Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I am a boy and... I have a diary.

Aller en bas

I am a boy and... I have a diary.  Empty I am a boy and... I have a diary.

Message  Aaron Köln Lun 12 Sep - 20:55



I am a boy and... I have a diary.  VOTRE IMAGE ICI
Aaron Köln
¤My sweety diary¤

Nous sommes en sixième année oui, mais très peux de personnes peuvent ce targuer de tout savoir de ma personne.. En vérité, personne ne me connait par coeur, pas même Xander je crois, et s'il le savait je pense qu'il m'en voudrait de lui cacher certains sombre détail de mon existence. Mais que diable j'ai ma fierté de Serpentard, ça cest sure, je le tiens de cette maison. Oh mais au fait, c'est la première fois que j'écris ici, je dois me présenter à toi petit journal bien a moi et qui ne doit être lu que par moi !! Je me prénomme Aaron Köln, je suis présentement en 6ème année chez les Serpentard, une maison odieuse, où je m'efforce de semer le chaos, bien que cela ne soit pas très aisé désormais.

Tu dois te demander pourquoi? Et bien... en fait c'est simple, depuis quelques temps ma famille prête allégence à un homme qu'ils appellent Maitre, je ne comprend pas totalement mais c'est louche, et j'ai été convié à suivre le mouvement, bien entendu j'ai refusé, mais un refus ce paye chez eux, et ça ce paye par une douleur qui vous poursuit quand vous vous y attendez le moins, ou la nuit encore pour vous empêcher de dormir et vous affaiblir.
Et oui, ceci est mon quotidien, je suis donc plus renfermé qu'avant, et aussi plus execrable par moment.

Et tout cela pourquoi? Pour un refus de tuer, de haine et aussi pour cause de mon homosexualité, il est beau le monde tien !

Aaron Köln
Aaron Köln

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum