Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon recueil - vos commentaires

Aller en bas

Mon recueil - vos commentaires Empty Mon recueil - vos commentaires

Message  Invité Mar 19 Oct - 3:33

À mon tour de me joindre ici, si vous avez des commentaires, remarques, etc. n'hésitez pas à venir m'en faire part C=
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon recueil - vos commentaires Empty Re: Mon recueil - vos commentaires

Message  Invité Mar 19 Oct - 12:00

coucou læti Very Happy
je viens de lire tes exercices d'écritures et ceux de ta soeur et je trouve ca génial!
Entre les deux premier textes, j'ai préféré le tien Smile et dans les seconds je pencherai davantage pour celui de ta soeur Smile (mais j'ai bien aimé le tien aussi Mon recueil - vos commentaires 211567 )

j'ai hâte de lire les suivants Very Happy
yeah en tout cas toute mes félicitations (fais passer le message à ta soeur également)

bon ben voili voilou et avant de partir un gros bisou de Kimichou Mon recueil - vos commentaires 198814
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon recueil - vos commentaires Empty Re: Mon recueil - vos commentaires

Message  Invité Ven 22 Oct - 15:05

Merci Kimichou C=

Mais bon, ça reste que des exercices d'écriture, mais je suis contente que ça te plaise et je l'ai dit à ma soeur quand je lui envoyé le texte de cette semaine C=

C'est drôle, pour le premier texte, je préférais le sien. Faut dire que les deux on a fait un peu de théâtre (et elle, beaucoup plus) et j'adore en lire C= Sans compter que je m'attendais vraiment pas qu'elle m'arrive avec ça, enfin~

Celui de cette semaine est posté et les mots sont choisis pour la semaine prochaine (oh et en plus, ma soeur a décidé que maintenant, on devait se choisir une contrainte supplémentaire; style, traduction, thème, cadavre exquis, phrase, citation, etc.) Ça va devenir plus compliqué u_u'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon recueil - vos commentaires Empty Re: Mon recueil - vos commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum