Gagner des points
+9
Kaede
Svetlana Mikhaïlov
Julie Palmer
Dorcas Meadowes
Xenia P. Romanova
Jake Winchester
Leroy de Louvière
Lucas Crawd
Maître Jeu
13 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Administration de Poudlard
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Gagner des points
La coupe des quatre cinq maisons
Vous souhaitez gagner la coupe des cinq maisons ? Pour cela, vous devez faire gagner des points à votre maison et prendre bien soins de ne pas en faire perdre. À chaque fois que vous faites une action qui vous fera gagner des points, n'oubliez pas de prévenir dans ce sujet-ci pour que vos points soit ajouté. Professeurs et préfets, si vous faites perdre des points à un étudiant, n'oubliez pas d'avertir aussi. Que la meilleure maison l'emporte.
Gagner des points
- Pour les étudiants, les professeurs peuvent vous donner des points pour la participation en classe, si vous faites vos devoirs, pour un exercice bien réussi, etc.
- Votez pour le forum, vous ferez gagner cinq points par TopSites pour lequel vous votez, pour un total de 30 points.
- Pour un RP de plus de cinquante lignes (ou 1000 mots) sous une résolution de 1280, vous ferez gagner 25 points à votre maison.
- Pour un RP de plus cent lignes (ou 2000 mots) sous une résolution de 1280, vous en ferez gagner cinquante.
- Si vous postez un sujet dans une catégorie où il n'y a encore aucun message, lorsque vous aurez une réponse, les deux participants feront gagner dix points à leur maison.
- Chaque fois qu'une fiche est validée, le personnage fera gagner dix points à sa maison.
- Lorsqu'il y aura des concours, vous pourrez faire gagner des points à votre maison.
Perdre des points
- Pour les étudiants, si vous êtes surpris à enfreindre le règlement par un professeur ou un préfet, vous pourrez perdre des points. De-même, si vous ne faites pas un devoir ou rater un exercice en classe.
- Pour tout message non réglementaire, des points vous seront retirés variant selon le degré de la faute et si c'est un premier avertissement ou pas.
Re: Gagner des points
Votes pour les top-sites => 30 pts pour Serdaigle
Edit Lae' : Ajouté
Invité- Invité
Vote pour les top-sites --> 30 points pour les pouffy =)
Lucas Crawd- Messages : 511
Vote pour les top-sites => 30 points pour Serdaigle =)
[Mon message dans la tour d'astronomie fait plus de 50 lignes sous ma résolution, mais je ne sais pas si ça compte, vu que toutes les lignes ne sont pas complètes?]
Edit Lae : Ajouté [pour ce qui est du message, je compte 43 lignes, désolé~]
[Mon message dans la tour d'astronomie fait plus de 50 lignes sous ma résolution, mais je ne sais pas si ça compte, vu que toutes les lignes ne sont pas complètes?]
Edit Lae : Ajouté [pour ce qui est du message, je compte 43 lignes, désolé~]
Leroy de Louvière- Messages : 335
Voter pour les tops sites => 30 points Serpy ! :p
Edit Lae : Ajouté
Edit Lae : Ajouté
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Vote pour les tops sites => 30 points pour Gryffondor
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Je dirais 30 points en plus pour les poufsouffle grâce aux top-sites =)
ps: je ne savais pas si je devais éditer sur mon ancien post ou en faire un autre alors j'ai opté pour la deuxième solution...
Edit Lae' : Ça va être plus facile pour moi avec un nouveau message (sauf si je n'ai pas ajouté les points entre-temps~) Ajouté~
ps: je ne savais pas si je devais éditer sur mon ancien post ou en faire un autre alors j'ai opté pour la deuxième solution...
Edit Lae' : Ça va être plus facile pour moi avec un nouveau message (sauf si je n'ai pas ajouté les points entre-temps~) Ajouté~
Vote pour top sites => 30points pour Gryffondor
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Je dirais + 30 points pour les jaunes encore
+ 30 pour poufsouffle, again =)
Edit : + 30 points jaunes =)
Edit 2 : 30 points grâce aux top-sites...
