Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Articles en folie

Aller en bas

Articles en folie Empty Articles en folie

Message  Xenia P. Romanova Mer 19 Oct - 0:00

Je voulais poster ici des articles de presses, de professeurs (agrégé, docteur etc). Je penses qu'il y a des choses que nous drogué de forum donc sûrement un peu geek sur les bords, nous devons avoir conscience. Aussi bien sur le monde du net que sur notre actualité. Nous avons la chance je pense d'avoir des membres qui viennent de plusieurs pays francophone (Québec, France métropolitaine, France d'outre-mers et peut être même Belgique et Suisse) et que les différentes informations que nous avons de chaque presse à travers le monde peu nous aider à avoir une autre vision du monde qui nous entoure, d'abattre les différences et les incompréhensions. Harry Potter est un métaphore d'un monde moldu, notre monde. Bon j'arrête de blablasser, en tout cas si vous avez des articles bien aussi bien rigolo que choquant ou autres, moi je prends ça me donne de la culture pour les entretient Razz

Je suis tombée sur cette article aujourd'hui. Je vous laisse le découvrir. Très charmant vous me direz ce que vous en pensez. C'est un article qui concerne la France mais vous pouvez aussi regarder ce que nous sommes les québecoises.

Article 1 : http://korben.info/des-journalistes-et-des-hackers-francais-menaces-de-mort-a-cause-du-dpi.html

Article 2 : http://korben.info/tous-les-francais-sont-ils-espionnes-par-le-gouvernement.html

Atteinte à la vie privé, manière de nous protégé ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum