Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La fin n'est que le commencement d'un début.

2 participants

Aller en bas

La fin n'est que le commencement d'un début. Empty La fin n'est que le commencement d'un début.

Message  Maître Jeu Jeu 1 Sep - 21:49

Tout d'abord je vous rassure, çe n'est pas la fermeture du forum mais juste mon départ.


    J'aimerai souhaité la bienvenue a tous les membres que je n'ai pas eu le plaisir de connaître et
    une salutation aux anciens que j'ai négligé ces derniers temps
    .


    Je pourrais faire comme çi tout était normal et faire un "- Salut, c'est Kass" et je suis de retour pour tout reconstruire une nouvelle fois..." mais malheureusement aujourd'hui mon but est tout autre, j'ai retenue les erreurs de mes actes passer et je ne me relancerai pas une nouvelle fois dans la reconstruction de ce forum, que j'ai pourtant tant aimé. Pour ceux n'étant pas là depuis le début, une petite explication s'impose. Le forum a d'abord coulé une fois, surement due a mes absences prolonger de l'époque. Il faut dire qu'a cette époque j'étais presque la seule a le gérer et prise d'un râle bol j'avais tout envoyé balader. Et puis prise de remords j'avais décidée de le reconstruire avec les anciens membres. C'est là que les membres actuels du staff ont étés élus. Et aujourd'hui encore ils sont là... Razz

    Les raisons de mon départ sont nombreuses qu'elles ça soit due a des raisons professionnels ou du domaine privée. Mais la plus importante reste la plus simple a expliqué. Le monde d'Harry Potter ainsi que le monde du rpg et plus particulièrement celui des maraudeurs est une page que j'ai tourné. C'est quelque chose qui ne me passionne plus autant qu'avant, une période de ma vie que j'ai décidée de clore. A quoi bon essayer de s'investir dans quelque chose dont je n'ai plus ni l'envie ni le courage de faire perdurer? Et puis je sais très bien que les actuels administrateurs se débrouilleront sans moi, ils l'ont prouver ces derniers mois. Abandonner Kassidy Anderson est quelque chose de dur pour moi, parce que je mettais en quelque sorte identifier a ce personnage sortie des méandres de mon imagination. C'est toujours difficile le déménagement d'un appartement, quitter un quartier que l'on connaît bien et des voisins avec qui on s'est liés d'amitié. C'est une bonne image pour qualifier mon état émotionnel actuel. J'ai rencontré des personnes merveilleuses ici, et passer des heures a discuter sur la chatbox avec elles. Je n'oublierai jamais les multiples fous rires que j'ai eu en lisant certaines ni les débats sérieux que j'ai eu avec d'autres... Je pense qu'il est rare de croiser des membres aussi fidèles et j'ai été flatter de partagée cette aventure avec eux. Il existera toujours une petite place pour eux dans mon coeur (voilà que je deviens mélo...une corde? xD)

    Je transmet mes pouvoirs aux actuels administrateurs, je passe le relais comme ont dit. Je ne compte pas revenir sur le forum en tant que joueuse et si je passe de temps en temps ce sera en simple visiteuse. Je garderai un coup d'oeil de loin Wink
    Pour ceux voulant garder contact il y a ce fameux site que l'on appelle facebook, vous n'avez qu'a vous adressez a Sirius Black ou même Emma Roberts ils vous donneront les indications pour me trouver. Si je veux bien de vous dans mes amis bien sur ^^

    Simplement merci a vous. Et j’espère qu'en dépit de mon départ ce forum perdura, parce qu'il le mérite. Et que vous le méritez.

    PS: Interdiction formelle de salir cette page d'immonde message larmoyant sinon coups de fouets Twisted Evil
    Nan je blague..xD


Kassidy R. Anderson
Emmerdeuse sadique a tendance mythomane
avec des troubles de la personnalité la rendant
paranoïaque. Peste narcissique cachant un coeur
d'or et un écran cachant une fille s'appelant Lauryne
.


Dernière édition par Kassidy R. Anderson le Jeu 1 Sep - 22:16, édité 1 fois
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin n'est que le commencement d'un début. Empty Re: La fin n'est que le commencement d'un début.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:14

Comme je veux respecter tes dernières paroles, je ne vais pas faire d'adieu - ou d'au revoir - mélodramatique ou dégoulinant de sentimentalisme, oui car après tout dès que l'on parle la langue des sentiments, tu es perdue Razz Ah, ma petite Kakassoune ! On a passé de très bons moments à se chamailler, à nous lancer réflexions sur réflexions, pics sur pics, mais au fond je crois que...- je n'arrive pas à croire que je vais dire ça !- que..je...t'aime bien ! *meurt d'avoir prononcer ces paroles* Non, plus sérieusement, il y a beaucoup de fous rires, que dis-je !, des crises de rires, quand je me suis inscrite sur ce forum, j'ai tout de suite eu l'impression d'être chez moi, et j'ai fais d'étonnantes rencontres, comme toi par exemple... *enfer et damnation ! * En tout cas, tu es celle qui a créé ce forum, alors je ne peux que te remercier. Je ne suis pas vraiment "triste", même si cela me rend nostalgique, car après tout il y a un moment déjà que je me suis faite à l'idée que tu partirais. Donc, je te souhaite du bonheur, beaucoup de magie !, et de te taper pleins de mecs What a Face bah quoi ?

Pour clore le message, saches que j'ai adoré être ton ennemie IRP, et ...je n'oublierais jamais que tu m'as fait chanter avec mon journal ! Sale gargouille malfaisante !! Very Happy

Bonne continuation à toi, on prendra soin de ton bébé Wink

AU REVOIIIIIIIIIR KAKASSOUNNNEEEEEEEEEEEEEUH ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin n'est que le commencement d'un début. Empty Re: La fin n'est que le commencement d'un début.

Message  Invité Ven 2 Sep - 4:53

Haaaaaaaaaan! Tu m'avais promis un RP! Je te boude! Nan, c'est pas vrai XD J'aurais aimé plus te connaître, mais j'aurai au moins eu le droit à deux jours de conversations avec toi ou plus? Suspect Au revoir et peut-être @ un de ces jours Wink

PS- Même pas de larmoyements (c'est pas un mot, mais je l'utilise pareil Razz), je suis trop fort, faut l'avouer Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin n'est que le commencement d'un début. Empty Re: La fin n'est que le commencement d'un début.

Message  Kaede Ven 2 Sep - 16:21

    Bon, je fais rapide, les grands discours c'est pas mon truc x)

    Comme je te l'ai déjà dit, ce forum a pris une grande place dans ma vie. C'est la seconde fois que je me suis laissée tenté par le rôle de Sirius et c'est la premiere fois que je le garde aussi longtemps, ça explique bien mon attachement au forum x)
    Ne plus avoir Kass' parmis nous ça va être bizarre mais comme tu l'as dit, vu que tu n'es plus intéresse ce serait dommage de te forcer à continuer l'aventure. C'est vraiment gentil de laisser la gestion et de ne pas tout effacer Smile
    J'ai beaucoup aimer RP avec toi, que ce soit sur cette version ou l'ancienne Wink
    Bonne continuation a toi ;D
Kaede
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin n'est que le commencement d'un début. Empty Re: La fin n'est que le commencement d'un début.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum