Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

3 participants

Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Aaron Köln Lun 8 Aoû - 22:48

Pour toutes demandes de lien, merci de m'envoyer un MP, ce sera plus simple. Allez, bisous à vous, je vous aimes, je m'aimes !!


Aaron
Köln

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Third_10
Je suis
...


Je suis un Serpentard pas comme les autres, avec une famille de malade mentaux, et en recherche de vrais amis pour m'accompagner. Des ennemis aussi bien entendu. A savoir, je suis d'ordinnaire très renfermé, cependant si vous êtes mon ami, rien à craindre de mon courroux.


ma citation

Même sans phare j'éclaire, je suis le soleil.



Dernière édition par Aaron Köln le Mar 9 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Aaron Köln
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Aaron Köln Lun 8 Aoû - 23:01



Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Afb48e2ba849a0_full
Aaron Köln

« l'esprit est comme les parachutes, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert. »




→ MES RECHERCHES ←
My Brother Xander taken
Entre Alexander et Aaron, il s'agit d'une amitié de très longue date. Peut être est-ce dû au fait que les famille Köln et Lufkin sont très liées depuis des années, des décennies même.
L'ainé du duo est Aaron, mais en aucun cas il ne joue le rôle de grand frère entre eux, ce serait même l'inverse. Entre eux, il n'y a que très rarement de l'orage. Et leur enfance ensemble les as aider à ne pas suivre le chemin de leurs parents respectifs. C'est lors de l'une de leurs nombreuses journées ensemble que le surnom de Wolfy fut donné à Aaron, qui avait sauvé un louveteau le suivant partout désormais. Leur amitié fût renforcé par les soins que Aaron prodigua à son ami après que ce dernier ait été sévèrement corriger par un sortilège, il n'y a que lui qui puisse supporter les colères de Alexander quand elles arrivent, toute personne censée fuirait de suite pour sauver sa peau. La répartition à serpentard porta le coup de grâce au jeune Köln qui serait sans doute resté dans son coin sans la présence miraculeuse de son ami, s'il avait été dans une autre maison, il serait devenu fou. Ou alors, il aurait suivit le chemin imposé par ses parents sans ce soucier des conséquences à venir.


En grandissant chacun fit ses expériences amoureuses et la découverte de l'homosexualité de Aaron lui valut une punition encore plus forte que les précédentes par ses familles et renferma encore plus le jeune homme qui fut soigner et épaulé par Alexander. Leur sixième année débuta alors, et il était évident que tout allait se passer comme avant, l'un épaulant l'autre à tour de rôle.


Pour Aaron, Alexander est comme un grand-frère, un modèle qu'il suit en permanence et il est rare de les voir l'un de l'autre. Généralement le japonais sera toujours derrière lui, même a un couloir d'écart, pour être certain que tout va bien. Cependant parfois il s'isole et toujours, son ami reviens le trouver pour savoir ce qui ce passe, aucun secret ne peut exister entre eux. .


Ami Inattendu : Remus Lupin taken
S'il est une personne dans le châteu avec qui les chances de nouer une amitié était quasi-nulle, c'était bien Remus Lupin. Il faut dire que pour tous, il avait deux défaut, être à Gryffondor et en plus être un maraudeur. Pour moi, tout cela était une qualité énorme. Pourtant ce qui nous as amené à parler... Ah oui, un jour j'avais prévu de faire une farce à quelques personnes de ma maison qui rêvaient des genoux en clamant partout qu'ils allaient devenir les meilleurs serviteurs que le Maître aura jamais. Autant dire qu'en entendant cela, en plus des remarques douteuses sur les né-moldus et les "traitre à leur sang". Bizarrement leurs regards avaient convergé vers moi à cet instant. Du coups, le signal de départ était donné, nous allions avoir du bébé mangemort pour le dîner. C'est là que Remus m'avait surpris. En tant que préfet il aurait pût me retirer des points mais... Allez savoir pourquoi, il avait envie de m'aider, ce que j'acceptais donc sans soucis, trop heureux d'avoir l'aide de l'un des célèbres maraudeurs pour mon coups monté.




Les ennemis par Procuration (Dorcas Meadowes) taken
Alors entre Dodidounette et moi ... c'est pas de l'amour, pas de la haine... aucune amitié. Mais plutôt des querelles sans raisons réelles. Enfin bon, yé suis un Serpinous c'est déjà suffisant. Mais la véritable raison est son aversion pour mon meilleur ami, presque frère Alexander Lufkin. Lui comme moi avons compris que Dorcas est folle de lui, mais elle ne veux pas l'admettre *évite les pierres*

Donc la raison de notre... guerria? C'est simplement que je défend mon ami, et elle son minois. Sans cela, je pense que l'on pourrait s'entendre, ne serait-ce que je minimum syndical.




Ennemie absolue : Pearl Black taken
Perly chérie... alors toi... toi... MANGEMORTE !!! :@



Bon comme vous pouvez le devinez, entre nous il n'y a aucune affinité, cette demoiselle de la famille Black est comme le reste d'un certain troupeau adepte de la magie noire. Si nous sommes ensemble parfois, la tension risque de vite montée que ce soit à coups de cris ou de sort. D'insulte parfois, vu que pour elle je ne suis qu'un traitre à mon sang.. l.







Dernière édition par Aaron Köln le Mar 30 Avr - 15:41, édité 10 fois
Aaron Köln
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Invité Mar 9 Aoû - 8:43

Merci vielle branche ! Tu lis en moi comme dans un livre ! A la vie, à la mort !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Invité Mar 9 Aoû - 18:33

Tiens, moi je voudrais bien !
Je suppose que cela serait un lien plutôt négatif vu ma famille et les liens que j'entretiens avec la magie noire ... ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Invité Sam 13 Aoû - 6:55

Faut pas oublier nore merveileux lien Aarooooon =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Dorcas Meadowes Dim 14 Aoû - 18:55

Moi moi moi, je veux un lien, de préférence négatif parce que c'est toujours plus drôle (et que moi et ton meilleur ami on peut pas se saquer, enfin, moi surtout je ne le supporte pas Razz)
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:39

moi je voudrais bien un lien s'il vous plait Monsieur !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Invité Mar 26 Juin - 21:30

Veut bien un lien... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Alice Queen's Mer 12 Déc - 18:03

Un lien. Du négatif parce qu'Alice et les serpentards. Et aussi parce que je demande que du positif et que c'est pas drôle à la longue.
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !! Empty Re: Aaron cherches ses amis, ennemis et autres !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum