tour de répondre. Désolée pour le retard...
Les rp inattendus sont donc en pause le temps de mon absence, sauf si c'est à votre tour de répondre. Désolée pour le retard...
Bon, demain je réponds au rp de l'armée du phénix et, dimanche, je pars en vacances pour une semaine. Soyez sages d'ici là
Passes d'excellentes vacances
Bonne vacances dorcas !
Irina Brawn- Messages : 38
Bonne vacances dorcas !
Irina Brawn- Messages : 38
Merci les amis !
Me voilà de retour, claquée. Besoin de 48h pour récupérer de mes 12h de route infernales... u____u
Me voilà de retour, claquée. Besoin de 48h pour récupérer de mes 12h de route infernales... u____u
Bon retour chez toi
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
J'ai été absente cette semaine, ce n'était pas prévu désolée !! Je reviens dès demain, là je dois aller à ma pré-rentrée.
Y a des semaines, comme ça, la vie nous engloutit sans qu'on s'en aperçoive ^^
Y a des semaines, comme ça, la vie nous engloutit sans qu'on s'en aperçoive ^^
Alors cette rentrée ? Pas trop dur de se remettre dans le bain des études ?
Bisouuuus
Bisouuuus
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Si, plutôt ^^
J'avoue que cette année je suis motivée pour certains cours, mais alors pour d'autres... pas du tout x)
Mais bon, on va faire avec ^^
J'avoue que cette année je suis motivée pour certains cours, mais alors pour d'autres... pas du tout x)
Mais bon, on va faire avec ^^
De retour d'une longue absence imprévue, désolée...
Rien de grave, juste une overdose de travail : entre la sortie de deux romans, le mémoire, mon boulot pour un autre éditeur, je passe tout mon temps sur l'ordi et, j'avoue, quand j'avais envie de m'aérer l'esprit, c'était pas sur l'ordi mais plutôt loin de lui ^^"
Mais ça y est, c'est plus calme, donc me revoilàààà !
Rien de grave, juste une overdose de travail : entre la sortie de deux romans, le mémoire, mon boulot pour un autre éditeur, je passe tout mon temps sur l'ordi et, j'avoue, quand j'avais envie de m'aérer l'esprit, c'était pas sur l'ordi mais plutôt loin de lui ^^"
Mais ça y est, c'est plus calme, donc me revoilàààà !
En voilà de bonnes nouvelles, aussi bien pour toutes les choses IRL que pour ton retour. Je me joins à ton retour, moi aussi je suis à nouveau libre
Bon retour sur le forum les petits gryffons
non je n'ai pas disparu, pas encore
Evan Rosier- Messages : 68
(je sous-marinais encore cette semaine, mais là, ça y est, C'EST BON, je me suis débarrassé des gros trucs que je devais finir \o/)
De retour, mais juste pour prévenir que je ne vous oublie pas ! J'avais besoin d'être un moment loin du forum car, à force de venir et de le voir toujours aussi vide, à attendre que quelqu'un se connecte en vain, je me suis bien bien bien découragée...
Je serai absente (pour de bon) jusqu'au 15 août et je me suis fait une promesse : revenir à 100% à partir de ce moment-là !!!
En tant qu'admin, ça, oui, mais admin "organisateur d'événements", ça je ne sais pas, j'y réfléchis encore, car si personne ne se propose pour aider, je ne pourrai de toute manière pas assumer ce rôle seule à temps plein pour un forum complet. Je sais qu'on est 4, mais tous très absents et on n'a pas pu se coordonner comme il le fallait du fait de nos emplois du temps respectifs...
Des bisous, vous me manquez tous beaucoup, et ma boîte à mp est ouverte si vous vous sentez l'âme d'un admin et que vous voulez candidater. Je regarderai ça à mon retour
(Leroy > j'ai pas encore envoyé ton cadeau, je le fais à mon retour, désolée pour le méga retard !!!)
Je serai absente (pour de bon) jusqu'au 15 août et je me suis fait une promesse : revenir à 100% à partir de ce moment-là !!!
En tant qu'admin, ça, oui, mais admin "organisateur d'événements", ça je ne sais pas, j'y réfléchis encore, car si personne ne se propose pour aider, je ne pourrai de toute manière pas assumer ce rôle seule à temps plein pour un forum complet. Je sais qu'on est 4, mais tous très absents et on n'a pas pu se coordonner comme il le fallait du fait de nos emplois du temps respectifs...
Des bisous, vous me manquez tous beaucoup, et ma boîte à mp est ouverte si vous vous sentez l'âme d'un admin et que vous voulez candidater. Je regarderai ça à mon retour
(Leroy > j'ai pas encore envoyé ton cadeau, je le fais à mon retour, désolée pour le méga retard !!!)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 2 sur 2