Sujets similaires
Hello Goodbye (absence de Lana)
4 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 1 sur 1
Hello Goodbye (absence de Lana)
Bon, je viens d'arriver,mais bon, je ne serais pas là jusqu'à dimanche. J'aurai internet, je pourrais éventuellement répondre a des demande de lien, mais pas de RP !
Voili voilou !
bisous a tous
Voili voilou !
bisous a tous
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Re: Hello Goodbye (absence de Lana)
Bonjour à tous !
Dernièrement je n'étais pas très présente et pour cause, c'était ma rentrée. Et disons que j'ai eu plus de travail que prévu (la fac nous étonnera toujours) et pour couronner le tout, j'ai attrapé une belle bronchite. Je vous épargne les détails. Tout cela pour dire que je risque de réduire mes visites sur le forum. 1 à 2 fois par semaine.
Bisouille à la secte maraudeurienne
Dernièrement je n'étais pas très présente et pour cause, c'était ma rentrée. Et disons que j'ai eu plus de travail que prévu (la fac nous étonnera toujours) et pour couronner le tout, j'ai attrapé une belle bronchite. Je vous épargne les détails. Tout cela pour dire que je risque de réduire mes visites sur le forum. 1 à 2 fois par semaine.
Bisouille à la secte maraudeurienne
Bonsoir !
Pour cause de surcharge d'exposés, je dois m'absenter un peu ! Pas de RP mais je serai là, à l'affut.
Les murs ont la forme d'une oreille et je garde un oeil sur vous ^^
Pour cause de surcharge d'exposés, je dois m'absenter un peu ! Pas de RP mais je serai là, à l'affut.
Les murs ont la forme d'une oreille et je garde un oeil sur vous ^^
Je sais, je vais tous vous manquer (ou pas)
Donc absente de demain matin à Lundi ! Voili voilou !
<3
Donc absente de demain matin à Lundi ! Voili voilou !
<3
Eva et Lana vous quitte pour le Sud de la France, chercher un peu de soleil.
Départ le 13 et retour une dizaine de jours plus tard
voila, bisouilles
Départ le 13 et retour une dizaine de jours plus tard
voila, bisouilles
( Où donc dans le Sud ? )
Bonne vacances mademoiselle & amuse toi bien !
Bonne vacances mademoiselle & amuse toi bien !
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
du coté de Toulouse ^^
MErci bien cap'taine
MErci bien cap'taine
Les lapins, je suis de retour hahahahaha
Yeeeeeaaah !
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Alors, bon, la rentrée approche. 3 Septembre et pour moi ca va être une année très importante. Master et Capes au programme et tout le tralal qui s'en suit. Bref.
Je vais beaucoup réduire ma présence. Je reste présente et ouverte mais mon ryhtme de RP ne sera plus le même. Voili voilou
Bisous à tous
Je vais beaucoup réduire ma présence. Je reste présente et ouverte mais mon ryhtme de RP ne sera plus le même. Voili voilou
Bisous à tous
Invité- Invité
Bonjour a tous,
pour des raisons que j'ai expliqué aux admin, j'ai été absente pendant un moment : capes et raisons personnelles.
Les choses se calment un peu et je vais essayé de revenir. Désolée pour cette longue absence.
Je vous embrasse tous et vous me manquez
pour des raisons que j'ai expliqué aux admin, j'ai été absente pendant un moment : capes et raisons personnelles.
Les choses se calment un peu et je vais essayé de revenir. Désolée pour cette longue absence.
Je vous embrasse tous et vous me manquez
Invité- Invité
Il n'y a pas de problème, je crois qu'on a tous été un peu sur le carreau côté rp, ces 20 derniers jours.
Ravie de te revoir en tout cas.
Ravie de te revoir en tout cas.
Gros gros gros ralentissement. Je n'ai plus de temps pour moi et mon absence doit fort se ressentir; Je ne pensais pas avoir autant de boulot. Cette année est vraiment importante pour moi et surtout décisive.
Je suis vraiment désolée, je ne vous oublie pas !
Je suis vraiment désolée, je ne vous oublie pas !
Invité- Invité
Don't Worry Evangelinette, on comprend
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Salut à tous
Je crois que cette fois ci, je ne pourrais pas me contenter d'un petit message d'absence mais d'un au revoir. Je n'ai vraiment plus le temps. Avec les révisions du concours, j'ai la tête pleine et qui bouillonne, et peu de place pour rp, ni l'inspiration, ni l'envie. Je n'y arrive plus.
C'ets dur de vous quitter parce que je me suis vraiment attachée à ce forum, celui qui m'a redonné l'envie de faire du rp après de longues années. Et puis, le staff et les membres sont adorables *-*
~ <3 (petite dédicace)
Bref, il est temps de dire au revoir à Svetlana et Evangeline. Vous allez me manquer.
Des gros bisous et des big calin
Je crois que cette fois ci, je ne pourrais pas me contenter d'un petit message d'absence mais d'un au revoir. Je n'ai vraiment plus le temps. Avec les révisions du concours, j'ai la tête pleine et qui bouillonne, et peu de place pour rp, ni l'inspiration, ni l'envie. Je n'y arrive plus.
C'ets dur de vous quitter parce que je me suis vraiment attachée à ce forum, celui qui m'a redonné l'envie de faire du rp après de longues années. Et puis, le staff et les membres sont adorables *-*
~ <3 (petite dédicace)
Bref, il est temps de dire au revoir à Svetlana et Evangeline. Vous allez me manquer.
Des gros bisous et des big calin
Invité- Invité
Moi je te propose un truc. A vrai dire on est tous débordé. On est tous proche de notre master, de nos concours et tout. Donc si tu as des absence longues nous n'allons pas te jeter la première pierre. Tu es un de nos membres les plus actifs et même si pendant cette année tu l'es moins, peut-importe
Tu fais comme tu veux, mais je te propose de garder tes persos, peut-être posté quand tu seras en vacances etc.
Tu fais comme tu veux, mais je te propose de garder tes persos, peut-être posté quand tu seras en vacances etc.
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Oui, reviens-nous pour les vava-vacances
Bon courage d'ici là, on pense à toi !!
Bon courage d'ici là, on pense à toi !!
Hey, ca faisait un bail que je n'étais pas passé et je m'en veux, mais j'ai été prise par le temps et je dois avouer que je n'ai pas eu une minute à moi. Le stress commence à monter et le concours est pour bientôt (début juin).
Je reviendrai surement sur le forum mais pas avec Svelou ni Eva, j'ai perdu trop de temps et je crois que je n'arriverai pas à me remettre dans leur histoire. Vous pourrez les supprimer.
Je vous embrasse tous très fort
<3
Je reviendrai surement sur le forum mais pas avec Svelou ni Eva, j'ai perdu trop de temps et je crois que je n'arriverai pas à me remettre dans leur histoire. Vous pourrez les supprimer.
Je vous embrasse tous très fort
<3
Invité- Invité
J'avais justement envoyé un mp sur le compte de Svetlana
Ok très bien. Si tu veux je supprimes un des comptes et tu pourras revenir avec l'autre et on changeras le nom. Est ce que cela te va ? Juste à me dire lequel tu veux que je supprime.
Ok très bien. Si tu veux je supprimes un des comptes et tu pourras revenir avec l'autre et on changeras le nom. Est ce que cela te va ? Juste à me dire lequel tu veux que je supprime.
Et youps, je ne vois le message que maintenant aussi (dans le genre je suis en retard de 36 trains gné)
Bon, pour la suppression, je vais voir si je peux quand même reprendre Svetlana ! Pour Evangeline j'ai de gros doutes mais je la met en pause pour l'instant
(non non je ne suis pas chiante XD)
Bon, pour la suppression, je vais voir si je peux quand même reprendre Svetlana ! Pour Evangeline j'ai de gros doutes mais je la met en pause pour l'instant
(non non je ne suis pas chiante XD)
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 1 sur 1