Edit : + 30 points jaunes =)
Edit 2 : 30 points grâce aux top-sites...
Dernière édition par Lucas Crawd le Sam 15 Oct - 11:28, édité 1 fois
30 points pour Serdaigle, avec les Top-sites =)
Je ne m'arrête plus ^^
+30 points encore =)
+30 points encore =)
- C'est ce qu'il faut Lulu~♥
Donc, 30 points pour Serdy' grâce aux TopSites & un autre 25 points pour un messae de plus de 50 lignes à la tête du sanglier C=
Points ajoutés~
Invité- Invité
parce qu'il ne faut pas se laisser rattraper : +30 points avec les top-sites =)
Et 30 points pour Serdaigle, toujours par les Top-sites.
- Juste pour faire plaisir à Lulu, j'ai voté pour les TopSites pour 30 jolis points à Serdaigle qui font qu'on dépasse les Pouffy'~
Points ajoutés~
Invité- Invité
30 points pour Serpentard => Tops sites
Jake Winchester- -
Top sites : 30 points pour Gryffondor.
J'ai une question pour les rp de 1000 mots, il me semble que j'en ait. Est ce que seul compte ceux qui sont créer à partir de maintenant où ceux d'il y a un mois compte aussi sachant que le sujet n'est pas terminé ?
» Pour ce qui est de la question, je vais te revenir avec cela, je vais en parler aux autres, je me suis demandé la même chose, dès que j'ai une réponse je vais te/vous mettre au courant C=
J'ai une question pour les rp de 1000 mots, il me semble que j'en ait. Est ce que seul compte ceux qui sont créer à partir de maintenant où ceux d'il y a un mois compte aussi sachant que le sujet n'est pas terminé ?
» Pour ce qui est de la question, je vais te revenir avec cela, je vais en parler aux autres, je me suis demandé la même chose, dès que j'ai une réponse je vais te/vous mettre au courant C=
Tops sites => 30 points Serpentards !
___
RP de plus de 1000 mots ( 1030 pour être exacte ) => 25 points . ici : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t933-la-pire-drogue-c-est-l-amertume-elle-empoisonne-la-vie-mais-conserve-son-homme-pv-serena-jake-jinna
Oh et à savoir si ça compte les RP postés là où personne n'a encore posté mais avant cette décision d'attribution de points ?
» Dès que c'est officiel, je vous mets au courant~
___
RP de plus de 1000 mots ( 1030 pour être exacte ) => 25 points . ici : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t933-la-pire-drogue-c-est-l-amertume-elle-empoisonne-la-vie-mais-conserve-son-homme-pv-serena-jake-jinna
Oh et à savoir si ça compte les RP postés là où personne n'a encore posté mais avant cette décision d'attribution de points ?
» Dès que c'est officiel, je vous mets au courant~
Jake Winchester- -
+30 points avec les top-sites =)
Lae : je savais que poufsouffle ne durerait pas longtemps en tête des points. Je dois être l'une des seules à donner des points à cette maison... Mais ça m'a fait du bien de le voir pendant un instant.
Edit : +30 points
» Ils sont de retour au sommet, mais je dois t'avouer que je préfère voir les Pouffy au sommet que les Gryffy, même si les Serdy c'est mieux (8
Lae : je savais que poufsouffle ne durerait pas longtemps en tête des points. Je dois être l'une des seules à donner des points à cette maison... Mais ça m'a fait du bien de le voir pendant un instant.
Edit : +30 points
» Ils sont de retour au sommet, mais je dois t'avouer que je préfère voir les Pouffy au sommet que les Gryffy, même si les Serdy c'est mieux (8
Dernière édition par Lucas Crawd le Lun 17 Oct - 22:18, édité 1 fois
Vote : 30 points pour Les Pouffy
Julie Palmer- Messages : 64
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Administration de Poudlard
Page 1 sur 14